Le 16 août 2021 à 01:24:16 :
Le 16 août 2021 à 00:29:26 :
301696482 => mon steam
Voilà ! Démontre moi par les faits et j'te garantie que j'accepterai m'être trompé sur ceci ou cela.
Le problème mon coco, c'est que finir en cauchemar, faut une team qui joue bien et qui est coordonnée. Alors oui je l'ai fait avec mes bros avec qui on faisait du L4D, et c'est passé. Après jouer avec quelqu'un avec qui je n'ai pas l'habitude et ou on est pas coordonnée et dont je ne connais rien des aptitudes, ça prendra beaucoup plus de temps. Et j'ai pas forcément envie de gaspiller mon temps sur ça sachant que la beta est limitée en temps. Alors oui tu pourra utiliser ça à ta guise pour justifier que tu n'y crois pas ... Que veux tu que je te dise ? Je me fout complétement que tu me crois ou pas, moi je sais ce que j'ai réussi ou non.
- Ensuite pour le spawn a côté je me voile pas la face mais force est de constater que j'ai une petite quarantaine d'heures de jeu déjà et je n'ai en aucun cas eus un spawn à côté que je ne pouvais pas prédire, donc non je ne constate pas ce problème.
-Je ne prétend pas être surdoué mais je n'ai eus aucun soucis de différenciation avec mes bros. Les colosses c'est assez simple le point critique sur la tête et l'aspect tentaculaire du bras t'indique si il te chope si le point critique est sur l'épaule : colosse. simple a différencier. Entre un exploser et un cracheur, eux sont certes similaire en apparence mais leurs comportement t'indique complétement qui est qui car si il tient la distance c'est un cracheur sinon c'est un exploseur. Et la piqueuse la couleur t'indique ce qu'elle fait blanche : simple dégâts, Rouge : te bloque, pas plus simple. Vraiment je ne vois pas en quoi c'est complexe ? Le seul truc que je vois c'est que "c'est pas comme L4D" et du coup ça dérange.
- Pour le counter ce n'est pas que je ne veux pas comprendre je te donne littéralement la définition de "counter" qui vient de l'anglais "to counter" traduit en "contrer" en français, donc si, jouer en coopératif te permet de contrer ton adversaire par définition c'est un counter. Alors ce n'est pas un "hard counter" et si tu veux parler de "hard counter" (exemple le coup de crosse qui stun le hunter) j'en ai donné qui existe dans B4B, le stun du shotgun, le sniper pour les piqueuses.
- Alors oui ça pourrait être indiqué dans le menu tab effectivement, mais dans les faits c'est un jeu coopératifs dans la base (comme tu dis) et la coopération implique de communiquer pour gagner car sans communications tu ne fais pas grand chose donc si tes allié ne peuvent même pas te dire quel arme ils jouent tu regarde ce qu'ils utilisent si tu veux quand même poursuivre ou tu change d'allié, à un moment ça ne te demande pas non plus des efforts considérable pour ne serait ce que regarder voir écouter pour déterminer le type de balle de tes alliés. Et pour le couteau effectivement dans une horde tu perd le fait de repousser mais c'est pas si grave, car tu peux te permettre dans les hordes de cramer quelques munitions et donc normalement tu n'as pas de raison de te faire submerger, surtout si tu utilise a bon escient les ressources tel que les barbelés et que tu te place correctement sur les maps. Et de fait le corps a corps est surtout utile pour économiser ses ressources sur un bon 50% de la map quand il y a juste des petits zombie éparpillés.
- J'vais vraiment mettre un bot pour répéter ce que je dis en boucle, je l'ai vécu et plus d'une fois dans différentes difficultés donc soit j'ai affaire à un petit menteur (j'en doute quand même), soit tu as VRAIMENT eu de la chance soit tu comprends pas vraiment ce que je veux dire
- Encore une fois le soucis est réel pour une chose simple que j'ai déjà expliqué plus haut c'est la silhouette des spéciaux qui est la même, l'humain se repère beaucoup par rapport à ces silhouettes (sans parler du manque de sons spécifiques mais on va dire que c'est un bug, bénéfice du doute)
https://www.reddit.com/r/Back4Blood/comments/p1txiy/various_visual_and_audio_cues_including_special/
Comme dit dans ce message Reddit il suffirait de pas grand chose pour corriger ce problème, simplement changer un peu la silhouette de chaque spéciaux
- Pareil pour le counter tu veux pas comprendre on dirait, je t'ai dit que OUI la coopération était un "counter" mais surtout une vérité générale, comme avec l'exemple que j'avais pris sur les MOBA "Bah tu le CC et il est mort", c'est pas un counter mais une vérité générale
Un counter c'est par exemple le coup de crosse pour le hunter, ça demande du niveau au joueur et tout le monde n'en sera pas capable
Pour la spitter et le smoker y'a pas de counter "direct" mais ils sont fait pour s'auto counter si on peut dire, leur bruit et leurs effets font qu'un joueur attentif pourra l'anticiper et ainsi ne pas se faire avoir (et donc prendre des dégâts) là où par exemple la cracheuse sur B4B si elle veut te toucher elle te touchera peu importe à quel point t'es réactif
Un hard counter par contre ce serait plus comme une grenade qui va OS les Tallboy, un objet relativement "rare" (bon ça dépend mais tu m'as compris) qui détruit littéralement le truc en face
- Là aussi tu penses trop en terme de coopération, faut pas oublier qu'un jeu comme sera beaucoup joué non pas par des groupes de 4 mais par 1+1+1+1 joueurs, donner le max d'infos possible sans avoir à communiquer oralement/par écrit est essentiel comme par exemple le fait de pouvoir Ping les munitions qu'on voudrait