Le 21 décembre 2020 à 13:15:07 Miiza a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 12:49:59 psykatomique a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:35:34 alkazou8 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 00:24:30 psykatomique a écrit :
je suis un idiot sans argument, désolé, WB passe pas, bisous 
Source = Wala c vré
c'est quand même dingue, un random AFFIRME que WB passe pas, personne demande sa source a lui. 
Mais lui n'a pas de preuves à apporter spécialement.
Et toi ton argument c'est "JVC PLU GRAN SITE JV" alors que PAS DU TOUT
Après le QG de WB en FRANCE passe peut-être check un ou deux trucs, mais en fait ils ont déjà des retours sur plein d'autres trucs (rien que le formulaire que l'on doit remplir à la fermeture du jeu), en lisant peut-être plutôt les avis sur twitter des gens qui parlent du jeu, et autre.
Un forum français de jeux-vidéos, qui plus est, est réputé pour un niveau de cancer assez élevé (et déso, mais tu en es une preuve flagrante) n'est pas la priorité.
le retour a la fin, c'est pas WB mais TRS.
Et j'ai jamais dit que le QG de WB passe, j'ai dit que des gens de chez WB passent, pas pareil ;)
Et si, il peut apporter des preuves, est ce qu'il a des gens de son entourage, travaillant chez WB ou TRS et qui lui ont dit clairement "on ne passe pas" ?
tu vois, ça peut être dans les deux sens. sauf que, moi, de mon point de vue, je sais qu'il y a du passage, j'demand epas particulierement a ce qu'on me croit, mais j'vais pas mentir sur ce que je sais non plus XD j'ai aucun interet a le faire, j'fais pas ça pour me faire mousser, j'ai pas d'infos secretes, ça me surclasse pas, j'ai juste donné une info. quelqu'un dit qu'ils passent pas, je le reprend et j'me fais basher XD