CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 270»
Page suivanteFin
Thady_Ndombele Thady_Ndombele
MP
Niveau 8
18 décembre 2019 à 17:21:05

Adli? On l'avait en double? Vraie question hein je connais pas

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
18 décembre 2019 à 19:42:41

Aouchiche titulaire non? Je l'aime bien ce petit.

PAs compris ta question sur Adli il est bordeaux et non il a pas de frere jumeau

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
18 décembre 2019 à 19:57:51

Pourquoi Cavani ne joue pas ce genre de match par contre?

RevonsPlusGrand RevonsPlusGrand
MP
Niveau 10
18 décembre 2019 à 20:15:38

Blessé apparement

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
18 décembre 2019 à 20:51:15

Non c'est moi qui ai dit Adli la page d'avant mais je me suis trompé, je voulais dire Aouchiche.

Au final que Kouassi comme jeune et Dagba. Pas mal de joueurs qui reviennent de blessures et qui vont manquer de rythme.

Par contre Kouassi j'espère qu'on va vite savoir s'il signe chez nous ou non. S'il se barre qu'on le foute au placard, inutile de faire jouer un jeune qui va se barrer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2019 à 21:49:09

Tu peux être sûr que contre le Réal en LDC notre deuxième but jamais il est accepté :rire:

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
18 décembre 2019 à 21:55:22

Marco en tout cas c'est galette sur galette

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
18 décembre 2019 à 22:06:36

S'il jouait plus vite ce serait bien, des fois il touche 5 fois le ballon pour rien, et attention le carton, à faire ses fautes de golmons il peut se prendre un rouge dans un match en bois.

Sinon match assez chiant, ça joue pas terrible même si fallait s'en douter, ça va qu'en face c'est super faible. Par contre Kurza quelle catastrophe encore, que ce soit offensivement ou défensivement c'est une catastrophe c'est grave à ce niveau :-(

Je pense que Herrera rentrera mais j'espère voir Aouchiche devant.

Karim_Benzegoal Karim_Benzegoal
MP
Niveau 7
18 décembre 2019 à 22:12:13

Di Maria le 4e

Guerin_8 Guerin_8
MP
Niveau 15
18 décembre 2019 à 22:17:53

Kehrer cette énorme bite putain, comment c'est possible d'avoir des pieds aussi dégueulasse avec un ballon

Message édité le 18 décembre 2019 à 22:21:15 par Guerin_8
Nopopcorn2 Nopopcorn2
MP
Niveau 5
18 décembre 2019 à 22:21:08

Kouassi fait un bon match ?
C'est dommage de pas avoir mis Bakker titu direct pour voir ce qu'il vaut le batave :(

con-troll con-troll
MP
Niveau 7
18 décembre 2019 à 22:54:22

Kehrer c'est très très faible

Message édité le 18 décembre 2019 à 22:54:34 par con-troll
con-troll con-troll
MP
Niveau 7
18 décembre 2019 à 22:55:10

Le 18 décembre 2019 à 22:21:08 Nopopcorn2 a écrit :
Kouassi fait un bon match ?
C'est dommage de pas avoir mis Bakker titu direct pour voir ce qu'il vaut le batave :(

Bonne intensité
Manque de concentration sur les passes

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
18 décembre 2019 à 23:00:07

Tu sens qu'il a quand même de la technique Kouassi, vous parlez de Kerher a juste titre, m'enfin Kurzawa je comprends toujours pas comment il peut encore etre payé pour faire des prestations pareilles

Guerin_8 Guerin_8
MP
Niveau 15
18 décembre 2019 à 23:06:56

Kurzawa ça fait 4 ans que c'est plus un débat, il va se barrer libre et tant mieux, on en attend plus rien mais Kehrer, acheté aussi chère alors que Kouassi c'est meilleur ça fait peine, on aurait pu/du économiser 45 barres ou je sais pas combien et s'économiser aussi une passe en retrait qui nous met dedans en 8ème de LDC. C'est pas un mauvais défenseur mais techniquement il peut pas jouer dans un top club c'est impossible, même en Allemagne c'est une aberration qu'il soit titu alors en DD c'est lunaire.

Message édité le 18 décembre 2019 à 23:08:23 par Guerin_8
nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
18 décembre 2019 à 23:08:32

D'ailleurs je crois qu'il avait fait la même quelques semaines plus tard en championnat après l'élimination

mbappe-sama mbappe-sama
MP
Niveau 3
18 décembre 2019 à 23:11:35

J'ai jamais senti autant de peur que Kehrer face à Man U.
Il m'enlèvera peut-être jamais ce sentiment de faiblesse qui le colle à la peau

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
19 décembre 2019 à 08:53:29

Kehrer a été à chier mais bon il avait pas joué depuis 6 mois, on verra quand il aura récupéré mais je suis d'accord qu'il inspire pas confiance. A noter qu'il est noté 6 dans Lequipe ce matin :rire: Alors que lors du match contre Sainté tous nos joueurs hormis les attaquants ont eu 5 ou 6.

Kurzawa si on peut le dégager cet hiver même pour une bouchée de pain faut le faire, même si prend personne derrière. N'importe quel joueur est forcément meilleur que lui, même chez nos jeunes.

Sinon Kouassi je l'ai trouvé pas mal encore une fois, surtout comparé au reste. Marqui il saoule à tout le temps mettre ses mains dans le dos, le mec il pense plus à mettre ses mains dans le dos plutôt qu'à défendre serré sur les mecs qui approchent notre surface.

Et dommage de pas avoir fait jouer plus de jeunes, Aouchiche notamment, à qui on veut faire signer un contrat en plus de ça, surtout quel intérêt de faire rentrer Paredes et Icardi 20 minutes sur un tel match...

Guerin_8 Guerin_8
MP
Niveau 15
19 décembre 2019 à 09:28:02

Tuchel dans la gestion d'effectif, c'est clair qu'il est pas terrible. On mène tranquillement y a plus rien mode deuxième contre l'OM on attaque même plus, il peut faire rentrer Aouchiche et même le Bakker, c'est l'occase, il a jamais joué on mène largement et à gauche on a une larve qui nous sert de DG remplaçant depuis 5 piges... va falloir que ça évolue bordel dans ses changements, soit c'est très tard soit qui servent à rien, il fatigue.

Crunch_1312 Crunch_1312
MP
Niveau 8
19 décembre 2019 à 12:07:15

Comment ça tombe sur Kherer alord qu’il a pas touché un terrain depuis août, même Neymar a eu besoin de 2-3 matchs avant d’être bon la semaine dernière

M’enfin c’est toujours le même pilier de bar Guérin qui a du mal avec le foot

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 270»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment