CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Caustic ou wattson

Sondage
Lequel des deux
Caustic
Wattson
61 votes
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
20 juillet 2019 à 16:52:02

Caustic, c'est le type qui se fait laser et qui emmerde plus ses coéquipiers que ses ennemis, c'est ça ? :hap:

LeTroneDeFer LeTroneDeFer
MP
Niveau 9
20 juillet 2019 à 17:34:18

Oui le plus solo des persos vdd :hap:

Gratouille64 Gratouille64
MP
Niveau 5
20 juillet 2019 à 20:18:56

Est ce que elle est jouable SUR PS4

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
20 juillet 2019 à 20:21:17

[20:18:56] <Gratouille64>
Est ce que elle est jouable SUR PS4

Ps4 xbox ou pc ça change rien hein.

Tout les perso sont jouable sur toute les plateformes.

Gratouille64 Gratouille64
MP
Niveau 5
20 juillet 2019 à 20:43:50

OK

Scargi Scargi
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 10:51:59

Vous ne savez pas jouer Caustic, c'est tout :p
C'est un bon perso si bien utilisé.
Tout comme Wattson. Perso j'y arrive pas avec elle :(

Pour moi, c'est pas la même utilité. Wattson, ça peut te permettre de créer des zones "safe" même en extérieur en utilisant les barrières et son ulti. Mais ça se contourne. Ça ralenti l'adversaire et le force a chercher un autre passage.

Caustic, faut planquer les pièges pour que ce soit efficace. Un mec qui se prend une bombonne va être perturbé, faire demi tour, etc.. son ulti en extérieur est moins utile même si ça permet de créer une zone safe pour Caustic ou de bloquer certain accès pendant un fight.

Faut tester les 2 et voir ce qui te correspond le plus. Au début j'écoutais les retours des joueurs et je n'avais pas débloqué Caustic... C'est mon main maintenant.

Si tu as les pièces pour, débloque les 2.

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 11:15:25

Ouai on sait pas jouer on est nuls et on se fait defoncer quand on prend caustic parce qu'on appartient pas a l'ELITE :hap:

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 11:40:10

Le 22 juillet 2019 à 11:15:25 Mr-mirko a écrit :
Ouai on sait pas jouer on est nuls et on se fait defoncer quand on prend caustic parce qu'on appartient pas a l'ELITE :hap:

De base si tu te fais « défoncer » comme tu dis, c’est que le problème vient de toi, tu ne penses pas ? Un bon joueur sera bon avec n’importe quel légende.
Donc « on se fait défoncer quand on prend Caustic parce qu’on appartient pas a l’elite » bah oui :(

Et il n’y a aucune prétention de mon côté, je parle juste au vu de ce que j’ai vu sur YouTube et de mes propres expériences. C’est juste logique, je trouve :)

MartinScorsexe MartinScorsexe
MP
Niveau 24
22 juillet 2019 à 12:10:32

Je l'aime bien le Caustic, certes c'est pas mon main, mais j'aime bien le jouer de temps en temps, juste je change ma façon d'appréhender la partie, moins de rush et plus de brain, il matche très bien avec une team Wattson - Bangalore en plus, si les joueurs sont teamplay, y'a moyen de faire de sacrés choses en endgame.
Après le drop, il a une bonne utilité aussi dans les zones chargés de joueurs, il emmerde clairement son monde (parfois les coéquipiers aussi certes :hap: ), peut empêcher des adversaires de loot, etc...)
Enfait faut vraiment l'utiliser a l'envers ce perso j'ai l'impression, il a vraiment une grosse utilité pour temporiser les gros fights, détourner l'attention ou permettre a ton équipe de t'incruster au milieu d'un gros fight et de rendre les joueurs cinglés. :hap:
Et les bonbonnes se rechargent vraiment vite l'air de rien, quand t'as le réflexe d'en poser un peu partout et de bloquer certains endroits stratégique (Quand les bonbonnes bugs pas), t'arrive régulièrement a surprendre des teams qui veulent backstab ou les obligés a contourner.
Y'a un tas de trucs a tester avec lui niveau stratégie.

---Nostromo--- ---Nostromo---
MP
Niveau 6
22 juillet 2019 à 12:17:14

Moi je trouve Caustic très bon, il est devenu mon main depuis que je l'ai débloqué. Vraiment plaisant à jouer, il donne un côté tactique au jeu avec ses capacités. Pas plus tard qu'hier j'ai fait 10 kills et top 1 avec des mates qui voulaient camper dans le bunker, on avait beau avoir des boucliers pourris, le bunker était juste imprenable (et j'imagine pas s'il y avait eu une Wattson en plus dans la team). Je suis un joueur très moyen mais c'est avec Caustic que je fais le plus de kills. Il est très fort dans les endroits fermés, et il permet de bloquer des passages ou réanimer des alliés plus facilement avec sa grenade (personne ne fonce tête baissée dans son nuage, donc tu as du temps pour te refaire aussi). Vraiment j'aime beaucoup.

Wattson est très bien aussi, je pense qu'elle va devenir mon deuxième perso. J'aime bien l'aspect "tactique" des deux.

Message édité le 22 juillet 2019 à 12:18:09 par ---Nostromo---
Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 12:17:31

Mdr ce premier degré de l'extrême :rire: non non t'inquiètes pas j'ai aucun problème a performer avec chaque légende.

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 12:33:48

Mdr ce premier degré de l'extrême :rire: non non t'inquiètes pas j'ai aucun problème a performer avec chaque légende.

Tu fais donc partie de l'ELITE. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Non, mais Caustic, déjà sans Wattson, c'est pas terrible. tu balances tes gre dans sa planque, et il est dans le mal. Mais vu qu'en tant que Wattson, tu préfères Pathfinder et Wraith dans ton équipe... :o))
Puis bon, tes nuages de gaz qui permettent à la Wraith (un des persos les plus joués, je le rappelle) ennemi d'utiliser son into the void sans se faire griller, c'est priceless. :rire:
Le Caustic qui comprend rien de ce qui lui arrive. :hap:

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 12:41:17

Nooooon pas l'ELITE :snif2: !!!!!

Auron-Jaguar Auron-Jaguar
MP
Niveau 9
23 juillet 2019 à 00:08:50

Le 22 juillet 2019 à 10:51:59 Scargi a écrit :
Vous ne savez pas jouer Caustic, c'est tout :p
C'est un bon perso si bien utilisé.
Tout comme Wattson. Perso j'y arrive pas avec elle :(

Pour moi, c'est pas la même utilité. Wattson, ça peut te permettre de créer des zones "safe" même en extérieur en utilisant les barrières et son ulti. Mais ça se contourne. Ça ralenti l'adversaire et le force a chercher un autre passage.

Caustic, faut planquer les pièges pour que ce soit efficace. Un mec qui se prend une bombonne va être perturbé, faire demi tour, etc.. son ulti en extérieur est moins utile même si ça permet de créer une zone safe pour Caustic ou de bloquer certain accès pendant un fight.

Faut tester les 2 et voir ce qui te correspond le plus. Au début j'écoutais les retours des joueurs et je n'avais pas débloqué Caustic... C'est mon main maintenant.

Si tu as les pièces pour, débloque les 2.

Exactement ! J'aime beaucoup les deux même si je trouve que Wattson empêche mieux les 3rd party, Caustic lui a un jeu plus agressif (corrosif j'ai envie de dire :rire:)

Scargi Scargi
MP
Niveau 9
23 juillet 2019 à 11:12:24

Le 22 juillet 2019 à 11:15:25 Mr-mirko a écrit :
Ouai on sait pas jouer on est nuls et on se fait defoncer quand on prend caustic parce qu'on appartient pas a l'ELITE :hap:

Le mec tout de suite sur la défensive et qui se sent visé ^^'
C'est triste...

La plupart des gens qui disent que tel ou tel perso est nul ne l'ont jamais joué ou très peu. J'ai très peu joué Wattson, j'y arrive pas et pourtant je ne dis pas qu'elle est nulle. Je ne sais juste pas la jouer ;)

Un perso comme Caustic ou Wattson, ça demande plus de temps pour appréhender leur gameplay.

Caustic, j'ai mis du temps avant d'apprécier ce perso et avant d'être efficace avec.

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
23 juillet 2019 à 14:08:01

Mais Caustic, d'après le tracker DreamTeam (je ne sais pas ce que ça vaut :hap: ), Caustic, c'est la 2nd légende avec le moins bon winrate (meilleur que Bloodhound, et.... c'est tout).
Celui qui fait le moins de dégâts et le moins de frag par match en moyenne.

Selon Apextracker (ça vaut ce que ça vaut), le meilleur Caustic n'a que 13k de frags. Tous les autres persos, sont à plus de 20 000 dégâts. Le "meilleur" Wattson, il est à 7 000 frags déjà. :o))

Et comme c'est l'une des légendes les moins joués, on peut se dire que seul les mains Caustic le joue. Donc, si il était efficace, une fois maîtrisé, ses stats seraient bien meilleurs. Or non. Pourquoi ?

Parce qu'avec Caustic, t'es efficace à aucun moment. T'es juste toxique pour tes coéquipiers et t'embête un peu tes adversaires. Et encore une fois, quand t'as Wraith, qui est l'un des persos les plus joués, et Wattson en nouveau perso, Caustic ne sert à rien. :hap:
Ton ulti se fait contrer par celui de Wattson. Wattson tient bien mieux une position que Caustic, sans ennuyer ses coéquipiers (allez, le bruit des barrières et du trophy, ça peut gêner), et Wraith peut te back tranquillou grâce à son pouvoir sans que tu t'en rendes comptes, à cause de ton gaz..

Mr-mirko Mr-mirko
MP
Niveau 9
23 juillet 2019 à 16:14:57

Le 23 juillet 2019 à 11:12:24 Scargi a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 11:15:25 Mr-mirko a écrit :
Ouai on sait pas jouer on est nuls et on se fait defoncer quand on prend caustic parce qu'on appartient pas a l'ELITE :hap:

Le mec tout de suite sur la défensive et qui se sent visé ^^'
C'est triste...

La plupart des gens qui disent que tel ou tel perso est nul ne l'ont jamais joué ou très peu. J'ai très peu joué Wattson, j'y arrive pas et pourtant je ne dis pas qu'elle est nulle. Je ne sais juste pas la jouer ;)

Un perso comme Caustic ou Wattson, ça demande plus de temps pour appréhender leur gameplay.

Caustic, j'ai mis du temps avant d'apprécier ce perso et avant d'être efficace avec.

J'ai pourtant déjà précisé à Takeyz quelques messages au dessus que c'était du sarcasme et que je n'avais aucun problème à jouer et à performer avec caustic, faut suivre :ok:
Non le seul but de mon message c'est de me foutre un peu de l'argument "tu l'aimes pas, tu le trouve moins fort ? bah c'est parce que tu sais pas jouer.". C'est bidon.

shogouto shogouto
MP
Niveau 8
23 juillet 2019 à 17:37:57

C'est quoi e moyen de back un caustic avec wraith ? quelqu'un peut m'expliquer ?

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
23 juillet 2019 à 17:58:27

[17:37:57] <shogouto>
C'est quoi e moyen de back un caustic avec wraith ? quelqu'un peut m'expliquer ?

Void à traver le gaz tout simplement.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment