CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Super monde complet] 8 mondes dans le style SMW

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
21 juin 2020 à 16:05:58

Le 21 juin 2020 à 15:29:51 Barcelonais45 a écrit :
@ZR : salut, ça faisait un moment ;)
Cool que tu t'y mettes. J'espère que la suite te plaira. De manière générzle, les testeurs semblent avoir aimé, j'espère que ce sera le cas pour toi aussi ;)

Oui ça faisait un moment haha
J'ai fait plusieurs pauses en faisant mon super monde, donc je ne venais plus trop ici :hap:
J'ai fais ton monde 2, il y a plus de folie que dans le monde 1, on a un niveau à l'envers, un train... ça reste bien sympa en tout cas ! On sent la courbe de difficulté, autant le premier monde j'ai first try tous les niveaux, autant là je m'y suis pris à plusieurs reprises sur certains, si ça continue au monde 8 je vais perdre 10 vies par niveaux haha :p En tout cas c'est très cool, et tes niveaux ont l'air d'avoir été pas mal parcourus par d'autres joueurs c'est un succès largement mérité !

Thamias[] Thamias[]
MP
Niveau 3
21 juin 2020 à 17:36:40

Ça y est, j’ai republié mon super monde avec les nouveaux niveaux. Je vais pouvoir tester vos niveaux maintenant mais sûrement à partir de demain quand j’aurai le temps

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
21 juin 2020 à 19:13:52

@cless : ça y est je t'ai ajouté. Et je crois qu'on s'appelle pareil en fait.mdr.
Mon profil "vincent72", avant j'habitais en sarthe:)

@ZR : Ahah et il y aura encore plus de folie après, j'étais inspiré ;) Mais ça reste toujours faisable, normalement la courbe de difficulté évolue progressivement dans l'ensemble. Et j'ai vu que tu as galéré à mon niveau "balances arc en ciel", c'est un de mes préférés celui-ci :)

@ thamias : j'irai faire un tour :)

Et sinon, ça y est j'ai fait un nouveau niveau (surtout à ta demande cless ^^).
En fait je crois que je l'ai amélioré par rapport à ma 1ère idée.
Bon jeu :)

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
21 juin 2020 à 19:16:18

Et une petite précision, il y a 3 grosses pièces à récupérer et 2 vies cachées pour les amateurs :)

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
21 juin 2020 à 21:59:14

J'ai bien continuer oui, je trouve la difficulté assez progressive mais j'ai moins de mal sur les châteaux que sur les mondes à chaque fois.
En tout cas, non seulement il y a plein de bonnes idées, mais en plus la réalisation est top ! Il y a des niveaux que j'aurai aimé avoir créé haha :rire2:
Bon boulot !

_clessAlvein_ _clessAlvein_
MP
Niveau 10
22 juin 2020 à 00:09:15

Barça : j ai fait ton niveau et franchement il est cool.
Jai bien aimé le fait que les grosses pieces ouvrent de nouvelles épreuves, ça force a l exploration parce qu on les voit pas du tout si on fouille pas !
Niveau très sympa encore une fois, sans surprise.
Du coup merci pour ce niveau "dedié" haha

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
22 juin 2020 à 00:36:30

Ahah ouais, je voulais donné un petit effet de surprise avec ces épreuves qui se dévoilent seulement si tu montes. Sinon tu n'y penses pas et tu ne sais qu'il se passe quelque chose au-dessus :)

Je sais que ça n'a pas dû être dur pour toi ;)
Comme d'hab, je veux que ce soit accessible à tous.

_clessAlvein_ _clessAlvein_
MP
Niveau 10
22 juin 2020 à 01:16:17

Tkt pas pour la difficulté Thamias se charge de moi :rire:
Nan mais en vrai tcarrives quand même à faire des niveaux difficiles hein. La mon frère arrive pas à passer le niveau dans la jungles la nuit avec les fantômes. Il doit en être à 20 try lol
Mais il a pas bcp de patience sur Mario aussi.

De toute facon tes niveaux sont tjrs bien foutu et ça, cest un plaisir de les jouer.

Y en avait un qui ma particulièrement fait du mal, dans le monde 8 mais je sais plus lequel. Sûrement le 3ème. Avec la lave qui descend et tu dois t accrocher à des pinces, monter sur des plateformes bleues.
Les niveaux à défilement automatique c est un peu ma hantises puisque si tu perds y a rien qui peut te faire aller plus vite haha

Et pareil pour mon dernier niveau j ai essayé de mettre un chemin facultatif au tout début pis après dans l eau, pour aller chercher une grosse piece

Thamias[] Thamias[]
MP
Niveau 3
22 juin 2020 à 11:03:15

Barça : j’ai essayé tes niveaux dans le style SMB3, c’est très sympa, en plus il y a des références au jeu d’origine que c’est un plaisir de découvrir. Je trouve aussi que c’est une bonne idée les grosses pièces, ça donne plus de relief au niveau :-)

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
22 juin 2020 à 11:31:02

Le 22 juin 2020 à 11:03:15 Thamias[] a écrit :
Barça : j’ai essayé tes niveaux dans le style SMB3, c’est très sympa, en plus il y a des références au jeu d’origine que c’est un plaisir de découvrir. Je trouve aussi que c’est une bonne idée les grosses pièces, ça donne plus de relief au niveau :-)

oui je me suis dit qu'il y a des amateurs ici pour chercher les grosses pièces, ça ajoute un petit challenge supplémentaire :)
Et comme d'habitude, j'aime aussi "cacher" des vies. Pour les trouver, il faut souvent avoir l'expérience des marios pour avoir le réflexe de sauter dans des coins qui paraissent "louches".lol

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
22 juin 2020 à 23:43:14

Supermonde fini !
C'était top :-) Parmi mes préférés jusqu'à maintenant.
Je dis ça en étant un grand joueur de Mario, je les ai tous fait que ce soit les 2D ou les 3D (mêmes Super Luigi U oui oui :sarcastic: ), et mon préféré est Super Mario Bros 3.
Il y a une bonne gestion des éléments dans chaque niveau, beaucoup de bonnes idées et à chaque fois bien réalisées. Les mondes sont cohérents avec les niveaux qui les accompagnent et c'est très agréable à parcourir.
Même si j'ai souvent réussi les châteaux plus facilement que les niveaux du monde ou qu'il y a 2 ou 3 passages avec des pics de difficulté plus élevés, la difficulté est vraiment bien dosée et progressive, ce qui est pas évident à faire, bravo pour ça !
Les niveaux qui s'éloignent pas mal du level design de Mario World avec plus de folie (le train par exemple) restent cohérent et très bons.
Félicitations pour ton Supermonde, je ne sais pas quoi dire de plus, si ce n'est que je suis bien content d'avoir fait tes niveaux et de t'avoir laissé un cool sur chaque niveau ! :-)

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
23 juin 2020 à 01:12:47

Génial, merci pour ton retour. Content que ça te plaise.
Ça me fait plaisir de voir que tout le monde ici est unanime sur mon super monde donc c'est très encourageant.
Même si je me suis mangé pas mal de bof par les japonais et les américains, ça plaît au moins à ce forum ;)

Je crois que je vais arrêter les créations pour le moment, j'ai trop de niveaux à tester (toi, thamias, cless, pandaroux,
..).

_clessAlvein_ _clessAlvein_
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 01:58:35

Et moi a l inverse je suis en manque de bons niveaux a tester lol

J espere que tu reviendras vite dans la création de niveau en tout cas !

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
24 juin 2020 à 00:34:23

J'espère aussi :) dès que j'ai du temps je m'y attaque :)

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
29 juin 2020 à 21:23:00

Salut à tous, pour ceux qui attendaient, je viens de mettre en ligne un niveau : Le bateau fantôme de Bowser Jr.

Le bateau de Bowser Jr navigue en pleine tempête. Mais il ne faudra pas seulement faire attention aux défenses extérieures, il faudra également se faufiler entre les fantômes qui ont pris possession du navire.
Bon jeu.

3 pièces cachées et 2 vies cachées.

Epinok Epinok
MP
Niveau 7
03 juillet 2020 à 05:38:45

Pas mal ton super monde Barça ,je viens de finir le monde des nuages , de bonne idée sans trop dépaysé des stages traditionnelle (le système de pièces gelé avec le feu j'ai bien aimer), ça manque un peu de Yoshi par moment qui était l'icône du World mais c'est pas si dérangeant. Je joue avec ma copine qui n'a pu faire que le monde 1 au delà ,c'est trop pousser pour elle au niveau de la difficulté😅.
Encore bravo, j'encourage vraiment ce genre de niveau qui malheureusement se font rare. ✌️

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
03 juillet 2020 à 08:35:36

Le 03 juillet 2020 à 05:38:45 epinok a écrit :
Pas mal ton super monde Barça ,je viens de finir le monde des nuages , de bonne idée sans trop dépaysé des stages traditionnelle (le système de pièces gelé avec le feu j'ai bien aimer), ça manque un peu de Yoshi par moment qui était l'icône du World mais c'est pas si dérangeant. Je joue avec ma copine qui n'a pu faire que le monde 1 au delà ,c'est trop pousser pour elle au niveau de la difficulté😅.
Encore bravo, j'encourage vraiment ce genre de niveau qui malheureusement se font rare. ✌️

Merci pour ton retour.Je veux qu'on ait l'impression de jouer à un vrai mario.
Mais tu as raison pour le yoshi, j'avoue je m'en suis rendu compte en jouant à mes niveaux avec ma soeur. Je me suis dit que le pauvre apparaît au début du jeu puis après je l'ai abandonné alors que j'adore ce personnage dans les marios.

mdr pour ta copine, j'en vois beaucoup qui font mon premier monde et puis ça semble déjà trop dur.lol.
En plus j'ai essayé de faire une difficulté assez progressive donc je ne sais pas ce que ça aurait donné au monde 5 :)

Si tu aimes, n'hésites pas à lâché des cools et des commentaires, ça fait toujours plaisir.
Et si tu as un super monde dis-moi, je peux tester. En ce moment je teste celui de Thamias (qui est très cool et la difficulté est plus élevée que dans mes niveaux)

Epinok Epinok
MP
Niveau 7
03 juillet 2020 à 09:13:52

Oui j'ai lâché des cool mon pseudo "jimrok" ,j'en ai parfois oublié de hâte à passer au prochain niveau... 😅.
Oui je vais me lancer dans un super monde ,j'avais lâcher le jeu avant que ce mode existe, et là le top ce super monde.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
14 juillet 2020 à 22:05:04

Après plusieurs imprévus, je vous partage enfin mon supermonde, en espérant que vous n'ayez pas tous lâché le jeu ! haha

Le code est : SJL-9HB-FDG

Bon jeu ! :)

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
20 juillet 2020 à 15:22:50

Le 14 juillet 2020 à 22:05:04 ZRGTBTRGH a écrit :
Après plusieurs imprévus, je vous partage enfin mon supermonde, en espérant que vous n'ayez pas tous lâché le jeu ! haha

Le code est : SJL-9HB-FDG

Bon jeu ! :)

je t'avoue que j'ai lâché, je passe sur le paper mario et puis j'enchaînerais avec link awaking.
Et si c'est le désert sur la console, je reviendrai sur mario maker.

C'est juste dommage que ce système de super monde n'a pas été dispo dès la sortie du jeu. Du coup beaucoup de supers mondes passent un peu aux oubliettes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kaeldori
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 45.08€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment