CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
07 juin 2020 à 00:03:14

La durée de vie est à peu prêt de combien d'heures ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juin 2020 à 00:52:55

Une grosse dizaine d'heures.

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
07 juin 2020 à 01:16:25

Aie ça fait léger, je suis moins chaud pour chopper la préco en physique vu le prix

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 11:43:00

Euh... une grosse dizaine d'heure, c'est la plus grosse durée de vie pour un jeu Shantae, depuis la création de cette série. :hap:

En ce qui concerne l'aventure des précédents jeux (et je ne compte pas les DLC de Half Genie Hero, puis-ce qu'il n'est pas impossible que le dernier opus en ait, dans le futur), j'ai vérifié et la durée de vie se situe entre 3/4h et 6/7h de jeu.

Si Shantae And The Pirate's Curse se finit en une grosse dizaine d'heure, le rapport qualité-prix est top, personnellement.

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
07 juin 2020 à 12:39:19

Comme j'ai eu la complete edition de Half genie hero j'ai pu profiter d'une plus longue durée de vie et je n'avais pas fait les autres épisodes, ducoup je me tâte encore :p)

Après c'est vrai qu'avec le 100% il y a moyen de bien rallonger la durée de vie

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 12:44:34

"Si Shantae And The Pirate's Curse se finit en une grosse dizaine d'heure, le rapport qualité-prix est top, personnellement."

Je voulais dire "Shantae And The Seven Sirens" :honte:

Je sais pas pourquoi j'ai parlé du 3e épisode à la place^^'

Peut-être car les 3 premiers mots sont identiques dans les deux titres :hap:

Message édité le 07 juin 2020 à 12:45:15 par gaelrasengan
Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
07 juin 2020 à 17:48:54

Le 07 juin 2020 à 12:39:19 Godzilla1954 a écrit :
Comme j'ai eu la complete edition de Half genie hero j'ai pu profiter d'une plus longue durée de vie et je n'avais pas fait les autres épisodes, ducoup je me tâte encore :p)

Après c'est vrai qu'avec le 100% il y a moyen de bien rallonger la durée de vie

Si il n'y a que ça, je te recommande chaudement shantae and the pirate curse qui est 2 fois moins chère sur l'eshop et qui est très bon :oui:

Quant a moi j'ai pris le jeu et je me régale, j'ai déjà fait 3 donjon et ils sont top mais oui les musiques sont globalement moins bonne que les compo de jake kaufman :oui:

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
07 juin 2020 à 18:03:45

Le 07 juin 2020 à 17:48:54 Normandy_SR-2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 12:39:19 Godzilla1954 a écrit :
Comme j'ai eu la complete edition de Half genie hero j'ai pu profiter d'une plus longue durée de vie et je n'avais pas fait les autres épisodes, ducoup je me tâte encore :p)

Après c'est vrai qu'avec le 100% il y a moyen de bien rallonger la durée de vie

Si il n'y a que ça, je te recommande chaudement shantae and the pirate curse qui est 2 fois moins chère sur l'eshop et qui est très bon :oui:

Quant a moi j'ai pris le jeu et je me régale, j'ai déjà fait 3 donjon et ils sont top mais oui les musiques sont globalement moins bonne que les compo de jake kaufman :oui:

Le soucis c'est que je n'achète jamais de demat' et comme l'édition physique est assez cher avec les frais de ports accumulés (45 e environ) je ne sais pas trop et vu la pratique de vente on est limite obligé de prendre lors de la préco sinon après on le vois presque prix doublé pour se le procurer

Dommage que ça n'est pas Jake Kaufman qui compose dans le dernie j'avais tellement adoré ce qu'il avait fait :-(

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
07 juin 2020 à 18:18:37

Le 07 juin 2020 à 18:03:45 Godzilla1954 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 17:48:54 Normandy_SR-2 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 12:39:19 Godzilla1954 a écrit :
Comme j'ai eu la complete edition de Half genie hero j'ai pu profiter d'une plus longue durée de vie et je n'avais pas fait les autres épisodes, ducoup je me tâte encore :p)

Après c'est vrai qu'avec le 100% il y a moyen de bien rallonger la durée de vie

Si il n'y a que ça, je te recommande chaudement shantae and the pirate curse qui est 2 fois moins chère sur l'eshop et qui est très bon :oui:

Quant a moi j'ai pris le jeu et je me régale, j'ai déjà fait 3 donjon et ils sont top mais oui les musiques sont globalement moins bonne que les compo de jake kaufman :oui:

Le soucis c'est que je n'achète jamais de demat' et comme l'édition physique est assez cher avec les frais de ports accumulés (45 e environ) je ne sais pas trop et vu la pratique de vente on est limite obligé de prendre lors de la préco sinon après on le vois presque prix doublé pour se le procurer

Dommage que ça n'est pas Jake Kaufman qui compose dans le dernie j'avais tellement adoré ce qu'il avait fait :-(

je comprends, limited run avait aussi fait une version physique de pirate curse, que j'avais acheté d'ailleurs :hap: mais comme tu le dis c'est pas donnée avec les fdp, donc je n'ai pas réitéré l'expérience :non:

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juin 2020 à 21:57:40

Fini le jeu en à peu prêt exactement 10h (mais pas à 100%, je ne suis pas complétiste).

J'ai bien aimé mais plus ça va plus les jeux sont simple, Pirate's Curse avait des moments bien plus chauds.

Je lui mettrais 15/20.

petit_demon38 petit_demon38
MP
Niveau 4
08 juin 2020 à 22:55:46

Pour le moment je ne mettrais pas mon avis officiel sur le site car je n'ai pas terminé le jeu j'en suis peut etre à la moitié
puisque j'en suis au quatrieme labyrinthe..

le jeu a largement de quoi duré bien plus longtemps que les autre opus si t'aime bien explorer
le jeu se passe sur une seule et même ile avec des aller et retour à faire en fonction des pouvoir débloquer
l'histoire et les pouvoir de Shantae sont plutot bien fichu (je me croirait presque dans un sotn jeu que j'ai adoré)
cet opus se compare difficilement aux autres volets de la série car c'est un jeu tres différent même si on retrouve les même personnage toujours autant attachant

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
09 juin 2020 à 20:52:04

voilà, fini le jeu a 85% en 7 h 30 :oui:
Vraiment très sympa, je l'ai largement préféré a half genie hero, mais reste un poil en dessous de pirate curse notamment a cause des musiques et de la DA,
Le jeu globalement se rapproche beaucoup de pirate curse

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
15 juin 2020 à 13:57:02

Finalement j'ai craqué j'ai décidé dans les derniers jours de préco la version physique

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 22:53:15

Le 09 juin 2020 à 20:52:04 Normandy_SR-2 a écrit :
voilà, fini le jeu a 85% en 7 h 30 :oui:
Vraiment très sympa, je l'ai largement préféré a half genie hero, mais reste un poil en dessous de pirate curse notamment a cause des musiques et de la DA,
Le jeu globalement se rapproche beaucoup de pirate curse

Question DA il est supérieur à Pirate Curse :(
C'était aussi une qualité de Half-Genie Hero d'ailleurs, la 2D dessinée à la main est très agréable à l'oeil :oui:

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
27 juin 2020 à 23:08:46

Le jeu est joli mais dans pirate curse, je pourrais reconnaitre toutes les iles et donjons, dans celui ci je fais pas vraiment la différence entre toutes les zones :(

[heaj] [heaj]
MP
Niveau 7
13 juillet 2020 à 17:53:54

Je connaissais pas la licence, je viens de me le prendre et c'est sympa. Vous conseillez les autres opus après celui ci ?

Message édité le 13 juillet 2020 à 17:54:50 par [heaj]
Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
14 juillet 2020 à 16:18:14

oui moi je conseil pirate curse :oui:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 13:44:49

Sans problème, tous les opus précédents éclatent celui-ci sans problème qui est pour moi le plus mauvais : ultra-répétitif, aucune originalité ou tentative de surprendre le joueur.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
Switch 119.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment