CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fall Guys : Ultimate Knockout
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version collector

Demonciel
Demonciel
Niveau 29
05 août 2020 à 15:05:19

C'est sûr que tout travail mérite salaire. Mais au lieu de vendre son travail en kit via du contenu additionnel, j'aurais préféré (égoïste que je suis :-p ) un jeu bien fourni et terminé à 100%. Même s'il doit nous coûter plus cher et sortir des mois en retard au final ça nous donnerait une réalisation plus complète et plus aboutie. Chose qui manque de plus en plus dans le monde du JV je trouve.

Bien sûr cela n'empêche pas de proposer dlc et autres par la suite si le contenu proposé fait l'objet d'une réelle amélioration du jeu.

Ce n'est que mon point de vue et c'est intéressant de confronter ses points de vue.

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
05 août 2020 à 15:19:49

Le 05 août 2020 à 15:05:19 Demonciel a écrit :
C'est sûr que tout travail mérite salaire. Mais au lieu de vendre son travail en kit via du contenu additionnel, j'aurais préféré (égoïste que je suis :-p ) un jeu bien fourni et terminé à 100%. Même s'il doit nous coûter plus cher et sortir des mois en retard au final ça nous donnerait une réalisation plus complète et plus aboutie. Chose qui manque de plus en plus dans le monde du JV je trouve.

Bien sûr cela n'empêche pas de proposer dlc et autres par la suite si le contenu proposé fait l'objet d'une réelle amélioration du jeu.

Ce n'est que mon point de vue et c'est intéressant de confronter ses points de vue.

Je suis d'accord avec toi, si on parlait des dlc de maps des anciens cod par exemple mais là c'est des skins, que du cosmétique donc je comprend pas bien où tu veux en venir en parlant de jeu en kit :)

La-Chouette
La-Chouette
Niveau 11
05 août 2020 à 16:04:24

Le 05 août 2020 à 15:05:19 Demonciel a écrit :

L'avantage des microtransactions, c'est que ça permet de financer les serveurs. Pour le moment, tout va bien, le jeu se vend. Mais dans 5 ans, quand tous les intéressés auront acheté le jeu, la principale source de revenus, ce sera les gros acheteurs de kudos.

La vidéo du moment