CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic coups de gueule]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
10 décembre 2019 à 10:26:09

Bonjour.

-Vous en avez marre des gens qui jouent comme des pieds de table ?
-Vous en avez ras les basques des Jean-Hautains qui vous jugent à longueur de journée parce qu'ils ont toujours raison quelles que soient les circonstances ?
-Vous voulez gueuler sur l'injustice de la répartition Horde-Alliance sur un serveur ?
-Vous détestez X ou Y truc parce que c'est complètement cancer ?

Alors vous êtes au bon endroit. Ce topic est là pour venir vous lâcher. Car plutôt que de faire à chaque fois un topic dont tout le monde s'en fout, pourquoi ne pas venir ici pour concentrer tout votre coup de gueule une bonne fois pour toutes ? :noel:

Dorénavant, tous les topics coups de gueule seront redirigés ici. Bien entendu, les insultes et autres messages hors charte seront modérés et des sanctions peuvent toujours tomber.

Joyeux coups de gueule à vous !

Bad_kursk Bad_kursk
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 10:28:53

Merci pour le nouveau topic , ça va eviter qu'un nouveau se créer chaque jour.

Le 10 décembre 2019 à 10:11:36 Maneal a écrit :
en gros , tu rages sur la double spé ? merci pour ton post , on ne savait pas.

merci pour ton commentaire inutile.

mais effectivement si on veut PVP convenablement, c'est minimum 100g/semaine pour la spé, sans compter:
la monture épique ( basic)
le stuff pvp,
les objets ingénieur a craft genre grenades, bombes, lance filet etc...
les potions , les pierres a aiguiser.

Et encore plein d'autres trucs dont j'ai pas cité, donc oui pvp c'est pas pour les pauvres.

Mais bon le PVP jusqu'ici consiste a buter des mecs a
5v1 qui arrive au fly
gank un pauv' type mi life en train de farmer ou pex
tuer des mecs afk puis se barrer en fufu
donc....... peut on vraiment parler de pvp ...?

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 décembre 2019 à 10:57:59

Bah c'est tant mieux qu'il faut farm pour être opti... Le farm (aussi chiant que ça peut paraitre) c'est bien la base voir l'un des piliers des RPG.
Surtout qu'ici le farm est utile c'est pas du farm horrible à la BFA ou c'est tout naze et tracé pour toi.

Là tu farm librement, quand tu veux, où tu veux, sans timegate quotidien... Si tu farm pas, ça t'empêche pas de jouer non plus. T'es juste moins opti.

C'est vraiment démoralisant ces gens qui veulent tout sans s'investir.

Merci à Blizzard de pas céder à ces pleureuses qui se sont juste trompé de jeu sur le launcher Battle.net

Maneal Maneal
MP
Niveau 8
10 décembre 2019 à 11:01:53

et bas il part bien le nouveau topic ^^

Donc oui ma réponse est inutile , comme ton topic (on part sur de bonne base la ..)

Bref , pour résumer , tu ne fait QU'un raid par semaine , le reste du temps tu veut pvp "opti" , bas raid en spé pvp , vu le niveau de pve actuel , je ne vois pas en quoi c'est un problème.

Le stuff pvp ? jusqu'à aujourd'hui ça devait pas trop te prendre de temps.

Tu dis cela coûte de pvp , mais tu pve sans farm tes popo , bombes ingé ? Tu veut faire quoi en fait , raid une fois par semaine et bg sans farm à coté ? c'est pas un mmo alors qu'il te faut ,encore moins un mmo de 15 ans^^.

Si tu est gear raid , qu'a tu d'autre à faire que farm tes compos ?

A l'air du "full opti" , le pvp "bg" va être divisé en 2 profils de joueur, d'un coté des teams full opti (popo, stuff , vocal )qui te roulerons dessus en tag PU , ou du clampin lambda "pauvre" (pour reprendre tes termes) en gear pve et cela ne posera donc aucun problème.

Saint_Abdul Saint_Abdul
MP
Niveau 7
10 décembre 2019 à 11:31:20

Ce serait dommage de pouvoir profiter de tout le contenu du jeu :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 décembre 2019 à 12:31:22

Le 10 décembre 2019 à 11:31:20 Saint_Abdul a écrit :
Ce serait dommage de pouvoir profiter de tout le contenu du jeu :)

Le farm en fait parti. Le farm C'EST du contenu. On fait que farm que ça soit l'honneur, les donjons, les raids, les compos, les métiers.

Autant être TP en donjon/raid le trajet sert à rien, pouvoir changer de spé en 1 clic sans payer comme sur retail, ne pas acheter ses sorts, avoir la possibilité d'être 60 instant, tag en BG de n'importe où, une monture facilement obtenable etc...

On peut continuer longtemps mais au final est-ce que ça ressemblera à l'expérience qu'on veut et qu'y est attendue de Classic ? Non.

Message édité le 10 décembre 2019 à 12:33:07 par
Noon Noon
MP
Niveau 12
10 décembre 2019 à 13:06:46

Et on est obligé de poster ici ? Non parce que là je trouve que ça détruit l'essence même d'un forum et de la liberté d'expression. J'ai jamais vu par exemple un reddit utilisé ce principe.

J'ai énormément d'ancienneté sur JVC et je sais que les topic du style sont des bides monumentaux, les gens postent chacun de leur côté et personne ne répond à personne.
Aucune lisibilité....

Le forum est pas hyper actif et c'est justement en le faisant vivre de coup de gueule et de débats qu'il est intéressant

Je suis réellement contre l'existence de ce topic

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 13:25:05

Le 10 décembre 2019 à 13:06:46 Noon a écrit :
. J'ai jamais vu par exemple un reddit utilisé ce principe.

https://www.reddit.com/r/OutOfTheLoop/comments/2yuaad/what_is_a_megathread/

https://www.reddit.com/r/NoStupidQuestions/comments/2dc16m/what_is_a_megathread_and_who_starts_them/

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 13:59:12

on dit pas un reddit
reddit c'est le site, les forums sont des subreddits

et oui les megathreads c'est ultra commun

SAUF que pour être honnête reddit a une bonne interface pour gérer les discussions simultanées
JVC est bloqué dans les années 90, et c'est aussi pour ça que le niveau est aussi bas sur ce site en général. Aucun tri des messages / aucune mise en avant du contenu plus intéressant / aucune gestion par les utilisateurs du contenu trollesque (downvotes qui masquent les messages par exemple)

Sur un topic JVC la personne qui répond le plus vite a le plus de visibilité :rire: si tu dis de la merde vite tu seras en premier :rire:

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 14:03:07

JVC jusqu'en 2014 :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51421676-1-0-1-0-les-meilleurs-screens-du-jvc-pre-respawn.htm

Ne pas pouvoir éditer ses messages :rire:

Les forums PHP qui avaient toutes les fonctionnalités dès les années 2000 et JVC qui doit attendre 2014 :rire:

Che-Kheyvara Che-Kheyvara
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 17:38:30

Y avait pas de frite au resto U ce midi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

skins skins
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 02:49:38

LES GNOMES BORDEL :-(( :-(( :-((

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
13 décembre 2019 à 10:58:00

Le 10 décembre 2019 à 14:03:07 Golf_IV a écrit :
JVC jusqu'en 2014 :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51421676-1-0-1-0-les-meilleurs-screens-du-jvc-pre-respawn.htm

Ne pas pouvoir éditer ses messages :rire:

Les forums PHP qui avaient toutes les fonctionnalités dès les années 2000 et JVC qui doit attendre 2014 :rire:

wow bordel ce séjour dans les tréfonds des chiottes du web
franchement c'est chaud
pire ou pas que le 18 25 actuel jsais pas mais woooow

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
13 décembre 2019 à 11:16:14

du coup j'ai cliqué sur le 18-25 mes neurones se suicident en place
les mecs font passer lepen pour une gauchiste douée d'une grande capacité à débattre et à analyser c'est dire le niveau
le pire c'est qu'ils pensent Savoir. C'est fou. En enchainant les conneries. Et le plus marrant c'est quand j'suis tombé sur un mec qui utilise "theredpill" en source valide. La fin.

Message édité le 13 décembre 2019 à 11:16:58 par alteduk
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
14 décembre 2019 à 11:58:20

Le 13 décembre 2019 à 11:16:14 alteduk a écrit :
du coup j'ai cliqué sur le 18-25 mes neurones se suicident en place
les mecs font passer lepen pour une gauchiste douée d'une grande capacité à débattre et à analyser c'est dire le niveau
le pire c'est qu'ils pensent Savoir. C'est fou. En enchainant les conneries. Et le plus marrant c'est quand j'suis tombé sur un mec qui utilise "theredpill" en source valide. La fin.

Ils font exprès hein. Le 18-25 c'est le plus grand rassemblement de trolls et de mecs ironiques et volontairement faux à l'extrême dans leurs propos.
Le souci c'est que tout le monde les prend au premier degré du coup ils ont un énorme pouvoir d'influence sur le net tout entier, le tout en disant que de la merde consciemment :rire:

La magie de jvc :hap:

Maneal Maneal
MP
Niveau 8
14 décembre 2019 à 12:58:27

J'ai même vu dans l'émission "quotidien" un chroniqueur faire un sujet sur le forum 18-25 de jvc , un topic d'un mome qui demande comment il pouvait faire pour "encul*** son père... avec un dessin de son plan d'action pour réaliser son délire...

Le monde par en vrille :ouch:

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 13:57:06

C'est plein de trolls mais c'est surtout plein de mecs frustrés de la vie qui retrouvent d'autres frustrés comme eux et qui se confortent dans leurs positions.

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
15 décembre 2019 à 10:05:30

Le 14 décembre 2019 à 11:58:20 MysteryBug a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 11:16:14 alteduk a écrit :
du coup j'ai cliqué sur le 18-25 mes neurones se suicident en place
les mecs font passer lepen pour une gauchiste douée d'une grande capacité à débattre et à analyser c'est dire le niveau
le pire c'est qu'ils pensent Savoir. C'est fou. En enchainant les conneries. Et le plus marrant c'est quand j'suis tombé sur un mec qui utilise "theredpill" en source valide. La fin.

Ils font exprès hein. Le 18-25 c'est le plus grand rassemblement de trolls et de mecs ironiques et volontairement faux à l'extrême dans leurs propos.
Le souci c'est que tout le monde les prend au premier degré du coup ils ont un énorme pouvoir d'influence sur le net tout entier, le tout en disant que de la merde consciemment :rire:

La magie de jvc :hap:

des trolls? ouais ben pour avoir lu les itw de certains mecs du 18-25 qui ont percé on dirait surtout des militants
d'ailleurs même quand j'y suis passé, les mecs à fond de trump, de brexit (et du complot juif qui fait que ça prends du retard) ils ont l'air tout à fait sérieux, comme quand ils lancent des campagnes de harcèlement et finissent au tribunal :/

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 15:43:53

Y'a énormément de vrais cassos sur le 18-25, c'est pas que du troll.

A force de troller une position, le forum finit par avoir une réputation et ça attire des gens qui y croient vraiment.

Ça fait bien longtemps que le 18-25 a sombré et est devenu une vraie poubelle.

Le 14 décembre 2019 à 12:58:27 Maneal a écrit :
J'ai même vu dans l'émission "quotidien" un chroniqueur faire un sujet sur le forum 18-25 de jvc , un topic d'un mome qui demande comment il pouvait faire pour "encul*** son père... avec un dessin de son plan d'action pour réaliser son délire...

Le monde par en vrille :ouch:

ça c'est du troll "edgy", qui essaie de choquer pour être drôle.

C'est pas ça le problème avec le 51.

Raymundorocket Raymundorocket
MP
Niveau 9
28 décembre 2019 à 01:42:07

Mais quelle idée d’avoir inclus des boules de neiges, c’est déjà une galère d’arriver à niveau des casser et quand tu y es enfin bah nique ta mere et retourne 20m en arrière :)

Les sales chiens de H2 qui campent aux GY d’Alterac pour que tu ne puisses pas jouer déjà que ce mode de jeu est éclaté :)

Les orcs et leur resi Stun de Batard, t’es un rogue ally? T’as perdu d’avance contre un orc et les UD sont tous mages aka la classe qui sait tout faire et est intouchable en tant que cac :)

4mois de Farm pour se rendre compte que le PvP est éclaté

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment