CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fall Guys : Ultimate Knockout
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat sur ps4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2020 à 19:27:21

Le 17 août 2020 à 19:01:28 ibrarigolol a écrit :

Le 13 août 2020 à 14:47:05 MaraboutDuTieks a écrit :

Le 11 août 2020 à 23:51:32 ibrarigolol a écrit :
tu dois confondre les cheat et les glitch mdr regardes ta source mec tu m'envoies un truc c'est un cheat no recoil on sait meme ce que t'envoies personne l'a retweet c'est un vieux mec qui dit qui jouer avec une manette one sur PS4

fin bref , chaques fois que j'entends un mec parler de cheat sur PS4 ca me fait marrer, je joue sur PS3 et PS4 en online sur tout les jeux depuis 15 ans et j'ai jamais vu un seul cheat ! par contre des glitchs ouais sur casi tout les jeux logique

par contre étant aussi joueur PC depuis toujours et ayant déja exercé sur bon nombre de jeux, CS 1.6 War Z H1Z1 Rust, et j'en passe, la je peux le dire il y a du cheat partout meme sur les jeux de sport et dbz et tout genre et tout type de jeux, mais sur PS4 non.. alors viens pas me sortir des GTA et tout ca sur des PS3 hack ou je ne sais quoi on a vu arriver ca apres la sortie de la PS4 en plus j'ai pas connu $$

Wow j'ai jamais vu un qi aussi bas, les cheats existent sur les consoles grâce au cronux et strike pack par exemple, tu peux les utiliser comme macro.

Exemple : Rainbow six siege, avec un cronus tu peux totalement enlever le recule sur ton arme et ainsi avoir un avantage CONSIDÉRABLE et tu peux également tirer plus vite que les autres.

Autre exemple : The division 1, il y avait un glitch avec le cronus pour glitcher une arme, une fois fait tu deviens presque invincible

Et je peux te citer pleins d'autres exemples

le pseudo est banni.. je sais pas qui de moi a le plus bas de qi mais c'est toi qu'est banni :hap:

Cheats =/= accessoire de triche . Les accessoires abusent de mécanique déjà présente et créer des situations impossibles sans ces accesoire MAIS les cheats eux dépasse ca, tu peux voler courir très vite etc chose IMPOSSIBLE via un simple accesoire.

AntiCheat2016
AntiCheat2016
Niveau 43
17 août 2020 à 19:57:50

l'esp le wh l'aim bot, le speed hack , ca existe pas sur PS4 c'est pas la peine de te fatiguer a chercher sur google et nous sortir les 1ere anneries que tu trouves c'est inutile t'as l'expérience et les connaissances ou tu les as pas c'est pas une question de qi jean kevin a appris a creer un compte et il ce prends pour un génie c'est bien bas que ton qi doit etre

Metales_
Metales_
Niveau 8
17 août 2020 à 21:41:23

Bon vous dites tous n'importe quoi, des cheat sur ps4 sa existe, il suffit de modifier une sauvegarde que tu met de ta ps4 sur Usb, puis pc pour modifier, puis ps4, j'ai déjà fait sa pour dark soul 3, payday2, ark, bon par contre sa demande des logiciel pas gratuit

Heavaku
Heavaku
Niveau 7
17 août 2020 à 22:06:47

Le 17 août 2020 à 21:41:23 Metales_ a écrit :
Bon vous dites tous n'importe quoi, des cheat sur ps4 sa existe, il suffit de modifier une sauvegarde que tu met de ta ps4 sur Usb, puis pc pour modifier, puis ps4, j'ai déjà fait sa pour dark soul 3, payday2, ark, bon par contre sa demande des logiciel pas gratuit

D'accord Anonymous :)

ibrarigolol
ibrarigolol
Niveau 43
17 août 2020 à 22:57:39

:rire: :rire: les cheaters ps4

Wech-Hada
Wech-Hada
Niveau 43
18 août 2020 à 03:21:23

Des logiciels pas gratuit c'est des logiciels payant tu veux dires ? Tu m'as pas l'air douer deja alors si toi tu arrives a cheat sur ps4 et que c'est aussi simple on en croiserait pleins partout mais heuresement tu racontes juste n'importe quoi car tu as jalais vu de cheats de ta vie donc tu sais meme pas de quoi tu parles •••• •• ••••

Akimss
Akimss
Niveau 45
18 août 2020 à 03:49:59

Le cheat sur ps4 ça existe via clé usb, sur Apex par exemple. C'est très très rare mais oui ça se fait.

Pacpac28
Pacpac28
Niveau 13
18 août 2020 à 03:56:22

ouais ya moyen de bidouiller avec une clé usb, sa existe bel est bien.:hap:

AntiCheat2016
AntiCheat2016
Niveau 43
18 août 2020 à 11:31:04

"bidouiller" :rire: :rire:

y a pas de cheaters sur PS4, si t'as vu un cheater sur Apex ou un autre jeu crois moi il avait pas de wall hack , il avait pas de speed hack , il pouvait pas no clip, il avait peut etre un vieux no recoil ou un pseudo aim bot tout rincé.. et ce qui est sur c'est que si ca le rendait plus fort.... il est déjà banni et pas que son compte sa console est blacklisté des services playstation et sa console ne vaut plus rien et ne sert plus à rien

et les trucs que vous voyez sur amazon qui vous permettent d'avoir un no recoil c'est clairement des trucs de noobs, si vous savez jouer vous etes meilleurs qu'un noob qui utilise ca

encore une fois on le répète depuis 2 pages mais apparemment il y a beaucoup de gamins qui n'ont jamais eu de PC pour connaitre ce qu'est un cheat.. alors renseignez vous et sur certains jeux sur PC il y a eu 10 à 20% de cheaters chaques serveurs avaient ces cheaters et une partie sur 2 il y avait des cheaters.. entre ceux qui sont en god mod et rien a foutre des bann et ceux qui utilisent des esp et wh pour rester discret

mais sur console si il y'a eu des cheaters au pire.. ca représente moins de 0,001% des joueurs , et je le redis jamaiiiiis on a vu un cheater sur PS4 pouvant avoir un god mod avec tout les cheat possibles, c'est juste impoossible ! pourtant la PS4 est dotés d'un enregistrement auto et depuis le temps quelqu'un aurait clip .. mais non JAMAIS

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
18 août 2020 à 11:40:13

Pourtant il a raison, il existe des softs payant permettant d'editer les save pour par exemple booster les specs d'un perso, son XP, des perks, sa thune, et tout ce qu'on veut.
En revanche, sur un jeu ONLINE comme Fall Guys je doute que ça soit faisable/fonctionnel.

Idem avec des exploits via USB aussi, etc...

Ceci dit c'est pas très connu, pas très diffusé, pas très simple, pas gratuit, et surtout pas vraiment intéressant ni fun.
Donc heureusement on en voit peu voire quasi pas.

CaelShaddai
CaelShaddai
Niveau 3
18 août 2020 à 15:02:27

De ce que j'ai compris, il est possible de cheat sur Ps4 en jailbreak mais en offline sur des jeux local.
Pour ce qui est du Online ( Ps+) et donc Fall guys qui est le sujet, c'est peut être pas impossible mais casi inexistant. Une simple MAJ officiel de sony et c'est réglé au pire des cas. ça décourage ceux qui doivent attendre les prochains Jail. d'autant que Sony peut bannir une ps4 ( via n° de série j'imagine ).

Je pense que c'est un peut le même principe sur switch online.
Il est mille fois plus simple de cheat sur PC avec un logiciel.

Pour ma part je joue à un autre jeux online ( Dissidia NT, un peu mort ), jamais eu de cheat sur Ps4. j'ai jouer 3h sur la version steam et baf des cheateurs....
Donc le ps+ est bien plus fiable.