Le 18 décembre 2020 à 16:29:33 BeefRibs a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 16:26:06 psykatomique a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 16:18:00 BeefRibs a écrit :
La difficulté est bien dosé et ca apporte du challenge.
J'trouve qu'en casual si t'es un minimum concentré tu peux reussir toute la campagne.
Y'en a pour tout le monde.
"bien dosé"
non. 
c'pas normal que la plupart des joueurs en mode classique meurent au premier niveau, et j'parle meme pas de ceux qui terminennt pas le bateau ;)
Pas la faute du jeu si t'es nul mec.
t'es plus fort que tout le monde, bravo, aucun jeu te resiste.
Laisse les adultes parler entre eux maintenant.
et n'hesite pas a nous envoyer tes recordings de comment tu as carry le jeu facilement 
Le 18 décembre 2020 à 16:25:48 Youri_popov a écrit :
Qu'il rajoute un mode facile à la rigueur mais il faut pas qu'il touche au niveau de difficulté présent, faut que quand tu termine tu sois en kiff total... même si ça prend 3 mois à ton équipe
ils doivent y retoucher, faut penser a tout, le mode classique = le mode facile. quand il y aura le mode versus et mutation, ce sera probablement le mode survie, et soyons honnete, le mode classique de B4B est déjà pire que le mode difficile de L4D, c'est pas une histoire de mode de difficulté inexistant, mais bien d'équilibrage de ces derniers.
Les elites sont infernaux et pratiquement inévitable, leur resistance sur les points faible est rbien trop haute.
Tout a l'heure, j'ai eu 3 tall + 1 retch + l'ogre (et les Z forcement) dans le tunnel
a ce stade, 2 mecs sont tombés... a ce stade, soit tu les abandonnes parce qu'autant d'ennemis vont clairement t'empecher de les rez (et terminer la mission a 2 seulement, bon courage)
de manière générale, des qu'un mec tombe, ça devient très chaud de gerer une horde + rez + infesté spéciaux + munitions.