CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Topic de regroupement des joueurs.

DébutPage précedente
«1  ... 145146147148149150151152153154155  ... 173»
Page suivanteFin
Messide Messide
MP
Niveau 12
21 juin 2020 à 17:43:13

Hello les gars :

Ajoutez moi, dispo toute la journée + soirée

PSN : Lyonrr

SimonLeSaint SimonLeSaint
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 18:30:37

Bonsoir je cherche une équipe pour essayer de monter en rank, je suis platine 4 j'ai un micro et j'ai 21 ans!

PSN : SxmonKing

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
22 juin 2020 à 20:48:32

Bonsoir,
Bon je souhaite avoir une team qui joue régulièrement avec ces critères suivantes pas pour être méchant mais apres avoir eut une experience assez large sur les FPS je prefere limiter les dégâts :
1- pas de mômes SVP une tranche d'âge entre 27 et plus.
2-pas des darons aussi avec leur joint au bout du lèvres et un bébé qui pleure a l'autre bout de la chambre.
3-pas des mauvais joueurs c a d un ratio de 0.00 au moins 0.9 cest jouable toute façons je joue pas le ranked.
4-ni des PGM avec 3.0 de ratio ça m'intéresse pas.
5-un MIC c'est obligataire.

Ce que je cherche c'est de jouer et essayer de gagner tout en s'amusant.
C'est tout, pour les interesser un MP du psn et je vais vous ajouter.
Merci

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
22 juin 2020 à 20:49:33

Le 22 juin 2020 à 20:48:32 PrendtapiIlule a écrit :
Bonsoir,
Bon je souhaite avoir une team qui joue régulièrement avec ces critères suivantes pas pour être méchant mais apres avoir eut une experience assez large sur les FPS je prefere limiter les dégâts :
1- pas de mômes SVP une tranche d'âge entre 27 et plus.
2-pas des darons aussi avec leur joint au bout du lèvres et un bébé qui pleure a l'autre bout de la chambre.
3-pas des mauvais joueurs c a d un ratio de 0.00 au moins 0.9 cest jouable toute façons je joue pas le ranked.
4-ni des PGM avec 3.0 de ratio ça m'intéresse pas.
5-un MIC c'est obligataire.

Ce que je cherche c'est de jouer et essayer de gagner tout en s'amusant.
C'est tout, pour les interesser un MP du psn et je vais vous ajouter.
Merci

Mon main : CAUSTIC :)

Riesottox Riesottox
MP
Niveau 1
24 juin 2020 à 08:48:22

Salut tout le monde je cherche quelqu'un pour jouer en ranked ou éventuellement en armé et dangereux, j'ai 19 ans je suis en platine 4
Pour le/les intéressés add : Riesottox sur psn

CretinDeTouk CretinDeTouk
MP
Niveau 15
24 juin 2020 à 09:37:12

Salut à tous !

La Team continue de grandir et nous sommes actuellement 15 membres, d’autres sont encore en test.
Nous avons un discord très actif avec les membres de la team et les membres en test, le ménage est fait régulièrement pour virer les inactifs. Il y a également une partie réservée pour les viewers de nos streams qui peuvent échanger avec les mG.

Nous continuons à recruter même si nous commençons à devenir plus sélectif au vu du bon nombre de demandes que nous recevons.
Nous ne cherchons pas que des monstres, mais il vous faudra avoir un minimum de gamesense et de shoot si vous souhaitez intégrer nos rangs. Plusieurs de nos membres visent le master ou au minimum le diamant cette saison.
Dans TOUS les cas, nous cherchons des gens cools et respectueux, après tout ce n’est qu’un jeu et l'ambiance générale est également très importante pour nous.

Quelques conditions pré requises :

➡️ Avoir 18ans ou plus
➡️ Etre un joueur régulier et avoir un micro
➡️ Ne pas rager et jouer teamplay
➡️ Être minimum platine en ranked
➡️ Posséder discord et y être actif
➡️ Pouvoir changer son psn si vous êtes sélectionnés

A savoir que je filtre chaque candidature, par un premier contact en privé, avant accès à discord.
Je suis également très actif sur les réseaux et nous streamons très régulièrement avec l'équipe :ok:

Si l’aventure vous intéresse vous pouvez me contacter en message privé pour plus d’infos !

À bientôt !

Nirvyy Nirvyy
MP
Niveau 7
26 juin 2020 à 01:56:19

Bon je me lance.

Je cherche une team de joueurs avec qui partager mes sessions d'apex que ce soit en ranked comme en unranked, bref je cherche des coéquipiers avec qui je pourrais me retrouver fréquemment je ne veut pas de joueurs avec qui jouer pendant 2h pour après se laisser et ne plus jamais rejouer.
J'ai 17 ans (18 en Novembre), je suis un gars mature et bon délire, je peux jouer pour me détendre mais je joue surtout pour tryhard et faire de belles parties !
Je suis actuellement plantine IV (j'ai commencé il y a peu le ranked), niveau 124, main Lifeline/Bloodhound/Mirage anciennement Crypto.
Je cherche une personne qui pourra m'intégrer à un groupe de joueurs avec qui jouer, je veux pas un seul coéquipier, cependant je ne suis pas vraiment intéressé par une team Esport, juste une team pour jouer tranquillement en ranked.
Mon psn: Nirvy_XIII
Voilà c'est tout pour moi ajouter moi directement sur le psn si vous voulez bien me prendre, je reprécise mais je veux intégrer un groupe de joueurs pas juste jouer avec une seule personne. Vous verrez que je suis pas méchant :-)))
Ah et bien sûr j'ai un micro.
Et pour mes disponibilités, je suis disponible tous les jours, alors après j'ai une vie à côté donc desfois je ne pourrais pas vous rejoindre mais le plus souvent je suis chez moi sur apex.

Message édité le 26 juin 2020 à 02:00:19 par Nirvyy
Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 52
26 juin 2020 à 13:50:41

Psn castiel_XXIV 25ans niveau dans la norme pour faire du MM normal, trio ou duo etc sans prise de tête dans le fun et bonne humeur :) inviter direct en jeu merci :)

zoltan490 zoltan490
MP
Niveau 4
26 juin 2020 à 22:00:20

Bonjour,

Je suis Platine 3 j’ai un micro, j’ai 28 ans. Je main benga et octane mais je sais jouer a peu près tout le monde. Je suis dispo régulièrement. Je voudrais monter diamant cette saison
Psn : eQuiLow

fukafuka fukafuka
MP
Niveau 1
27 juin 2020 à 04:46:09

22 ans depuis peu...

Bonjours, je cherche joueur pour jouer tout simplement... yen a marre de gamin de 12 ans pour être franc. ils peuvent être super balaise mais niveau intellectuel autant jouer avec des bot...

Bref présentement je comptabilise un total de 16 win saison 5 avec une moyenne de 5 games par jours environs

platine 1

psn : fauconaigle ou fauconaigle1; m'en rappel plus et osef d'aller vérifier..

au plaisir :)

Teckny Teckny
MP
Niveau 39
27 juin 2020 à 04:59:33

Le 27 juin 2020 à 04:46:09 fukafuka a écrit :
22 ans depuis peu...

Bonjours, je cherche joueur pour jouer tout simplement... yen a marre de gamin de 12 ans pour être franc. ils peuvent être super balaise mais niveau intellectuel autant jouer avec des bot...

Bref présentement je comptabilise un total de 16 win saison 5 avec une moyenne de 5 games par jours environs

platine 1

psn : fauconaigle ou fauconaigle1; m'en rappel plus et osef d'aller vérifier..

au plaisir :)

Heureusement y'a un smiley à la fin j'aurais pris ça pour une lettre d'adieu sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

fukafuka fukafuka
MP
Niveau 1
27 juin 2020 à 17:26:49

ahahah oui j'étis fatigué hier,

psn : fauconaigle1 je suis allé vérifier ;)

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
27 juin 2020 à 21:48:03

Les randoms ayant eu raison de moi aujourd'hui, si jamais ça vous dis de duo, je suis dispo.

Je suis un humble diamant 4,je cherche des gens du même niveau, si t'es stuck plat 4, s'il te plaît, ne m'ajoute pas :ange:

Normalement si tu touches un peu tes balles et que tu communiques bien en vocal ou par ping, ça suffit pour être diamant 4 donc doit y avoir du monde ici :hap:

Quelqu'un qui te dit quand il break un shield :bave:

Quelqu'un qui utilise son perso :bave:

Quelqu'un qui ne loot pas toutes les caisses quand il est full équipé :bave: (pourquoi les gens font ça ?)

Psn killermike39

Kuureno3x4 Kuureno3x4
MP
Niveau 4
28 juin 2020 à 02:04:47

Je joue full duo. Je cherche un gars actif connectée souvent le week end et le soir en semaine. Un gars cool, sympa et bon délire.

Je fais peu de ranked donc mon niveau ranked vous aidera pas. Mais j ai déjà atteint le diamant 4 saison dernière.

Je cherche juste un gars chill, qui s équipe vite et aime rush les kills et le top1 tout en ayant de bonnes positions ingame.

Je suis pas un rageux. Si on perd tant pis, y en aura d autre. J ai 25 ans, donc quelqu un dé mature.

Ajoutez NoxFlayre
Au plaisir

Maxksyma_ Maxksyma_
MP
Niveau 1
28 juin 2020 à 18:09:39

Hey, en ayant eu marre de jouer avec des randoms je recherche des mates pour jouer. Sans prise de tête, possédant un micro je ne cherche pas la performance juste l’amusement ( si on peut faire quelqu’un top 1 c’est bien aussi) je suis actuellement or 4 mais pas trop joueur de ranked
Je suis dispo les weekend et les fin d’après midi
Mon pseudo Maxksyma

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
29 juin 2020 à 19:15:48

Salut, je cherche des joueurs pour du MM principalement (peut-être du ranked au prochain split éventuellement). J'ai 2.3 K/D, préda S3 et diamant les autres saisons, je cherche des joueurs avec un niveau similaire :)

J'ai 23 ans et un micro, ajoutez TheMethodMan97 si vous êtes intéressés (avec un petit message pour dire que vous venez de JVC plz). Bonne soirée :-)))

Wakx Wakx
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 18:14:54

Dispo MM

Teckny Teckny
MP
Niveau 39
30 juin 2020 à 20:04:32

Le 30 juin 2020 à 18:14:54 Wakx a écrit :
Dispo MM

Tu te crois sur la comu ps4 toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 30 juin 2020 à 20:04:41 par Teckny
TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 20:11:00

Le 30 juin 2020 à 20:04:32 Teckny a écrit :

Le 30 juin 2020 à 18:14:54 Wakx a écrit :
Dispo MM

Tu te crois sur la comu ps4 toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il est désespéré :rire:

Wakx Wakx
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 12:02:06

Le 30 juin 2020 à 20:04:32 Teckny a écrit :

Le 30 juin 2020 à 18:14:54 Wakx a écrit :
Dispo MM

Tu te crois sur la comu ps4 toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 30 juin 2020 à 20:11:00 TakeyZ a écrit :

Le 30 juin 2020 à 20:04:32 Teckny a écrit :

Le 30 juin 2020 à 18:14:54 Wakx a écrit :
Dispo MM

Tu te crois sur la comu ps4 toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il est désespéré :rire:

Mdrr mais de ouf j'ai posté au moins 10 msg :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment