CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help setup

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
11 juin 2020 à 09:41:31

Le 11 juin 2020 à 09:31:28 Jipette01 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 14:33:48 Williams-Racing a écrit :
Jipette je veux ton chrono au Canada :oui:

Mes setup sont fait pour les courses, je suis dans deux championnats en ligne et je joue sans aides à la manette, juste la boîte de vitesse en automatique. Les Clm c'est pas trop mon truc.

Genre à Bakou en épreuve hebdomadaire, lors de la course en ligne du week-end, j'étais classé sur la ligne de départ en 4ème position, et j'ai fini deuxième.

Et j'imagine qu'avec 3 d'appui à l'arrière tu n'as aucune dégradation accrue de tes pneus à l'arrière? :hap: Ton exemple de Bakou n'a aucun sens.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juin 2020 à 09:51:06

Le 11 juin 2020 à 09:41:31 Williams-Racing a écrit :

Le 11 juin 2020 à 09:31:28 Jipette01 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 14:33:48 Williams-Racing a écrit :
Jipette je veux ton chrono au Canada :oui:

Mes setup sont fait pour les courses, je suis dans deux championnats en ligne et je joue sans aides à la manette, juste la boîte de vitesse en automatique. Les Clm c'est pas trop mon truc.

Genre à Bakou en épreuve hebdomadaire, lors de la course en ligne du week-end, j'étais classé sur la ligne de départ en 4ème position, et j'ai fini deuxième.

Et j'imagine qu'avec 3 d'appui à l'arrière tu n'as aucune dégradation accrue de tes pneus à l'arrière? :hap: Ton exemple de Bakou n'a aucun sens.

Ben non, car j'avais bien régler mon setup freinage, 78% et répartition à 58. Ça aide aussi.

Après si tu veux critiquer et ne pas me croire, libre à toi, mais bon ça fait depuis 1996 que je joue aux jeux de F1, et depuis 2016 que je fais des championnats en ligne sur ps4.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 juin 2020 à 10:18:43

Le 11 juin 2020 à 09:51:06 Jipette01 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 09:41:31 Williams-Racing a écrit :

Le 11 juin 2020 à 09:31:28 Jipette01 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 14:33:48 Williams-Racing a écrit :
Jipette je veux ton chrono au Canada :oui:

Mes setup sont fait pour les courses, je suis dans deux championnats en ligne et je joue sans aides à la manette, juste la boîte de vitesse en automatique. Les Clm c'est pas trop mon truc.

Genre à Bakou en épreuve hebdomadaire, lors de la course en ligne du week-end, j'étais classé sur la ligne de départ en 4ème position, et j'ai fini deuxième.

Et j'imagine qu'avec 3 d'appui à l'arrière tu n'as aucune dégradation accrue de tes pneus à l'arrière? :hap: Ton exemple de Bakou n'a aucun sens.

Ben non, car j'avais bien régler mon setup freinage, 78% et répartition à 58. Ça aide aussi.

Après si tu veux critiquer et ne pas me croire, libre à toi, mais bon ça fait depuis 1996 que je joue aux jeux de F1, et depuis 2016 que je fais des championnats en ligne sur ps4.

Je ne critique pas pour critiquer, ce que je trouve surprenant, c'est que tu recommandes à un joueur qui débute de mettre moins d'appui à l'arrière qu'à l'avant, ce qui a pour conséquence de perdre en stabilité en sortie de virage, et le seul argument que tu avances c'est qu'en baissant l'appui, tu vas vite en ligne droite. Pour le Canada, il faut plus d'appui qu'on ne le croit, j'ai longtemps pensé qu'il était bon de rouler en 4/4 ou 5/5, alors qu'en fait il faut privilégier plus d'appui à l'arrière, étant donné qu'il y a le premier secteur essentiellement constitué de courbes qui demandent de l'appui, et 2 autres chicanes rapides qui demandent énormément de stabilité, sous peine de massacrer ses pneus dû à la glisse ou encore d'aller frapper les murs. Tu peux avoir commencé à jouer à la F1 en 96, ça ne te donne pas plus de crédit étant donné le réalisme des jeux d'alors proches du néant (j'ai joué à F1 World Grand Prix sur 64, sur l'ancien circuit d'Hockeinhem tu pouvais faire le tour du circuit en freinant uniquement dans le stadium dans le secteur 3, le reste du circuit c'est à fond, même les chicanes, avec la vitesse max sans aspi bloqué à 339 km/h. Un exemple parmi d'autres, mais ça ne fait pas de moi un bon joueur)

Et ce n'est pas parce que tu fais des championnats en ligne que ça te donne plus de crédit, moi aussi je peux faire des championnats avec 4 randoms trouvés à droite à gauche, et ça ne fera pas de moi un meilleur joueur pour autant, et ça ne donnera pas non plus + de crédit à mes écrits.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juin 2020 à 12:07:20

Tu ne perds pas en stabilité en sortie de virage si tu règle bien ta barre anti roulis, au Canada j'utilise 8 à l'avant et 5 à l'arrière.
Pour le setup carrossage et ouverture ( je prend comme base le setup équilibré où tout est à 6 ) je diminue de deux crans le carrossage avant et laisse par défaut l'arrière, pour l'ouverture je diminue de trois crans l'avant et l'arrière, voilà aussi comment optimiser l'usure des pneus ;)
Donc en gros, pas d'impact négatif sur le fait d'avoir l'aileron arrière à 3.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 juin 2020 à 14:23:25

Ok, et ceci te permet d'avoir quel rythme au Canada?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment