CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Techniquement honteux !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
f22adf f22adf
MP
Niveau 8
16 août 2019 à 10:09:55

On est en 2019, et c'est une honte de voir le sol plat juste recouvert d'une texture de terre. Les buissons et et les herbes figées.
Sans déconner, c'est si dure que ca de foutre un sol avec de la tesselations, des herbes et des feuilles dynamiques qui se déplacent, s'écartent et s'écrasent. Y a 10 ans de ça la tesselation et la physX étaient misent en avant et ça foutait une claque. Aujourd'hui les jeux font vraiment de la peine à voir. Et la limite des consoles imposent le minimum pour les devs.

Landario Landario
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 19:54:58

Et la limite des consoles imposent le minimum pour les devs. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2019 à 21:04:11

Ce n'est pas honteux pour autant, ça reste sympa et le jeux n'est pas aussi cher qu'un AAA.

trou2phoque trou2phoque
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 09:39:55

perso je trouve que ca a l air magnifique

Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 8
20 août 2019 à 12:51:05

Le 18 août 2019 à 19:54:58 Landario a écrit :
Et la limite des consoles imposent le minimum pour les devs. :ok:

tiens, encore un un mongo... un pciste

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 15:00:02

Le 16 août 2019 à 10:09:55 f22adf a écrit :
On est en 2019, et c'est une honte de voir le sol plat juste recouvert d'une texture de terre. Les buissons et et les herbes figées.
Sans déconner, c'est si dure que ca de foutre un sol avec de la tesselations, des herbes et des feuilles dynamiques qui se déplacent, s'écartent et s'écrasent. Y a 10 ans de ça la tesselation et la physX étaient misent en avant et ça foutait une claque. Aujourd'hui les jeux font vraiment de la peine à voir. Et la limite des consoles imposent le minimum pour les devs.

Cette rage. :bave:

PresDeChezToi PresDeChezToi
MP
Niveau 7
26 août 2019 à 11:25:36

Le 16 août 2019 à 10:09:55 f22adf a écrit :
On est en 2019, et c'est une honte de voir le sol plat juste recouvert d'une texture de terre. Les buissons et et les herbes figées.
Sans déconner, c'est si dure que ca de foutre un sol avec de la tesselations, des herbes et des feuilles dynamiques qui se déplacent, s'écartent et s'écrasent. Y a 10 ans de ça la tesselation et la physX étaient misent en avant et ça foutait une claque. Aujourd'hui les jeux font vraiment de la peine à voir. Et la limite des consoles imposent le minimum pour les devs.

On cite Tesslation et PbhysX on se sent PROFESSIONNEL et CREDIBLE :hap:

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 16:01:38

Les 3 autres jeux(2000 et le film sortie en 1999) de la série était a chier je préfère un jeu moins beau mais mieux fait tu as Outlast 2 qui est bien je m'attend a ce genre de jeu.

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
26 août 2019 à 16:58:44

Une honte ? il y à 20 ans on joué à des jeux bien pire on les acheter au même prix (faut pas croire oui les jeux était au même prix)
Pourquoi vouloir un jeu beau magnifique qui éclate la retine toujours H24, 25€ c'est le même prix que minecraft c'est vrai que c'est honteux !

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
27 août 2019 à 02:10:12

Le 18 août 2019 à 19:54:58 Landario a écrit :
Et la limite des consoles imposent le minimum pour les devs. :ok:

Les PCistes toujours aussi ridicules. Stop de sortir cet "argument" bidon, la Xbox One X est puissante et a des jeux qui claquent la rétine. Ce qui est honteux c'est les gens qui ne pensent qu'aux graphismes. Je rappelle que ce n'est pas un jeu AAA et franchement graphiquement il est tout à fait correct, le principal dans un jeu comme ça c'est l'ambiance et la bande-son.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2019 à 17:29:24

Le 27 août 2019 à 02:10:12 Mika-117 a écrit :

Le 18 août 2019 à 19:54:58 Landario a écrit :
Et la limite des consoles imposent le minimum pour les devs. :ok:

Les PCistes toujours aussi ridicules. Stop de sortir cet "argument" bidon, la Xbox One X est puissante et a des jeux qui claquent la rétine. Ce qui est honteux c'est les gens qui ne pensent qu'aux graphismes. Je rappelle que ce n'est pas un jeu AAA et franchement graphiquement il est tout à fait correct, le principal dans un jeu comme ça c'est l'ambiance et la bande-son.

Claquer la rétine. Un jeu sur console ? On a pas la même définition du claquage de rétine.
Aucun jeu console ne m'a claqué la rétine vieux. Et encore moins à 30 FPS ou tu as en plus largement le temps de mater l'aliasing lointain, le pavage bien tramé et la belle Vsync manquante !.
De nos jours rien qu'avec Unreal Engine 4, tu sors du lourd... enfin sur PC en tout les cas.
T'arrive graphiquement à mettre des 2080Ti à la limite, alors ta console... comment te dire...:rire:
L'ambiance c'est bien. Avoir le graphisme avec ,c'est encore mieux !

Message édité le 30 août 2019 à 17:31:13 par
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
30 août 2019 à 18:01:03

Arrete de te la péter vdd.

Quoi tu râle des comparatifs sur un jeu d'une console à moin de 500e contre ton gros engin. Tu sais quoi tes juste un hipster

Tu veux discuter peur être de last of us ou god of wars, red dead, uncharted...

Ou même des jeu tier sur one x et ps4 pro genre métro exodus, battlefield ou autres.

Moi je dit que tu blaire pas que ta grosse configuration pc passe de peu

neoxxx neoxxx
MP
Niveau 9
30 août 2019 à 18:04:22

Le 30 août 2019 à 17:29:24 danston a écrit :

Le 27 août 2019 à 02:10:12 Mika-117 a écrit :

Le 18 août 2019 à 19:54:58 Landario a écrit :
Et la limite des consoles imposent le minimum pour les devs. :ok:

Les PCistes toujours aussi ridicules. Stop de sortir cet "argument" bidon, la Xbox One X est puissante et a des jeux qui claquent la rétine. Ce qui est honteux c'est les gens qui ne pensent qu'aux graphismes. Je rappelle que ce n'est pas un jeu AAA et franchement graphiquement il est tout à fait correct, le principal dans un jeu comme ça c'est l'ambiance et la bande-son.

Claquer la rétine. Un jeu sur console ? On a pas la même définition du claquage de rétine.
Aucun jeu console ne m'a claqué la rétine vieux. Et encore moins à 30 FPS ou tu as en plus largement le temps de mater l'aliasing lointain, le pavage bien tramé et la belle Vsync manquante !.
De nos jours rien qu'avec Unreal Engine 4, tu sors du lourd... enfin sur PC en tout les cas.
T'arrive graphiquement à mettre des 2080Ti à la limite, alors ta console... comment te dire...:rire:
L'ambiance c'est bien. Avoir le graphisme avec ,c'est encore mieux !

T'as tout résumé, les 2080 et le raytracing, c'est une belle claque.
Mais les joueurs console l'affirmeront que dans 2 ans avec la PS5, quand il verront ça ils vont crier "ouhaaaaaa" alors que sur PC on se tape du 4k 60fps ca depuis 5 ans

Message édité le 30 août 2019 à 18:04:44 par neoxxx
FandeDelormeau FandeDelormeau
MP
Niveau 39
30 août 2019 à 18:17:08

Le 30 août 2019 à 17:29:24 danston a écrit :
le temps de mater l'aliasing lointain, le pavage bien tramé et la belle Vsync manquante !.

Ca se voit que tu joues beaucoup sur console!
On est plus sur Xbox 360, et l'aliasing n'existe pratiquement plus de nos jours, même sur les consoles fat. Quant à la Vsync, euh...

tominaa tominaa
MP
Niveau 6
30 août 2019 à 18:34:02

Le 30 août 2019 à 17:29:24 danston a écrit :

Le 27 août 2019 à 02:10:12 Mika-117 a écrit :

Le 18 août 2019 à 19:54:58 Landario a écrit :
Et la limite des consoles imposent le minimum pour les devs. :ok:

Les PCistes toujours aussi ridicules. Stop de sortir cet "argument" bidon, la Xbox One X est puissante et a des jeux qui claquent la rétine. Ce qui est honteux c'est les gens qui ne pensent qu'aux graphismes. Je rappelle que ce n'est pas un jeu AAA et franchement graphiquement il est tout à fait correct, le principal dans un jeu comme ça c'est l'ambiance et la bande-son.

Claquer la rétine. Un jeu sur console ? On a pas la même définition du claquage de rétine.
Aucun jeu console ne m'a claqué la rétine vieux. Et encore moins à 30 FPS ou tu as en plus largement le temps de mater l'aliasing lointain, le pavage bien tramé et la belle Vsync manquante !.
De nos jours rien qu'avec Unreal Engine 4, tu sors du lourd... enfin sur PC en tout les cas.
T'arrive graphiquement à mettre des 2080Ti à la limite, alors ta console... comment te dire...:rire:
L'ambiance c'est bien. Avoir le graphisme avec ,c'est encore mieux !

c'est clair tout le monde a une 2080ti qui represente 0,00000000001 du marché pc. moi j'ai un gros 4x4 je viens pas me la pété sur le forum clio

je suis un ancien pciste donc je m'y connais mieux que toi j'ai 46 ans et 40 ans de gaming pc.

et pour ta gouverne il y a de nombreux jeux xbox one a 60 fps 4k qui font mieux que sur pc. exemple quand forza 7 est sorti sur pc ca ramait. et ta 2080ti sera claqué l'année prochaine avec la scarlett pour 500 euros oui

Message édité le 30 août 2019 à 18:36:08 par tominaa
_-CeD-_ _-CeD-_
MP
Niveau 8
30 août 2019 à 18:55:50

Toujours ce débat de m***** à chaque sortie cross plateforme. Achetez-vous une personnalité au lieu de sortir tjs les mêmes arguments / critiques / saillies envers telle ou telle façon de jouer.

Arrêtez de vouloir imposer votre façon de jouer aux autres. ON S'EN BRANLE DE VOS AVIS

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2019 à 10:28:48

C'est fou la réactivité des consoleux quand sa leur touche une couille.
Branlez vous les gars ,vous avez la testo qui vous sort du pif là.
La vérité est ainsi, il faut l"accepter .
Sinon vous allez finir comme l'autre baltringue de 46 ballait qui pense avoir tout vécu .
Il est déjà au bout de sa vie Gustave :rire:

Message édité le 31 août 2019 à 10:29:49 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2019 à 10:47:11

ta 2080ti sera claqué l'année prochaine avec la scarlett pour 500 euros oui

Tu as mangé un clown toi ? non :rire:

C-tout-simple C-tout-simple
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 12:26:36

Le 31 août 2019 à 12:16:30 ULTRAKURWA a écrit :
Va voir red dead sur one x sur un écran 4k , t'es yeux vont pleurer de beauté connard

Tu fais honneur aux consoleux mec :rire:

C-tout-simple C-tout-simple
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 15:22:29

ByBye mec :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.25€
PS4 24.96€ ONE 69.99€ PS4 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment