CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Back 4 Blood
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La hype de ce jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zokapl Zokapl
MP
Niveau 2
21 décembre 2020 à 14:57:57

Salut tlm, est-ce que vous êtes encore hypé par ce genre de jeu ? Je sais pas perso je suis mitigé, je trouve que ce genre de jeu a plus trop sa place maintenant, et en même temps en coop ça doit être bien fun !
Ayant torché L4D 1 & 2 a leurs sorties respective, j'aurai voulu que la suite sorte il y a 5 ans minimum.
En 2021, c'est pas le type de jeu que j'attendrai m'enfin je pense que c'est très personnel.

Et vous, êtes vous hypé par ce genre de jeu en 2020-2021 ?

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
21 décembre 2020 à 15:41:29

C'est pas vraiment le genre qui pose problème pour moi, même si je joue pas souvent à des jeux comme ça, c'est juste B4B qui m'a absolument pas convaincu, c'est même le contraire, tout est moins bien que L4D, à part les graphismes, même si les cartes et le côte amélioration / achat d'armes sont sympas :(

Message édité le 21 décembre 2020 à 15:42:48 par Clementyne
Zokapl Zokapl
MP
Niveau 2
21 décembre 2020 à 15:49:14

Le 21 décembre 2020 à 15:41:29 Clementyne a écrit :
C'est pas vraiment le genre qui pose problème pour moi, même si je joue pas souvent à des jeux comme ça, c'est juste B4B qui m'a absolument pas convaincu, c'est même le contraire, tout est moins bien que L4D, à part les graphismes, même si les cartes et le côte amélioration / achat d'armes sont sympas :(

Oui après je ne me suis pas trop renseigné sur le jeu en lui même, moi c'est plus le style de jeu dont je ne suis plus convaincu aujourd'hui, m'enfin on verra bien de toute façon.

Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 15:52:40

Et pourquoi ce genre de jeu n'a plus trop sa place ? Ça peut ne pas te plaire mais de la a dire que ça n'a pas sa place ...

Bien sûr que je suis hype et je vais l'acheter Day one malgré le prix exorbitant

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
21 décembre 2020 à 15:53:28

Ha oui je vois, je parle en tant que joueur ayant joué à l'Alpha, mais sinon non ce style de jeu a encore de l'avenir, y'a toujours dans les 15-20k de joueurs sur L4D2 avec des pics à 25-30k, et ça depuis la sortie :d) https://steamcharts.com/app/550#All

Message édité le 21 décembre 2020 à 15:54:07 par Clementyne
-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
21 décembre 2020 à 15:59:30

Je veu pas critiqué mais comme tu dis tu tes pas trop renseigné sur le jeux, rien que ça voilà.

Mais si le jeux a sa place surtout le mode versus , c’est tres rare ce genre de mode !

LcK_ LcK_
MP
Niveau 17
21 décembre 2020 à 16:00:50

Moi c'est juste B4B qui n'est pas convainquant, j'aime ce type de jeu, mais ayant joué a l'alpha ce week-end, et bien je n'ai aucune hype pour B4B, je le prendrait peut-être un jour quand y'aura une mega promo a 15-20 € mais pas plus, a aucun moment ça vaut 60 € pour ma part.

MohamedDETER4 MohamedDETER4
MP
Niveau 6
21 décembre 2020 à 16:01:32

Bien sûr que si un jeu comme sa à sa place en 2020, ce genre de jeu est très demandé. Des années qu'on attendait un L4D3 ou du moins un left for dead like :ok:

Après le problème la c'est le prix 60e + un season pass il risque de bider à cause de ça.. :(

Zokapl Zokapl
MP
Niveau 2
21 décembre 2020 à 16:43:29

Le 21 décembre 2020 à 15:52:40 Pu-C_Destroya2 a écrit :
Et pourquoi ce genre de jeu n'a plus trop sa place ? Ça peut ne pas te plaire mais de la a dire que ça n'a pas sa place ...

Bien sûr que je suis hype et je vais l'acheter Day one malgré le prix exorbitant

Non au contraire, j'ai adoré ce genre de jeu, mais je me demandais simplement si il avait encore sa place en 2021, mais visiblement oui, je pense que c'est moi qui ai peut être un peu changé d'interet, après je vous avoue que je suis passé un peu en mode casu, je joue plus trop etc...

Zokapl Zokapl
MP
Niveau 2
21 décembre 2020 à 16:44:34

Le 21 décembre 2020 à 15:59:30 -BOND007- a écrit :
Je veu pas critiqué mais comme tu dis tu tes pas trop renseigné sur le jeux, rien que ça voilà.

Mais si le jeux a sa place surtout le mode versus , c’est tres rare ce genre de mode !

Oui exactement ! Bon après je connais très bien ce style de jeu, j'ai eu ma première 360 avec L4D ya 12 ans de celà maintenant, puis j'ai pris le 2 sur xbox et ensuite passer sur PC j'ai repris les deux aussi

Zokapl Zokapl
MP
Niveau 2
21 décembre 2020 à 16:45:21

Le 21 décembre 2020 à 16:01:32 MohamedDETER4 a écrit :
Bien sûr que si un jeu comme sa à sa place en 2020, ce genre de jeu est très demandé. Des années qu'on attendait un L4D3 ou du moins un left for dead like :ok:

Après le problème la c'est le prix 60e + un season pass il risque de bider à cause de ça.. :(

Oui je suis entièrement d'accord avec toi aussi ! Je me demandais juste simplement si la hype de ce genre de jeux était pas passé a la trappe justement car trop attendu et jamais comblée

tonton_le_ouf tonton_le_ouf
MP
Niveau 7
22 décembre 2020 à 07:07:22

Je suis plus que hypé car je joue encore tt les jours à L4D2 avec ma femme et ns l attendons avec impatience !

A condition qu il soit split screen bien sur...

monstr_fr monstr_fr
MP
Niveau 6
23 décembre 2020 à 22:19:20

Je l'espère pour vous vdd , pouvoir jouer avec sa chérie a ce genre de jeux :coeur:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
25 décembre 2020 à 16:46:42

Le 21 décembre 2020 à 15:41:29 Clementyne a écrit :
C'est pas vraiment le genre qui pose problème pour moi, même si je joue pas souvent à des jeux comme ça, c'est juste B4B qui m'a absolument pas convaincu, c'est même le contraire, tout est moins bien que L4D, à part les graphismes, même si les cartes et le côte amélioration / achat d'armes sont sympas :(

Tout a été dit

Demici9 Demici9
MP
Niveau 8
29 décembre 2020 à 01:36:15

Je suis hypé, mais j'aimerais qu'il y ait plus de contenu en solo. Ça a l'air famélique pour l'instant...

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
04 janvier 2021 à 08:22:13

Ce jeu va bider rapidement après sa sortie.
Vue le peu de monde sur ce forum... et vue leur politique 60€ + Season pass + boutique en jeu... mouai.

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
04 janvier 2021 à 13:19:45

Non moi je ss hype et je parle rarement sur les forums...
Il y a que ceux qui râle et qui critique qu'ont le plus souvent ici...
Les personnes hyper viennent très peu et préfère jouer au jeu.

Pu-C_Destroya2 Pu-C_Destroya2
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 02:53:24

Le 04 janvier 2021 à 08:22:13 Didolar a écrit :
Ce jeu va bider rapidement après sa sortie.
Vue le peu de monde sur ce forum... et vue leur politique 60€ + Season pass + boutique en jeu... mouai.

le jeu sort dans 6 mois et y'a pas de news tu veux qu'on parle de quoi? :hap:

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
05 janvier 2021 à 09:47:47

Le 05 janvier 2021 à 02:53:24 Pu-C_Destroya2 a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 08:22:13 Didolar a écrit :
Ce jeu va bider rapidement après sa sortie.
Vue le peu de monde sur ce forum... et vue leur politique 60€ + Season pass + boutique en jeu... mouai.

le jeu sort dans 6 mois et y'a pas de news tu veux qu'on parle de quoi? :hap:

C'est pas faux ! Mais quand même.

Par contre VDD du VDD , les critiques ce n'est pas QUE négatif. Et vaut mieux venir discuter sur un forum c''est intelligent et sociable.

Vous vous rendez compte que le jeu va couter 60€ et qu'il y aura un season pass en vente ? Que le mode versus sera dispo SEULEMENT avec le season pass ? ALLLLO !

Radiax Radiax
MP
Niveau 19
05 janvier 2021 à 14:03:02

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le Season pass va probablement limiter le succès du jeu vdd. Ça va diviser la communauté au travers es différentes mais, et même probablement déséquilibrer le gameplay versus avec l'ajout de personnages payants.
Là dessus il ne nous reste plus qu'à espérer que ce soit du contenu accessible lorsqu'on team avec des amis, et que les personnages sélectionnables en versus le soient pour tout le monde si une personne possède le DLC (ou que ce soit débloquable comme dans R6S.

Par contre je te reprends sur le mode versus qui sera inclu dans le jeu de base. Ils ont toujours mentionné de mode de jeu, le Season passe ne le mentionne pas et c'est même dans les arguments de vente présent sur le site.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 9.63€ PS5 13.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment