CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Back 4 Blood
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la difficulté...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Littlegame Littlegame
MP
Niveau 11
19 décembre 2020 à 13:34:06

WB cjeck le forum... Putain ce qu'il faut pas lire, ya des endroits précis ou faire le retour d'une alpha ou une bêta, à la limite le reddit et discord du jeu et encore.

Et WB est éditeur pas développeur... Donc le retour de l'alpha c'est turtle qui s'en occupe pas WB.

Mais je trouve ça cool d'échanger ici :)
Mais non personne de chez turtle ou WB va venir traîner sur ce fofo à 90 topics...

Psykatomique Psykatomique
MP
Niveau 23
19 décembre 2020 à 13:43:12

Le 19 décembre 2020 à 13:34:06 Littlegame a écrit :
WB cjeck le forum... Putain ce qu'il faut pas lire, ya des endroits précis ou faire le retour d'une alpha ou une bêta, à la limite le reddit et discord du jeu et encore.

Et WB est éditeur pas développeur... Donc le retour de l'alpha c'est turtle qui s'en occupe pas WB.

Mais je trouve ça cool d'échanger ici :)
Mais non personne de chez turtle ou WB va venir traîner sur ce fofo à 90 topics...

si. c'est pas "peut etre" ou "on dit"
je sais que des gens de WB passent, je sais. toi non.
Et oui, c'est clairement mieux de faire un retour a TRS mais WB, en tant qu'editeur, peut egalement leur donner des directives, c'est pas inutile non plus. :)

Littlegame Littlegame
MP
Niveau 11
19 décembre 2020 à 13:50:31

Non non mdr des gens de WB ne passent pas ici lol... redescends de ton joli monde.

Puisque tu sais apporte nous les preuves.

Psykatomique Psykatomique
MP
Niveau 23
19 décembre 2020 à 13:54:13

Le 19 décembre 2020 à 13:50:31 Littlegame a écrit :
Non non mdr des gens de WB ne passent pas ici lol... redescends de ton joli monde.

Puisque tu sais apporte nous les preuves.

je vais pas m'amuser a te screener mes conversations messenger pour te faire plaisir. j'ai rien a te prouver ;) croit ce que tu veux, pense que je ment si t'as envie, pas grave hein ça va pas changer ma journée. :)

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
19 décembre 2020 à 14:59:27

Le 19 décembre 2020 à 13:43:12 psykatomique a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 13:34:06 Littlegame a écrit :
WB cjeck le forum... Putain ce qu'il faut pas lire, ya des endroits précis ou faire le retour d'une alpha ou une bêta, à la limite le reddit et discord du jeu et encore.

Et WB est éditeur pas développeur... Donc le retour de l'alpha c'est turtle qui s'en occupe pas WB.

Mais je trouve ça cool d'échanger ici :)
Mais non personne de chez turtle ou WB va venir traîner sur ce fofo à 90 topics...

si. c'est pas "peut etre" ou "on dit"
je sais que des gens de WB passent, je sais. toi non.
Et oui, c'est clairement mieux de faire un retour a TRS mais WB, en tant qu'editeur, peut egalement leur donner des directives, c'est pas inutile non plus. :)

:rire: si tu le dis, c'est que t'as raison, c'est comme ça que ça marche de nos jours. Ben quand t'avances quelque chose, bien sûr que si tu dois le prouver, t'es pas sur facebook. Désolé, je fais pas partie de ces cons des réseaux sociaux qui croient tout ce qu'on leur dit sans preuve.

Psykatomique Psykatomique
MP
Niveau 23
19 décembre 2020 à 17:47:31

Le 19 décembre 2020 à 14:59:27 35Onizuka35 a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 13:43:12 psykatomique a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 13:34:06 Littlegame a écrit :
WB cjeck le forum... Putain ce qu'il faut pas lire, ya des endroits précis ou faire le retour d'une alpha ou une bêta, à la limite le reddit et discord du jeu et encore.

Et WB est éditeur pas développeur... Donc le retour de l'alpha c'est turtle qui s'en occupe pas WB.

Mais je trouve ça cool d'échanger ici :)
Mais non personne de chez turtle ou WB va venir traîner sur ce fofo à 90 topics...

si. c'est pas "peut etre" ou "on dit"
je sais que des gens de WB passent, je sais. toi non.
Et oui, c'est clairement mieux de faire un retour a TRS mais WB, en tant qu'editeur, peut egalement leur donner des directives, c'est pas inutile non plus. :)

:rire: si tu le dis, c'est que t'as raison, c'est comme ça que ça marche de nos jours. Ben quand t'avances quelque chose, bien sûr que si tu dois le prouver, t'es pas sur facebook. Désolé, je fais pas partie de ces cons des réseaux sociaux qui croient tout ce qu'on leur dit sans preuve.

et comme je dis, me crois pas. qu'est ce que tu veux que ça me fasse ;) au pire j'te le prouve,n tu dis "ok" et ensuite? ça change quoi dans nos vies.

autre information, si tu dev un jeu, tu penses pas que le plus gros site de JV va t'interresser pour voir les avis? ;)

même en sachant officiellement qu'ils passent, si je ne le savait pas, je m'en douterait.

Arckange100 Arckange100
MP
Niveau 9
20 décembre 2020 à 00:19:44

et comme je dis, me crois pas. qu'est ce que tu veux que ça me fasse ;) au pire j'te le prouve,n tu dis "ok" et ensuite? ça change quoi dans nos vies.

autre information, si tu dev un jeu, tu penses pas que le plus gros site de JV va t'interresser pour voir les avis? ;)

même en sachant officiellement qu'ils passent, si je ne le savait pas, je m'en douterait.

Tu as surtout aucune preuve à avancer c'est tout. Tu ne veux pas le dire car tu n'as rien.

au pire j'te le prouve,n tu dis "ok" et ensuite? ça change quoi dans nos vies.

A éviter de passez pour un idiot sans argument,.
On les connais les mecs qui disent des choses mais ne peuvent pas le prouver car sources "evian".

Arckange100 Arckange100
MP
Niveau 9
20 décembre 2020 à 00:21:20

et comme je dis, me crois pas. qu'est ce que tu veux que ça me fasse ;) au pire j'te le prouve,n tu dis "ok" et ensuite? ça change quoi dans nos vies.

autre information, si tu dev un jeu, tu penses pas que le plus gros site de JV va t'interresser pour voir les avis? ;)

même en sachant officiellement qu'ils passent, si je ne le savait pas, je m'en douterait.

Tu as surtout aucune preuve a avancer c'est tout. Tu ne veux pas le dire car tu n'as rien.

au pire j'te le prouve,n tu dis "ok" et ensuite? ça change quoi dans nos vies.

A éviter de passez pour un idiot sans argument,.
On les connais les mecs qui disent des choses mais ne peuvent pas le prouver car sources "evian".

Psykatomique Psykatomique
MP
Niveau 23
20 décembre 2020 à 00:24:30

je suis un idiot sans argument, désolé, WB passe pas, bisous :)

Alkazou8 Alkazou8
MP
Niveau 7
21 décembre 2020 à 09:35:34

Le 20 décembre 2020 à 00:24:30 psykatomique a écrit :
je suis un idiot sans argument, désolé, WB passe pas, bisous :)

Source = Wala c vré

Message édité le 21 décembre 2020 à 09:35:44 par Alkazou8
Psykatomique Psykatomique
MP
Niveau 23
21 décembre 2020 à 12:49:59

Le 21 décembre 2020 à 09:35:34 alkazou8 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 00:24:30 psykatomique a écrit :
je suis un idiot sans argument, désolé, WB passe pas, bisous :)

Source = Wala c vré

c'est quand même dingue, un random AFFIRME que WB passe pas, personne demande sa source a lui. :)

Miiza Miiza
MP
Niveau 6
21 décembre 2020 à 13:15:07

Le 21 décembre 2020 à 12:49:59 psykatomique a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 09:35:34 alkazou8 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 00:24:30 psykatomique a écrit :
je suis un idiot sans argument, désolé, WB passe pas, bisous :)

Source = Wala c vré

c'est quand même dingue, un random AFFIRME que WB passe pas, personne demande sa source a lui. :)

Mais lui n'a pas de preuves à apporter spécialement.
Et toi ton argument c'est "JVC PLU GRAN SITE JV" alors que PAS DU TOUT

Après le QG de WB en FRANCE passe peut-être check un ou deux trucs, mais en fait ils ont déjà des retours sur plein d'autres trucs (rien que le formulaire que l'on doit remplir à la fermeture du jeu), en lisant peut-être plutôt les avis sur twitter des gens qui parlent du jeu, et autre.

Un forum français de jeux-vidéos, qui plus est, est réputé pour un niveau de cancer assez élevé (et déso, mais tu en es une preuve flagrante) n'est pas la priorité.

Message édité le 21 décembre 2020 à 13:15:52 par Miiza
Psykatomique Psykatomique
MP
Niveau 23
21 décembre 2020 à 13:42:08

Le 21 décembre 2020 à 13:15:07 Miiza a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:49:59 psykatomique a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 09:35:34 alkazou8 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 00:24:30 psykatomique a écrit :
je suis un idiot sans argument, désolé, WB passe pas, bisous :)

Source = Wala c vré

c'est quand même dingue, un random AFFIRME que WB passe pas, personne demande sa source a lui. :)

Mais lui n'a pas de preuves à apporter spécialement.
Et toi ton argument c'est "JVC PLU GRAN SITE JV" alors que PAS DU TOUT

Après le QG de WB en FRANCE passe peut-être check un ou deux trucs, mais en fait ils ont déjà des retours sur plein d'autres trucs (rien que le formulaire que l'on doit remplir à la fermeture du jeu), en lisant peut-être plutôt les avis sur twitter des gens qui parlent du jeu, et autre.

Un forum français de jeux-vidéos, qui plus est, est réputé pour un niveau de cancer assez élevé (et déso, mais tu en es une preuve flagrante) n'est pas la priorité.

le retour a la fin, c'est pas WB mais TRS.
Et j'ai jamais dit que le QG de WB passe, j'ai dit que des gens de chez WB passent, pas pareil ;)

Et si, il peut apporter des preuves, est ce qu'il a des gens de son entourage, travaillant chez WB ou TRS et qui lui ont dit clairement "on ne passe pas" ?
tu vois, ça peut être dans les deux sens. sauf que, moi, de mon point de vue, je sais qu'il y a du passage, j'demand epas particulierement a ce qu'on me croit, mais j'vais pas mentir sur ce que je sais non plus XD j'ai aucun interet a le faire, j'fais pas ça pour me faire mousser, j'ai pas d'infos secretes, ça me surclasse pas, j'ai juste donné une info. quelqu'un dit qu'ils passent pas, je le reprend et j'me fais basher XD

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
21 décembre 2020 à 15:57:50

Sinon pour en revenir à la difficulté classique (la plus basse ?) je la trouve correct, même si les infectés font quand même (trop ?) mal, j'ai eu aucun mal à terminer toutes les maps avec 3 randoms et sans micro, même s'ils aimaient bien trainer derrière à jouer à saute mouton quand j'attendais comme un con dans l'abris :hap:

Platinuks Platinuks
MP
Niveau 30
27 décembre 2020 à 18:48:51

Le 21 décembre 2020 à 12:49:59 psykatomique a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 09:35:34 alkazou8 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 00:24:30 psykatomique a écrit :
je suis un idiot sans argument, désolé, WB passe pas, bisous :)

Source = Wala c vré

c'est quand même dingue, un random AFFIRME que WB passe pas, personne demande sa source a lui. :)

tu dois être bien jeune toi....

Psykatomique Psykatomique
MP
Niveau 23
27 décembre 2020 à 19:05:39

Le 27 décembre 2020 à 18:48:51 Platinuks a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 12:49:59 psykatomique a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 09:35:34 alkazou8 a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 00:24:30 psykatomique a écrit :
je suis un idiot sans argument, désolé, WB passe pas, bisous :)

Source = Wala c vré

c'est quand même dingue, un random AFFIRME que WB passe pas, personne demande sa source a lui. :)

tu dois être bien jeune toi....

suffisament vieux pour avoir connu la naissance de la 1ere génération de consoles.et suffisament vieux pour poser de vrais arguments. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 décembre 2020 à 23:17:21

Si tu es allé à l'école, tu sais qu'on apporte des preuves quand on avance des choses :)

Tu passes juste pour le mytho de service :) 

Psykatomique Psykatomique
MP
Niveau 23
28 décembre 2020 à 02:21:04

Le 27 décembre 2020 à 23:17:21 Shermanator a écrit :
Si tu es allé à l'école, tu sais qu'on apporte des preuves quand on avance des choses :)

Tu passes juste pour le mytho de service :) 

il avance que WB passe pas, qu'il apporte des preuves donc. c'est lui qui a démarré la dessus. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 décembre 2020 à 10:25:43

Le 19 décembre 2020 à 13:08:52 psykatomique a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 11:18:39 35Onizuka35 a écrit :
Une seule réponse : alpha. C'est bien pour ça qu'ils font des tests avec les joueurs, pour avoir des retours. Donc faites les à l'endroit approprié, ce n'est pas ici que ça règlera quelque chose

WB check les forums, donc si, ça sert a quelque chose de faire des retours ici. carrement plus utile de chouiner parce qu'ils vendent leur jeu XD

Non c'est bien toi qui doit apporter tes preuves :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 9.63€ PS5 13.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment