CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Back 4 Blood
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la difficulté...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
18 décembre 2020 à 15:53:56

faut vraiment qu'ils fassent quelque chose, les retch qui tirent du vomi a l'autre bout de la map, les tall guy qui dashent + aoe et meme a plusieurs shot dans le point faible, il creve pas, meme en courant tu t'prend des degats, des fois ils spawnent a 2-3 ensemble XD

hier j'ai atteint le chapitre 4 en groupe, mais la, en matchmaking, jamais ça dépasse le 1er niveau XD, les mecs leavent, rushent, meurent h24...

si ils corrigent pas ça, le jeu va très très vite voir son nombre de joueur connecté baisser xd

BeefRibs BeefRibs
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 16:18:00

La difficulté est bien dosé et ca apporte du challenge.

J'trouve qu'en casual si t'es un minimum concentré tu peux reussir toute la campagne.

Y'en a pour tout le monde.

Youri_Popov Youri_Popov
MP
Niveau 7
18 décembre 2020 à 16:25:48

Qu'il rajoute un mode facile à la rigueur mais il faut pas qu'il touche au niveau de difficulté présent, faut que quand tu termine tu sois en kiff total... même si ça prend 3 mois à ton équipe

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
18 décembre 2020 à 16:26:06

Le 18 décembre 2020 à 16:18:00 BeefRibs a écrit :
La difficulté est bien dosé et ca apporte du challenge.

J'trouve qu'en casual si t'es un minimum concentré tu peux reussir toute la campagne.

Y'en a pour tout le monde.

"bien dosé"
non. :)
c'pas normal que la plupart des joueurs en mode classique meurent au premier niveau, et j'parle meme pas de ceux qui terminennt pas le bateau ;)

Pu-C_Destroya3 Pu-C_Destroya3
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 16:29:28

Euh , non c'est pas bien dosé ça , si tes avec un mec pas trop fort c'est presque mission impossible , même en niveau classique et ce même avec pleins de cartes en ta faveur

Beaucoup de gens n'arrivent pas a faire le dernier niveau en classique , imagine sur les 2 autres diff.

BeefRibs BeefRibs
MP
Niveau 9
18 décembre 2020 à 16:29:33

Le 18 décembre 2020 à 16:26:06 psykatomique a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 16:18:00 BeefRibs a écrit :
La difficulté est bien dosé et ca apporte du challenge.

J'trouve qu'en casual si t'es un minimum concentré tu peux reussir toute la campagne.

Y'en a pour tout le monde.

"bien dosé"
non. :)
c'pas normal que la plupart des joueurs en mode classique meurent au premier niveau, et j'parle meme pas de ceux qui terminennt pas le bateau ;)

Pas la faute du jeu si t'es nul mec.

Pu-C_Destroya3 Pu-C_Destroya3
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 16:38:42

La réponse classique :)

Gneugneu c le t nul

Non , déjà c'est un jeu qui se joue a 4 , si ya un brain dead c'est mort. Si ya un qui quitte et ya un bot, c'est mort ,les bots sont des abrutis qui vont courir sur les zombies et Molotov même si ya un seul zombie , mettant en feu les survivants .

Le niveau de difficulté le plus bas est supposé être un niveau de Casual , la c'est pas le cas

atiradeon atiradeon
MP
Niveau 42
18 décembre 2020 à 16:39:31

Autant le dernier niveau manque clairement d'équilibrage (et encore, c'est pas si atroce), autant quand j'entends des gens se foirer sur le 1er niveau....Désolé mais là c'est à vous de vous remettre en question, c'est parfaitement jouable avec full random.

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
18 décembre 2020 à 16:44:05

Le 18 décembre 2020 à 16:29:33 BeefRibs a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 16:26:06 psykatomique a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 16:18:00 BeefRibs a écrit :
La difficulté est bien dosé et ca apporte du challenge.

J'trouve qu'en casual si t'es un minimum concentré tu peux reussir toute la campagne.

Y'en a pour tout le monde.

"bien dosé"
non. :)
c'pas normal que la plupart des joueurs en mode classique meurent au premier niveau, et j'parle meme pas de ceux qui terminennt pas le bateau ;)

Pas la faute du jeu si t'es nul mec.

t'es plus fort que tout le monde, bravo, aucun jeu te resiste.
Laisse les adultes parler entre eux maintenant. :) et n'hesite pas a nous envoyer tes recordings de comment tu as carry le jeu facilement :)

Le 18 décembre 2020 à 16:25:48 Youri_popov a écrit :
Qu'il rajoute un mode facile à la rigueur mais il faut pas qu'il touche au niveau de difficulté présent, faut que quand tu termine tu sois en kiff total... même si ça prend 3 mois à ton équipe

ils doivent y retoucher, faut penser a tout, le mode classique = le mode facile. quand il y aura le mode versus et mutation, ce sera probablement le mode survie, et soyons honnete, le mode classique de B4B est déjà pire que le mode difficile de L4D, c'est pas une histoire de mode de difficulté inexistant, mais bien d'équilibrage de ces derniers.
Les elites sont infernaux et pratiquement inévitable, leur resistance sur les points faible est rbien trop haute.
Tout a l'heure, j'ai eu 3 tall + 1 retch + l'ogre (et les Z forcement) dans le tunnel
a ce stade, 2 mecs sont tombés... a ce stade, soit tu les abandonnes parce qu'autant d'ennemis vont clairement t'empecher de les rez (et terminer la mission a 2 seulement, bon courage)
de manière générale, des qu'un mec tombe, ça devient très chaud de gerer une horde + rez + infesté spéciaux + munitions.

Pu-C_Destroya3 Pu-C_Destroya3
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 16:44:32

Si ta des randoms qui savent un minimum jouer oui , si ta des randoms qui gaspillent leur balle sur des zombies de dos qui ne t'ont pas repérer , qui alerte chaque snitch / oiseaux , qui vont presque au CaC contre les spéciaux , non, et je me vois pas en quoi je devrais me remettre en question , c'est fait pour se faire a 4 , pas a 1-2

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
18 décembre 2020 à 16:46:55

Le 18 décembre 2020 à 16:38:42 Pu-C_Destroya3 a écrit :
La réponse classique :)

Gneugneu c le t nul

Non , déjà c'est un jeu qui se joue a 4 , si ya un brain dead c'est mort. Si ya un qui quitte et ya un bot, c'est mort ,les bots sont des abrutis qui vont courir sur les zombies et Molotov même si ya un seul zombie , mettant en feu les survivants .

Le niveau de difficulté le plus bas est supposé être un niveau de Casual , la c'est pas le cas

exactement. left 4 dead je jouais en normal et j'trouvais ça equilibré en jouant avec des bots.
ici meme avec 4 joueurs constant, ça se passe mal au moindre aggro foireux, alors forcement, les fans de difficulté a la dark souls vont être aux anges, mais j'pense pas que c'est un dark souls like, mais un jeu fun a faire a 4 en matchmaking ou avec des potes. et a ce stade, il devrait proposer suffisament de difficulté pour ratisser large, des plus casus aux plus hardcores.

-aku2- -aku2-
MP
Niveau 18
18 décembre 2020 à 18:20:18

Ouais c'est très mal équilibré, surtout que t'es jamais tranquille et que t'as 2 hordes qui se déclenchent + le spawn infini d'ennemis :)

may t nul :)

x333 x333
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 18:26:53

l'OP a pas tord sur le range des spéciaux. C'est déconné quand tu te tapes une toile qui sort de la limite de la map à 200m.

-aku2- -aku2-
MP
Niveau 18
18 décembre 2020 à 18:27:57

à propos de la toile, on est pas censé pouvoir tirer même si on est bloqué? :doute:

dans le trailer, ça y était non?

Stickerchat Stickerchat
MP
Niveau 25
19 décembre 2020 à 01:07:18

Il y a quand même des équilibrages a faire, les toiles qui te descendent ta vie en 2sec pourquoi pas, mais en plus on peut pas bouger donc on se bouffe des tartes par les zombies et en plus on peut meme pas la péter a distance, les vomies a 3km aussi c'est relou (Mais bon ca encore a coté des toiles c'est rien :rire: )

Non faut vraiment qu'on puisse au moins tirer dessus (Comme pour les smokers) car quand ton pote et entourer de zombie impossible de le libérer a temps.

Après je trouve le spawn d'infecter spéciaux parfois un peu violent aussi :hap:

Veiika Veiika
MP
Niveau 22
19 décembre 2020 à 01:28:36

Perso' y'a un truc qui me choque vraiment c'est le manque d'informations sur les spéciaux
Si on compare avec Left 4 Dead j'suis désolé mais quasiment tous les infectés tu les reconnais et tu sais où ils sont si tu es attentif au son, sur Back 4 Blood je me prend des toiles sans comprendre ce qu'il m'arrive, les gros bras qui parfois sont limite à côté de toi et tu le sais pas...
Je parlerais pas des "counterplays" possible sur L4D et quasiment absent dans B4B,
La toile ? Inesquivable.
Le gros bras ? Inesquivable et possède beaucoup trop de vie, même dans la difficulté la plus basse il met un temps fou à tomber
Le gros qui vomit ? Inesquivable dans certains cas et le reste du temps tu le tues avant qu'il ai fait quelque chose
L'ogre je vais pas trop en parler vu que pour le moment il sert à rien, à voir si dans d'autres maps on devra vraiment l'affronter et comment on va l'affronter parce que bon rester planqué dans une maison et le canarder jusqu'à sa mort c'est pas hyper la joie

Sur L4D on a le hunter qui bondit uniquement en ligne droite -> Tu peux te décaler pour le gérer
Le smoker qui fait un bruit assez fort et caractéristique (sans parler de sa fumée) -> Tu as le temps de le gérer même avec une horde sur toi
Le charger pareil que le hunter tu as juste à te décaler pour l'esquiver et même dans un espace restreint si tu es assez proche de lui il ne chargera pas (normalement)
La spitter encore une fois pareil, elle a un bruit très caractéristique lors du crachat qui te dit "Je suis là et j'viens de te cracher un truc qui va recouvrir la moitié du monde mais au moins tu peux aller ailleurs" sans parler de son acide qui parfois peut trahir sa position
Le jockey ? Bon ce petit salopard je vais pas en parler
Le boomer ? Pareil, si tu es attentif tu sais directement où il est grâce à son bruit et tu peux gérer en fonction
Puis on a le tank qu'on peut repérer avant même de l'activer histoire de se préparer, selon la situation il peut nous foutre vachement dans la merde ou ne servir à rien

Message édité le 19 décembre 2020 à 01:31:50 par Veiika
psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
19 décembre 2020 à 02:39:26

Le 19 décembre 2020 à 01:28:36 Veiika a écrit :
Perso' y'a un truc qui me choque vraiment c'est le manque d'informations sur les spéciaux
Si on compare avec Left 4 Dead j'suis désolé mais quasiment tous les infectés tu les reconnais et tu sais où ils sont si tu es attentif au son, sur Back 4 Blood je me prend des toiles sans comprendre ce qu'il m'arrive, les gros bras qui parfois sont limite à côté de toi et tu le sais pas...
Je parlerais pas des "counterplays" possible sur L4D et quasiment absent dans B4B,
La toile ? Inesquivable.
Le gros bras ? Inesquivable et possède beaucoup trop de vie, même dans la difficulté la plus basse il met un temps fou à tomber
Le gros qui vomit ? Inesquivable dans certains cas et le reste du temps tu le tues avant qu'il ai fait quelque chose
L'ogre je vais pas trop en parler vu que pour le moment il sert à rien, à voir si dans d'autres maps on devra vraiment l'affronter et comment on va l'affronter parce que bon rester planqué dans une maison et le canarder jusqu'à sa mort c'est pas hyper la joie

Sur L4D on a le hunter qui bondit uniquement en ligne droite -> Tu peux te décaler pour le gérer
Le smoker qui fait un bruit assez fort et caractéristique (sans parler de sa fumée) -> Tu as le temps de le gérer même avec une horde sur toi
Le charger pareil que le hunter tu as juste à te décaler pour l'esquiver et même dans un espace restreint si tu es assez proche de lui il ne chargera pas (normalement)
La spitter encore une fois pareil, elle a un bruit très caractéristique lors du crachat qui te dit "Je suis là et j'viens de te cracher un truc qui va recouvrir la moitié du monde mais au moins tu peux aller ailleurs" sans parler de son acide qui parfois peut trahir sa position
Le jockey ? Bon ce petit salopard je vais pas en parler
Le boomer ? Pareil, si tu es attentif tu sais directement où il est grâce à son bruit et tu peux gérer en fonction
Puis on a le tank qu'on peut repérer avant même de l'activer histoire de se préparer, selon la situation il peut nous foutre vachement dans la merde ou ne servir à rien

c'est tellement vrai.
le hunter/jockey/charger s'evitaient facilement, le smoker te laissaient encore le temps de tirer, le boomer n'aait pas une grosse range et etait très fragile.
ici il faut 2 chargeurs dans un point faible pour tuer un elite, c'est fou.
le tall guy qui dash a 100 mettres + attaque aoe, meme en sprintant, tu te la prend. et quand t'ajoute les hordes ect, c'est insane.

35Onizuka35 35Onizuka35
MP
Niveau 9
19 décembre 2020 à 11:18:39

Une seule réponse : alpha. C'est bien pour ça qu'ils font des tests avec les joueurs, pour avoir des retours. Donc faites les à l'endroit approprié, ce n'est pas ici que ça règlera quelque chose

Message édité le 19 décembre 2020 à 11:21:02 par 35Onizuka35
Toto-le-Crado Toto-le-Crado
MP
Niveau 58
19 décembre 2020 à 12:40:57

Oui faites vos retours auprès des dev pas ici c'est le principe d'une alpha

psykatomique psykatomique
MP
Niveau 23
19 décembre 2020 à 13:08:52

Le 19 décembre 2020 à 11:18:39 35Onizuka35 a écrit :
Une seule réponse : alpha. C'est bien pour ça qu'ils font des tests avec les joueurs, pour avoir des retours. Donc faites les à l'endroit approprié, ce n'est pas ici que ça règlera quelque chose

WB check les forums, donc si, ça sert a quelque chose de faire des retours ici. carrement plus utile de chouiner parce qu'ils vendent leur jeu XD

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 9.63€ PS5 13.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment