CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous faites quoi quand vous avez clean les raids ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
GIRLSLIKESONA GIRLSLIKESONA
MP
Niveau 3
02 novembre 2022 à 15:42:56

la p1 tu la torches en 2/3 semaines même en jouant qu'un peu ... faut revenir a ulduar et arrêter de filer du fric à blibli en attendant

YodarkLeRoxxor YodarkLeRoxxor
MP
Niveau 7
02 novembre 2022 à 19:10:01

Le 31 octobre 2022 à 19:01:38 :

Le 31 octobre 2022 à 13:29:33 :
" Algalon a mis du temps à tomber la preuve c'était dur " incoming :rire:

Mimiron HM / Yogg 1-0 / Algalon je me souviens avoir bien transpiré dessus à l'époque quand même :hap:

C'était pas évident mais Algalon a (avait :question: ) un timer, tu pouvais try 1h par semaine, d'ou la " difficulté " :(

TerrorGoat TerrorGoat
MP
Niveau 8
06 novembre 2022 à 11:45:06

Qu'est ce qu'on se fait chier sur LK par rapport à Vanilla, alors que paradoxalement il est censé avoir plus de contenu

RierPer RierPer
MP
Niveau 10
06 novembre 2022 à 14:42:11

Le 06 novembre 2022 à 11:45:06 :
Qu'est ce qu'on se fait chier sur LK par rapport à Vanilla, alors que paradoxalement il est censé avoir plus de contenu

La pilule est dure à avaler pour les nostalfags. C'est pas faute de vous avoir prévenus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 39
06 novembre 2022 à 16:09:01

Le 06 novembre 2022 à 11:45:06 :
Qu'est ce qu'on se fait chier sur LK par rapport à Vanilla, alors que paradoxalement il est censé avoir plus de contenu

C'est ce que je disais déjà sur ce forum, sauf que des débiles ont spawn et en mode "hein n'importe quoi wtf y a plein de contenu outdoor en norfendre"

YodarkLeRoxxor YodarkLeRoxxor
MP
Niveau 7
07 novembre 2022 à 05:20:09

Ceux qui s'ennuient ils raidlogs et achètent des golds on est d'accord ?

Je joue activement 2 mages, ils ont chacun 8j de played mini lvl80 : je fais une dizaines d'héroiques par jour car j'aime le gameplay de mon perso (et actuellement j'ai assez pour acheter 72 gemmes épiques dés la release + 54 frozen orbs soit 3200g sur Firemaw aujourd'hui), les dailies IC sur 2 persos car les consos + maintenant le stuff enchanté/gemmé coute cher et bien-sûr 2 R25 et 2 R10 world tour par semaine.

On pourrait presque rajouter le temps à theorycrafting solo/en guilde puisque ça bénéficie exclusivement à WoW.

0 arène. 3 BG depuis la release de LK. Mon troisième perso est niveau 74 dont je l'ai à peine joué. J'en ai rien à foutre des achievements.

Les gens qui se plaignent qu'il n'y a pas de contenu, c'est uniquement car ça ne vous intéresse pas. Le jeu a du contenu.

Message édité le 07 novembre 2022 à 05:22:38 par YodarkLeRoxxor
Pseudo supprimé
Niveau 6
07 novembre 2022 à 10:25:42

J'ai pas acheté de golds, j'ai eu Vanilla/TBC pour en farmer + les golds ne sont plus un problème à WoTLK.

Le jeu a du contenu mais il se consomme trop rapidement et facilement.
Faire des HF de 2008 qu'on (peut-être) déjà fait sur nos persos retail aucun intérêt.
Côté progression c'est du spam donjon/raid en pack/aoe/rush et quelques dailies.

Le seul avantage de WoTLK c'est les décors + bande son + gameplay. Le reste c'est pas dingue du tout.

Message édité le 07 novembre 2022 à 10:30:15 par
330i_E90 330i_E90
MP
Niveau 40
07 novembre 2022 à 10:29:28

Je plussois VDD. Dire que Vanilla a avait plus de contenu que WOTLK c'est être de mauvaise foi complet.

Entre les métiers, la récolte, les journa, les raid 10 + 25, les Hauts fait, le joug et BG + arène, il y a de quoi faire... Bref il y a de quoi faire, sans compter la possibilité de reroll avec le stuff héritage...

Après c'est sûr que si tu es chômeur et que tu joues 15h/jour, oui tu as vite fait le tour en 1 mois ou 2...

aefk aefk
MP
Niveau 10
07 novembre 2022 à 13:47:39

en contenue end game wow retail est evidement le plus évolué.
Mais bon comme bcp de personnes, Les gens arrivent a s'ennuyer sur retail et ne voient que la boucle du end game.
alors c'est sans surprise que woltk on la retrouve encore plus.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 novembre 2022 à 13:59:41

Le 07 novembre 2022 à 10:29:28 :
Je plussois VDD. Dire que Vanilla a avait plus de contenu que WOTLK c'est être de mauvaise foi complet.

Après c'est sûr que si tu es chômeur et que tu joues 15h/jour, oui tu as vite fait le tour en 1 mois ou 2...

Pas besoin de jouer 15h/jour pour faire le tour du contenu de WoTLK en 1mois. Bien sûr je n'inclus pas les HF qui ne sont pas liés à la progression et pas un objectif de jeu pour beaucoup.

Vanilla n'avait pas + de contenu mais au moins la progression était plus longue donc tu faisais le tour moins rapidement.

Sur WoTLK tout est rapide, linéaire et facile. Donc, a moins de refaire la boucle sur des rerolls ou avoir des objectifs en arène tu fais très vite le tour.

Message édité le 07 novembre 2022 à 14:01:23 par
YodarkLeRoxxor YodarkLeRoxxor
MP
Niveau 7
08 novembre 2022 à 06:17:54

Le 07 novembre 2022 à 10:25:42 :
J'ai pas acheté de golds, j'ai eu Vanilla/TBC pour en farmer + les golds ne sont plus un problème à WoTLK.

Le jeu a du contenu mais il se consomme trop rapidement et facilement.
Faire des HF de 2008 qu'on (peut-être) déjà fait sur nos persos retail aucun intérêt.
Côté progression c'est du spam donjon/raid en pack/aoe/rush et quelques dailies.

Le seul avantage de WoTLK c'est les décors + bande son + gameplay. Le reste c'est pas dingue du tout.

Tu fais parti des gens dans mes guildes qui me demandent pourquoi je fais des heroiques alors que je suis très bien stuff :hap:

C'est un jeu vidéo. Y'a pas de contenu sur Counter Strike Source. Y'en a pas non plus dans les Sims. Idem pour LoL.
Corrige moi si je me trompe mais avant de lancer le jeu, dans ta tête tu listes les choses que tu DOIS faire (pour atteindre un but que n'existe pas à tes yeux par ailleurs :ok: ) et pas les choses que tu aimes faire :question:

Si aujourd'hui tu as l'impression de ne plus rien avoir à faire, alors j'imagine que tu as au moins 1 perso stuff du mieux possible. Si c'est le cas, joue le non :question:

Si tu me réponds qu'avec un perso stuff du mieux possible tu n'as pas envie de

  • faire du PVP (au sens large, donc arène, BGs, outworld etc)
  • faire du PVE (au sens large, tout ce qui attrait à tuer l'IA donc HC, anciens raids, quêtes etc)

Désolé mais t'aimes pas jouer à WoW Classic. Tu aimes l'idée de progresser dans un domaine peut-être mais clairement t'aimes pas jouer au jeu, c'est juste un support :(

hulkiora hulkiora
MP
Niveau 18
08 novembre 2022 à 07:05:09

Il faut voir WoW Classic comme un petit jeu secondaire pour passer le temps en attendant Retail.
Effectivement actuellement on y fait vite le tour.
Il ne faut pas se leurrer Uldu (HM) et ICC HM se feront soulever.
Classic n'est pas fait pour que les joueurs s'investissent pleinement dessus.

aefk aefk
MP
Niveau 10
08 novembre 2022 à 08:53:23

Non mais les 3 raid de la p1 se font éclaté en 1 soirée de raid.
Perso je ne joue pas (pour me donner des objectif a depassé) mais juste pour le plaisir.
Mais si monter un reroll te fais sortir de la boucle tant mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 novembre 2022 à 09:22:42

Désolé mais t'aimes pas jouer à WoW Classic. Tu aimes l'idée de progresser dans un domaine peut-être mais clairement t'aimes pas jouer au jeu, c'est juste un support :(

J'ai joué quotidiennement depuis la sortie de Classic et j'ai toutes les classes level 60+.
Il n'y a que WoTLK qui m'a fait cet effet là car sur les versions précédentes tu prenais bien plus de temps à atteindre ce stade "d'ennui" et tu pouvais avoir des objectifs un peu + long terme.

Jouer pour jouer c'est bien mais dans un MMORPG c'est encore mieux si t'as des objectifs de progression de ton personnage. Si je voulais juste spam du donjon easy mode en aoe j'irai sur un Hack&Slash ou retail.

Message édité le 08 novembre 2022 à 09:26:30 par
330i_E90 330i_E90
MP
Niveau 40
08 novembre 2022 à 12:46:40

C'est vrai que c'était tellement mieux de spam les quêtes pendant 150h pour être level max à Vanilla VDD. :bave:

Je préfère spam des donjon HM que spam des quêtes en boucles personnellement. Et je préfère spam le PVP plutôt que de spam des quêtes.

YodarkLeRoxxor YodarkLeRoxxor
MP
Niveau 7
08 novembre 2022 à 13:01:10

Le 08 novembre 2022 à 09:22:42 :

Désolé mais t'aimes pas jouer à WoW Classic. Tu aimes l'idée de progresser dans un domaine peut-être mais clairement t'aimes pas jouer au jeu, c'est juste un support :(

J'ai joué quotidiennement depuis la sortie de Classic et j'ai toutes les classes level 60+.
Il n'y a que WoTLK qui m'a fait cet effet là car sur les versions précédentes tu prenais bien plus de temps à atteindre ce stade "d'ennui" et tu pouvais avoir des objectifs un peu + long terme.

Jouer pour jouer c'est bien mais dans un MMORPG c'est encore mieux si t'as des objectifs de progression de ton personnage. Si je voulais juste spam du donjon easy mode en aoe j'irai sur un Hack&Slash ou retail.

Donc tu comprends que tu ne joues pas pour jouer.

Si demain WoW t'offre la possibilité de jouer avec un perso full stuff, full conso, full golds (même si t'en aurais pas besoin au fond), tu ferais quoi ?

Moi je sais exactement. Mage feu pour des sessions BG full conso à déchirer du fresh 80 (comme j'ai fais durant tout le prepatch en fait :noel: ), mage arcane pour tout les raids 80 (si les anciens raids pouvaient scale notre niveau, tu pourrais en rajouter une petite dizaine dont Karazhan :bave: ) et un autre mage feu pour UP/UK/VOH/HOL :bave:

Le contenu est présent. Lich King a + de contenu que BC qui en avait + que Vanilla.
C'est juste que tout le monde ne joue pas à WoW pour les mêmes raisons et selon ces raisons, le contenu attractif diffère.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 novembre 2022 à 19:17:45

Si c'est pour avoir un perso full stuff, je jouerai pas ou alors 1 semaine en mode défouloir. Mais pas plus, aucun intérêt de jouer à un MMORPG si tu progresses même plus.

Chacun à ses objectifs certes, mais c'est indéniable qu'ils sont tous + rapidement et facilement atteignables (hormis spécificité type R1/speedrun) à WoTLK.

Plus vite un joueur atteint ses objectifs de jeu, plus vite il s'ennui et passe à autre chose.

Pour ma part c'est fait. WoTLK a signé la fin de mon aventure Classic mon abo à pris fin. Bon jeu à vous.

aefk aefk
MP
Niveau 10
08 novembre 2022 à 19:28:13

Le 08 novembre 2022 à 19:17:45 :
Si c'est pour avoir un perso full stuff, je jouerai pas ou alors 1 semaine en mode défouloir. Mais pas plus, aucun intérêt de jouer à un MMORPG si tu progresses même plus.

Chacun à ses objectifs certes, mais c'est indéniable qu'ils sont tous + rapidement et facilement atteignables (hormis spécificité type R1/speedrun) à WoTLK.

Plus vite un joueur atteint ses objectifs de jeu, plus vite il s'ennui et passe à autre chose.

Pour ma part c'est fait. WoTLK a signé la fin de mon aventure Classic mon abo à pris fin. Bon jeu à vous.

bah tu t'attendais a quoi ?
Je ne te dis pas que ulduar etc sera un vrai challenge
Mais dans les patch les plus facile et les plus accessible de WOW le palier 1 de woltk était l'un des plus facile de l'histoire de wow retail. C'est normal que tu roules dessus.
Perso j'ai comme obj de me full gear spé 1/2 Afin de préparer ulduar.
(je galere pas mal stuck a 201 ilvl tres peu d'item ont loot :'( malgré des full clean chaque semaine )

YodarkLeRoxxor YodarkLeRoxxor
MP
Niveau 7
08 novembre 2022 à 22:13:32

Le 08 novembre 2022 à 19:17:45 :
Si c'est pour avoir un perso full stuff, je jouerai pas ou alors 1 semaine en mode défouloir. Mais pas plus, aucun intérêt de jouer à un MMORPG si tu progresses même plus.

Chacun à ses objectifs certes, mais c'est indéniable qu'ils sont tous + rapidement et facilement atteignables (hormis spécificité type R1/speedrun) à WoTLK.

Plus vite un joueur atteint ses objectifs de jeu, plus vite il s'ennui et passe à autre chose.

Pour ma part c'est fait. WoTLK a signé la fin de mon aventure Classic mon abo à pris fin. Bon jeu à vous.

Certains ont pour objectif finale (ou supra-ordonné :noel: ) de s'amuser. Et le " peu " qu'offre Classic le leur permet :hap:

Les joueurs de jeux-videos uniquement portées sur la progression, aucun jeu ne devrait être en mesure de vous tenir des mois voir une année en jouant 3/4h par semaine. Notamment pour la même raison qui ont poussés les éditeurs à arrêter de produire des fast-FPS, ça serait un jeu de niche et plairait à trop peu de clients :(

Merci kheyou bye bye :ok:

Pascal_Prolo Pascal_Prolo
MP
Niveau 43
14 décembre 2022 à 10:09:50

Le 28 octobre 2022 à 21:39:30 :
Vous faites quoi quand vous avez clean les raids ? je suis full stuff

Perso je farm les raids pour les titres et HF. Le stuff n'est pas un récompense pour moi. c'est un élément qui t'aide à obtenir les récompenses comme les titres increvable ou immortel, ainsi que les protos drake liés au HF des raid 10 et 25.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment