CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Techniquement honteux !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ULTRAKURWA ULTRAKURWA
MP
Niveau 14
31 août 2019 à 16:24:41

Il est content

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2019 à 16:58:04

Certains disent que le jeu est magnifique, d'autres degeulasse, accordez vos violons les kheys j'aimerais bien savoir :hap:

Message édité le 31 août 2019 à 16:58:38 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2019 à 07:53:19

Le 16 août 2019 à 10:09:55 f22adf a écrit :
On est en 2019, et c'est une honte de voir le sol plat juste recouvert d'une texture de terre. Les buissons et et les herbes figées.
Sans déconner, c'est si dure que ca de foutre un sol avec de la tesselations, des herbes et des feuilles dynamiques qui se déplacent, s'écartent et s'écrasent. Y a 10 ans de ça la tesselation et la physX étaient misent en avant et ça foutait une claque. Aujourd'hui les jeux font vraiment de la peine à voir. Et la limite des consoles imposent le minimum pour les devs.

Je pense que c'est ton PC qui n'est pas capable de dépasser une configuration en LOW en 2019, il faut que tu investisses dans du matériel plus puissant ! Le jeu est plutôt chouette sur One X, que ce soit les textures ou les éclairages, mais le Framerate est au fraise ! Vivement un patch.

luffy42 luffy42
MP
Niveau 9
01 septembre 2019 à 08:25:35

Son message date du 16 août au cas où...
Et franchement ce jeu est indéfendable comparé à the vanishing of ethan carter qui est un monde ouvert (pas très grand) c'est le jour et la nuit niveau texture résolution et frame rate sur one x pourtant c'est aussi un jeu indépendant...

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
01 septembre 2019 à 08:55:36

Le jeu est techniquement en retard mais la DA est magnifique. La forêt quoique statique est très réaliste notamment certains jeux de lumières qui forcent le respect. De plus il me semble quils viennent de patcher la fluidité est presque constante maintenant. Perso j'accroche bien à l'ambiance je suis au tiers du jeu.

sasukap sasukap
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 10:17:50

L'ambiance sonore est bien sans plus.

Visuellement c'est jolie mais y a beaucoup d'effet qui font mal au crâne et quelques textures dégueu.

L'optimisation est minable. Ça rame à Mort alors que le jeu est pas non plus une claque visuelle.

Le level design est vraiment bon par contre. Moi qui ai tendance à me perdre dans ce genre de jeu, ici ça m'a pas rendu fou.

gregory360 gregory360
MP
Niveau 16
01 septembre 2019 à 20:35:30

Comme dit plus haut techniquement en retard c indeniable ,mais il ya une ambiance ,de la tension et c tres bon de ce cote là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2019 à 20:42:49

A part pour le framerate qui descend quand il fait jour, je trouve le jeux vraiment correcte en ultra sur pc et bien réussi artistiquement.
La bande son avec un bon casque audio est vraiment immersive, je suis complètement plongé dedans personnellement :play:

raga95 raga95
MP
Niveau 14
01 septembre 2019 à 20:46:56

mais vous parler sur one x ou pc,parce que sur pc au max les textures ne sont pas dégueu,ou en tout cas très peu.
c'est très réaliste donc moins coloré qu'un GOW.
parfois j'hallucine sur ce que certains appel moche ou beau.
vanishing est très bien mais a certaines textures qui sont bien pourries aussi.
control pour parler d'un jeu récent, a un très bon ray tracing mais sinon niveaux textures la c'est bien pourris.

Message édité le 01 septembre 2019 à 20:49:41 par raga95
luffy42 luffy42
MP
Niveau 9
01 septembre 2019 à 22:14:39

Je parlais de l'optimisation sur one x je l'ai vu tourner sur pc c'est autre chose.
Et sur one x vanishing a le mode 1080p 60 1440p 60 et 4k entre 40 et 50 fps c'était juste pour faire une comparaison avec un jeu du même style sortie y a plus de 3 ans.

tomina3 tomina3
MP
Niveau 7
03 septembre 2019 à 01:35:01

Le 18 août 2019 à 19:54:58 Landario a écrit :
Et la limite des consoles imposent le minimum pour les devs. :ok:

sur pc ils est encore moins bien aucun pc ne fait du 60 fps sur ce jeu, maximum 40 fps si t as un pc de la naza avec une 2080ti gtx
https://www.dsogaming.com/articles/blair-witch-struggles-to-run-with-40fps-in-4k-high-settings-on-an-nvidia-geforce-rtx2080ti/

luffy42 luffy42
MP
Niveau 9
03 septembre 2019 à 02:53:18

Sur Pc il est encore moins bien t'es sérieux? J'ai une one x et j'ai vu des vidéos 4k ultra sur pc c'est le jour et la nuit et franchement si pour toi c'est normal d'avoir des performances pareil sur une one x ou une rtx 2080 ti je sais pas quoi te dire.

Camuss Camuss
MP
Niveau 9
03 septembre 2019 à 05:09:20

L'éternel débat.
Oui il est plus beau sur pc encore heureux avec une carte graphique qui fait 2 fois le prix d'une one x.
Ça a tjr été ainsi et ça le sera toujours le PC sera toujours au dessus des consoles niveau performance rien 'e pourra changer cela.

Après il y aura toujours des gens comme moi qui préféreront jouer sur console car pas envie de claquer une couille et demie dans l'achat d'un pc.

Il faudrait juste que chacun tolère le choix de l'autre mais ça c'est pas près d'arriver 🤣🤣🤣🤣

Plisklin Plisklin
MP
Niveau 13
04 septembre 2019 à 04:05:24

Ça a tjr été ainsi et ça le sera toujours le PC sera toujours au dessus des consoles niveau performance rien 'e pourra changer cela.

Amen. Le pire c'est qu'avec la Ps5 c'est reparti pour 5 ans à 60 fps, elle n'aura toujours pas de G-Sync ou Free-Sync, à haut niveau pour des jeux compétitifs comme Rocket League le 60fps ce n'est vraiment pas terrible :s + l'input lag de vos Tv, perso je ne pourrais plus jamais revenir sur console, ou peut-être la Ps6 si ils arrivent à s'émanciper de la V-Sync qui commence vraiment à dater comme technologie, une perte de 3fps et le ralentissement se remarque avec la g-sync on peut avoir des chutes de 30fps ça passe inaperçu ce qui fait extrêmement du bien sur un jeu aussi mal opti que Blair Witch.

Message édité le 04 septembre 2019 à 04:07:02 par Plisklin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2019 à 13:48:58

Je ne peux pas finir le jeu sur Xbox One...

Il bugue complètement au dernier chapitre quand on arrive sous la pluie. Impossible de récupérer un objet au sol et d’utiliser la caméra, un objet bloque le passage pour entrer dans le dernier lieu et j’entends quelqu’un me parler en boucle au talkie-walkie alors que je ne l’ai plus.

J’ai repris depuis des sauvegardes antérieures et ça ne change rien au bug. Je suis dégoûté de ce jeu.

MEGDETER MEGDETER
MP
Niveau 11
04 septembre 2019 à 18:36:17

Le 04 septembre 2019 à 13:48:58 TitouMaxence a écrit :
Je ne peux pas finir le jeu sur Xbox One...

Il bugue complètement au dernier chapitre quand on arrive sous la pluie. Impossible de récupérer un objet au sol et d’utiliser la caméra, un objet bloque le passage pour entrer dans le dernier lieu et j’entends quelqu’un me parler en boucle au talkie-walkie alors que je ne l’ai plus.

J’ai repris depuis des sauvegardes antérieures et ça ne change rien au bug. Je suis dégoûté de ce jeu.

Baisse toi, vers la fin je pouvais pas passer certaines portes non plus mais en étant accroupi ça passe.

Par contre les bouffons avec votre vieille guerre encestrale de console/pc vous êtes gentils vous allez la faire sur guerre des consoles qui ne possède plus de forum aujourd'hui :)
On s'en branle totalement de vos préférences, vous n'êtes pas des références alors évitez de donner à vos avis plus d'importance qu'ils n'en ont :)

Camuss Camuss
MP
Niveau 9
04 septembre 2019 à 20:10:34

Il existe encore le forum guerre des consoles

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 24.96€ ONE 69.99€ PS4 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment