CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Découvrez les niveaux de la commu JVCom (et proposez-nous les vôtres !)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Ploush Ploush
MP
Niveau 6
28 avril 2020 à 13:58:41

NikoVCuurt01
24 avril 2020 à 20:25:03

Bonjour,

Pourriez-vous essayer mon niveau afin de savoir ce que je pourrais améliorer. Merci !

Ce niveau a été inspiré des temples de The Legend Of Zelda : LWW-4YC-N8G

Franchement cool ton lvl Zelda, perso c est ce que je préfère créé, je viens d en up 1 si vous voulez testez sur le thème du temple du feu FDR-W6C-X5G

J aimerai bien quelque retour, surtout sur le boss de fin😁

Ploush Ploush
MP
Niveau 6
28 avril 2020 à 14:15:40

Désoler je voulait faire une citation j ai loupé lol

ProloLacoste83 ProloLacoste83
MP
Niveau 5
29 avril 2020 à 23:36:49

J'ai fait 4 niveau tanuki ou le but est de finir le niveau sans toucher le sol !
Dans lordre de difficulté croissante :

1) Training - tanuki acorne
WM1-8JC-9DG
-- niveau d'entraînement simple pour se familiariser avec les contrôles

2) tanuki - la mort vient du ciel
TQ7-STR-FDF
-- niveau INTERMEDIAIRE mais bien guidé

3) la mort vient du ci3l
691-2P9-KWf
-- niveau un peu plus dur et assez technique

4) acorn - flying challenge
71P-DJ3-HPG
-- niveau expert assez long et technique demandant un bon maniement de l'engin

Message édité le 29 avril 2020 à 23:37:40 par ProloLacoste83
Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 32
14 mai 2020 à 12:03:28

Bjr a tous, premier niveau que je publie sur ce jeu, j’aimerai avoir vos avis si possible bons comme mauvais, ici ou en mp : 45G-7DW-LHF
Thème Zelda, j’ai totalement improvisé je voulais faire une sorte de donjon :( a vous de me dire si vous aimez.

Ploush j’irai voir tes niveaux aujourd’hui ils pourraient m’intéresser

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mai 2020 à 18:52:53

0Y3-C3H-X4G

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
17 mai 2020 à 10:34:43

LG3-YJ3-0LF

Mon tout premier niveau sur SMM2, j'espère qu'il est pas trop rageant :hap:
Dites ce que vous en pensez svp !

AlexSirvent AlexSirvent
MP
Niveau 2
13 juin 2020 à 18:02:49

Bonjour a tous! je suis Alex et j´ai prépare une bande-annonnonce de mon super-monde depuis un moment.

Tout ce que l'on entend dans la vidéo est un son tiré du jeu, même un moment avec des sons métalliques est du même niveau, sans aucun ajout.

J'espère que vous l'aimez et que vous voulez y jouer :)
Je vous laisse l'ID du super-monde et la vidéo

ID: JLC-N5R-7SG

Je vous remercie!!

Message édité le 13 juin 2020 à 18:05:07 par AlexSirvent
AlexSirvent AlexSirvent
MP
Niveau 2
13 juin 2020 à 18:12:21

Désolé, répété

Message édité le 13 juin 2020 à 18:14:02 par AlexSirvent
pandaroux98 pandaroux98
MP
Niveau 2
14 juin 2020 à 18:19:34

Bonjour ! Pourriez vous tester mon nouveau niveau et me donner votre avis ? Le principe est d'utiliser yoshi pour se propulser sur des plateformes élevées, il y a aussi des mécaniques où Yoshi doit gober des objets puis les relâcher au bon moment ! Il y a quelques mécaniques un peu compliquées alors j'aimerais que vous me disiez si ce qu'il faut faire est assez clair.
Je suis un peu despéré par le fait que très peu de monde teste mes niveaux alors que j'y passe des heures ... :( , l'algorithme n'est pas très indulgent avec les créateurs débutants.
Je testerai en retour les niveaux de ceux qui auront testé le/les miens (du coup dites le moi si vous le testez)

code : YRH-X9G-08G
titre : drop yoshi

ReneLaT0pe ReneLaT0pe
MP
Niveau 6
15 juin 2020 à 19:17:15

51S-F6J-DTF Ceci est le dernier niveau que j'ai posté. Un résumé ? Des Sauts, des plate-formes bleus, des switch... bref tout pour faire un excellent niveau sky jumps sur SMM2. C'est un des mes niveaux les plus travaillé et que j'ai le plus aimé faire. Je compte sur la commu France (Jvc particulièrement :ok:) pour le tester et l'apprécier ! Si vous avez lu jusqu'au bout :merci: et enjoy

_clessAlvein_ _clessAlvein_
MP
Niveau 10
15 juin 2020 à 20:28:07

Pandaroux => J ai fait ton niveau et j ai laissé un commentaire.
Je trouve ça super bien construit, très original et en plus tu exploites très bien Yoshi, qu on ne voit malheureusement pas assez.

Oui cest assez clair ce su ul faut faire mais je dirais que ça conviendrait pas à un débutant. Et puis même pour moi il m a fallu mourir une ou deux fois a certains moments pour être sur de ce qu il fallait faire. Mais j ai beaucoup apprécié.
Et je suis d accord avec toi, on passe beaucoup de temps sur nos niveaux et ils sont pas assez vus je trouve . Ca peut-être vite démotivant. Mais t es vraiment pas mall, t arretes pas !
Je vais de ce pas tester tes autres niveaux

pandaroux98 pandaroux98
MP
Niveau 2
16 juin 2020 à 00:06:38

Le 15 juin 2020 à 20:28:07 _clessAlvein_ a écrit :
Pandaroux => J ai fait ton niveau et j ai laissé un commentaire.
Je trouve ça super bien construit, très original et en plus tu exploites très bien Yoshi, qu on ne voit malheureusement pas assez.

Oui cest assez clair ce su ul faut faire mais je dirais que ça conviendrait pas à un débutant. Et puis même pour moi il m a fallu mourir une ou deux fois a certains moments pour être sur de ce qu il fallait faire. Mais j ai beaucoup apprécié.
Et je suis d accord avec toi, on passe beaucoup de temps sur nos niveaux et ils sont pas assez vus je trouve . Ca peut-être vite démotivant. Mais t es vraiment pas mall, t arretes pas !
Je vais de ce pas tester tes autres niveaux

Salut ! Merci beaucoup pour ton retour positif !
Je suis en train de le modifier pour le rendre plus compréhensible (pour qu'on voit l'intégralité d'un passage avant de sauter avec yoshi, notamment dans la partie avec les boules de feux) et j'améliore un peu le design aussi, je le republierai demain.
Je vais également tester tes niveaux.
Je viens de voir qu'il y avait une conv discord aussi pour partager ses niveaux

pandaroux98 pandaroux98
MP
Niveau 2
16 juin 2020 à 12:17:12

Le 16 juin 2020 à 00:06:38 pandaroux98 a écrit :

Le 15 juin 2020 à 20:28:07 _clessAlvein_ a écrit :
Pandaroux => J ai fait ton niveau et j ai laissé un commentaire.
Je trouve ça super bien construit, très original et en plus tu exploites très bien Yoshi, qu on ne voit malheureusement pas assez.

Oui cest assez clair ce su ul faut faire mais je dirais que ça conviendrait pas à un débutant. Et puis même pour moi il m a fallu mourir une ou deux fois a certains moments pour être sur de ce qu il fallait faire. Mais j ai beaucoup apprécié.
Et je suis d accord avec toi, on passe beaucoup de temps sur nos niveaux et ils sont pas assez vus je trouve . Ca peut-être vite démotivant. Mais t es vraiment pas mall, t arretes pas !
Je vais de ce pas tester tes autres niveaux

Salut ! Merci beaucoup pour ton retour positif !
Je suis en train de le modifier pour le rendre plus compréhensible (pour qu'on voit l'intégralité d'un passage avant de sauter avec yoshi, notamment dans la partie avec les boules de feux) et j'améliore un peu le design aussi, je le republierai demain.
Je vais également tester tes niveaux.
Je viens de voir qu'il y avait une conv discord aussi pour partager ses niveaux

Je viens de le republier ce matin avec pleins d'améliorationj'ai notamment amélioré la visibilité des pièges :
5H9-6LW-LXF

_clessAlvein_ _clessAlvein_
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 13:08:28

Je vais aller voir ça alors.
Et merci, hesite pas à me dire ce que tu penses de mes niveaux (j ai créé un topic dessus deja si tu veux aller y faire un tour)

_clessAlvein_ _clessAlvein_
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 13:20:36

Bon je viens de finir, je pense que cest bcp plus clair comme ça, notamment la phase où tu dois cracher du feu puis ensuite activer le bloc ON/OFF , j avais mis un peu de temps a comprendre. Apres ça m a perturbé que tu l aies changé vu que j avais pris l habitude de l ancien :rire:
Mais je pense que cest plus joli et plus intuitif comme ça

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
16 juin 2020 à 21:06:59

Pandaroux, j'ai testé tous tes niveaux (j'étais dans l'humeur testeur aujourd'hui^^)

Et franchement ils sont trop cools tes niveaux. En fait ils peuvent paraître un.peu durs parfois mais tu sembles aimer les mécanismes et les petites énigmes et c'est vraiment réussi.

Le niveau avec la carapace qui suut un parcours, j'ai mis du temps à comprendre au début mais vraiment sympa.

Et j'aime beaucoup tes niveaux avec le yoshi, et il est bien exploité (façon de parler, on se comprend.lol)
Pour la version hard avec yosgi, il y a un endroit où je n'ai pas compris par contre, il faut le yoshi pour un passage (peu de temps après le checkpoint) et je ne sais pas où je peux le récupérer. Car ça me semble impossible de garder mon.yoshi jusqu'à là, je suis obligé de le sacrifier avant, le pauvre...

Et si tu veux tester mes niveaux, n'hésites pas (et ce serait cool). J'ai un topic ici et je t'ai mis des commentaires sur tes niveaux, tu me trouveras facilement

pandaroux98 pandaroux98
MP
Niveau 2
17 juin 2020 à 11:12:49

Le 16 juin 2020 à 21:06:59 Barcelonais45 a écrit :
Pandaroux, j'ai testé tous tes niveaux (j'étais dans l'humeur testeur aujourd'hui^^)

Et franchement ils sont trop cools tes niveaux. En fait ils peuvent paraître un.peu durs parfois mais tu sembles aimer les mécanismes et les petites énigmes et c'est vraiment réussi.

Le niveau avec la carapace qui suut un parcours, j'ai mis du temps à comprendre au début mais vraiment sympa.

Et j'aime beaucoup tes niveaux avec le yoshi, et il est bien exploité (façon de parler, on se comprend.lol)
Pour la version hard avec yosgi, il y a un endroit où je n'ai pas compris par contre, il faut le yoshi pour un passage (peu de temps après le checkpoint) et je ne sais pas où je peux le récupérer. Car ça me semble impossible de garder mon.yoshi jusqu'à là, je suis obligé de le sacrifier avant, le pauvre...

Et si tu veux tester mes niveaux, n'hésites pas (et ce serait cool). J'ai un topic ici et je t'ai mis des commentaires sur tes niveaux, tu me trouveras facilement

C'est quel passage présicèment ? En fait je me suis rendu compte d'un bug en envoyant mon niveau à des streamers, quand il y a plus de 2 yoshis dans un cadre l'un d'entre eux disparait c'est peut-être ca qui est arrivé.
Oui j'irai tester tes niveaux ce soir

pandaroux98 pandaroux98
MP
Niveau 2
17 juin 2020 à 11:14:36

Le 17 juin 2020 à 11:12:49 pandaroux98 a écrit :

Le 16 juin 2020 à 21:06:59 Barcelonais45 a écrit :
Pandaroux, j'ai testé tous tes niveaux (j'étais dans l'humeur testeur aujourd'hui^^)

Et franchement ils sont trop cools tes niveaux. En fait ils peuvent paraître un.peu durs parfois mais tu sembles aimer les mécanismes et les petites énigmes et c'est vraiment réussi.

Le niveau avec la carapace qui suut un parcours, j'ai mis du temps à comprendre au début mais vraiment sympa.

Et j'aime beaucoup tes niveaux avec le yoshi, et il est bien exploité (façon de parler, on se comprend.lol)
Pour la version hard avec yosgi, il y a un endroit où je n'ai pas compris par contre, il faut le yoshi pour un passage (peu de temps après le checkpoint) et je ne sais pas où je peux le récupérer. Car ça me semble impossible de garder mon.yoshi jusqu'à là, je suis obligé de le sacrifier avant, le pauvre...

Et si tu veux tester mes niveaux, n'hésites pas (et ce serait cool). J'ai un topic ici et je t'ai mis des commentaires sur tes niveaux, tu me trouveras facilement

C'est quel passage présicèment ? En fait je me suis rendu compte d'un bug en envoyant mon niveau à des streamers, quand il y a plus de 2 yoshis dans un cadre l'un d'entre eux disparait c'est peut-être ca qui est arrivé.
Oui j'irai tester tes niveaux ce soir

Tu parles tu premier ou du deuxième checkpoint ? Si c'est le deuxième il y a un moment ou il faut prendre un yoshi qui tombe d'un tuyau dans ta bouche et le lancer sur la plateforme

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
17 juin 2020 à 12:46:41

c'est peut -être le 2ème checkpoint car j'ai eu l'impression d'aller loin :)
C'est un checkpoint qui se trouve sur des nuages une fois que tu viens d'un tuyau vert.
Et sur la gauche, il y a une porte.

En fait, là où je ne sais plus quoi faire, c'est quand il y a un yoshi "coincé" dans le sol. Juste au-dessus il y a 4 pièces et une vie cachée.
Pour arriver là je suis obligé de me sacrifier de mon yoshi. Et puis j'ai besoin d'un yoshi pour la suite car il y a les scies qui me bloquent la route.
Mais tu as mis une porte pour revenir à l'endroit du checkpoint donc j'imagine qu'il faut réussir à garder son yoshi en fait.

Je ne sais pas si je suis clair :)

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
17 juin 2020 à 12:52:16

Le 13 juin 2020 à 18:02:49 AlexSirvent a écrit :
Bonjour a tous! je suis Alex et j´ai prépare une bande-annonnonce de mon super-monde depuis un moment.

Tout ce que l'on entend dans la vidéo est un son tiré du jeu, même un moment avec des sons métalliques est du même niveau, sans aucun ajout.

J'espère que vous l'aimez et que vous voulez y jouer :)
Je vous laisse l'ID du super-monde et la vidéo

ID: JLC-N5R-7SG

Je vous remercie!!

Je viens juste de voir ta bande-annonce (j'avoue que j'avais envie d'en faire une aussi mais je ne savais pas comment faire et je ne voulais pas perdre de temps).

Et juste ... whaou !!! ça donne carrément envie, plein d'idées ingénieuses (même si certaines choses paraissent très durs je pense).
Franchement tu aurais juste fait 1 min de vidéo c'était parfait, là tu en montres un peu trop, mais vraiment j'ai adoré.

çadonne très envie d'essayé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kaeldori
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment