CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Découvrez les niveaux de la commu JVCom (et proposez-nous les vôtres !)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
pandaroux98 pandaroux98
MP
Niveau 2
17 juin 2020 à 12:54:57

Le 17 juin 2020 à 12:46:41 Barcelonais45 a écrit :
c'est peut -être le 2ème checkpoint car j'ai eu l'impression d'aller loin :)
C'est un checkpoint qui se trouve sur des nuages une fois que tu viens d'un tuyau vert.
Et sur la gauche, il y a une porte.

En fait, là où je ne sais plus quoi faire, c'est quand il y a un yoshi "coincé" dans le sol. Juste au-dessus il y a 4 pièces et une vie cachée.
Pour arriver là je suis obligé de me sacrifier de mon yoshi. Et puis j'ai besoin d'un yoshi pour la suite car il y a les scies qui me bloquent la route.
Mais tu as mis une porte pour revenir à l'endroit du checkpoint donc j'imagine qu'il faut réussir à garder son yoshi en fait.

Je ne sais pas si je suis clair :)

Oui c'est bien le deuxième checkpoint en fait juste après le checkpoint ya un tuyau qui fait tomber des oeufs yoshi il faut en gober un et le lancer sur la plateforme juste avant d'abandonner ton autre yoshi. Le yoshi coincé dans le sol est juste la pour te dire qu'il faut un yoshi pour passer.

AlexSirvent AlexSirvent
MP
Niveau 2
18 juin 2020 à 22:46:45

Barcelonais45

Merci beaucoup pour votre commentaire :)

C'est plus simple qu'il n'y paraît, avec un taux de réussite entre 10% et 40% dans la plupart des niveaux

Les niveaux facultatifs sont un peu plus difficiles mais ne sont pas injustes. Le plus difficile est peut-être une maison hantée facultative, qui est colossale, avec des puzzles et des retours en arrière. C'est peut-être le niveau le plus difficile que j'ai jamais fait et même si vous êtes attentif, il peut être surmonté sans être trop compliqué.

À votre santé!! :)

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
18 juin 2020 à 23:37:02

Je vais commencer tes niveaux. Je te dirais ce que j'en pense. N'hésites pas à faire mon super monde si tu veux.

La difficulté est progressive mais jamais insuontable, et chaque monde a vraiment 5 épreuves en rapport avec le thème du monde.

AlexSirvent AlexSirvent
MP
Niveau 2
19 juin 2020 à 01:22:44

Salut !! oui, je jouerai votre super-monde. Demain soir, je serai avec lui :)

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 23:33:22

J'ai terminé tes 3 premiers mondes et pour le moment j'adore dans l'ensemble, c'est souvent original, tu as eu plein de bonnes idées.
Et je vois que tu es espagnol. Je vis en espagne :)

AlexSirvent AlexSirvent
MP
Niveau 2
20 juin 2020 à 03:33:52

Salut!! J'avance aussi petit à petit dans ton super-monde, je termine ton monde 3, et je l'apprécie vraiment. La difficulté est adéquate, et j'aime ça

Si je suis espagnol, je vis à Barcelone :)

AlexSirvent AlexSirvent
MP
Niveau 2
20 juin 2020 à 13:53:10

Barcelonais45, je traverse votre monde 5. Vous réussissez très bien les niveaux. En plus d'être original et d'avoir une esthétique soignée, la difficulté est suffisante

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
20 juin 2020 à 14:47:02

Ah merci, moi je vais continuer ton duper monde ce week-end :)

Et j'habite à Barcelone aussi ;)

AlexSirvent AlexSirvent
MP
Niveau 2
20 juin 2020 à 16:05:34

Comme je n'ai pas beaucoup de visites, je vais laisser l'ID d'un de mes niveaux d'il y a quelque temps. Celui-ci en particulier reçoit un petit coup de pouce, et ceux qui ne le connaissent pas feraient bien, qui le jouerait pour une petite poussée de plus, si vous en avez envie Smile

Il a 37% de tentatives réussies, donc c'est facile

J1T CSS CDG
World2: Castle without owner

pandaroux98 pandaroux98
MP
Niveau 2
21 juin 2020 à 17:36:45

Bonjour,
Je vous partage mon nouveau niveau, c'est un niveau classique d'une difficulté moyenne/facile j'ai tenté de le rendre abordable par un joueur débutant
welcome to titans wedding : 6YD-80F-M6G

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
22 juin 2020 à 00:39:16

@alex : j'ai terminé ton monde 6. Et j'ai vraiment adoré tes niveaux avec la fusée, c'était GE-NIAL :)

@pandaroux : j'essaie de tester dés que je peux. J'ai prit goût à tester les niveaux des autres, surtout quand c'est bien fait :)

The21Readzz The21Readzz
MP
Niveau 2
22 juin 2020 à 18:07:50

Un niveau très difficile, bonne chance 🤞

HVV-CWC-N5G

pandaroux98 pandaroux98
MP
Niveau 2
22 juin 2020 à 22:09:23

@Barcelonais45 j'ai joué à tes mondes 6 7 et 8 ce soir et j'ai adoré tous tes niveaux, y'a pleins d'idées originales et un bon gameplay. Je me susi beaucoup amusé

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
22 juin 2020 à 23:11:35

Super que ça te plaise, c'est vraiment le but. Et est-ce qu'il y a des niveaux qui t'ont marqué plus que les autres? Juste pour savoir ce qui plaît vraiment le plus.

J'irai checker tes nouveaux niveaux dès que possible ;)

AlexSirvent AlexSirvent
MP
Niveau 2
23 juin 2020 à 02:26:58

@Barcelonais45

Salut! Merci beaucoup de les avoir joués. Je suis très proche de votre monde final, et ils m'apparaissent dans des lignes générales, de très bons niveaux, des soins jouables et avec une grande variété de situations. Demain, je m'en remettrai sûrement :)

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
24 juin 2020 à 00:33:35

Salut, merci pour ton retour alex.
Content que ça plaise à tout le monde.

Concernant tes niveaux, dans l'ensemble c'est original et bien fait.
Cependant dans les premiers mondes, les niveaux sont trop longs et parfois ce n'était pas clair pour trouver son chemin.
Et dans le monde 8, les 2 premières épreuves, j'étais bloqué avec bowser.
Dans l'un tu as mis des blocs cachés (à éviter quand ça freine le joueur) et dans l'autre je n'avais plus de fleur et donc obligé de me suicider (faut mettre une fleur dans un tuyau sinon un combat obligatoire devient frustrant).
Mais dans l'ensemble ça reste cool et ton niveau avec la fusée est vraiment extraordinaire !! :)

AlexSirvent AlexSirvent
MP
Niveau 2
24 juin 2020 à 15:42:15

Barcelonais45 salut!! De quels niveaux parlez-vous? les premiers mondes, les niveaux durent environ 2 minutes et ne sont pas labyrinthiques, à l'exception d'un château ou d'une maison hantée qui a de l'exploration et du puzzle

À propos de World 8, vous avez raison. Ces deux châteaux sont les premiers niveaux que j'ai fait et j'avais moins d'expérience, et maintenant je voudrais les changer pour les rendre plus faciles. Ils sont 6% réussis et je voudrais les laisser à 10% .Après ces deux niveaux, la fin est beaucoup plus facile au cas où vous voudriez essayer :)

AlexSirvent AlexSirvent
MP
Niveau 2
24 juin 2020 à 15:47:20

Je l'oubliais. il n'est pas nécessaire de tuer Bowser ou la fleur. vous êtes toujours sur le bloc bleu du tuyau. Maintenant, cette partie serait conçue différemment :(

Le reste des niveaux en général je suis content mais ces deux-là sont les seuls qui changeraient certains détails

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
24 juin 2020 à 17:13:48

Je ne sais plus quels étaient les niveaux mais ils me paraissaient longs. Par exemple un niveau dans l'eau avec plein d'ennemis et des tuyaux, le chemin n'était pas très clair dans celui-ci

AlexSirvent AlexSirvent
MP
Niveau 2
24 juin 2020 à 18:12:20

Vrai. Il s'agit d'un niveau facultatif. Que plus précisément si elle est un peu plus longue que la moyenne, mon idée était d'explorer les fonds marins, de profiter de la vue, d'être en tension dans la section des tuyaux et de faire quelques détours jusqu'à ce que je trouve la sortie, c'est pourquoi je l'ai laissée comme un niveau optionnel

Merci pour tes commentaires :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kaeldori
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment