CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fall Guys : Ultimate Knockout
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat sur ps4 ?

LiquidJake
LiquidJake
Niveau 10
11 août 2020 à 23:03:23

Y EN A MEC QUI EST PAS TOMBER SUR LE JEU DE MEMOIRE [[sticker:p/1jng]]

IL ETAIT COMPLETEMENT DANS LE VIDE

Message édité le 11 août 2020 à 23:03:47 par LiquidJake
Majorhap
Majorhap
Niveau 47
11 août 2020 à 23:06:36

Impossible pas de cheat sur PS4

VinceKun
VinceKun
Niveau 10
11 août 2020 à 23:08:53

C'est possible de cheat sur PS4, je sais pas si c'est déjà dispo pour Fall Guys par contre. Vu la hype, possible.

AB564778
AB564778
Niveau 9
11 août 2020 à 23:21:59

Cheat sur ce mini jeu ça serait vraiment débile :(

Vu les serveurs quali du jeu c'est peut-être un lag, bien que j'ai jamais vu qqun flotter au dessus du vide perso :hap:

Message édité le 11 août 2020 à 23:23:00 par AB564778
ibrarigolol
ibrarigolol
Niveau 43
11 août 2020 à 23:22:42

Le 11 août 2020 à 23:08:53 VinceKun a écrit :
C'est possible de cheat sur PS4, je sais pas si c'est déjà dispo pour Fall Guys par contre. Vu la hype, possible.

donnes des sources car j'ai jamais vu de cheat sur PS4 depuis day one.. si tu joues a fortnie en cross c'est des cheats PC

ibrarigolol
ibrarigolol
Niveau 43
11 août 2020 à 23:26:22

Le 11 août 2020 à 23:21:59 AB564778 a écrit :
Cheat sur ce mini jeu ça serait vraiment débile :(

Vu les serveurs quali du jeu c'est peut-être un lag, bien que j'ai jamais vu qqun flotter au dessus du vide perso :hap:

sur PC il y a pleins de cheat sur tout les jeux, et sur fall guys il y a pleins de cheater sur PC j'ai vu sur reddit il ya des speed hack des teleport et des mega jump, on voit en video des cheaters qui montrent les différents cheat

VinceKun
VinceKun
Niveau 10
11 août 2020 à 23:36:07

Le 11 août 2020 à 23:22:42 ibrarigolol a écrit :

donnes des sources car j'ai jamais vu de cheat sur PS4 depuis day one.. si tu joues a fortnie en cross c'est des cheats PC

Tu crois vraiment que je suis un joueur Fortnite ? :malade:

C'est pas forcément quelque chose de très répandu et encore moins en online, mais les cheats sur consoles existent depuis longtemps. Un exemple : https://www.reddit.com/r/CODWarzone/comments/hell48/turns_out_console_users_are_cheating_in_warzone/

ibrarigolol
ibrarigolol
Niveau 43
11 août 2020 à 23:51:32

tu dois confondre les cheat et les glitch mdr regardes ta source mec tu m'envoies un truc c'est un cheat no recoil on sait meme ce que t'envoies personne l'a retweet c'est un vieux mec qui dit qui jouer avec une manette one sur PS4

fin bref , chaques fois que j'entends un mec parler de cheat sur PS4 ca me fait marrer, je joue sur PS3 et PS4 en online sur tout les jeux depuis 15 ans et j'ai jamais vu un seul cheat ! par contre des glitchs ouais sur casi tout les jeux logique

par contre étant aussi joueur PC depuis toujours et ayant déja exercé sur bon nombre de jeux, CS 1.6 War Z H1Z1 Rust, et j'en passe, la je peux le dire il y a du cheat partout meme sur les jeux de sport et dbz et tout genre et tout type de jeux, mais sur PS4 non.. alors viens pas me sortir des GTA et tout ca sur des PS3 hack ou je ne sais quoi on a vu arriver ca apres la sortie de la PS4 en plus j'ai pas connu $$

AntiCheat2016
AntiCheat2016
Niveau 43
11 août 2020 à 23:53:39

le cheat sur PS4 existe pas celui qui dit le contraire est un noob c'est tout

pegiNOOB
pegiNOOB
Niveau 43
11 août 2020 à 23:54:23

:hap:

Heavaku
Heavaku
Niveau 7
12 août 2020 à 00:01:21

Le 11 août 2020 à 23:51:32 ibrarigolol a écrit :
tu dois confondre les cheat et les glitch mdr regardes ta source mec tu m'envoies un truc c'est un cheat no recoil on sait meme ce que t'envoies personne l'a retweet c'est un vieux mec qui dit qui jouer avec une manette one sur PS4

fin bref , chaques fois que j'entends un mec parler de cheat sur PS4 ca me fait marrer, je joue sur PS3 et PS4 en online sur tout les jeux depuis 15 ans et j'ai jamais vu un seul cheat ! par contre des glitchs ouais sur casi tout les jeux logique

par contre étant aussi joueur PC depuis toujours et ayant déja exercé sur bon nombre de jeux, CS 1.6 War Z H1Z1 Rust, et j'en passe, la je peux le dire il y a du cheat partout meme sur les jeux de sport et dbz et tout genre et tout type de jeux, mais sur PS4 non.. alors viens pas me sortir des GTA et tout ca sur des PS3 hack ou je ne sais quoi on a vu arriver ca apres la sortie de la PS4 en plus j'ai pas connu $$

Bon le passage sur la PS3 et les hacks GTA est la seule partie fausse... Ca existait avant meme la sortie de la PS4 :-)))

Rhouleth
Rhouleth
Niveau 13
12 août 2020 à 00:59:35

Le 12 août 2020 à 00:01:21 Heavaku a écrit :

Bon le passage sur la PS3 et les hacks GTA est la seule partie fausse... Ca existait avant meme la sortie de la PS4 :-)))

Cheater sur PS3 était plus que facile, suffit de prendre une clé USB :ok:

Piesstou
Piesstou
Niveau 35
12 août 2020 à 12:37:30

Déjà dit sur un autre sujet, ladite clé et les logiciels de cheat coûte un bras, si tant est qu'ils existent et fonctionnent correctement pour Fall Guys.
Et franchement faut vraiment être au plus bas dans son estime de soi pour chester sur ce jeu, quoi... que ce soit sur PC ou autre.... 😱

41cmAuRepos
41cmAuRepos
Niveau 5
12 août 2020 à 13:24:11

hier j'ai eu droit à un homme volant qui allait 10x plus vite, il nous a traversé les portes mur en 2secondes,
ensuite à l'épreuves des cerceaux, son équipe a gagné avec plus de 70 points,
il traversait la map en volant ce fdp

Message édité le 12 août 2020 à 13:24:38 par 41cmAuRepos
dfankou
dfankou
Niveau 3
13 août 2020 à 14:17:24

j'ai eu un ce matin un cheater en games, il no clip // speed hack etc : photo et son pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597321019-20200813134918-1-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597321003-20200813135808-1.jpg

Vvince02
Vvince02
Niveau 36
13 août 2020 à 14:51:34

Le 11 août 2020 à 23:36:07 VinceKun a écrit :

C'est pas forcément quelque chose de très répandu et encore moins en online, mais les cheats sur consoles existent depuis longtemps. Un exemple : https://www.reddit.com/r/CODWarzone/comments/hell48/turns_out_console_users_are_cheating_in_warzone/

Pas de cheat sur console non. Si un mec trouve une faille, c'est patché rapidement et jamais exploit.
On est loin de ce qui se passe sur PC où tu croise un cheater toute les 2 games.

Toninho001
Toninho001
Niveau 43
17 août 2020 à 15:51:12

Je viens de gagner une finale hexagone d'une manière un peu étrange...j'étais au dernier étage ( je me laisse souvent tomber dès le départ) en train de faire des gros trous et un moment donné j'ai merdé et suis tombé pourtant le jeu m'a mis gagnant ? Pas compris là ? Ca peut-être quoi déconnexion collective des adversaires ?

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
17 août 2020 à 16:50:33

Le 17 août 2020 à 15:51:12 Toninho001 a écrit :
Je viens de gagner une finale hexagone d'une manière un peu étrange...j'étais au dernier étage ( je me laisse souvent tomber dès le départ) en train de faire des gros trous et un moment donné j'ai merdé et suis tombé pourtant le jeu m'a mis gagnant ? Pas compris là ? Ca peut-être quoi déconnexion collective des adversaires ?

OU de la chatte, t'es mort 0,5 s apres le dernier sans t'en rendre compte ?

Perso ca m'est arrivé sur ma premiere victoire. Decouverte de la map, 0/9 (je fais pas gaffe que c'était la finale, je m'attendais à la course à la couronne de merde). Au bout du 2/3 eme etage je pige le truc et fais mon chemin. Je finis sur le dernier etage, là je vois en haut à droite 8/9 (il restait qu'un gars). Je le vois au loin sans trop savoir ou il en est. Et là je rate un saut et tombe... victoire avant de tomber la flotte, je me suis dis que le mec s'était foiré juste avant moi

Message édité le 17 août 2020 à 16:51:02 par lolo1985fr
Mikehunt8
Mikehunt8
Niveau 10
17 août 2020 à 16:57:11

Le 13 août 2020 à 14:51:34 vvince02 a écrit :

Le 11 août 2020 à 23:36:07 VinceKun a écrit :

Pas de cheat sur console non. Si un mec trouve une faille, c'est patché rapidement et jamais exploit.
On est loin de ce qui se passe sur PC où tu croise un cheater toute les 2 games.

Tout les 200 Games *

ibrarigolol
ibrarigolol
Niveau 43
17 août 2020 à 19:01:28

Le 13 août 2020 à 14:47:05 MaraboutDuTieks a écrit :

Wow j'ai jamais vu un qi aussi bas, les cheats existent sur les consoles grâce au cronux et strike pack par exemple, tu peux les utiliser comme macro.

Exemple : Rainbow six siege, avec un cronus tu peux totalement enlever le recule sur ton arme et ainsi avoir un avantage CONSIDÉRABLE et tu peux également tirer plus vite que les autres.

Autre exemple : The division 1, il y avait un glitch avec le cronus pour glitcher une arme, une fois fait tu deviens presque invincible

Et je peux te citer pleins d'autres exemples

le pseudo est banni.. je sais pas qui de moi a le plus bas de qi mais c'est toi qu'est banni :hap:

La vidéo du moment