CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEBAT/SONDAGE] Solution hitbox

Ak4sen
Ak4sen
Niveau 10
21 mars 2019 à 22:43:06

Le 21 mars 2019 à 22:17:32 NIIC0LAS a écrit :

en gros avoir 3 persos sur 9 d'injouable de base n'a rien de choquant pour toi ? Intéressant

Bah c'est une bonne moyenne.. :o))
6 persos jouables pour 3 joueurs, c'est déjà plus que suffisant, non ?

Puis bon.. Quand tu vois Shroud finir champion avec Gibraltar, remporter ses duels, je pense que "injouable", c'est sur-réagir. Lol

on prend shroud comme exemple et donc on dit que gibraltar est jouable, perspicace https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261223-jesus-gros.png

certes injouable est limite comme terme mais dans l'idée quand tu pick gib / caustic, t'es une sorte de poteau d'entrainement pour tes adversaires quoi :hap:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
21 mars 2019 à 22:43:53

option 4 pour ma part, donner plus de vie à caustic et à Gibraltar c'est la seul solution possible, ou alors up leur kit énormément, gaz dégats x2, rend de la vie à caustic dans le gaz par exemple.

Gibraltar le bouclier dome regen le bouclier de la team.

Quand il vise il à un boubou en plus sur le bouclier, genre + 25 avec un temps de recharge quand détruit etc.

NIIC0LAS
NIIC0LAS
Niveau 9
21 mars 2019 à 22:45:40

on prend shroud comme exemple et donc on dit que gibraltar est jouable, perspicace https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261223-jesus-gros.png

J'ai étais champion avec Caustic ET Gibraltar dans mon équipe. Avec des randoms. C'est mieux comme exemple, pour toi ? :o))

Ak4sen
Ak4sen
Niveau 10
21 mars 2019 à 22:57:35

Le 21 mars 2019 à 22:45:40 NIIC0LAS a écrit :

J'ai étais champion avec Caustic ET Gibraltar dans mon équipe. Avec des randoms. C'est mieux comme exemple, pour toi ? :o))

Cheater. :(

Plus sérieusement les personnages sont jouable bien entendu et heureusement ce qui est déplorable c'est que tu as un désavantage flagrant qui est une des bases sur le jeu, la hitbox et les capacités des personnages en question n'aident pas au final même si ils ont des kit globalement sympathique dans l'idée le bouclier de gibraltar est bien pour tempo et forcer tes adversaires à te push (même si ils peuvent aussi tempo et se heal), son ulti fait beaucoup de dégats mais les allier sont impacté par et prennent aussi des dégats donc pas pratique hormis en combo avec son bouclier mais encore une fois si tes adversaires push dedans....

Pour caustic je ne le connais pas trop mais déjà un gros frein outre sa hitbox reste que son gaz affecte aussi ses coéquipiers (mauvaise vision dedans)

partant de ce postulat reste quoi comme solution pour équilibrer tout ça.. ?

Une mitigation de dégats ? Pas sur qu'elle règle les soucis pour autant même 10-20%, sur une balle de wingman (45) tu prendrais 41 (40.5 dans les faits mais on va arrondir) ou 36 pour 20% alors ouais ça à son impact mais globalement en 5 balles tu meurs (avec shield violet) avec une miti de 10% et 6 balles (toujours avec un shield violet) avec une miti de 20% mais c'est qu'une variante avec une arme avec un fort potentiel de dégat sur une balle sauf qu'au final tu prends une r-99 ou une r-301 (entre autre, une arme avec des dégats plutôt faiblard environ - de 30 pour être large mais une plus grosse cadence de tir et la miti ne sert presque plus du coup)

bon ça devient intéressant mais pas sur que les hitbox soient compensés

rajouter des pv ? même 100 rajouterait beaucoup de survie mais dans la finalité si tu te fais laser en 2 secondes que tu es 100 ou 200 pv ne changera rien je trouve

Nhavy
Nhavy
Niveau 4
22 mars 2019 à 12:06:39

Pareil que mon VDD.

Standardisés les hitbox c'est la meilleure solution possible.

Ou augmenté le roster pour que gilbraltar et caustic soient noyés dans la masse :/

zorgspacegamer
zorgspacegamer
Niveau 9
22 mars 2019 à 16:28:10

Les devs ne veulent pas standardiser les hitboxs, donc il ne peuvent que continuer de UP les gros jusqu'à ce qu'ils soient aussi joués que les persos top tiers actuels, et dans l'idéal il ne faudrait même plus de tiers, juste qu'ils soient tous assez bons... Ou en tout cas que ce soit beaucoup moins marqué qu'actuellement :oui:

La vidéo du moment