CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fall Guys : Ultimate Knockout
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce putain de jeu de la queue

AnnXJoker
AnnXJoker
Niveau 7
05 août 2020 à 21:43:47

C'est LE mini jeu qui te plombe 20 minutes de pixel perfect, un vieux mode de merde très mal codé et conçu sur le pure hasard, le grab qui ne fonctionne qu'une fois sur 3 par moment :)

Message édité le 05 août 2020 à 21:44:04 par AnnXJoker
Mikehunt8
Mikehunt8
Niveau 10
05 août 2020 à 21:48:02

Celui en équipe j'aime bien, en finale je le trouve infame. Le but du jeu est bien, juste jaime pas que ca soit celui qui termine avec qui gagne, tres souvent ca se joue dans les 5 dernieres secondes et meme des fois ya des enculades de plusieurs perso et elle change de main (cul) pleins de fois sans savoir qui la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2020 à 21:50:10

C'est chaud, je l'ai absolument jamais eu ce mode la en final en 11h de jeux :rire:

Message édité le 05 août 2020 à 21:50:20 par Pseudo supprimé
AnnXJoker
AnnXJoker
Niveau 7
05 août 2020 à 21:57:07

Le 05 août 2020 à 21:50:10 VerSemipl1 a écrit :
C'est chaud, je l'ai absolument jamais eu ce mode la en final en 11h de jeux :rire:

Je me la tape en boucle depuis des heures je deviens zinzin :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2020 à 22:17:44

Le pire c'est quand tu choppes un mec avec une queue mais tu le chopes LUI et pas la queue ......

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
05 août 2020 à 22:19:04

Le 05 août 2020 à 21:43:47 AnnXJoker a écrit :
C'est LE mini jeu qui te plombe 20 minutes de pixel perfect, un vieux mode de merde très mal codé et conçu sur le pure hasard, le grab qui ne fonctionne qu'une fois sur 3 par moment :)

Je comprend vraiment pas, j'ai l'impression que je joue pas le même jeu, j'ai jamais eu jusqu'à maintenant ce genre de soucis, mon grab fonctionne à chaque fois, on m'a jamais pris la queue de loin ou autre, bizarre...

Le 05 août 2020 à 21:48:02 MikeHunt8 a écrit :
Celui en équipe j'aime bien, en finale je le trouve infame. Le but du jeu est bien, juste jaime pas que ca soit celui qui termine avec qui gagne, tres souvent ca se joue dans les 5 dernieres secondes et meme des fois ya des enculades de plusieurs perso et elle change de main (cul) pleins de fois sans savoir qui la

D'accord avec toi, le mode dans le fond est vraiment cool mais dans la forme il aurait du faire en sorte que celui qui gagne est celui qui détient la queue le plus longtemps, en mettant un timer plus long, comme tu le disais :)

Justice4Adama
Justice4Adama
Niveau 5
05 août 2020 à 22:24:53

Bah ce serait plus si fun avec le plus gros timer...

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
05 août 2020 à 22:26:52

Le 05 août 2020 à 22:24:53 Justice4Adama a écrit :

Bah si, et puis c'est nécessaire, si tu fais en sorte que celui qui l'a le plus longtemps gagne, faut évidement mettre un plus long timer sinon celui qui commence avec est beaucoup trop avantagé et dur de faire une remontada, ça semble logique..

cedric7
cedric7
Niveau 27
05 août 2020 à 22:27:28

cette fameuse queue je les eu en final j'ai passer tout mon temps a courir derrière, la queue j'ai réussi a la chopper une fois a 1 seconde de la fin de la partie, le gars qui l'avait a arrêter de jouer a 3 secondes de la fin pensent que c’était fini, moi derrière je lui prend la queue a 1 seconde de la fin sachant pas que le vainqueur c'est celui qui a la queue a la fin, je pensait qui y avait un système de temps et bin non surprise j'ai gagner la partie la seul d’ailleurs

Mikehunt8
Mikehunt8
Niveau 10
05 août 2020 à 22:29:32

Le 05 août 2020 à 22:26:52 Frodon_Sakhey a écrit :

Bah si, et puis c'est nécessaire, si tu fais en sorte que celui qui l'a le plus longtemps gagne, faut évidement mettre un plus long timer sinon celui qui commence avec est beaucoup trop avantagé et dur de faire une remontada, ça semble logique..

elle pourrait spawn au milieu et tout le monde au bord des murs et le timer commence quand quelquun la prend :oui:

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
05 août 2020 à 22:32:35

Le 05 août 2020 à 22:29:32 MikeHunt8 a écrit :

Le 05 août 2020 à 22:26:52 Frodon_Sakhey a écrit :

elle pourrait spawn au milieu et tout le monde au bord des murs et le timer commence quand quelquun la prend :oui:

C'est sûr, j'y avais pensé aussi mais si il garde le même principe, faudra obligatoirement plus de temps :)

zindinbartezzzz
zindinbartezzzz
Niveau 6
06 août 2020 à 02:25:34

les gars qui te prenne la queue a genre 2 a 3 seconde de la fin il fraudais rajouter du temps genre 10 sec de plus comment sa fais rager :malade:

NotatoN
NotatoN
Niveau 19
06 août 2020 à 11:22:06

Je suis d'accord avec ceux qui veulent que ce soit au total du temps de possession de la queue.
Ça serait mieux

LeSaintZeno
LeSaintZeno
Niveau 5
06 août 2020 à 11:31:44

limite il devrait mettre la queu au milieu et faut deja la recupere et apres reussir a la garder 1 minutes un truc du genre ca eviterait de perdre a la derniere seconde par contre ca pourrait etre long

[Tokapi]
[Tokapi]
Niveau 9
06 août 2020 à 11:40:06

Ce mode des enfers sérieux rien de logique tu appuie sur la gâchette et ça chope la queue une fois sur 10 alors que tu es collé au mec, sans parler des mecs qui se teleporte ou cours plus vite que les autres.

Rhouleth
Rhouleth
Niveau 13
06 août 2020 à 11:44:35

J'ai déjà fait un 1 v 1 sur ce mode, impossible à jouer sachant que le mec qui a la queue court aussi vite que toi..
Et je parle même pas du fait que le grab est totalement aléatoire :honte:

Franchement pire mini-jeu ever !

Justepourforums
Justepourforums
Niveau 8
06 août 2020 à 12:50:24

J'ai fais une partie et sans le vouloir j'ai trouvé une planque. J'ai réussi à avoir une queue et je me suis mis au milieu en haut il y avait un marteau qui tourne sans arrêt. Si on se colle au niveau du pilier dui tient et fait tourner le marteau le manche nous passe au dessus de la tête et du coup j'étais protégé car tous le monde couraient en bas.

jordanmxcross
jordanmxcross
Niveau 21
06 août 2020 à 13:21:53

Je me la suis tapé en 1 V 1 en final infâme....

dikial31
dikial31
Niveau 10
06 août 2020 à 14:20:53

Je l'ai perdu a 1 seconde de la fin en final :snif2: , tellement je pensais avoir gagné mais non

jvachez
jvachez
Niveau 34
06 août 2020 à 15:08:09

Le problème c'est que le timer ne sert pas à grand chose, c'est comme Ebay seules les dernières secondes ont de l'intérêt, le reste est inutile.

La vidéo du moment