CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis trop lent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 25
14 novembre 2022 à 02:24:48

classic bc et wotlk chaque fois j'ai eu mon gear pre raid beaucoup trop tard pour pouvoir être mt c'est nul. :rire:

El_Champion El_Champion
MP
Niveau 22
15 novembre 2022 à 10:53:15

Maintenant ça demande déjà du 4k GS pour participer au raid même chez les dps, aya ça me fait penser aux fraichement diplomés qui se retrouvent avec uniquement des offres d'emplois "2ans d'expérience minimum" :rire:

330i_E90 330i_E90
MP
Niveau 40
16 novembre 2022 à 00:24:04

C'est clair. Ça demande déjà du 4k GS full gemmes full enchant pour du vieux Naxx qui se clean avec un groupe de full 3k GS limite...

Il te manque juste 1 seul enchant sur 1 item on te kick comme un mal propre (vécu). :rire:

Ridicule...

YodarkLeRoxxor YodarkLeRoxxor
MP
Niveau 6
16 novembre 2022 à 08:15:47

Il y a 3 Naxx 25 qui se montent au moment ou j'écris ce message sur Firemaw, deux en GBID donc ça ne compte pas mais le 3e c'est uniquement sur les logs (et c'est un raid SR), pas sur le GS.

Les kheys refoulés car GS faible, vous allez tenter de faire croire à un forum de joueurs que tous vos raids demandent 4k GS ou vous avez juste la haine de voir passer 1 annonce demandant 4k GS car le raid a en moyenne 4k GS, vous bloquant ainsi l'accès à un carry certain :question: :rire:

DP t'es en retard par rapport au premier batch de joueurs, pas par rapport à la communauté :oui: je me tape une douzaine d'HC par jour, crois moi les tanks/heals/DPS pas encore full preraid bis il y en a une chiée, tout du moins sur mon serveur :ok:

DenizBul DenizBul
MP
Niveau 26
18 novembre 2022 à 08:23:50

Dans 1 mois les mecs qui demandent aujourd'hui 4k de GS se mettront à 4 pattes pour avoir des joueurs caddie

Faut juste être patient ça sert à rien de se prendre la tête, c'est comme ça depuis classic 2019

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment