CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Partage de niveaux.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Okagami Okagami
MP
Niveau 12
03 mai 2020 à 18:24:37

Je n'arrive pas à accéder à ton stage SirNova, c'est le bon code ? En attendant je vous propose mes deux tout premiers stages, je viens d'acheter le jeu je le trouve génial !

HKY-C3Y-F5G
Un niveau plutôt simple dans un style classique de Mario, la seule mécanique c'est de sauter sur des ennemis pour avancer mais sans vraiment de difficulté, 3 grosses pièces cachées.

WTV-5CB-FSF
Un niveau un peu plus avancé avec des crochets et des plateformes qui bougent, assez long mais sans être trop difficile je pense, pareil 3 pièces cachées.

J'aimerais beaucoup avoir vos retours sur la difficulté, le fun, etc etc pour m'améliorer, en attendant je vais tester quelques-uns de vos stages :noel:

Okagami Okagami
MP
Niveau 12
03 mai 2020 à 18:49:29

Bon bah j'ai réussi aucun de vos niveaux :noel: .
C'est beaucoup trop dur pour moi dès le début, celui de l'usine a un décor magnifique mais j'ai réussi aucune salle, malgré mes nombreux essais je n'ai vraiment pas compris comment passer.
Celui de Maxence j'ai arrêté dès le début, les trampolines c'était fun mais le moment avec les boites cachés et les boos qui poursuivent m'ont directement frustré, trop difficile pour moi dès le début. Désolé :noel:

SirNova SirNova
MP
Niveau 29
04 mai 2020 à 12:04:03

Okagami :d) C'est normal, j'ai apporté quelques modifications à ce niveau, voici le nouveau code : RFP-HVF-GRG

Et il y a un autre niveau qui se fait normalement à la suite de celui-ci (peut-être un projet de super monde, à voir si j'ai la patience :-) )

Wizard's Cave : KD0-NS1-92G

:ok:

Je vais tester tes niveaux dans la foulée ^^

SirNova SirNova
MP
Niveau 29
04 mai 2020 à 13:23:14

J'aime bien tes niveau Okagami, du niveaux classiques comme je les aime :-)

Ils sont relativement simples, mais je galère à les faire en speedrun :hap:

majihal majihal
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 14:39:15

Hello tout le monde !

J'en profite pour partager mon monde via mon ID de créateur : 04S-JKQ-P9G

C'est un monde de type NSMBU, classique dans le style d'un jeu Mario à la Nintendo. Il y a des pièces rouges optionnelles pour gagner 3 vies.

Pour le moment je n'ai complété qu'un monde de 5 niveaux, mais j'attends des retours pour les prochains mondes (le prochain sera celui du désert).

Est-ce que vous penser que changer de style (prendre SMW par exemple) serait sympa ? Je veux au maximum garder une cohérence et avoir un jeu "classique".

Je prends toutes les suggestions :)

Okagami Okagami
MP
Niveau 12
04 mai 2020 à 17:28:54

J'ai fait ton niveau SirNova, 6min et 23 tentatives je crois ? :noel: C'était difficile mais rien qui semblait d’insurmontable ce qui m'a donné envie de continuer malgré tout, je trouve le niveau très bien construit dans son architecture j'ai pris bcp de plaisir malgré mes morts :noel:
VDD je m'en vais tester ton monde

SirNova SirNova
MP
Niveau 29
04 mai 2020 à 17:36:56

Ravi que le niveau te plaise Okagami :-)

majihal majihal
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 18:04:13

Okagami je viens de tester tes trois stages.

Bumpy Bump est hyper agréable a parcourir malgré sa simplicité, j'ai choppé les 3 pièces.

Prince of désert j'ai un peu moins aimé mais il reste très sympa, un peu plus de challenge. J'ai choppé les trois pièces, d'ailleurs la 3e très bien vu le on/off pour changer la direction du rail 😁.

Enfin Black flag est mon préféré. Déjà bravo il est superbe, j'ai adoré la liane pour grimper avec le filet derrière c'est bien trouvé. Je n'ai trouve qu'une seule pièce, mais j'ai bcp aimé le fait de devoir utiliser la bombe pour la débloquer. C'est simple et intuitif, avec le petit renfoncement dédié pour la bombe c'est bien pensé.
Bonne difficulté également, pas trop dur, pas trop simple

Okagami Okagami
MP
Niveau 12
04 mai 2020 à 18:26:10

Merci beaucoup pour tes retours ça fait chaud au cœur et ça motive ! Et merci d'avoir pris le temps de chercher les pièces :noel:
Pour Black Flag il n'y en avait qu'une c'est normal. Je ne trouvais pas la place pour en cacher d'autre ahah !

Prince of desert il faut vraiment que je le modifie, je sais depuis le début que c'est le maillon faible faut que j'ajuste ça.

Moi je viens de finir ton super monde et globalement je me suis bien amusé ! Le système de clef pour pousser à explorer le niveau sans que cela soit obligatoire était très sympa et les stages étaient tous sympa ! Je crois que j'ai oublié de laisser des cools par contre je vais aller les refaire pour les mettre...
Deux petites remarques : Dans le chateau de Larry, le moment ou on appuie sur le bouton pour pouvoir passer avec des sauts bien timés, ce passage est beaaaaucoup plus dur si on est pas en petit mario, je ne sais pas si c'est voulu.

Et enfin pour le boss final, Bowser Jr, diantre, l'idée est super cool mais le jeu a décidé de ne pas marcher sur ce passage ahah. Le POW ne tue pas Bowser si on est pas sur la plateforme juste devant lui, c'est normal ?

Et du coup après, le POW ne voulait plus respawn, et pareil pour les tortues en bas. Il n'y en avait plus qu'une et elle ne voulait pas se cogner contre les trampolines... Au début j'ai juste cru que j'avais rien compris mais ça c'est décidé à marcher quand je suis resté devant Bowser ahah. En tout cas très bon travail pour rendre le tout cohérent c'était agréable à parcourir, et tiens moi au jus si tu rajoutes des mondes, en mp ou sur les topics !

SirNova SirNova
MP
Niveau 29
04 mai 2020 à 19:14:47

Voilà un autre niveau, plus simple et plus traditionnel

390-KRB-RRF

:ok:

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 19:43:15

Le 04 mai 2020 à 19:14:47 SirNova a écrit :
Voilà un autre niveau, plus simple et plus traditionnel

390-KRB-RRF

:ok:

SirNova, je m'occupe de tes niveaux, à tout de suite pour mon retour :)

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 20:19:08

Le 04 mai 2020 à 19:14:47 SirNova a écrit :
Voilà un autre niveau, plus simple et plus traditionnel

390-KRB-RRF

:ok:

SirNova, voici mon retour :)

- Freezy Freeze Land :
Franchement génial celui-ci. Le déco est soignée et j'ai eu l'impression que c'était un vrai niveau de nintendo sur les 3/4 du niveau, c'est vraiment bon.
C'est le genre de niveau qui me donne envie de fouiller pour trouver les vies cachées.

- Wizard's cave :
Au début je n'ai pas bien compris pourquoi tu avais mis la sorcière mais en fait je comprends pourquoi par rapport à la suite du niveau :)
Peu de gens osent faire des niveaux renversés mais il était super. J'ai beaucoup aimé certains passages où ont a l'impression que le décor est dans le bon sens alors que pas du tout :)

- Cool as Ice :
Encore un niveau bien construit. Bon je crois que je vais aimer tous tes niveaux s'ils sont fait de cette manière. Encore une fois j'ai eu l'impression la plupart du temps que ça pouvait être un niveau fait par nintendo

- Frozen descent :
Très bien exécuté aussi, j'adore le style de tes niveaux. Le seul bémol est la dernière partie, je trouve qu'il faut connaître le chemin par coeur pour pouvoir réussir ou avoir des trèèèès bons réflexes.lol

- UpsideDown :
Alors celui-ci, whaou, mon préféré. Vraiment fan du concept où on est à l'endroit et tout le niveau est fait à l'envers. Dès que j'ai vu ça, je me suis dit "excellent". Il manque juste un drapeau de sauvegarde, je n'aurais pas eu le courage de recommencer si je perdais.

- JustClassicalLevel :
Peut-être le moins bon niveau mais il reste sympa à parcourir quand même

- First Step :
Sympa mais sans plus celui-ci, en même temps ça devait être ton tout premier stage donc c'est normal.

Okagami Okagami
MP
Niveau 12
04 mai 2020 à 20:20:34

Wah j'ai pas pensé à regarder ses autres niveaux, vu les retour je m'en vais les faire !

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 20:20:55

Le 04 mai 2020 à 19:14:47 SirNova a écrit :
Voilà un autre niveau, plus simple et plus traditionnel

390-KRB-RRF

:ok:

Pour compléter mon commentaire, c'est dommage que tu ne fais pas un super monde, tu as des supers idées, ce serait chouette je pense.

Si ça te dit de tester mon super monde ou mes autres niveaux, n'hésites pas.
Voici mon ID créateur : P26-V1B-JNF

SirNova SirNova
MP
Niveau 29
04 mai 2020 à 20:30:07

Merci pour ton avis Barcelonais :-)

J'ai songé à faire un super-monde, c'est d'ailleurs pour ça que mes derniers niveaux ont une thématique hivernale, il ne me reste plus qu'à faire le château et j'aurais un super-monde complet :oui:

Je vais tester tes niveaux par la même occasion. Merci encore :-d

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 20:39:15

Le 04 mai 2020 à 20:30:07 SirNova a écrit :
Merci pour ton avis Barcelonais :-)

J'ai songé à faire un super-monde, c'est d'ailleurs pour ça que mes derniers niveaux ont une thématique hivernale, il ne me reste plus qu'à faire le château et j'aurais un super-monde complet :oui:

Je vais tester tes niveaux par la même occasion. Merci encore :-d

Cool,si tu veux faire un retour, tu peux le faire directement sur le sujet "super monde au style SMW" que j'avais crée, pour éviter que ce soit partout, c'est comme tu veux :)

En tout cas vu tes idées et ta façon de faire les niveaux, je suis très curieux de savoir ce que tu vas penser des miens, en espérant que ça te plaise un minimum

majihal majihal
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 21:31:37

Le 04 mai 2020 à 18:26:10 Okagami a écrit :
Merci beaucoup pour tes retours ça fait chaud au cœur et ça motive ! Et merci d'avoir pris le temps de chercher les pièces :noel:
Pour Black Flag il n'y en avait qu'une c'est normal. Je ne trouvais pas la place pour en cacher d'autre ahah !

Prince of desert il faut vraiment que je le modifie, je sais depuis le début que c'est le maillon faible faut que j'ajuste ça.

Moi je viens de finir ton super monde et globalement je me suis bien amusé ! Le système de clef pour pousser à explorer le niveau sans que cela soit obligatoire était très sympa et les stages étaient tous sympa ! Je crois que j'ai oublié de laisser des cools par contre je vais aller les refaire pour les mettre...
Deux petites remarques : Dans le chateau de Larry, le moment ou on appuie sur le bouton pour pouvoir passer avec des sauts bien timés, ce passage est beaaaaucoup plus dur si on est pas en petit mario, je ne sais pas si c'est voulu.

Et enfin pour le boss final, Bowser Jr, diantre, l'idée est super cool mais le jeu a décidé de ne pas marcher sur ce passage ahah. Le POW ne tue pas Bowser si on est pas sur la plateforme juste devant lui, c'est normal ?

Et du coup après, le POW ne voulait plus respawn, et pareil pour les tortues en bas. Il n'y en avait plus qu'une et elle ne voulait pas se cogner contre les trampolines... Au début j'ai juste cru que j'avais rien compris mais ça c'est décidé à marcher quand je suis resté devant Bowser ahah. En tout cas très bon travail pour rendre le tout cohérent c'était agréable à parcourir, et tiens moi au jus si tu rajoutes des mondes, en mp ou sur les topics !

Merci pour ce retour :).

Par rapport à tes remarques :

- le passage dans le chateau de Larry est bien pensé pour être faisable grand, mais c'est vrai que c'est un peu plus difficile, il faut bien timer les sauts pour pouvoir rentrer pile dans l'espace prévu.

- le boss final m'a donné beaucoup de fil à retordre pour le rendre cohérent. Déjà le truc à savoir c'est qu'il faut faire apparaitre le POW en restant assez proche du boss pendant quelques secondes, et surtout il ne faut pas repartir trop longtemps en bas sous peine qu'il disparaisse. C'est un comportement voulu sinon il serait facilement possible de tricher en restant tout en bas de l'écran en étant intouchable par les flammes du boss.
Concernant les tortues, malheureusement il arrive en effet qu'elles n'activent pas les trampolines. Dans ce cas, et si aucune seconde tortue n'arrive par le tuyau, il faut simplement attendre qu'elle se relève d'elle même pour retenter le coup. Malheureusement c'est un comportement que je n'avais pas prévu et qui est inhérent au style SMBU (la tortue étant légèrement plus petite qu'une case, elle se "balade" sur celle-ci même si elle est coincée, et quand on tape dessous alors qu'elle est à droite de sa propre case cela n'active pas les trampolines. Je peux me tromper mais je crois que ce n'est pas le cas dans les autres styles).

Je garde ton ID, je t'enverrai un petit message quand le monde 2 sera disponible :)

@Barcelonais45 : j'ai commencé à tester tes mondes, j'ai fini le premier monde (je ne savais pas que l'on pouvait faire apparaitre le chateau dans l'eau ! J'ai été très surpris ahahah !), je l'ai trouvé un peu simple mais chouette malgré tout. Le thème de la prairie est dans tous les titres, mais il me semble que le dernier niveau n'est composé que du décor chateau non ?

Barcelonais45 Barcelonais45
MP
Niveau 7
04 mai 2020 à 23:28:39

Merci pour ton 1er retour :)
Ouais le monde 1 est simple, c'est une mise en bouche :)
Je voulais faire quelque chose de cohérent et c'est pour cela que tout tourne autour de la prairie dans le 1er monde.
Les mondes 2 et 3 ont également un thème.

Je voulais tenter de faire une sorte de difficulté progressive pour que le joueur ait envie de parcourir chaque monde sans êtte trop frustré.

Okagami Okagami
MP
Niveau 12
05 mai 2020 à 02:11:53

En attendant, voilà mon niveau du jour ! On vous a dit qu'il y avait de l'or dans cette mine, mais depuis quand y'a des piques sur l'or ? :ouch2:

3CK-3BC-7BG

Un niveau facile/normal selon votre expérience et court dans la lignée d'un niveau classique Mario, en attendant vos retours sur la difficulté, le fun, et le challenge des 4 grosses pièces.
Aussi quelles émotions vous avez ressenti lors des différentes épreuves.

Pour la difficulté, faut savoir que j'essaie de faire des niveaux que n'importe qui peut réussir, même sans courir pour que même les petits frères et soeurs/ fils et filles puissent y jouer mais sans que cela ne gâche l'expérience pour les plus âgés/expérimentés pour les speedruns/challenge des pièces. Donc hésitez pas à faire tester la famille. :noel:

masa-kun masa-kun
MP
Niveau 1
06 mai 2020 à 10:03:46

Salut la communauté,

Je débute dans la création de SMM2 et je viens de finir un niveau qui m'a pris pas mal de temps à réaliser, ça serais top si certains d'entre vous pouvait le tester et me faire un retour sur des choses à améliorer.

Le niveau K61-S5F-H9G :
- Style SMW Flotte
- 'Type classique et combat de boss avec quelques énigmes
- Difficulté modérée

Je vais en profiter pour tester vos niveaux

Bonne chance ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kaeldori
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment