Le 20 mars 2019 à 18:31:14 _Subversion a écrit :
Ensuite le hitreg se fait client side, ce qui veut dire qu'un mec qui lag PEUT vous touchez même si dans votre position réelle vous êtiez caché
Ce qui veut dire qu'un joueur avec un mauvais ping vous touchera meme si vous vous avez 5ms de latence 
C'est pas totalement vrai. Le hitreg est hybride. Je t'accorde le fait que l'interpolation a plus d'influence que le serveur, ce qui est débile d'un point de vue technique.
+ le fait que le mec te touche a travers le mur n'a rien a voir la hitreg. C'est l'interpolation (coté client) qui joue un role primordial dans le fait que le client se desync du serveur et donc, est capable de te toucher a travers les murs.
Et comme a l'heure actuelle, interp > serveur... Bref rien d'insurmontable 
Donc pour fix ce soucis il faut basculer la partie hitreg coté server mais bon deja qu il galere a fix 3 pauvres modeles 3d & hitboxes 
Il faut aussi augmenter le tickrate mais ça signifie payer + cher en infra et c'est EA derriere 
Quel soucis ?
Et au fait l'auteur. Tu m'expliques comment CSGO fait pour avoir des serveurs 128t en tournant sur le meme engine (source engine) ? 
J'ai meme fait du BR a 64 joueurs sur des serveur 128t (Gmod ) donc c'est tout a fait faisable pour Apex de tourner en 128t:)
Message édité le 21 mars 2019 à 00:18:51 par PATHFlNDER