Le 09 août 2019 à 23:06:55 Xant0x a écrit :
Oui enfin Dynasteel sorry mais Ta notoriété est faite donc tes niveaux sont vus et testés nonobstant de leur qualité. Tu as certainement acquis cette noto Parce que tu les a bien construit certes ( ca ne sort pas d’un chapeau) mais je met ma main a couper que si demain tu sortais une bouse ou meme un niveau moyen tu pourrais avoir pas mal de like aussi sur ce level ;)
Dans ce topic nous parlons des pinpins qui au bout de 2 trys se cassent et lachent un bof pour une raison x ou y. Ce système de like et bof est debile.
Tu as des très bons niveaux qui vont avoir 3 pauvres likes mais se prendre une floppee de bofs malgré qu’ils soient bien construits (qu’ils soient difficiles ou non) et inversement tu vas avoir des niveau de merde avec 10k like parce que : facile a mort, youtuber connu, ou autre raison ou combinaison de raisons... selon moi il faudrait mettre en place divers’crit De notation genre design global, originalité, difficulté, thème etc. + note generale afin qu’on puisse avoir une idée plus objective si un niveau est bien ou non. Ca permettrait aussi d’avoir accès a des niveaux correspondant plus a ce que l’on cherche... bref
Le truc c'est que la difficulté ne fait absolument pas la qualité d'un niveau, et la plupart des stages difficiles ne sont pas aussi bons qu'on ne le pense du point de vue Level Design en général comme j'ai tenté de l'expliquer.
Et ma notoriété ne joue en rien là dessus, la preuve j'ai des stages dont je suis extrêmement fier, qui de plus sont très simples mais qui n'ont même pas dépassé les 2000 likes tandis que mon dernier stage qui a 4% de réussites seulement en est déjà à presque 20k en 4 jours...
Il n'y a aucun secret: Si vous voulez voir si vraiment vos stages ont une difficulté correcte et un Level Design correct pour tout type de joueur, envoyez le à des streamers jusqu'à avoir suffisamment de likes et un bon ratio likes/joueurs afin que votre stage puisse entrer dans la catégorie "Populaires". L'algo est fait en sorte pour que tout le monde ait une chance d'y apparaître, il suffit d'environ 30/40 likes et 70/80 joueurs en moins d'une semaine pour être dans le top 100.
Si à partir de là votre stage obtient un mauvais ratio de likes et que le taux de victoires (je ne parle pas du pourcentage car c'est évident qu'il va baisser, mais plutôt du rapport joueurs ayant terminés/joueurs au total), c'est qu'il n'est pas bon, désolé, il faut voir la vérité en face!
Même des stages Super Expert peuvent très bien marcher, je vous conseille d'ailleurs vivement de regarder ce qui se fait dans les stages Populaires en difficulté Super Expert, vous verrez quel type de stage fonctionne le mieux: un stage centré sur un thème en particulier, souvent entre 1 et 2% de réussites, pas trop long, avec des checkpoints, et un concept qui procure assez de fun pour pousser même un joueur plus casu à se surpasser pour le finir.