CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Dynastie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 82»
Page suivanteFin
BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
07 juin 2019 à 18:58:27

C'est trop tôt pour être inquiet :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
07 juin 2019 à 19:02:49

Ouai je sais. Et puis dès demain ça sera vraiment beaucoup moins flou :oui:

Mais disons que j'ai du mal à évaluer le succès (ou non) de ce 1er épisode. J'ai pris des risques en sortant du schéma beaucoup trop habituel de la présentation du héros en quelques lignes et de l'appel de l'agent annonçant qu'il a des tests à efffectuer pour tel ou tel équipe :oui:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
07 juin 2019 à 19:04:05

Bottas spotted :hap:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
07 juin 2019 à 19:10:26

Le 07 juin 2019 à 19:02:49 Mouf67 a écrit :
Ouai je sais. Et puis dès demain ça sera vraiment beaucoup moins flou :oui:

Mais disons que j'ai du mal à évaluer le succès (ou non) de ce 1er épisode. J'ai pris des risques en sortant du schéma beaucoup trop habituel de la présentation du héros en quelques lignes et de l'appel de l'agent annonçant qu'il a des tests à efffectuer pour tel ou tel équipe :oui:

Bah personnellement, et je pense que ça vaut pour tout le monde, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent dans cette épisode, je dis ça de manière péjorative, juste que j'attends la suite pour me faire un avis :oui:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
07 juin 2019 à 19:18:24

Le 07 juin 2019 à 19:04:05 PapY_MoLoToV a écrit :
Bottas spotted :hap:

Vaudrait mieux pour vous que le héros soit pas aussi fantomatique que Bottas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498643599-bottas-fantome2.png

Le 07 juin 2019 à 19:10:26 BarneyFarm a écrit :

Le 07 juin 2019 à 19:02:49 Mouf67 a écrit :
Ouai je sais. Et puis dès demain ça sera vraiment beaucoup moins flou :oui:

Mais disons que j'ai du mal à évaluer le succès (ou non) de ce 1er épisode. J'ai pris des risques en sortant du schéma beaucoup trop habituel de la présentation du héros en quelques lignes et de l'appel de l'agent annonçant qu'il a des tests à efffectuer pour tel ou tel équipe :oui:

Bah personnellement, et je pense que ça vaut pour tout le monde, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent dans cette épisode, je dis ça de manière péjorative, juste que j'attends la suite pour me faire un avis :oui:

Oui évidemment niveau infos, je vous ai quasiment rien fourni et vous pouvez pas trop réagir là-dessus. C'est plus sur le côté émotionnel et ma qualité d'écriture que j'ai misé pour cette entrée en matière. Que vous le sachiez dès maintenant, du hors-course, il y en aura. Evidemment, la piste c'est le coeur du sujet et la majorité des épisodes. Mais à l'instar de Nolan, je suis aussi là pour raconter une grande histoire qui ne se joue pas qu'au volant. Donc cet épisode est aussi un test d'une certaine manière. Pour voir comment je suis capable de transmettre des émotions et pour voir si mon style d'écriture plaît. Parce que c'est pas vraiment sur une séance d'essai libre que la qualité de ma plume va s'exprimer :noel:

Après je vous l'accorde, c'est difficile pour vous de ressentir réellement les émotions d'un personnage que vous ne connaissez pas encore :oui:

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 19:38:24

On sait même pas si le personnage est un homme ou une femme
NVM les LGBT :noel:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
07 juin 2019 à 19:52:39

Épisode sympa, intro intéressante qui donne vraiment, vraiment envie d'en voir plus. :oui:

Par contre, si je devais faire des prédictions, je dirais un pilote payant qui n'est pas tres très fort, mais qui est sérieux toussa. Et il vient de perdre son baquet. :oui:
Style Grosjean fin 2009, ou Ericsson cette année. :hap:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 19:54:46

Bah c'est sur qu'il y a un gros effort dans l'écriture, est-ce que ça va être tout le temps un journal ? Quelle sera le type de narration ? En vérité tu devrais déjà balancer la suite ne serait-ce que pour mieux annoncer la couleur. On doit s'attendre à F2 -> F1 ? Ou direct F1 ? Etc. Du coup c'est sur qu'ici ça fait teaser mais sans possibilité de spéculer, à part dire que la fille semble être dans le mal face à la pression médiatique, qu'on pourrait s'attendre à ce que le chapitre 2 commence par une phrase style "2 ans auparavant"... mais rien de plus et c'est un peu dommage. :oui:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
07 juin 2019 à 20:07:37

Vos spéculations sont intéressantes et c'est aussi ça que je voulais voir après ce premier épisode :oui:

Monarch, je comprends totalement que ce soit frustrant d'avoir si peu d'éléments et de vouloir la suite dès maintenant, mais je m'en tiens à ce que j'ai annoncé, la suite ça ne sera que demain :ok:

Je peux néanmoins répondre à ces deux questions

est-ce que ça va être tout le temps un journal ?

Non, c'est un fait sûrement unique

Quelle sera le type de narration ?

Classique. Raconté à la 1ère personne avec principalement de la narration, mais aussi quelques dialogues évidemment. Zéro originalité et zéro surprise là dessus (même si ça pourrait se tenter), c'est un modèle qui a fait ses preuves :ok:

Loooping2 Loooping2
MP
Niveau 17
07 juin 2019 à 21:47:18

Bon j'ai lu ce premier épisode et je lirais la suite comme promis :hap:
Un duel d'équipier qui a mal tourné en tout cas.
Vivement la suite :)

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 21:51:26

Le 07 juin 2019 à 21:47:18 Loooping2 a écrit :
Bon j'ai lu ce premier épisode et je lirais la suite comme promis :hap:
Un duel d'équipier qui a mal tourné en tout cas.
Vivement la suite :)

Ou alors Mouf nous troll et dans le chapitre 2 "C'était donc la fin de l'épisode 3 de la série F1 Netflix entre la relation Koffler et Ticktum"

Loooping2 Loooping2
MP
Niveau 17
07 juin 2019 à 22:00:59

Le 07 juin 2019 à 21:51:26 Pimpolofist a écrit :

Le 07 juin 2019 à 21:47:18 Loooping2 a écrit :
Bon j'ai lu ce premier épisode et je lirais la suite comme promis :hap:
Un duel d'équipier qui a mal tourné en tout cas.
Vivement la suite :)

Ou alors Mouf nous troll et dans le chapitre 2 "C'était donc la fin de l'épisode 3 de la série F1 Netflix entre la relation Koffler et Ticktum"

1ere story que je vais essayer de suivre depuis 5 ans, soyez tolérants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

:hap:

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
07 juin 2019 à 22:05:34

Génial, les aventures de Max Casio :hap: (comprendra qui pourra :noel: )

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
08 juin 2019 à 02:00:07

Le 07 juin 2019 à 21:51:26 Pimpolofist a écrit :

Le 07 juin 2019 à 21:47:18 Loooping2 a écrit :
Bon j'ai lu ce premier épisode et je lirais la suite comme promis :hap:
Un duel d'équipier qui a mal tourné en tout cas.
Vivement la suite :)

Ou alors Mouf nous troll et dans le chapitre 2 "C'était donc la fin de l'épisode 3 de la série F1 Netflix entre la relation Koffler et Ticktum"

:bave:

Je sais pas ce qu'ils attendent Netflix, ya un potentiel monstre :)

Le 07 juin 2019 à 22:00:59 Loooping2 a écrit :

Le 07 juin 2019 à 21:51:26 Pimpolofist a écrit :

Le 07 juin 2019 à 21:47:18 Loooping2 a écrit :
Bon j'ai lu ce premier épisode et je lirais la suite comme promis :hap:
Un duel d'équipier qui a mal tourné en tout cas.
Vivement la suite :)

Ou alors Mouf nous troll et dans le chapitre 2 "C'était donc la fin de l'épisode 3 de la série F1 Netflix entre la relation Koffler et Ticktum"

1ere story que je vais essayer de suivre depuis 5 ans, soyez tolérants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

:hap:

Je crois en toi, tu peux réussir à suivre :oui: Et ça m'arrangerait, ça me ferait un lecteur de plus :hap:

Le 07 juin 2019 à 22:05:34 Arnalo a écrit :
Génial, les aventures de Max Casio :hap: (comprendra qui pourra :noel: )

Grégory Rolex https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477872205-button4.png

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
08 juin 2019 à 02:00:26

Nolan, à part si tu as copyrighté cette manière de faire, je vais parfois teaser les épisodes à venir comme il t'arrive de le faire :noel:

Qui se cache derrière ce triste personnage ? Quel mal le ronge ? Quelle est sa place dans le monde automobile ?

Vous en saurez peut-être plus ce samedi à 17h30

Message édité le 08 juin 2019 à 02:01:06 par Mouf67
Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 02:59:14

Mouf67 Mouf67

08 juin 2019 à 02:00:07

:bave:

Je sais pas ce qu'ils attendent Netflix, ya un potentiel monstre :)

Ça mettrait Netflix à l'abri et Ron Howard en tongs à n'en pas douter :oui:

Mouf67 Mouf67

08 juin 2019 à 02:00:26

Nolan, à part si tu as copyrighté cette manière de faire, je vais parfois teaser les épisodes à venir comme il t'arrive de le faire :noel:

Qui se cache derrière ce triste personnage ? Quel mal le ronge ? Quelle est sa place dans le monde automobile ?

Non j'ai pas copyrighté ce truc, mais je trouve que je le fais pas assez souvent par contre :hap:

Message édité le 08 juin 2019 à 03:00:13 par Elektronomia
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
08 juin 2019 à 11:29:34

Non j'ai pas copyrighté ce truc, mais je trouve que je le fais pas assez souvent par contre :hap:

Je pensais que tu le faisais presque 3/4 du temps, mais je suis allé vérifier sur le topic et c'est vrai que tu le fais pas si souvent :oui:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 11:33:34

Le 08 juin 2019 à 11:29:34 Mouf67 a écrit :

Non j'ai pas copyrighté ce truc, mais je trouve que je le fais pas assez souvent par contre :hap:

Je pensais que tu le faisais presque 3/4 du temps, mais je suis allé vérifier sur le topic et c'est vrai que tu le fais pas si souvent :oui:

Teaser un épisode ça m'arrive pas si souvent non, après la plupart du temps je fais le teasing à la fin du précédent, si le cliffhanger était un sport olympique j'aurai quelques lignes dans le Guinness :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
08 juin 2019 à 14:38:16

Tes cliffhangers, c'est quelque chose :bave: Il y en aura pas autant chez moi :oui:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
08 juin 2019 à 17:27:44

Post pour nouvelle page.

J'en profite pour signaler qu'à partir de demain, je posterai à chaque début d'épisode, un lien google docs où seront regroupés tous les épisodes. Comme le fait Nolan. Mais pas aujourd'hui, j'ai pas eu le temps de m'en occuper (bien que ça ne soit pas très long).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment