CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La taverne des légendes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 116»
Page suivanteFin
h4sso h4sso
MP
Niveau 21
23 mars 2020 à 18:14:22

Vous jouez beaucoup en sniper sinon ? Je commence à me dire que c'est un atout de manche ! Mais ce serait aussi se priver d'une seconde arme en rapproché. Alors ?

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
23 mars 2020 à 18:15:32

Perso non même la G7 je l'ai lâché pour la Flatline qui est plus polyvalente. Sinon en ce moment je prends le Kraber pour tenter des no scop ou 360 :-)

Message édité le 23 mars 2020 à 18:15:53 par Pesa[do
h4sso h4sso
MP
Niveau 21
23 mars 2020 à 19:10:16

Pesa: D'ailleurs le Kraber c'est moins spécial maintenant que la sentinel met des 70 ou c'est toujours au dessus selon toi ?

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
23 mars 2020 à 19:39:10

Comment ça moins spécial ? Mais à choisir entre les deux je préfère le Kraber. T'as l'impression d'être vraiment lourd et je déteste mais les dégâts sont très élevé et un mauvais placement de l'ennemi ou inattention et c'est OS :hap:

Le sentinel je le trouve tout aussi lourd ne serait-ce quand tu change d'arme et son système de batterie je n'aime pas. Du coup pour 70 de dégât comparé à ~150 pour moi le choix est vite fait.

Mais sinon en ce moment c'est juste pour m'amuser que je le prends sinon je ne prends pas les armes des packs de soutien. Sauf en fin de game un mastiff c'est toujours mieux qu'une flat.

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 27
23 mars 2020 à 20:44:25

Le 23 mars 2020 à 18:14:22 h4sso a écrit :
Vous jouez beaucoup en sniper sinon ? Je commence à me dire que c'est un atout de manche ! Mais ce serait aussi se priver d'une seconde arme en rapproché. Alors ?

J'ai jamais aimé sniper, l'arme la plus longue distance que j'apprécie c'est la G7 optique x3, tu spams comme un debile et tu fais du gros gros dégâts tout en étant en retrait donc en sécurité, c'est un peu pussy mais c'est efficace :rire:

byYou byYou
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 09:48:47

Regardez cette vidéo à partir de 9:20, Albralelie qui explique comment il se retrouve dans des lobby full bots.

https://youtu.be/89r1yQzRZ2M

Il s'agit d'un "bug" qui fait que quand tu joue en lobby custom (ajouté un peu avant la saison 4), une fois ces lobby quittés tu te retrouve dans les mêmes lobbys que lorsque tu commences le jeu, donc avec de véritables bots.

Super ce bug quand toi tu te farcie des bots dans ton escouade parce que le SBMM pense que t'es capable de carry deux débutants face à une premade de mecs farmant le jeu depuis la sortie :) pendant que d'autres profite de ce genre de "bug" pour taper leurs plus gros gameplays :)

Et vu que ces custom lobby c'est que des réservé à certaines personnes, ce sera sans doute pas fix avant longtemps.

Aristographe Aristographe
MP
Niveau 29
24 mars 2020 à 16:29:15

J'aime bien le triple take en sniper, j'ai un feeling de ouf avec, et en + ça peut être efficace même au càc

Aristographe Aristographe
MP
Niveau 29
24 mars 2020 à 16:31:23

Le 24 mars 2020 à 09:48:47 byYou a écrit :
Regardez cette vidéo à partir de 9:20, Albralelie qui explique comment il se retrouve dans des lobby full bots.

https://youtu.be/89r1yQzRZ2M

Il s'agit d'un "bug" qui fait que quand tu joue en lobby custom (ajouté un peu avant la saison 4), une fois ces lobby quittés tu te retrouve dans les mêmes lobbys que lorsque tu commences le jeu, donc avec de véritables bots.

Super ce bug quand toi tu te farcie des bots dans ton escouade parce que le SBMM pense que t'es capable de carry deux débutants face à une premade de mecs farmant le jeu depuis la sortie :) pendant que d'autres profite de ce genre de "bug" pour taper leurs plus gros gameplays :)

Et vu que ces custom lobby c'est que des réservé à certaines personnes, ce sera sans doute pas fix avant longtemps.

Sur PS4 n'importe qui peut faire le bug

byYou byYou
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 16:44:26

Et y a quand même des gens qui se plaignent du SBMM sur PS4 ? :rire:

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
24 mars 2020 à 17:13:01

Aristo: Oui ! C'est exactement le sniper qui m'a fait vous poser la question. Le feeling est ouf (ce, depuis la première saison d'ailleurs) et je me suis demandé si le combo arme auto + sniper était une bonne idée. Quelle arme !

davidds63 davidds63
MP
Niveau 6
24 mars 2020 à 17:22:08

Le 24 mars 2020 à 17:13:01 h4sso a écrit :
Aristo: Oui ! C'est exactement le sniper qui m'a fait vous poser la question. Le feeling est ouf (ce, depuis la première saison d'ailleurs) et je me suis demandé si le combo arme auto + sniper était une bonne idée. Quelle arme !

En ce moment je prends souvent Triple Take avec Prowler + selecteur de tir principalement. Si je trouve pas de selecteur de tir? je prends soit R99 soit R301.

h4sso h4sso
MP
Niveau 21
24 mars 2020 à 17:35:56

David: R-99 - Triple take pour ma part. Je sors pas mes meilleures performances mais je m'amuse assez. Par conre La prowler sélecteur de tir avec la triple ? C'est pas suicidaire ?
D'abord dis-moi ce que tu pense de la prowler selec tir en moyenne portée ? Je touche que dalle perso, même en courte portée si je suis pas très près c'est compliqué. Je suis le seul ? :(

Boratio85 Boratio85
MP
Niveau 7
24 mars 2020 à 18:11:43

Petite question, hier soir j'ai fais plusieurs 1vs1 contre 2 preda top 200 et leurs niveaux étaient vraiment incroyable. Pour comparer même Impact et Aristo sont très prenable à côter, mais ils ont plusieurs fois fait des allusions au strike pack et à l'aim assist. Je me demandais si c'était de l'humour du à leurs très bon niveaux ou si vraiment ils trichaient. Je pense pourtant pas que au top niveau ca triche ?

platyman01 platyman01
MP
Niveau 1
24 mars 2020 à 20:38:33

Du coup nouveau débat. D'après vous qu'elle légende a le qi le plus élevé ? Moi je pense que l'hésitation la plus évidente se ferait entre Caustique, Crypto et Watson. Après, on pourrait être surpris par l'intelligence de certain comme Mirage qui a construit lui-même son armure ou Bloodhound qui est experte en technologie.

davidds63 davidds63
MP
Niveau 6
24 mars 2020 à 21:35:15

Le 24 mars 2020 à 17:35:56 h4sso a écrit :
David: R-99 - Triple take pour ma part. Je sors pas mes meilleures performances mais je m'amuse assez. Par conre La prowler sélecteur de tir avec la triple ? C'est pas suicidaire ?
D'abord dis-moi ce que tu pense de la prowler selec tir en moyenne portée ? Je touche que dalle perso, même en courte portée si je suis pas très près c'est compliqué. Je suis le seul ? :(

Perso, je m'en sort mieux avec Prowler+sélecteur qu'avec la R99. Je suis beaucoup plus précis avec. Avec un chargeur niveau 3 c'est le top pour moi . Après en moyenne portée je passe en rafale par moment.

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
24 mars 2020 à 21:54:13

Je suis le seul à être vraiment plus précis avec une R-99 qu'une Prowler ? :( Avec sélecteur de tir.

Boratio85 Boratio85
MP
Niveau 7
24 mars 2020 à 23:05:07

Pareil question d'habitude je pense

Wakx Wakx
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 20:40:16

Le 24 mars 2020 à 21:54:13 Pesa[do a écrit :
Je suis le seul à être vraiment plus précis avec une R-99 qu'une Prowler ? :( Avec sélecteur de tir.

Ouais pareil, tout mes mates disent qu'elle est mieux parce qu'ils la trouve plus stable :(

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
26 mars 2020 à 21:16:19

Plus stable je ne pense pas , par contre niveau chargeur c'est hyper utile , en hipfire surtout j'ai enchaîner deux gars tout à l'heure la ou j'aurais du switch avec une R99

Wakx Wakx
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 21:36:04

Ouais après ce qui disent ça jouent généralement pas la R99 :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment