CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Partage de niveaux.

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Bahar Bahar
MP
Niveau 48
16 mai 2020 à 21:17:56

Mon tout premier niveau sur SMM2, qui n'exploite aucune nouveauté à part les blocs on/off

Un peu rageant, je l'admets, mais c'est le principe du niveau :hap:

LG3-YJ3-0LF

pouranat6 pouranat6
MP
Niveau 5
18 mai 2020 à 19:15:52

Salut a tous !

Je vous propose 2 niveaux classiques avec des secrets et pieces rouges

2DV P1J 36G
Q4R SPV P9G

Dites moi ce que vous en pensez

ReneLaT0pe ReneLaT0pe
MP
Niveau 6
15 juin 2020 à 19:41:07

Si il reste des gens sur ce forum pour tester des niveaux alors voici mes deux niveaux les plus populaires plus un troisième qui est le dernier que j'ai posté :

GW2-21M-VJG (le mode histoire du jeu en 1 niveau)
18D-861-P6G (un niveau musical Harry Potter)
51S-F6J-DTF (sauts de plate-formes bleu)

_clessAlvein_ _clessAlvein_
MP
Niveau 10
15 juin 2020 à 19:53:41

Je viens de tester tes niveaux, ils sont vraiment cool en particulier celui avec les plateformes bleues. J aime bien ce genre de niveau et le tien est pas hyper facile mine de rien donc j ai bien aimé.

J aime pas trop les niveaux où tu as l impression d etre bon mais en fait cest le jeu qui te fait jouer tout seul. Ca perd en intérêt !
Hesite pas à aller voir ce que je fais aussi, j ai un topic dédié à mon super monde.
(Et va voir le travail des collègues aussi :rire: )

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
15 juin 2020 à 20:17:35

Je viens de tester aussi.pareil mon préféré est avec les plateformes bleues, on apprend de ses erreurs.

Le niveau musical est bof car ce n'est pas du mario, je ne trouve aucun intérêt à ce genre de niveau perso.

Et le 3ème, tu peux faire tout le niveau en évitant tout, du coup je n'ai pas eu l'impression de jouer beaucoup mais la déco était cool.
Le visuel c'est cool mais il faut un minimum de jeu, c'est encore mieux.

Et au lieu de poster partout, essaye de poster à un seul endroit tes niveaux, ce serait beaucoup plus l8sible et facile à suivre ;)

Thamias[] Thamias[]
MP
Niveau 3
14 avril 2021 à 20:08:25

Le 14 avril 2021 à 17:57:50 :
Bonjour à tous et à toutes, j'ai fait plusieurs niveau tous différents avec des thématiques différentes
certains sont plutôt faciles et d'autres sont bien plus difficiles, bon courage et merci à ceux qui prendront le temps de les tester.

voici mes stages : (les premiers proposés sont les plus faciles et les derniers sont les plus compliqués)

BUNCH OF BULLY : GB4 YYN 5QG les voyou infeste ce stage enneigé

TRY NOT TO JUMP: CFG H2L 5KG un niveau dans lequel sauter est fortement déconseillé

INFERNAL LAVA : 9SQ BRH JJF faites bien gaffe à la lave

ICE KINGDOM : LRL C82 DVF attention ça glisse

UNDERWATER KINGDOM ; 099 4GX VGG stage dans l'eau

BOO'S UNLIT MANSION : M40 768 HPG maison sombre infestée de boos

RUMBA OF THE ENNEMY : RKM BQD J8G bateau infesté d'ennemis

TOXIC FOREST : 8HL 440 K0G Du poison dans tout le niveau. soit courez, soit patientez

RUMBA OF THE BOSS : niveau avec affrontement contre des boss, le plus dur de tous ceux que je propose

Les deux derniers de cette liste n'ont encore jamais été réussi soyez les premiers a les réussir.

J’ai testé tes deux niveaux difficiles tout à l’heure. J’ai commencé par Rumba of the Boss, c’est plutôt propre et j’ai trouvé ça sympa. C’est vrai que c’est un peu difficile mais c’est bien dosé quand même je trouve. Juste certains endroits, après une porte souvent, on se fait agresser direct et on a pas vraiment le temps de réagir mais bon ça reste très bon dans l’ensemble :-)

Par contre, ton niveau du poison... C’est effectivement difficile, j’aurai dit plus difficile que celui des boss même, mais c’est surtout parce que le poison prend la moitié de l’écran. On voit pas grand chose et on peut pas anticiper ce qu’il y a sous nos pieds, je compte même pas le nombre de fois où je suis mort parce que j’étais resté trop haut. Après le niveau est cool je trouve, il y a du challenge et j’aime ça mais les parties où il faut descendre sont clairement sabordées par le niveau du poison pour moi. Je pense que tu peux le baisser de 3 cases sans problème.
Sinon c’était sympa et franchement je suis curieux de voir tes autres niveaux quand j’aurai le temps. :) Ça fait plaisir de voir que tout le monde n’est pas intéressé que par les niveaux troll.

TH88 TH88
MP
Niveau 1
16 avril 2021 à 12:24:53

Le 14 avril 2021 à 20:08:25 :

Le 14 avril 2021 à 17:57:50 :
Bonjour à tous et à toutes, j'ai fait plusieurs niveau tous différents avec des thématiques différentes
certains sont plutôt faciles et d'autres sont bien plus difficiles, bon courage et merci à ceux qui prendront le temps de les tester.

voici mes stages : (les premiers proposés sont les plus faciles et les derniers sont les plus compliqués)

BUNCH OF BULLY : GB4 YYN 5QG les voyou infeste ce stage enneigé

TRY NOT TO JUMP: CFG H2L 5KG un niveau dans lequel sauter est fortement déconseillé

INFERNAL LAVA : 9SQ BRH JJF faites bien gaffe à la lave

ICE KINGDOM : LRL C82 DVF attention ça glisse

UNDERWATER KINGDOM ; 099 4GX VGG stage dans l'eau

BOO'S UNLIT MANSION : M40 768 HPG maison sombre infestée de boos

RUMBA OF THE ENNEMY : RKM BQD J8G bateau infesté d'ennemis

TOXIC FOREST : 8HL 440 K0G Du poison dans tout le niveau. soit courez, soit patientez

RUMBA OF THE BOSS : niveau avec affrontement contre des boss, le plus dur de tous ceux que je propose

Les deux derniers de cette liste n'ont encore jamais été réussi soyez les premiers a les réussir.

J’ai testé tes deux niveaux difficiles tout à l’heure. J’ai commencé par Rumba of the Boss, c’est plutôt propre et j’ai trouvé ça sympa. C’est vrai que c’est un peu difficile mais c’est bien dosé quand même je trouve. Juste certains endroits, après une porte souvent, on se fait agresser direct et on a pas vraiment le temps de réagir mais bon ça reste très bon dans l’ensemble :-)

Par contre, ton niveau du poison... C’est effectivement difficile, j’aurai dit plus difficile que celui des boss même, mais c’est surtout parce que le poison prend la moitié de l’écran. On voit pas grand chose et on peut pas anticiper ce qu’il y a sous nos pieds, je compte même pas le nombre de fois où je suis mort parce que j’étais resté trop haut. Après le niveau est cool je trouve, il y a du challenge et j’aime ça mais les parties où il faut descendre sont clairement sabordées par le niveau du poison pour moi. Je pense que tu peux le baisser de 3 cases sans problème.
Sinon c’était sympa et franchement je suis curieux de voir tes autres niveaux quand j’aurai le temps. :) Ça fait plaisir de voir que tout le monde n’est pas intéressé que par les niveaux troll.

merci, je prend note pour le poison
le but etait de reduire l'espace disponible pour forcer la patience et augmenter le stress mais je comprend que ce soit trop compliqué et imprévisible
pour les autres niveaux il sont pas autant compliqué bien au contraire

TH88 TH88
MP
Niveau 1
16 avril 2021 à 12:26:11

stv un super monde est même disponible avec tous ces niveaux si ça t'intéresse

TH88 TH88
MP
Niveau 1
16 avril 2021 à 12:32:10

l'anticipation n'est pas le maitre mot pour réussir c'est vrai c'était entre gimet le but recherché forcer le joueur à s'adapter mais je comrpend que c'était trop dur et imprévisible
je prend note pour les prochains niveau laisser le temps au joueur de comprendre ce qui ce passe

TH88 TH88
MP
Niveau 1
16 avril 2021 à 12:34:50

en tout cas je suis content et fier que mes niveaux ait étés apréciés
merci de ton messages et bonnes visites de mes autres niveaux qui je l'espère te plairont autant voire +

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 13:49:23

Mes 3 niveaux les plus appréciés ainsi que le plus récent :

Lost in the Forest
H2Y-2N8-XVG
Mario, perdu dans la forêt, a trouvé un hélicoptère pour s'échapper, mais celui-ci est en panne, il faut le réparer.

Snow N' Claws
1D8-R73-DLG
Un niveau classique où les pinces ont leur rôle à jouer du début à la fin

The nightmare
H20-TQ4-NHG
Mario s'est retrouvé dans un manoir où personne ne peut mourir... Sauf lui !

Leaky Pipes
PLY-S54-R3G
Il y a une fuite dans les tuyaux et le royaume champignon est maintenant inondé ! Nous avons besoin d'un plombier !

TH88 TH88
MP
Niveau 1
25 juillet 2021 à 18:34:37

(renvoi du message pour correction de fautes et ajout de niveau )

Bonjour à tous et à toutes, j'ai fait plusieurs niveau tous différents avec des thématiques spécifiques à chacun d'entre eux.
certains sont plutôt faciles et d'autres sont bien plus difficiles, bon courage et merci à ceux qui prendront le temps de les tester.

voici mes stages : (les premiers proposés sont les plus faciles et les derniers sont les plus compliqués)

BUNCH OF BULLY : GB4 YYN 5QG stage enneigé infesté par les voyous

TRY NOT TO JUMP: MWV 4MG SWF niveau dans lequel sauter est fortement déconseillé

SUN'S DESERT: P8G TJ4 8DG le soleil va bien vous causer des problèmes

INFERNAL LAVA : L49 CNW 5NG attention à la lave

ICE KINGDOM : QS0 BS5 BRG attention ça glisse

UNDERWATER KINGDOM ; 099 4GX VGG stage aquatique

RUMBA OF THE ENNEMY : B09 TYJ WPF bateau infesté d'ennemis

PIPE'S FAIR : PN4 5X5 NRF un niveau infesté de tuyau

BOO'S UNLIT MANSION : DY3 1VY LHF maison sombre infestée de boos

RUMBA OF THE BOSS : 8YC 96 FBG niveau avec affrontement contre des boss.

TOXIC FOREST : 8HL 440 K0G Du poison dans tout le niveau. soit courez, soit patientez.
le plus dur de tous ceux que je propose

Les deux derniers de cette liste sont réservés aux expérimentés.

TH88 TH88
MP
Niveau 1
02 août 2021 à 10:51:45

bonjour à vous j'ai crée deux nouveau niveau, si vous les tester merci à vous et bon courage:

FLAMMING KINGDOM: V2N X1F HRF stage avec tout un tas d'ennemis enflammés

FLAMMING CASTLE: 2G2 F5Y QHF au feu, stage envahi par les flammes

Lucky2509 Lucky2509
MP
Niveau 1
13 septembre 2021 à 14:58:36

Salut, comme tout le monde je suis la pour découvrir de nouveau niveau et de partager les miens
J'ai fait un niveau il y a pas longtemps j'aimerais bien que un maximum de personne le fasse et me donne leur avis, c'est un niveau remplis de mécaniques intéressantes ! Merci a tout ceux qui le testeront, je ferais de même avec vos niveaux si besoins
Code de mon niveau : 59C-755-TPG
(Dailleurs je fais tout pour que Laupok puisse le tester, alors si vous pouvez m'aider a faire remonter mon niveau jusqu'à ses yeux cela me ferait grandement plaisir)

LeGrololo LeGrololo
MP
Niveau 2
13 mars 2022 à 09:30:05

Salut à tous :)
Je me permets de vous faire un peu de pub sur mon dernier niveau sur super Mario maker 2 !
Sur 329 tentatives,nous sommes actuellement sur du 0% de réussite et ce niveau attend son premier gagnant :D
Au delà de ça, j'aimerai savoir si vous aimez le concept de Mario's Nightmare et si je dois en faire plusieurs niveaux :)
Id : CY6-JJL-62G
Merci à vous et bonne journée

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kaeldori
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 49.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment