CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fall Guys : Ultimate Knockout
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version collector

DonaldTrump
DonaldTrump
Niveau 9
03 août 2020 à 15:50:41

Bonjour d'après ce que j'ai pu voir il y aura une version Collector payante ? Et si vous pouvez me dire à partir de quelle heure le jeu sera disponible , merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2020 à 16:02:23

salut j'ai trouver sa ! Habillez vos Fall Guys avec des costumes plus originaux les uns que les autres et gagnez 10 000 Kudos, la monnaie du jeu, que vous pourrez dépenser pour acheter des objets pour personnaliser votre Fall Guy, avec des habits, des couleurs et des patrons ! Pour profiter de ce pack de 10 000 Kudos, vous devez posséder le jeu de base (inclus dans l'édition collector). Les Kudos sont limités par compte et par plateforme.
https://fr.gamesplanet.com/game/fall-guys-ultimate-knockout-collector-s-edition-steam-key--4661-2

Puis dispo demain matin 8 heures je crois sur pc en tout cas

Message édité le 03 août 2020 à 16:03:25 par Pseudo supprimé
DonaldTrump
DonaldTrump
Niveau 9
03 août 2020 à 16:15:47

Cette option est uniquement sur PC

Demonciel
Demonciel
Niveau 29
04 août 2020 à 10:04:14

Si c'est que du skin osef de la collector

Mikehunt8
Mikehunt8
Niveau 10
04 août 2020 à 10:52:12

Le 04 août 2020 à 10:04:14 Demonciel a écrit :
Si c'est que du skin osef de la collector

des skins et des points pour acheter des skins/emotes

Demonciel
Demonciel
Niveau 29
04 août 2020 à 11:01:52

Que du cosmétique quoi, c'est pareil

gozilla
gozilla
Niveau 7
04 août 2020 à 14:19:57

J'imagine que les skins tu peux les avoirs en faisant des parties qui te rapporte de l'argent dans tout les cas ?
Donc cette collector ne sert a rien...en gros ça te donne de la thune pour acheter plus vite tes skins..

Message édité le 04 août 2020 à 14:20:42 par gozilla
TheOverlord98
TheOverlord98
Niveau 9
04 août 2020 à 14:24:42

Le 04 août 2020 à 14:19:57 gozilla a écrit :
J'imagine que les skins tu peux les avoirs en faisant des parties qui te rapporte de l'argent dans tout les cas ?
Donc cette collector ne sert a rien...en gros ça te donne de la thune pour acheter plus vite tes skins..

Non les skins dispo dans le pack collector sont exclusifs tu peux pas les acheter en dehors de celui-ci

gozilla
gozilla
Niveau 7
04 août 2020 à 14:32:45

Le 04 août 2020 à 14:24:42 TheOverlord98 a écrit :

Le 04 août 2020 à 14:19:57 gozilla a écrit :

Non les skins dispo dans le pack collector sont exclusifs tu peux pas les acheter en dehors de celui-ci

sauf que le pack t'apporte juste de la thune .... du coup je ne comprends pas trop Oo

vibe_
vibe_
Niveau 11
04 août 2020 à 15:19:15

Le pack apporte des cosmétiques aussi hein, justement EXCLUSIFS

Demonciel
Demonciel
Niveau 29
05 août 2020 à 10:18:30

Au final ça ne reste que des skins, donc rien de bien fou pour un pack collector. C'est pas comme si ça leur avait demandé 20 fois plus de travail pour nous pondre du cosmétique.

L118
L118
Niveau 20
05 août 2020 à 11:48:54

Tu pensais avoir quoi dans ce genre de jeux en exclu à part des skins :hap: ?

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
05 août 2020 à 11:56:10

Le 05 août 2020 à 11:48:54 L118 a écrit :
Tu pensais avoir quoi dans ce genre de jeux en exclu à part des skins :hap: ?

Il pensait peut-être à un auto jump ou un kit revive (tu meurs, tu es direct qualifié)... :hap:

Demonciel
Demonciel
Niveau 29
05 août 2020 à 12:06:23

Dans ce cas autant pas faire de pack collector pour éviter de prendre les gens pour des pigeons non ? Vous êtes marrant à essayer de me contredire :o))

Bepok
Bepok
Niveau 18
05 août 2020 à 12:36:12

au pire les gens font ce qu'ils veulent, si ils veulent acheter des skins exclusifs c'est leur choix.
Tu voulai quoi d'autre ? un steelbook qui prendra la poussiere ?

OPGGOW
OPGGOW
Niveau 19
05 août 2020 à 12:37:59

Le 05 août 2020 à 12:36:12 Bepok a écrit :
au pire les gens font ce qu'ils veulent, si ils veulent acheter des skins exclusifs c'est leur choix.
Tu voulai quoi d'autre ? un steelbook qui prendra la poussiere ?

J'ai pris la version collector + DLC. Je gagne bien ma vie et je me suis fait plaisir.
Un problème ? :play:

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
05 août 2020 à 12:42:24

Le 05 août 2020 à 12:06:23 Demonciel a écrit :
Dans ce cas autant pas faire de pack collector pour éviter de prendre les gens pour des pigeons non ? Vous êtes marrant à essayer de me contredire :o))

Sachant que les skins sont exclusifs, le principe du pack collector est compréhensible, pour le reste je vois pas en quoi l'acheter fait de toi un pigeon, c'est pas obligatoire et si tu as envie de te faire plaisir en ayant des skins qui te font sortir du lot et en même temps supporter les devs, où est le mal ?

Ils me font rire les mecs comme toi qui crient au pigeon dès qu'on achète un truc, donc demain si un mec veut mettre une peinture mat sur sa voiture car il aime ça et qu'il veut un truc qui se démarque, c'est un pigeon ? Bah non...

Demonciel
Demonciel
Niveau 29
05 août 2020 à 13:05:04

La peinture tu la payes parce qu'elle a un coût de fabrication matériel, elle a une vraie valeur. Des skins ça demande quedal de boulot et ça vaut quasi rien en terme de coût de fabrication. Là et la différence.

Malgré tout, des gens comme vous sont prêts à payer cher pour ça. Ce qui donne le plus gros cancer du JV actuel: des jeux qu'on bride pour les caler sur le modèle des contenus additionnels à la pelle qu'on te fait raquer plein pot, sans parler des micro-transactions. Là c'est pareil, ça a beau s’appeler "pack collector" au final tu paye pour du vent.

Le simple fait d'acheter ce genre de contenu participe à la promotion de ce style de modèle économique, donc oui ça me dérange car bon nombre de jeux auquel j'ai joué m'on déçu par cet aspect là.

Après perso je pense pas que Fall Guys partira sur ce modèle mais pour moi c'est juste être responsable que de ne pas encourager ce système économique.

Message édité le 05 août 2020 à 13:06:27 par Demonciel
OPGGOW
OPGGOW
Niveau 19
05 août 2020 à 13:24:03

Ok.
Ils se rémunèrent et ils paient leurs factures comment si on fait tous un simple et unique paiement de 20 balles ?

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
05 août 2020 à 13:44:25

Le 05 août 2020 à 13:05:04 Demonciel a écrit :
La peinture tu la payes parce qu'elle a un coût de fabrication matériel, elle a une vraie valeur. Des skins ça demande quedal de boulot et ça vaut quasi rien en terme de coût de fabrication. Là et la différence.

Malgré tout, des gens comme vous sont prêts à payer cher pour ça. Ce qui donne le plus gros cancer du JV actuel: des jeux qu'on bride pour les caler sur le modèle des contenus additionnels à la pelle qu'on te fait raquer plein pot, sans parler des micro-transactions. Là c'est pareil, ça a beau s’appeler "pack collector" au final tu paye pour du vent.

Le simple fait d'acheter ce genre de contenu participe à la promotion de ce style de modèle économique, donc oui ça me dérange car bon nombre de jeux auquel j'ai joué m'on déçu par cet aspect là.

Après perso je pense pas que Fall Guys partira sur ce modèle mais pour moi c'est juste être responsable que de ne pas encourager ce système économique.

Certe ça a l'air bateau de faire un skin et ça l'est sûrement mais comme on dit, tout travail mérite salaire, à partir du moment où pour faire un skin faut taffer, je vois pas où c'est si aberrant de payer pour...

Surtout que c'est purement cosmétique, rien ne t'y oblige, si encore on parlait d'un p2w, je dis pas mais là.

Alors oui ils pourraient aussi bien proposer 50 skins de base, ça chouinerai quand même en disant que y'a pas assez de diversité et que tout les skins sont accessible à tout le monde...

La vidéo du moment