CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fall Guys : Ultimate Knockout
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce putain de jeu de la queue

MoiVrai
MoiVrai
Niveau 7
08 août 2020 à 11:09:57

Epreuve finale le mec me la prend alors que je suis en hauteur sur une platforme et lui en bas je comprend pas...

BadEye
BadEye
Niveau 10
08 août 2020 à 11:42:47

Perso c'est la seule finale que j'arrive à gagner plutôt facilement jusqu'à maintenant. Outsmart 5 types pendant 2 minutes? Sign me up

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
08 août 2020 à 11:46:34

Horrible, à 3s de la fin mon pote qui me regarde gueule "Elle est pour toi la couronne !" , et là un gars à 2m de moi me la prend alors qu'il était tombé...

Résultat : Perdu

J'étais dégoûté !

MoiVrai
MoiVrai
Niveau 7
08 août 2020 à 12:09:23

Ça me la refait aussi avec le mec à 2m et au jeu du loup garou pareil. Ça vient peut être de ma connection pas ouf mais c'est bien chiant

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
08 août 2020 à 12:30:50

Personnellement je ne pense pas que ça vient de ma co' , je suis par câble et j'ai la fibre... :-(

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
08 août 2020 à 12:35:13

Le 08 août 2020 à 12:30:50 New-Rom1 a écrit :
Personnellement je ne pense pas que ça vient de ma co' , je suis par câble et j'ai la fibre... :-(

Ça peut venir de la co du mec ou du netcode, enfaite 99% sûr, chez le mec sur son écran, il est collé à toi :)

Sur h1z1 par exemple y'avait tellement des soucis de ce genre, mon ping et celui de mon pote étaient bon, pourtant quand on était chacun en voiture, sur ma pov j'étais collé à lui mais sur sa pov, j'étais à 3m derrière :rire:

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
08 août 2020 à 12:39:58

Ah ouais okey je vois le truc... le pire c'est qu'il était tombé ! Du coup je lui est sauté par dessus, et le temps qu'il se relève dans mon écran j'ai eu le temps de prendre mes distance mais bon...

J'espère que ce genre de soucis sera corrigé, si c'est faisable ?

MoiVrai
MoiVrai
Niveau 7
08 août 2020 à 12:45:50

[12:39:58] <New-Rom1>
Ah ouais okey je vois le truc... le pire c'est qu'il était tombé ! Du coup je lui est sauté par dessus, et le temps qu'il se relève dans mon écran j'ai eu le temps de prendre mes distance mais bon...

J'espère que ce genre de soucis sera corrigé, si c'est faisable ?

J'espère aussi parce que quelle plaie...

Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
08 août 2020 à 13:17:58

Ce jeu doit être retiré de la finale. Trop bugué et quand tu te le choppes en 1v1, comme c'est déjà arrivé d'après ce que je lis, celui qui commence avec la queue gagne.

CanadaDry2
CanadaDry2
Niveau 8
08 août 2020 à 13:24:18

mdr cette finale est le summum du vol de ce jeu :)

20 mn de game pour finir sur un jeu de chance :) ou au MIEUX de voleur et dinjustice :)

terber
terber
Niveau 9
08 août 2020 à 14:14:08

Excellent ce jeu ! J'adore les gens qui se plaignent qu'on peut vous la prendre dans les dernieres secondes, pauvres choux :rire2: vous pouvez aussi la prendre dans ces moments la au lieu de vous la faire piquer, ça marche dans les deux sens

Le seul problème c'est la latence, à part ça, le jeu est super et oui vous pouvez perdre même quand il reste 3 secondes duh

New-Rom1
New-Rom1
Niveau 29
08 août 2020 à 14:30:14

Non mais c'est pas le fait de perdre sur les dernières secondes de la partie qui fait rager, c'est de ce faire voler la queue alors que le gars est à 2m derriere.

Alors que des fois même en attrapant le joueur des moments tu ne prends pas la queue...

Donc oui ça c'est juste énervant de perdre à cause de ça.
Perdre à 2s de la fin c'est pas grave, tant pis le gars a été meilleur.

terber
terber
Niveau 9
08 août 2020 à 14:43:30

Je suis d'accord pour la latence, j'espère que ce sera fix, au début czst gênant mais à part ça, c'est le cas pour tout le monde, et c'est vraiment fun comme finale je trouve , pourtant oui on me la aussi piqué à 10 SCD de la fin ^^

LeeCoeurBleu
LeeCoeurBleu
Niveau 9
08 août 2020 à 15:09:52

j ai la fibre. Un ping de 25 sur mes jeux habituels. Mais ca n empeche pas de faire chopper la queue à 3 metres de distance :).

Merci les serveurs Us qui hebergent les europeens :)

LeeCoeurBleu
LeeCoeurBleu
Niveau 9
08 août 2020 à 15:11:37

ah oui. L autre fois je suis sur une platerforme (la hauteur de 2 personnages) un mec en bas arrive à me la chopper alors qu il ai jamais monté :)

La vidéo du moment