CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pack Apex Belgique ???

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kincker Kincker
MP
Niveau 4
27 février 2019 à 00:12:52

Personnes n'a trouvé de solutions pour la PS4 sans faire un nouveau compte ?

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 00:20:15

Le 27 février 2019 à 00:12:52 Kincker a écrit :
Personnes n'a trouvé de solutions pour la PS4 sans faire un nouveau compte ?

Si

pour les belges voulant accéder aux lootbox

Je l'ai fait hier, vous allez sur le site d'ea, vous vous connectez à votre compte ( lié à votre compte ps4 ) vous allez dans vos paramètres de compte, vous changer de Belgique à France vous resetez votre jeu si il est allumé et voilà problème résolu.

cependant Gardez en tête quand vous passerez à la caisse que c'est à EA à qui vous donnez votre argent, les principaux responsable de cette loi de merde.

Message édité le 27 février 2019 à 00:22:17 par Sfax__
VerumRex VerumRex
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 00:35:09

Le 27 février 2019 à 00:20:15 Sfax__ a écrit :

Le 27 février 2019 à 00:12:52 Kincker a écrit :
Personnes n'a trouvé de solutions pour la PS4 sans faire un nouveau compte ?

Si

pour les belges voulant accéder aux lootbox

Je l'ai fait hier, vous allez sur le site d'ea, vous vous connectez à votre compte ( lié à votre compte ps4 ) vous allez dans vos paramètres de compte, vous changer de Belgique à France vous resetez votre jeu si il est allumé et voilà problème résolu.

cependant Gardez en tête quand vous passerez à la caisse que c'est à EA à qui vous donnez votre argent, les principaux responsable de cette loi de merde.

hein?
Ta technique marche pas sur ps4 vu que de un, le progression plateforme n'est pas encore là, donc, on peut pas lier son compte pc et ps4.
Ensuite, la boutique du psn se calque sur le pays qu'on a mis lors de la création du compte PS4 et il est IMPOSSIBLE de le changer, même en demandant au support.

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 01:03:17

Le 27 février 2019 à 00:35:09 VerumRex a écrit :

Le 27 février 2019 à 00:20:15 Sfax__ a écrit :

Le 27 février 2019 à 00:12:52 Kincker a écrit :
Personnes n'a trouvé de solutions pour la PS4 sans faire un nouveau compte ?

Si

pour les belges voulant accéder aux lootbox

Je l'ai fait hier, vous allez sur le site d'ea, vous vous connectez à votre compte ( lié à votre compte ps4 ) vous allez dans vos paramètres de compte, vous changer de Belgique à France vous resetez votre jeu si il est allumé et voilà problème résolu.

cependant Gardez en tête quand vous passerez à la caisse que c'est à EA à qui vous donnez votre argent, les principaux responsable de cette loi de merde.

hein?
Ta technique marche pas sur ps4 vu que de un, le progression plateforme n'est pas encore là, donc, on peut pas lier son compte pc et ps4.
Ensuite, la boutique du psn se calque sur le pays qu'on a mis lors de la création du compte PS4 et il est IMPOSSIBLE de le changer, même en demandant au support.

Je suis sur ps4 je n'avais pas accès aux pack ni à ce jeux ni à bien d'autre, je ne sais pas si ça a marché sur les autres jeux ea mais sur apex cette petite technique à fonctionné

Je parle de lier son compte EA et son compte ps4, pas son compte pc

Cette astuce fonctionne bel et bien je peux screen ma localité belge ainsi que l'écran des packs pour les septiques mais essayer avant de poster

Message édité le 27 février 2019 à 01:05:29 par Sfax__
Kincker Kincker
MP
Niveau 4
27 février 2019 à 03:34:02

ca a marchééééééééééééééééééééé ! Merci Sfax__ :merci:

Veiika Veiika
MP
Niveau 22
27 février 2019 à 04:11:43

C'est drôle de voir des gens blâmer la Belgique pour cette loi alors qu'on devrait s'en prendre aux éditeurs pour ce genre de système complètement dégueulasse...
Et qu'on me sorte pas la fameuse excuse : "On fait ce qu'on veut de notre argent", le problème n'est pas ce que vous faites de votre argent mais la manière dont on vous pousse à le dépenser :siffle:

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 04:13:10

Le 27 février 2019 à 03:34:02 Kincker a écrit :
ca a marchééééééééééééééééééééé ! Merci Sfax__ :merci:

Avec plaisir :ok:

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 04:19:41

Le 27 février 2019 à 04:11:43 Veiika a écrit :
C'est drôle de voir des gens blâmer la Belgique pour cette loi alors qu'on devrait s'en prendre aux éditeurs pour ce genre de système complètement dégueulasse...
Et qu'on me sorte pas la fameuse excuse : "On fait ce qu'on veut de notre argent", le problème n'est pas ce que vous faites de votre argent mais la manière dont on vous pousse à le dépenser :siffle:

En fait le problème c'est surtout qu'on se trouve dans un entre deux horrible

D'un côté, c'est avec plaisir que je ne met pas d'argent dans ce genre de microtransaction, car la disparition de ce système serait magnifique pour le jeu vidéo.

D'un autre en tant que belge, on se retrouve dans un système où, ces microtransactions existent et sont au coeur des f2p, nous supprimant ainsi une partie du jeu

Nous avons donc évolué de jeux à la call of duty ou le jeu était payant et les camouflages et autres bannière se gagnaient par des défis relativement amusant dans le jeux ( avant les caisses sur aw) à des jeux types f2p dans lesquels nous n'avons donc pas accès à ces éléments de décorations, et on en dira ce que l'on veut. Bah la cosmétique c'est cool. Deja a l'époque des cod c'était génial d'avoir son camouflage or sur son arme

Ici la lootbox est imposée dans le jeu mais inaccessible.

Bien-sûr les dev ne peuvent pas nous créer un système derrière car on serait avantage par rapport aux autres pays et ils devraient normaliser cela a grand échelle.

baggygumgum baggygumgum
MP
Niveau 9
08 mars 2019 à 21:12:49

la technique avec le site ea fonctionne aussi pour one ?

yrimsa yrimsa
MP
Niveau 8
12 mars 2019 à 17:49:29

Le 27 février 2019 à 00:20:15 Sfax__ a écrit :

Le 27 février 2019 à 00:12:52 Kincker a écrit :
Personnes n'a trouvé de solutions pour la PS4 sans faire un nouveau compte ?

Si

pour les belges voulant accéder aux lootbox

Je l'ai fait hier, vous allez sur le site d'ea, vous vous connectez à votre compte ( lié à votre compte ps4 ) vous allez dans vos paramètres de compte, vous changer de Belgique à France vous resetez votre jeu si il est allumé et voilà problème résolu.

cependant Gardez en tête quand vous passerez à la caisse que c'est à EA à qui vous donnez votre argent, les principaux responsable de cette loi de merde.

Vous êtes des génies les gars. Fonctionne sur pc, suffit de redémarrer le pc après le changement des paramètres. https://www.noelshack.com/2019-11-2-1552409365-1478467982-risitas-police4.png

-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
12 mars 2019 à 17:51:30

Pas besoin de VPN ou quoi que ce soit.

Suffit juste de passer par le site Origin et se connectant avec ton compte et changer le pays pour France. (Par sur l'application Origin, c'est le pays de la boutique là)

jils jils
MP
Niveau 22
12 mars 2019 à 17:59:00

Pars contre on n'est d'accord que vous partagée une astuce pour passée outre la loi :p ? du coup ces illégal ? Comment pouvez vous savoir si vous ne risquée pas le ban ? voir une amende irl même si ce dernier points ces surement le moins probable

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 18:33:32

Le 12 mars 2019 à 17:59:00 jils a écrit :
Pars contre on n'est d'accord que vous partagée une astuce pour passée outre la loi :p ? du coup ces illégal ? Comment pouvez vous savoir si vous ne risquée pas le ban ? voir une amende irl même si ce dernier points ces surement le moins probable

Non pas de ban.. On pourrait très bien se localiser en France

-Zera- -Zera-
MP
Niveau 11
12 mars 2019 à 19:17:42

Puis bon je vois pas pourquoi ils banneraient des gens qui contournent une loi pour leur filer du pognon ^^

Godzao_V8 Godzao_V8
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 19:24:05

Le 12 février 2019 à 07:02:26 Wasabi] a écrit :
J'ai beau etre en Belgique j'ai absolument aucun problème pour acheter des boxes. :(

C'est normal, la Belgique est une région Française et c'est autorisé en France :(

Solari88 Solari88
MP
Niveau 7
14 mars 2019 à 12:07:19

Le 14 février 2019 à 05:52:18 Bayloz a écrit :

Le 14 février 2019 à 05:41:58 Bayloz a écrit :
Un petit :up: de la part d'un Belge qui veut acheter des coffres tel un gros pigeon.
J'ai même envoyé un mail de mécontentement à la commission des jeux de hasard belge pour leurs conneries dont je vous invite à faire de même patriote Belge.
Sinon, j'ai changé le pays de mon compte EA de belge à français et toujours pas dispo dans la boutique.
Peut-être le réinstallé ? J'y crois pas trop m'enfin bon. Connerie de décisions belge.

Et j'ai même réprimandé le ministre de la justice belge sur facebook ( Koen Geens ). Le gars a une calvitie plus énervée que celle de Carlito et il vient donner des leçons sur comment dépenser notre argent.

rapport?

Ichiro2909 Ichiro2909
MP
Niveau 9
14 mars 2019 à 13:14:05

Le 27 février 2019 à 04:11:43 Veiika a écrit :
C'est drôle de voir des gens blâmer la Belgique pour cette loi alors qu'on devrait s'en prendre aux éditeurs pour ce genre de système complètement dégueulasse...
Et qu'on me sorte pas la fameuse excuse : "On fait ce qu'on veut de notre argent", le problème n'est pas ce que vous faites de votre argent mais la manière dont on vous pousse à le dépenser :siffle:

Peut être parce que tant que les dites lootboxes sont cosmétiques et totalement optionnelles, pourquoi ça serait dégueulasse ? Faut quand même faire la différence entre des loots boxes du style OW ou Apex avec du pur p2w comme Heartstone, Fifa ou les anciennes boxes de Battlefront 2.
Tant que ça n'interfère pas avec l'expérience de jeu de ceux qui ont décidé de ne rien dépenser, je ne vois absolument pas où est le problème. En plus dans le cas d'Apex le jeu est gratuit. Alors vraiment plus aucune raison de les blâmer d'inclure des micro-transactions dans ce style qui encore une fois ne sont que cosmétiques.

Et sinon oui, chacun fait ce qu'il veut de son argent.

Btw, je ne suis pas quelqu'un qui achète des lootboxes

7Z7 7Z7
MP
Niveau 26
20 mars 2019 à 15:41:24
Golgoth00 Golgoth00
MP
Niveau 8
20 mars 2019 à 15:47:37

C'est normal, la Belgique est une région Française et c'est autorisé en France :(

Ouah, j'espère bien mourir avant queca n'arrive... ce serait fini d'être bien acceuilli partout ou on va, on nous cracherait à la gueule aussi

ZgundarkII ZgundarkII
MP
Niveau 6
20 juillet 2019 à 07:08:02

Bonjour à tous,

Je joue sur Xbox et il suffit donc juste de changer le pays ? Ça se fait ou ? Dans les paramètres de la Xbox ou sur le compte EA?

Merci pour votre aide.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment