CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 270»
Page suivanteFin
Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
22 décembre 2019 à 13:56:03

Ce qui est sûr c'est que nos dernières grosses prestations en 442 changent la donne, aujourd'hui difficile de prédire comment on jouera à Dortmund, si on a pas de blessé en tout cas ça restera indécis jusqu'au jour J.

Icardi fait aussi des replis défensifs, c'est pas Cavani de ce côté mais il se bouge le cul quand même, et surtout il amène sa taille sur CPA, sans lui on a très peu de taille, lui prend pas mal de ballons de la tête. C'est un point non négligeable quand on voit qu'on est souvent en difficulté de ce côté défensivement.

Ce serait bien que Neymar tire les corners, Di Maria c'est plus possible, on doit être l'équipe la moins efficace sur corner en pourcentage de buts marqués/corners obtenus.

Paredes oui on sait pas ce que ça donnera dans un grand match à haute intensité avec gros pressing mais on sait déjà que tous nos autres milieux sont souvent dépassés quand ça arrive. On l'a encore vu à Madrid.

Ce que j'aime aussi avec Paredes c'est qu'il amène du caractère à l'équipe, le genre de mec qu'on déteste quand ils jouent contre nous mais qu'on adore chez nous, comme Motta. Toujours à embrouiller les mecs, les faire dégoupiller mais sans péter les plombs de son côté. Ca fait du bien un joueur comme ça quand derrière on a les bisounours brésiliens toujours en train de sourire et de relever nos adversaires avec le sourire.

Crunch_1312 Crunch_1312
MP
Niveau 8
22 décembre 2019 à 14:05:27

nardin87

nardin87
MP
CiterBlacklisterAlerte22 décembre 2019 à 13:32:34
Pour rendre a César ce qui est a Cesar, Crunch aussi défendait Paredes en fin de saison dernière

En vrai je disais juste qu’il fallait lui laisser du temps parce qu’il est arrivé en janvier, et qu’il a commencé à être titulaire quand tout le monde s’en foutait et qu’on se faisait taper par Lilles Nantes etc

C’est de la logique mais tout le monde n’en a pas ici et se croit au PMU

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
22 décembre 2019 à 14:07:33

C'est la culture de l'instant, on a vu aussi contre Madrid au match aller si on va pas par la qu'au contraire notre trio du milieu a surclasser Madrid.. Avec un Gueye stratosphérique.. Qui te dit que Paredes aurait été meilleur encore?

Je ne sais plus quelle équipe en bois on a joué y a 1 semaine, on gagne large, mais regardez avec ce 442 le nombre d'occasions de but qu'on a concédé, et contre une équipe de merde... Le même match contre Barca real dortmund Chelsea ou autre on se prend peut être une valise.

je n'affirme rien attention, la seule chose que je veux dire, c'est que dans nos réflexions, analyses, il faut aussi prendre en compte la faiblesse de nos adversaires et de la ligue 1, je vous assure que vous vous rendez pas compte a quel point les équipes de ligue sont nulles a chier suffit de voir Lille sur le podium qui se prend 4a 1 contre Monaco et qui joue pourtant la ligue des champions..et ce que font les clubs en ligue des champions..

N'oublions pas aussi le match contre le Real, ou quand on est passé en 442 on a créer des boulevards, c'était deja pas top en 1ere mais en 2 eme c'tait limite pire niveau déséquilibre.. Le résultat est juste miraculeux sur ce match, on aurait perdu 4 a 0 ca aurait pas été un scandale non plus

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
23 décembre 2019 à 10:15:04

Kyky deuxième meilleur buteur du monde en 2019 :cool:
44 buts en 49 matchs, 6 de moins que Messi seulement, et un meilleur ratio que Messi :cool:

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 36
23 décembre 2019 à 10:37:07

Je rêve ou sa a parlé de mettre paredes à la place de verratti titulaire en disant ensuite qu'on sait pas si paredes peut supporter l'intensité d la ldc mais que nos autres milieux on jamais réussi

Alors que verratti est le seul justement à toujours avoir tenu la baraque même quand on était dépassé

Le 4-4-2 a permis de créer plus d jeu offensif mais on ce fait aussi trouer par les no name de ligue 1 donc bon faut faire attention ont peut (encore) ce faire surprendre en 8ème :hap:

Par contre ouai paredes peut apporter la malice qu'il nous manque depuis motta, parce que marqui qui passe son temps à rigoler avec les joueurs en face et qui les relèvent alors que sa joue vite sa m'énerve tellement :rire:

Message édité le 23 décembre 2019 à 10:40:10 par LegacyAxe
Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
23 décembre 2019 à 11:17:27

Pour moi oui si on joue qu'à 2 milieux dans un gros match et que Verratti en fait parti on prendra le bouillon. Il a pas le coffre et le physique pour répondre dans les duels si on a pas le ballon à haute intensité, c'est mon avis. Pour moi dans un 442 c'est le dernier de nos milieux que je mets pour y jouer, alors qu'en 433 c'est le premier.

Je suis d'accord sur le fait que Verratti était toujours le moins mauvais lors de nos grosses défaites en LDC, mais c'était toujours en 433.

D'accord aussi sur le fait qu'en 442 on concède plus d'occaz mais on s'en procure tellement plus aussi, c'est toujours le plus et le moins. Et oui on prend le bouillon à Madrid en 442 en 2ème Mt mais on revient au score alors qu'en 1ère Mt on prend le bouillon en 433 et on se procure que dalle.

De toute façon c'est Tuchel qui décidera et je pense qu'il va privilégier le 433 pour Dortmund, par sécurité car à trois au milieu on se sent plus solide même si c'est pas forcément le cas. A Madrid y avait zéro replis défensif des attaquants donc forcément en 442 c'est pire qu'en 433 ou y a un milieu de plus.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
23 décembre 2019 à 11:29:38

Dans un milieu a 2, on se fera défoncer de toute manière, deja qu'a 3 milieux on se fait parfois surclasser, alors a 2 peu importe qui tu mets contre une grosse équipe ca sent pas bon. Je vois pas en quoi Paredes a plus de coffre que Verratti, je crois qu'on se rend pas compte a quel point Verratti court et couvre de surface dans un match..

Sans parler surtout de son apport technique pour ressortir les ballons car c'est un des rares qui même avec une grosse pression et 2 joueurs sur lui peut s'en sortir.

Même Marqui, il a ce côté sourire avec l'adversaire, mais on oublie aussi sa grinta quand il lève le point rageur avec Silva en criant et libérant sa rage.

Notre club et d'une manière générale dans son histoire est capable du meilleur comme du pire, Paris est tragique, mais Paris est magique aussi.

On a toujours eu des joueurs comme ça qui pouvaient passer de merdique, limite qui marchait durant tous les match a des match grandioses, pastore, Rai, et plein d'autres.

Rien que Paredes, limite il était complètement a la cave et n'apportait rien quand il jouait, et ca y ait après seulement 2 ou 3 bon match en ligue 1 contre des équipe pétées certains se demandent s'il serait pas mieux que Verratti qui a toujours été constant depuis des années..

Silva même chose, j'ai vu certains qui voulaient pas le prolonger, sans parler de journalistes qui disaient qu'il était la cause de nos défaites et qu'il fallait s'en débarrasser alors qu'en réalité c'est notre taulier et meilleur défenseur..

Les piliers de l'équipe pour l'ossature sont Navas, Verratti Silva et MArqui, même si depuis sa blessure il a eu une période de moins bien en alternance, je mettrai Gueye aussi, pour moi je coche tous ces noms direct dans ma compo

Message édité le 23 décembre 2019 à 11:30:26 par nardin87
Crunch_1312 Crunch_1312
MP
Niveau 8
23 décembre 2019 à 12:04:51

Vous voulez un 442 mais c’est qui les deux ailiers et attaquants ? Me sortez pas les 4 fantasmiques svp

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
23 décembre 2019 à 14:02:34

Ben si c'est ce qu'ils veulent ICARDI Mbappe Neymar Dimaria

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
23 décembre 2019 à 14:04:53

Le 442 n'est pas du tout fait pour la C1. On jouera en 433, ça paraît presque évident

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 40
23 décembre 2019 à 14:19:19

On jouait comment contre Liverpool l'année dernière pour savoir ?

Et ne me parlez pas de match de poule Liverpool jouait sa survie et se compliquait la tâche en perdant au parc.

Et si ça ne tient qu'à ça dans ce cas mettons Sarabia à la place de Di Maria.

Je pense que quand tu as trouvé un système qui met en valeur ton meilleur joueur Neymar et ton deuxième meilleur joueur Mbappe c'est bête de repasser sur un truc avec un milieu à 3 quand de toute façon nous n'avons pas 3 milieux de qualité suffisante pour pouvoir prétendre dominer l'entre jeu contre les grosses équipes

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 36
23 décembre 2019 à 14:19:22

C'est quoi le mythe comme quoi verratti est notre milieu avec le moins de coffre alors que c'est celui qui couvre le plus de surface et qui récupère le plus de ballons en ldc depuis des années

Après il ce disperse énormément ce qui fait qu'il est cramé à la 70eme en ldc mais en même temps il a toujours du tout faire seul au milieu, mais dire qu'il est pas compatible au milieu a 2 parce qu'il a soit disant pas le coffre alors qu'il fait le taff de 2 joueurs seuls :-(

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 40
23 décembre 2019 à 14:27:32

Perso c'est pas tant son abbatage le soucis ça c'est des conneries reprises par les sbires de riolo, il se dépense énormément sur un terrain Marco et si il doit sortir à la 70eme ainsi soit il, mais dire qu'il ne court pas c'est être un gros guignol.

Nan le soucis pour moi c'est a la fois sa plus grande qualité qui est sa capacité à sortir du pressing adverse, mais aussi du coup sa tendance par moment à trop ralentir nos sorties de balle à vouloir trop la toucher. Mais je suis persuadé que c'est quelque chose de réglable.
Faut se rappeler qu'il a longtemps été notre seul meneur de l'équipe puisque Di Maria n'en n'est pas vraiment un et que Neymar et avant Pastore passent plus de temps hors des terrains que sur.

Mais avec Ney sur le terrain il a pas besoin de faire autant de chichi dans la conservation,et ce sont des choses qui se travaillent.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
23 décembre 2019 à 14:39:48

En même temps c'est le seul aussi a donner autant de caviar sur des balles en profondeur et ça fait un bien fou, donc je pense que quand tu fais le bilan qualité/défaut y a pas photo.. En tout cas de mon point de vue.

Pour Liverpool ca ne veut rien dire, d'ailleurs c'est surtout notre ligne de 4 défenseurs qui 'mavait impressionné lors de ce match la, on avait pas mal subit de mémoire.. Mais Kerher sort rarement des match de cette qualité par exemple/

Que l'équipe soit capable sur un gros match de faire une belle prestations collective dans un 442 c'est une chose, mais qu'elle soit capable de le faire régulièrement, et sur 90 min c'est autre chose, et ça en phase finale c'est primordiale.

Tu peux te permettre de souffler 5 min dans un match de ligue 1 et qu'un joueur ne fasse pas le taff, le pressing ou le repli par ci par la le temps de souffler un peu, mais ca ne passe pas en ligue des champions. Le soucis c'est que c'est pas dans la nature de nos 4 offensifs, d'ailleurs si Mbappe défendait beaucoup je ne suis pas sur qu'il aurait autant de canne pour attaquer

Crunch_1312 Crunch_1312
MP
Niveau 8
23 décembre 2019 à 16:09:38

Le seul défaut de Verratti c’est qu’il a besoin d’autres joueurs pour bien jouer, si tu mets que Gueye avec lui ça complique la chose, on l’a vu contre le Réal, il peut pas récupérer et ressortir le ballon tout seul c’est pas un surhomme non plus

Mais son défaut n’est en rien physique comme j’ai pu le lire plus haut

Et pour revenir à ce que dit Drass, si j’étais pas un fanboy de Di Maria je militerai pour Sarabia dans le 11 :hap:

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
23 décembre 2019 à 16:45:26

Niveau rumeur, je vois Mattia De Sciglio, ca vaut quoi maintenant? Et Paqueta?

Parce que on part dans des pronostics, mais si on recrute un bon complément a Gueye et Marco ça redistribue les cartes aussi et milite d'autant plus pour le 4.33.

Je pense que Tuchel profite de la ligue 1 pour préparer un 2 eme systeme pour basculer si besoin en ligue des champions

NDjekouale NDjekouale
MP
Niveau 6
23 décembre 2019 à 17:01:50

Le 23 décembre 2019 à 16:45:26 nardin87 a écrit :
Niveau rumeur, je vois Mattia De Sciglio, ca vaut quoi maintenant? Et Paqueta?

Parce que on part dans des pronostics, mais si on recrute un bon complément a Gueye et Marco ça redistribue les cartes aussi et milite d'autant plus pour le 4.33.

Je pense que Tuchel profite de la ligue 1 pour préparer un 2 eme systeme pour basculer si besoin en ligue des champions

De sciglio est un bon remplaçant, Il a le niveau de meunier, voir pire :(

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
23 décembre 2019 à 17:06:30

Paqueta c'est pas mal par contre non?

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
24 décembre 2019 à 17:40:29

Sur RMC sport1 y a transversale, reportage sur LEonardo et ce qu'il a changé, apporté au PSG pour ceux que ça intéresseraient

BottegaVeneta BottegaVeneta
MP
Niveau 10
27 décembre 2019 à 18:20:10

La billetterie pour le déplacement à Dortmund ouvre quand ? :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 270»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment