CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Astral Chain
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi le jeu est chiant?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
1continentEnRut 1continentEnRut
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 09:23:24

Le 31 août 2019 à 01:11:22 Nonmaistserieux a écrit :
Non mais t'es sérieux toi ? pourquoi ? c'est pourtant simple si tu réfléchissais un minimum, on appelle ça la diversité. Si on ne faisait qu'avancer et se battre on aurait des experts dans ton genre qui viendraient dire "ouais on fait qu'avancer et frapper c'est repetitif" ou "Platinium ne fait que les memes jeux de bourrins"

Ravi d'avoir pu t'éclairer. Bonne soirée

Non mais j'ai jamais eu aucun soucis pour un nier automata, la le le problème c'est que l'histoire ne raconte rien, c'est cliché au possible, toute les scènes je les ai vues 100 x ailleurs.

J'ai rien contre la diversité dans les phases de gameplay mais elle faut quelle soit un tant soit peu intéressante. Dans nier automata les phases de hacking, c'était fluide ça se collait bien bien qu'un peu répétitif a la fin, pareil pour les phases de shoot, la les phases d'enquêtes, ne sont la que pour te rappeler que t'es flic et coupe l'action, et les phases de plateforme sont a la limite du frustrant.

Roustasse Roustasse
MP
Niveau 11
31 août 2019 à 09:32:07

Bravo Samukai pour ta patience 👍🏻

1continentEnRut 1continentEnRut
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 09:44:57

Le 31 août 2019 à 02:24:16 samukai77 a écrit :
On va prendre le temps de bien répondre a tout ça. Car y a autant des bon point que de la grosse merde en barres.

Pourquoi il y a des cut scenes a l'infini qui coupe l'action?

Alors tout simplement nan. Si le jeu veut un tant soit peu avoir une histoire et de la mise en scène ils faut des cut scenes et ici elle sont incorporé a la fin des bastons et pas en plein milieu donc non ça ne coupe pas l'actions comme tu le dit. Et justement l'action se crée via les cut scenes. Qui introduise les baston.

Pourquoi qu'à des phases d'enquêtes chiantes ?

Elle ne sont clairement pas exceptionnelle mais c'est plus un avis perso pour le coup. En elle même ça aurait pu être mieux fait mais ça permet un temps calmes avant justement les phase actions. Des phase qui permettent d'un peu repérer la zones et être rp avec des fois une utilisations des éléments spécifique au différente légions ou des moments de baston avec des contraintes etc. Bref c'est clairement pas un point fort c'est sur mais ça peu très vite se rusher.

Pourquoi y'a des trucs rouge a ramassé chiant qui nous empêche d'avancer de façon fluide sans s'arrêter tout les 3 pas

La c'est entierrement de ta fautes. Ce n'est absolument pas obligatoires de ramasser ces trucs rouges. C'est du pur bonus et de la complétionite aigue. Alors oui ça brille , c'est rouge et donne un bonus donc ta envie de le ramasser mais viens pas te plaindre si tu le ramasse le jeu ne t'y force pas.

Pourquoi le mode qui change la vision est moche ?

Pourquoi tu veux qu'on réponde a un pur avis? C'est basiquement un mode de vu qui permet de voir uniquement l'essentiels et avoir un aspect minimalist pour mieux se reperer dans des environnements pas souvent très clair du a différents éléments visuel.

C'est pas beau mais c'est pas moche.

Pourquoi faut passer par cette vision en combat pour voir la barre des ennemies, c'est chiant non ?

Ca c'est clairement un plus. Ne pas la voir ou la voir change pas grand chose a part un peu plus de confort. Ensuite c'est rapide ,t'active , tu désactive paf c'est fait. Donc on a connu bien plus chiant niveau scan.

Pourquoi y'a des phases de plateformes chiantes ?

Effectivement elle le sont et principalement parce que le gameplay est pas pensé pour et qu'ils demande de la précisions dans alors que leur méthode de déplacement ne le sont pas suffisamment. point accordé.

Pourquoi le monde cubiste ou y'a les chimère est moche? Moi je voulais me balader dans des villes futuriste, avec des néons c'est mieux non ?

Encore une fois c'est une pure question d'avis et de gout. Le monde cubiste a ça DA perso je le trouve sympa , c'est pas ouf , mais c'est sympa et le coté très techno donne un petit cachet en plus d'être plus coloré que la villes. Seul défaut pour le moment que j'y trouve (j'suis au début du chap 6) c'est que c'est monotone y a pas assez de différences entre les différents niveau , de couleur différente etc

Ensuite je trouve qu'on alternes suffisamment entre ville et plan astral pour me dire qu'on voit pas assez de la ville surtout que pour le moment je n'ai vu aucune ou alors vraiment minime réutilisations de map ce qui est vraiment cool. Et les fois où on est en ville sont assez longue voir plus longue que dans le plan astral.

Pourquoi toute les scènes sont clichés ?

Car c'est un jeu japonais , car l'histoire est pas le truc centrale et surtout car tu pense que tout est cliché alors que pas forcéments.

Pourquoi bayonetta 1 sortie 10 ans plus tôt et bayonetta 2 5 ans plus tôt est largement plus joussifs ?

Encore une fois question de gout. Pour moi j'aime bien bayo mais ça reste du BTA a la dmc (en différent evidemment). Ici on a un mix entre ce qu'ils ont fait sur NA et sur MGR avec un poil plus de MGR a mon gout et ça prends. Je trouve le jeu énormément plus jouissif que les jeux cités. Chaque combat est vraiment cool même sans vraiment être un pro du gameplay et en faisant encore des erreurs.

Pourquoi platinum ?

Pourquoi tant de sel en pensant que la faute viens de PG alors que tu n'apprécie juste pas ce qu'ils ont tenté de faires. Le jeu est bon et est efficaces. C'est un nouvel IP ils ont tenté des choses car sa n'aurais eu aucun intérêt de faire un clone de Bayo alors que le 3 est annoncé. Maintenant a voir si ça deviendra une série ou juste un one shot. Car le jeu est perfectible sur certain point mais je pense qu'il a subit le syndrome NA un budget pas énorme (et en lus limité a cause de la console la) donc ils ont du faire avec les moyens du bord.

Pour la premier paragraphe: les cuts scène raconte une histoire vu et revus, avec des plans vu et revus, avec des persos plat comme jamais, et si les cuts scène sont clairement la entre la baston et c'est bien le problème.

2) le vrai problèmes des phases d'enquêtes sera la quand on aura envie de refaire le jeu, devoir se les retaper a l'infini pour les beaux yeux du "RP" j'ai déjà envie de chialer.

3) les trucs rouge moche, donne du pognon pour améliorer tes armes et acheter des item, alors certe t'es peut être pas obligé de tout avoir, mais par exemple il aurait pu faire un système, ou a chaque combat plus ta un gros score, plus les ennemies te donnes de trucs rouge dégeulasse, la ça t'obligais a bien jouer et la récompense était présente.

Pour la 4 et la 5 je vais passer, mais devoir changer de mode de vision, c'est lourdingue, limite j'aurais préféré mettre les objet en surbrillance.

Et pour la barre de vie pourquoi quand ta analysé un type d'ennemi, pourquoi il faut le refaire a chaque fois que tu le croise pour voir sa putain de barre ?

Pour le monde cubiste) de toute façon il ont fais ça pour une chose, ça s'appelle le manque de moyen, c'est pas possible de passer la moitié de son temps dans une salle d'entrainement déguisé qui se veut un peu méta mes couilles.

Je sais pas moi plan astral quand tu me dis ça j'ai envie d'être émerveillé, la non c'est des cubes qui flotte.

Pour les scène cliché. Si en plus qu'on te coupe l'action, c'est pour te faire chier avec une histoire dont personellement je le branle, mais tout et plan-plan, tout a été vu 1000 fois. Je vous aime les japs, mais la première scène ou il perdent leurs "papa" j'étais censé ressentir quelque chose?

Je vais pas revenir sur bayo car autant bayo c'est pareil l'histoire n'est pas terrible mais au moins il se paye pas le luxe d'avoir des phases de recherches chiantes et des phases de plateformes dans un jeu tu peux pas sauter.

Et PG: merci votre gameplay combat et original et pas mal joussif, dommage pour le reste.

1continentEnRut 1continentEnRut
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 09:47:42

Le 31 août 2019 à 07:05:29 peppyto a écrit :
Merci samukai77 pour tes réponses.

Le 31 août 2019 à 03:15:02 Alexbonscott a écrit :
Merci VDD

Oui merci a lui d'avoir su répondre, car pour l'instant j'ai eu l'impression que tout le monde parlais néerlandais dès qu'on parlait tout de suite un peu mal de leurs petits bijoux.

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
31 août 2019 à 09:50:05

Mec pin les ennemis ca prend littéralement 1sec.
Tu appuie sur la touche ca analyse tout tes adversaires en face de toi.

PatatMajick PatatMajick
MP
Niveau 44
31 août 2019 à 09:56:04

Le 31 août 2019 à 09:50:05 ChaosControl07 a écrit :
Mec pin les ennemis ca prend littéralement 1sec.
Tu appuie sur la touche ca analyse tout tes adversaires en face de toi.

Ce qui est d'ailleurs complètement con d'avoir besoin d'appuyer une touche et d'utiliser une fonctionnalité pendant 1 sec durant un combat pour afficher un truc ancré dans les jeux vidéos depuis des décénnies

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
31 août 2019 à 10:07:34

Ouais d'un point de vue ludique c'est inutile.
Même si ca peut aider nive

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
31 août 2019 à 10:11:43

Ouais d'un point de vue ludique c'est inutile.
Même si ca peut aider niveau immersion.

Mais même si ca sert a rien ça ne l'entrave pas.
Comme dit plus haut tu appuie les Pv apparaissent directement.
En plus contre pas mal d'ennemis voir leurs Pv c'est plutôt osef tu le fera contre les sac a PV ou les boss donc encore une fois y'a rien qui pollue le gameplay

dav8687 dav8687
MP
Niveau 5
31 août 2019 à 10:13:57

pourquoi tu as acheté le jeu alors ??? ca c'est la question non ?

PatatMajick PatatMajick
MP
Niveau 44
31 août 2019 à 10:16:31

Le 31 août 2019 à 10:13:57 dav8687 a écrit :
pourquoi tu as acheté le jeu alors ??? ca c'est la question non ?

Parce qu'on peux pas deviner la qualité du jeu rien qu'en regardant les trailers, génie

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 10:17:05

Mais arrêtez de feed le mec! sérieux, c'est grillé à dix kilomètres que le mec troll!!

1continentEnRut 1continentEnRut
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 10:18:03

Le 31 août 2019 à 10:13:57 dav8687 a écrit :
pourquoi tu as acheté le jeu alors ??? ca c'est la question non ?

Bah déjà parce que j'aime bien platinum game, pour les jeux comme bayonetta, wonderful 101, métal gear rising, et nier automata même si c'est plus un jeu Yoko taro.

Que tout de même j'aime les combat dans astral chain car je savais que ça allais être du caviar, mais pour arriver au caviar il faut passer par des truc insipides.

Et aussi car je fais ce que je veux de mon fric, et que je connais pas le jeu en avance. :)

1continentEnRut 1continentEnRut
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 10:20:09

Le 31 août 2019 à 10:17:05 Fenrir974 a écrit :
Mais arrêtez de feed le mec! sérieux, c'est grillé à dix kilomètres que le mec troll!!

Non, je donne des points que je trouve négatif, dès qu'on touche un peu a vos jeux c'est pas forcément du troll hein?

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
31 août 2019 à 10:37:57

Même si tu penses réellement ce que tu dis ca reste du troll...

1continentEnRut 1continentEnRut
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 10:39:08

Le 31 août 2019 à 10:37:57 ChaosControl07 a écrit :
Même si tu penses réellement ce que tu dis ca reste du troll...

Bon d'accord https://www.noelshack.com/2019-35-6-1567240744-1516038561-chat-nul-cafe-no-lunette.png

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 10:41:29

Le 31 août 2019 à 10:20:09 1continentEnRut a écrit :

Le 31 août 2019 à 10:17:05 Fenrir974 a écrit :
Mais arrêtez de feed le mec! sérieux, c'est grillé à dix kilomètres que le mec troll!!

Non, je donne des points que je trouve négatif, dès qu'on touche un peu a vos jeux c'est pas forcément du troll hein?

Tu vas me dire que ton titre de topic et ton premier message avec les chat et le ton sur lequel c'est fait, c'est pas typique d'un gros troll?

1continentEnRut 1continentEnRut
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 10:47:31

Le 31 août 2019 à 10:41:29 Fenrir974 a écrit :

Le 31 août 2019 à 10:20:09 1continentEnRut a écrit :

Le 31 août 2019 à 10:17:05 Fenrir974 a écrit :
Mais arrêtez de feed le mec! sérieux, c'est grillé à dix kilomètres que le mec troll!!

Non, je donne des points que je trouve négatif, dès qu'on touche un peu a vos jeux c'est pas forcément du troll hein?

Tu vas me dire que ton titre de topic et ton premier message avec les chat et le ton sur lequel c'est fait, c'est pas typique d'un gros troll?

Non https://www.noelshack.com/2019-35-6-1567241179-1516041268-chat-riche-cigare-oeil.png

Je pose des questions. https://www.noelshack.com/2019-35-6-1567241179-1516041268-chat-riche-cigare-oeil.png

Quand je posais des questions mon prof me disait pas que j'étais un troll lui :snif:

https://www.noelshack.com/2019-35-6-1567241246-1515880037-chat.png

MabitaloV6 MabitaloV6
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 11:05:03

Vous êtes insupportables ici

Vous êtes incapables de répondre à quelqu'un qui trouve que le jeu n'est pas bon merci à samukai cependant

J'hésite encore à acheter le jeu, et c'est pas en ne voyant que des topics super enthousiastes que j'arriverai à avoir un avis objectif sur le jeu.

Les topics comme ceux de l'op sont importants pour pouvoir se faire un avis, et les réponses comme celles de samukai le sont tout autants, histoire de voir quels sont les défauts du jeu ou pas

Bref, essayez de faire mieux la prochaine fois plutôt que de balancez juste des Gneugneu l'op troll. Quoi que, ça a permi au topic d'être up.
Ça reste un forum d'information/ d'entraide sur le jeu, pas de suçage du jeu :ok:

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
31 août 2019 à 11:32:57

Question hautaine réponse hautaine c'tou

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 11:36:37

Y a pas de modo pour faire le ménage sur ce fofo ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment