Le 19 août 2020 à 17:38:54 Clostermann- a écrit :
Quelqu'un a réussi une approche ILS en autopilote ?
Jviens de faire un orly-nice en a320, l'autopilote a bien géré la monté et la croisière
Comment ca marche l'auto pilote ?
Genre tu décolles puis tu appuis juste sur "auto pilote" et ca va suivre ton plan de vol (le plan de vol il suffit de cliquer sur départ de Paris, arrivé nice, et juste choisir son alltitude de croisiere c'est ca ?)
Ou alors il faut "régler" l'auto pilote en choisissant l'alltitude affiché sur le tableau de bord ?
Et par rapport à la vitesse ca marche comment, si tu choisi 30K d'altitude et en méme temps une vitesse de 500 kt, les deux sont pas compatible donc l'auto pilote va choisir quoi ?
je dis ca parceque j'ai tenté un Berlin - Paris en boeing, j'ai réglé l'attitude sur 30K au tableau de bord puis j'ai activé l'auto pilote, il est bien monté tout seul trés lentement, je pouvais aussi modifier la vitesse qui s'affiche au dessus de la vitesse par rapport au vent, mais ca correspond a quoi cette vitesse ?
Le probléme pour changer de cap je modifié directement sur le tableau de bord, mais ca a pas l'air de marcher ca, j'ai donc repris les commande, et je pouvais plus utiliser la manette de gaz, méme aprés avoir désactivé l'auto pilote, il m'a pas laissé atterir a paris en accelerant a fond a chaque fois que j'arrivé au dessus de la piste.
Bref pas trop compris