CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Astral Chain
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi le jeu est chiant?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 11:45:40

Le 31 août 2019 à 11:05:03 MabitaloV6 a écrit :
Vous êtes insupportables ici

Vous êtes incapables de répondre à quelqu'un qui trouve que le jeu n'est pas bon merci à samukai cependant

J'hésite encore à acheter le jeu, et c'est pas en ne voyant que des topics super enthousiastes que j'arriverai à avoir un avis objectif sur le jeu.

Les topics comme ceux de l'op sont importants pour pouvoir se faire un avis, et les réponses comme celles de samukai le sont tout autants, histoire de voir quels sont les défauts du jeu ou pas

Bref, essayez de faire mieux la prochaine fois plutôt que de balancez juste des Gneugneu l'op troll. Quoi que, ça a permi au topic d'être up.
Ça reste un forum d'information/ d'entraide sur le jeu, pas de suçage du jeu :ok:

Quand la moitié des trucs qu'il dit son subjectif et l'autre moitié quand on réfléchis un peu on comprend pourquoi ça à été mis la,
Et puis bon, on va pas parler du ton de ses phrases... avec l'emote chat...

Mais pour répondre un peu, vu que je vient de finir le jeu.
Concernant les phases de plateformes qui au début aussi me posait de gros problèmes, suffit de faire dasher sa legion dans la bonne direction et de la rejoindre avec le saut de chaîne.
ça évite le côté fastidieux de devoir la déplacer avec le stick, se qui en effet rendrait le truc laborieux.

Pareil pour le ramassage de cristaux rouge, suffit de faire dasher sa légion dessus et de la faire revenir ou disparaître avec la touche "R".
Et de toute façon concernant ce point, si t'as pas envie de perdre de temps, tu ramasse pas, ça c'est son problème, c'est pas un soucis du jeu.

Les phases d'enquêtes son la pour temporiser l'action, en apprendre plus sur l'univers.
Si ça ne lui convient pas, c'est dommage, mais c'est comme ça.

Si il veut de la fluidité, et pas de trucs pour "gêner" sa progression je lui suggère un très bon jeu, "street of rage", au moins la, ça va droit au but, pas de fioriture inutiles... :ok:

1continentEnRut 1continentEnRut
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 12:07:08

Le 31 août 2019 à 11:45:40 Fenrir974 a écrit :

Le 31 août 2019 à 11:05:03 MabitaloV6 a écrit :
Vous êtes insupportables ici

Vous êtes incapables de répondre à quelqu'un qui trouve que le jeu n'est pas bon merci à samukai cependant

J'hésite encore à acheter le jeu, et c'est pas en ne voyant que des topics super enthousiastes que j'arriverai à avoir un avis objectif sur le jeu.

Les topics comme ceux de l'op sont importants pour pouvoir se faire un avis, et les réponses comme celles de samukai le sont tout autants, histoire de voir quels sont les défauts du jeu ou pas

Bref, essayez de faire mieux la prochaine fois plutôt que de balancez juste des Gneugneu l'op troll. Quoi que, ça a permi au topic d'être up.
Ça reste un forum d'information/ d'entraide sur le jeu, pas de suçage du jeu :ok:

Quand la moitié des trucs qu'il dit son subjectif et l'autre moitié quand on réfléchis un peu on comprend pourquoi ça à été mis la,
Et puis bon, on va pas parler du ton de ses phrases... avec l'emote chat...

Mais pour répondre un peu, vu que je vient de finir le jeu.
Concernant les phases de plateformes qui au début aussi me posait de gros problèmes, suffit de faire dasher sa legion dans la bonne direction et de la rejoindre avec le saut de chaîne.
ça évite le côté fastidieux de devoir la déplacer avec le stick, se qui en effet rendrait le truc laborieux.

Pareil pour le ramassage de cristaux rouge, suffit de faire dasher sa légion dessus et de la faire revenir ou disparaître avec la touche "R".
Et de toute façon concernant ce point, si t'as pas envie de perdre de temps, tu ramasse pas, ça c'est son problème, c'est pas un soucis du jeu.

Les phases d'enquêtes son la pour temporiser l'action, en apprendre plus sur l'univers.
Si ça ne lui convient pas, c'est dommage, mais c'est comme ça.

Si il veut de la fluidité, et pas de trucs pour "gêner" sa progression je lui suggère un très bon jeu, "street of rage", au moins la, ça va droit au but, pas de fioriture inutiles... :ok:

C'est vrai street of rage II très bon jeu même si un peu viellot, heureusement, qu'il n'y a pas de phase d'enquête pour nous rappeler qu'on est des flics.

Le coté plateforme même avec le saut de chaine c'est chiant surtout quand on doit croisé sa chaine sur des cristaux, c'est absolument pas précis.

Le ramassage de cristaux rouge, comme d'hab ça aurait du être automatisé une fois que ta battu un ennemis, pas pour faire gonfler la durer de vie artificiellement pour avoir le 100% a la fin du niveau.

Et l'émote chat il a quoi https://www.noelshack.com/2019-35-6-1567246022-1543687906-gilet-jaune-chat.png

1continentEnRut 1continentEnRut
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 12:11:03

Le 31 août 2019 à 11:36:37 letterbev99999 a écrit :
Y a pas de modo pour faire le ménage sur ce fofo ??

C'est vrai il y en a marre de ce genre réponse.

Par contre on devrait épingler les topics qui étaye certain point de vue, bon comme mauvais. https://www.noelshack.com/2019-35-6-1567246137-1518288076-67353-full.png

Marre de la police de la pensé du fanboyisme https://www.noelshack.com/2019-35-6-1567246161-1543687906-gilet-jaune-chat.png

"Ta dis que mon jeu a des défauts, vite appelons les modos pour supprimer ça, et que l'auteur aille faire un tour a la salle 101 https://www.noelshack.com/2019-35-6-1567246250-1516041268-chat-riche-cigare-oeil.png "

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 août 2019 à 12:31:50

Pour la premier paragraphe: les cuts scène raconte une histoire vu et revus, avec des plans vu et revus, avec des persos plat comme jamais, et si les cuts scène sont clairement la entre la baston et c'est bien le problème.

L'histoire est pas exceptionnelle c'est clair. Mais certains plan sont vraiment bien travaillé et mis en scènes. On va pas débattre la dessus c'est clairement une question de gout. Par contre la ou je suis pas d'accord c'est sur le coupages. Non les cutscenes sont pas entre les bastons. Quand je dit ça c'est genre t'es en plein fight tu va tué le mob ou genre il est mid life paf cut scene random. Nan le jeu attends bien que t'es finis la bagarre pour te mettre une potentiel cutscene qui va te montrer quoi faire/mettre une nouvelle situations.

Surtout que même sans cutscene généralement ça t'aurais emmené sur juste marcher donc pas de baston. la t'es juste de mauvaise foi.

2) le vrai problèmes des phases d'enquêtes sera la quand on aura envie de refaire le jeu, devoir se les retaper a l'infini pour les beaux yeux du "RP" j'ai déjà envie de chialer.

C'est clair que c'est pas la meilleur des idées. Ca reste une part de gameplay correct mais c'est clairement pas le principal et le plus fun on est d'accord. Maintenant ça fait parti du jeu , de l'ambiance ça permet comme dit plus haut d'en apprendre plus sur l'univers et comment fonctionne le monde. C'est sympa. Et le jeu a la bonne idée d'avoir mit la plupart des trucs en optionnelle avec un code couleur qui dit baston ou pas baston. comme ça tu peu juste faire les baston et rush l'histoire ou tout faire selon ce que tu veux.

3) les trucs rouge moche, donne du pognon pour améliorer tes armes et acheter des item, alors certe t'es peut être pas obligé de tout avoir, mais par exemple il aurait pu faire un système, ou a chaque combat plus ta un gros score, plus les ennemies te donnes de trucs rouge dégeulasse, la ça t'obligais a bien jouer et la récompense était présente.

Ils auraient pu. Ils ne l'ont pas fait. Ici c'est juste une complainte plus qu'un vrai défauts. Surtout qu'en vrai leur placement sont intelligent souvent sur ta routes , souvent dans les zones de combat pour te permettre de regen ta barre de légion (car oui récolté du truc rouge te permet d'obtenir de l'energie) ou pour te guider vers des passages secret.Bref ici c'est un peu comme les pieces de mario ça te donne une direction ou allé si jamais t'es perdu.

Pour la 4 et la 5 je vais passer, mais devoir changer de mode de vision, c'est lourdingue, limite j'aurais préféré mettre les objet en surbrillance.

Et pour la barre de vie pourquoi quand ta analysé un type d'ennemi, pourquoi il faut le refaire a chaque fois que tu le croise pour voir sa putain de barre ?

Aucune idée. Ce sont des petit problèmes d'ergonomie qui existe dans le jeu car il est pas parfait et ça sera peu être corrigé dans la suite si y en a une. Une bonne alternative aurait été une sorte de scan qui indique tout sur ton radar /cartes. Ca aurait été un bon compromis.

Pour le plan astral on est a peu pret d'accord. Je le trouve pas mauvais mais ça aurait pu être mieux , plus diversifier que juste des cubes rouges tout le temps (j'ai pas finis le jeu après , ça peu changer) Surtout quand a coté la DA de la ville est juste folle.

Pour les scène cliché. Si en plus qu'on te coupe l'action, c'est pour te faire chier avec une histoire dont personellement je le branle, mais tout et plan-plan, tout a été vu 1000 fois. Je vous aime les japs, mais la première scène ou il perdent leurs "papa" j'étais censé ressentir quelque chose?

Bah ça c'est personnel. Perso même si c'est cliché ça fait le boulot. Je préfère que l'histoire soit comme ça et le gameplay au top plutot que l'inverse car l'attraction principal est dans le gameplay.

Et comme tout l'histoire pourrait être exceptionnelle si ça prends pas , bah ça prends pas. Après oui les japs on du mal a se renouveller.

Mais bref effectivement le jeu a des problèmes maintenant , pour répondre a mabitalo. Le jeu a ses défauts mais il n'est pas mauvais. Ils a des problèmes mais pas lié au truc principal qu'on lui demande. Ce qui sauve un peu le truc. Niveau baston c'est vraiment du caviar et c'est de mieux en mieux au fur et a mesure que tu obtiens plusieurs légion et de nouvelle capacités. Mais oui les a cotés peuvent rebuter genre les phase d'enquêtes qui sont pas les plus passionnantes , les phases de plateforme qui sont aberrantes (ouai ça je pardonne pas surtout quand faire une chute te fait très mal) a cause de l'imprecision du gameplay qui ne sont dérangeante qu'a ce moment d'ailleurs.

Bref du coup personnellement je lui mettrais un 18 car ce que je lui demande est réussi et le reste me conviens , objectivement la note de jvc me semble correct même si un 17 aurait été plus correct.Ce que dit 1continent est souvent purement subjectif. L'histoire t'accroche ou pas , les enquêtes pareil etc Donc si le jeu t'attire et que tu veux avant tout un bon BTA bien défouloir vasy fonce car le jeu de se coté la c'est quasi un sans fautes.

Et oui les autres vous êtes franchement relou avec vos troll delete etc. Si vous trouvez qu'il dit n'importe quoi détruisez le avec fact and logic pas a coup de "olol il troll" c'est débiles et ça n'aide personnes.

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 13:01:50

Le 31 août 2019 à 12:07:08 1continentEnRut a écrit :

Le 31 août 2019 à 11:45:40 Fenrir974 a écrit :

Le 31 août 2019 à 11:05:03 MabitaloV6 a écrit :
Vous êtes insupportables ici

Vous êtes incapables de répondre à quelqu'un qui trouve que le jeu n'est pas bon merci à samukai cependant

J'hésite encore à acheter le jeu, et c'est pas en ne voyant que des topics super enthousiastes que j'arriverai à avoir un avis objectif sur le jeu.

Les topics comme ceux de l'op sont importants pour pouvoir se faire un avis, et les réponses comme celles de samukai le sont tout autants, histoire de voir quels sont les défauts du jeu ou pas

Bref, essayez de faire mieux la prochaine fois plutôt que de balancez juste des Gneugneu l'op troll. Quoi que, ça a permi au topic d'être up.
Ça reste un forum d'information/ d'entraide sur le jeu, pas de suçage du jeu :ok:

Quand la moitié des trucs qu'il dit son subjectif et l'autre moitié quand on réfléchis un peu on comprend pourquoi ça à été mis la,
Et puis bon, on va pas parler du ton de ses phrases... avec l'emote chat...

Mais pour répondre un peu, vu que je vient de finir le jeu.
Concernant les phases de plateformes qui au début aussi me posait de gros problèmes, suffit de faire dasher sa legion dans la bonne direction et de la rejoindre avec le saut de chaîne.
ça évite le côté fastidieux de devoir la déplacer avec le stick, se qui en effet rendrait le truc laborieux.

Pareil pour le ramassage de cristaux rouge, suffit de faire dasher sa légion dessus et de la faire revenir ou disparaître avec la touche "R".
Et de toute façon concernant ce point, si t'as pas envie de perdre de temps, tu ramasse pas, ça c'est son problème, c'est pas un soucis du jeu.

Les phases d'enquêtes son la pour temporiser l'action, en apprendre plus sur l'univers.
Si ça ne lui convient pas, c'est dommage, mais c'est comme ça.

Si il veut de la fluidité, et pas de trucs pour "gêner" sa progression je lui suggère un très bon jeu, "street of rage", au moins la, ça va droit au but, pas de fioriture inutiles... :ok:

C'est vrai street of rage II très bon jeu même si un peu viellot, heureusement, qu'il n'y a pas de phase d'enquête pour nous rappeler qu'on est des flics.

Le coté plateforme même avec le saut de chaine c'est chiant surtout quand on doit croisé sa chaine sur des cristaux, c'est absolument pas précis.

Le ramassage de cristaux rouge, comme d'hab ça aurait du être automatisé une fois que ta battu un ennemis, pas pour faire gonfler la durer de vie artificiellement pour avoir le 100% a la fin du niveau.

Et l'émote chat il a quoi https://www.noelshack.com/2019-35-6-1567246022-1543687906-gilet-jaune-chat.png

Pour la plateforme, tu manque de pratique, c'est juste ça.
Je n'ai eu aucun soucis par la suite.

Les cristaux rouges, comme je l'ai dit, c'est une question de choix, rien ne t'ai imposé,
Si tu veux tout compléter, c'est ton problème, ça reste une option, comme beaucoup d'autres jeux ou tu doit tout ramasser pour tout avoir. Ce n'est en aucun cas un problème liée au jeu.

Et si t'a envie de satisfaire ton esprit critique pointue, pourquoi tu ne cite pas les problèmes de caméra? :ok:

L'emote chat+ton hauntain, mauvais combo Point.

Message édité le 31 août 2019 à 13:06:14 par Fenrir974
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2019 à 13:56:05

Astral Chain > Bayonetta

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
31 août 2019 à 16:06:31

Le 30 août 2019 à 23:23:32 1continentEnRut a écrit :

Le 30 août 2019 à 23:07:38 MustacheOP a écrit :

Le 30 août 2019 à 21:04:55 1continentEnRut a écrit :
Pourquoi il y a des cut scenes a l'infini qui coupe l'action? https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567191830-1518288076-67353-full.png

Pourquoi qu'à des phases d'enquêtes chiantes ? https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567191830-1518288076-67353-full.png

Pourquoi y'a des trucs rouge a ramassé chiant qui nous empêche d'avancer de façon fluide sans s'arrêter tout les 3 pas. https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567191830-1518288076-67353-full.png

Pourquoi le mode qui change la vision est moche ? https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567191830-1518288076-67353-full.png

Pourquoi faut passer par cette vision en combat pour voir la barre des ennemies, c'est chiant non ? https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567191830-1518288076-67353-full.png

Pourquoi y'a des phases de plateformes chiantes ? https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567191830-1518288076-67353-full.png

Pourquoi le monde cubiste ou y'a les chimère est moche? Moi je voulais me balader dans des villes futuriste, avec des néons c'est mieux non ? https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567191830-1518288076-67353-full.png

Pourquoi toute les scènes sont clichés ? https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567191830-1518288076-67353-full.png

Pourquoi bayonetta 1 sortie 10 ans plus tôt et bayonetta 2 5 ans plus tôt est largement plus joussifs ? https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567191830-1518288076-67353-full.png

Pourquoi platinum ? https://www.noelshack.com/2019-35-5-1567191830-1518288076-67353-full.png

c'est ton premier J RPG ?

Non mais deja c'est pas un J-rpg, c'est surtout un jeu d'action avec des composante rpg.

Et des J-rpg j'ai du en faire une petite centaine.

Mais ça répond pas aux questions comme d'hab, ça essaye d'envoyer des piques ou de botter en touche.

Mais quand il s'agit de répondre a pourquoi on nous force a ramasser des carré rouge, pour avoir plus de pognon, ce qui ampute la fluidité "d'avancer".

Pourquoi les phases d'enquêtes sont chiante a crever.

Pourquoi on se promène dans un monde cubiste de merde avec des séquences de plateforme mal branlé, Alors que le monde a la blade runner ne demande qu'a être découvert, quand il s'agit de répondre a ça, la y'a plus personne.

alors c'est pas le jeu le problème dans ce cas mais c'est toi-même.

T'es juste pas le public visé.

:) bonne journée.

Plopipopy Plopipopy
MP
Niveau 8
31 août 2019 à 16:19:16

C'est le festival des teubés ???

Pseudo de merde + Titre de merde + questions de merde pour la plupart (dommage il y en a quelques unes qui auraient eu le mérite que tout le monde s'attarde dessus) mais ça joue les offusqués quand il se fait tager de troll :ouch2:

Tout dans la provocation, incapable de s'exprimer comme un mec normal et ça s'étonne qu'on ne le prenne pas au sérieux :hum:

1continentEnRut 1continentEnRut
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 16:50:14

Le 31 août 2019 à 16:19:16 Plopipopy a écrit :
C'est le festival des teubés ???

Pseudo de merde + Titre de merde + questions de merde pour la plupart (dommage il y en a quelques unes qui auraient eu le mérite que tout le monde s'attarde dessus) mais ça joue les offusqués quand il se fait tager de troll :ouch2:

Tout dans la provocation, incapable de s'exprimer comme un mec normal et ça s'étonne qu'on ne le prenne pas au sérieux :hum:

Pourquoi tout de suite les insultes, tu parles que je fais de la provoc, mais la t'es le premier a en faire.

Je pointais juste les défauts qui me semble aberrant par des questions, la forme que j'ai utilisé n'est pas la plus fine peut être.

Et je ne m'offusque pas non plus si on me traitre de troll, ça me fait rire, les gens ne connaissent plus que ce mot la quand ils sont a court d'arguments. Mais c'est pas grave c'est la règle d'internet.

Les seuls personne qui s'offusque c'est ceux qui prennent la mouche et qui commencent a insulter dès qu'on parle mal de quelque chose qu'ils ont aimé.

Mais c'est pas grave des bisous tout de même.

1continentEnRut 1continentEnRut
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 16:53:09

Bon par contre pour le pseudo de merde, en même temps y'a incontinent dedans. Loule.

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 16:56:55

Un modo pour les effacés tous.... Les trolls et tous ceux qui les feed comme des abrutie

Yandere-Ahegao Yandere-Ahegao
MP
Niveau 8
01 septembre 2019 à 10:17:43

l'auteur... ce lourdingue qui troll https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567306510-greta-cochonnade.jpeg avec son foutu stickers

Cpt_Usopp Cpt_Usopp
MP
Niveau 37
02 septembre 2019 à 16:59:23

Le 31 août 2019 à 09:47:42 1continentEnRut a écrit :

Le 31 août 2019 à 07:05:29 peppyto a écrit :
Merci samukai77 pour tes réponses.

Le 31 août 2019 à 03:15:02 Alexbonscott a écrit :
Merci VDD

Oui merci a lui d'avoir su répondre, car pour l'instant j'ai eu l'impression que tout le monde parlais néerlandais dès qu'on parlait tout de suite un peu mal de leurs petits bijoux.

En même temps t'es un peu con aussi... Excuse-moi hein, mais c'est vrai...

Imagines ! Je ne sais pas si tu fumes ou non, mais pour l'exemple, disons que c'est le cas.
Tu te promène en ville et t'as un alcolo qui vient à ta rencontre et qui te sort :
"Hé mec, vas-y balance une clope bordel !" "C'est des Marlboro ? Putain, je préfère les Gauloises moi ! C'est de la merde les Marlboro, mais tu m'en donne une quand même. Et tu te magne le cul !"

Question : Tu lui en donne une ou tu l'envois se faire foutre ?

Et bien c'est pareil avec ton premier post.

Message édité le 02 septembre 2019 à 16:59:37 par Cpt_Usopp
APerfectRedhot APerfectRedhot
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 17:29:02

rien pigé au rapport VDD

Cpt_Usopp Cpt_Usopp
MP
Niveau 37
02 septembre 2019 à 20:41:39

Le 02 septembre 2019 à 17:29:02 APerfectRedhot a écrit :
rien pigé au rapport VDD

En gros, il ne donne pas envie de répondre à ses questions et plus de l'envoyer se faire foutre, tout simplement.

1continentEnRut 1continentEnRut
MP
Niveau 10
02 septembre 2019 à 21:46:20

Le 02 septembre 2019 à 16:59:23 Cpt_Usopp a écrit :

Le 31 août 2019 à 09:47:42 1continentEnRut a écrit :

Le 31 août 2019 à 07:05:29 peppyto a écrit :
Merci samukai77 pour tes réponses.

Le 31 août 2019 à 03:15:02 Alexbonscott a écrit :
Merci VDD

Oui merci a lui d'avoir su répondre, car pour l'instant j'ai eu l'impression que tout le monde parlais néerlandais dès qu'on parlait tout de suite un peu mal de leurs petits bijoux.

En même temps t'es un peu con aussi... Excuse-moi hein, mais c'est vrai...

Imagines ! Je ne sais pas si tu fumes ou non, mais pour l'exemple, disons que c'est le cas.
Tu te promène en ville et t'as un alcolo qui vient à ta rencontre et qui te sort :
"Hé mec, vas-y balance une clope bordel !" "C'est des Marlboro ? Putain, je préfère les Gauloises moi ! C'est de la merde les Marlboro, mais tu m'en donne une quand même. Et tu te magne le cul !"

Question : Tu lui en donne une ou tu l'envois se faire foutre ?

Et bien c'est pareil avec ton premier post.

Les mecs sont possédés ils insultent des gens comme ça, car on fait un topic qui leur déplait.

Non seulement tu me dis que je suis con, mais tu postes un truc hors sujet, avec un exemple alambiqué.

Je fais le topic que je veux sous l'angle que je veux, avec les stickers que je veux, évidemment ma critique est subjective , si après 1/10 savent répondre a mes questions sans insulter c'est a vous de vous remettre en question.

Je trouve le jeux chiant, pour des questions de phases de jeux chiantes ( plateformes, enquête,) monde astral moche (selon moi)

On peut rajouter les problème de caméra qui cette fois ci est objectif.

Je pointe ses éléments pour un peu contrebalancé la horde de critique qui encense le jeu et j'ai en face de moi une horde de pyjs qui me dit: "OLOZ t un troll, delete pls" " mais t'es con"

Putain vos parents on oublié de mettre un contrôle parental pour débiter de la merde et des insulte gratos.

Loule https://www.noelshack.com/2019-36-1-1567453575-1478704353-picsart-11-09-04-11-37.png

garatylo garatylo
MP
Niveau 11
02 septembre 2019 à 23:34:49

-Les Cut scène je les ai trouvé efficaces

-Les enquêtes ont ramené de la diversité dans le jeu (j'ai bien aimé ses phases avec toutes les petites quêtes annexes cachée)

-Les trucs rouge pas obligé de les ramasser et au niveau de l'argent il est plus intéressant de s'attarder sur les quêtes annexes pour récupérer du revendable ( 200000 en endgame et j'avais up à fond niveau 9 )

-alors la oui cette vision m'a pris la tête perso

-Les phases de plateformes j'ai trouvé ça chiant qu'une seul fois vers la fin du jeu ( c'étais plus de la rage)

-Le monde astrale ne se renouvelle pas de tous le jeu et c'est dommage aucune surprise mais il n'est pas moche mais redondant OUI

-Le scénario est sympa j'ai bien aimé malgré les clichés qui sont dans 90 % des jeux jap mais il y a quelques surprise quand même qui était agréable et l'univers est vraiment intéressant.

-Moii aussi je préfère les bayo.

Voila c'est MON avis.

jusdepassage jusdepassage
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 22:29:12

moi je viens de lancer le jeu il y a une semaine et c'est une tuerie... donc pour le coup je ne l'ai pas trouver chiant mais varié e divertissant, et qui demande un peu de cerveau... c'est peut être pour ca que tu le trouve chiant, c'est pas juste du matraquage de bouton

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2021 à 19:17:06

Le 31 août 2019 à 11:05:03 :
Vous êtes insupportables ici

Vous êtes incapables de répondre à quelqu'un qui trouve que le jeu n'est pas bon merci à samukai cependant

J'hésite encore à acheter le jeu, et c'est pas en ne voyant que des topics super enthousiastes que j'arriverai à avoir un avis objectif sur le jeu.

Les topics comme ceux de l'op sont importants pour pouvoir se faire un avis, et les réponses comme celles de samukai le sont tout autants, histoire de voir quels sont les défauts du jeu ou pas

Bref, essayez de faire mieux la prochaine fois plutôt que de balancez juste des Gneugneu l'op troll. Quoi que, ça a permi au topic d'être up.
Ça reste un forum d'information/ d'entraide sur le jeu, pas de suçage du jeu :ok:

Je suis d'accord avec toi sur le fond de ton message. Par contre, pour ton paragraphe où tu dis qu'on peut se faire un avis """objectif""" d'un jeu (ce qui ne veut absolument rien dire au passage) en regardant des forums, non, juste non. C'est complètement faux, et tu le sais très bien.
C'est comme si je te disais que je pouvais donner un avis définitif et ""objectif""rien qu'en regardant des images, bandes-annonces et des let's play. C'est absolument faux sur toute la ligne.

Par contre, tu peux te faire un avis temporaire du jeu via tout ce que j'ai cité, mais tu ne pourras te faire un avis définitif uniquement après avoir joué au jeu.

Lala___Satalin1 Lala___Satalin1
MP
Niveau 9
19 juin 2021 à 12:46:33

Mais justement il faut pas tout ramasser dans un fichier pour maximiser la note ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment