CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Y a du monde sur Wow classic WOTLK ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
plonin plonin
MP
Niveau 12
23 octobre 2022 à 21:15:09

Salut à tous,

J'ai envie de reprendre WoW mais les nouvelles extensions me branchent pas trop, par contre WOTLK étant mon extension favorite, j'avoue être assez branchée mais j'aimerais pas payer pour qu'au final y ait personne :hap:

Du coup y a du monde ?

Merci

soukasama soukasama
MP
Niveau 8
23 octobre 2022 à 21:18:24

Je peux te dire que c'est blindé .
Je suis sur auberdine

C'est vraiment blindé.

Côté alliance en tout cas

Alphaa99 Alphaa99
MP
Niveau 8
23 octobre 2022 à 22:49:46

Ça dépend du serveur.
Je suis sur amnenar et c'est archi mort. Mais vraiment mort de chez mort. Donc si tu veux rejoindre un serv fr, va soit sur sulfuron ou auberdine selon si tu souhaites rejoindre un serv pvp ou pve

YodarkTopSulfu YodarkTopSulfu
MP
Niveau 8
23 octobre 2022 à 23:43:23

Si tu parles pas allemand ou espagnol, c'est Sulfuron ou Auberdine pour toi et tu trouvera ton bonheur :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 octobre 2022 à 00:09:32

Ouais y'a du monde, je suis sur auberdine en ally, c'est bon. Par contre sois pas surpris, y'a du phasing de partout c'est infâme, des fois t'as l'impression de jouer à un jeu solo.

CassosSamurai CassosSamurai
MP
Niveau 5
31 octobre 2022 à 19:03:21

Il y a beaucoup de monde au lvl 80 oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Par contre si tu créer un nouveau perso tu risque de te sentir un peu seul pendant le pex https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

_Epectase_ _Epectase_
MP
Niveau 7
31 octobre 2022 à 23:13:45

Sur sulfuron il y a des centaines de joueurs qui on acheté leurs perso

Blizzard ce frotte les mains mais les donjons 70-80 sont une corvée avec ces mecs stuff vert et qui ne savent pas jouer...

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
01 novembre 2022 à 17:54:48

Le 31 octobre 2022 à 23:13:45 :
Sur sulfuron il y a des centaines de joueurs qui on acheté leurs perso

Blizzard ce frotte les mains mais les donjons 70-80 sont une corvée avec ces mecs stuff vert et qui ne savent pas jouer...

Tkt même ceux qui ont pex leur perso et qui ont soit disant tout clean à l'époque et qui ont fait du mythic sur retail savent toujours pas jouer correctement au bout de 5 naxx.

Brienne2Corse Brienne2Corse
MP
Niveau 10
01 novembre 2022 à 19:13:18

Le 23 octobre 2022 à 21:18:24 :
Je peux te dire que c'est blindé .
Je suis sur auberdine

C'est vraiment blindé.

Côté alliance en tout cas

Coté horde aussi.

[Asking_7_8] [Asking_7_8]
MP
Niveau 16
01 novembre 2022 à 23:46:21

Moi je suis sur Ammnenar et je songe de + en + à changer de serveur car coté alliance il y a peu de gens ...

El_Champion El_Champion
MP
Niveau 22
02 novembre 2022 à 15:28:41

Le 01 novembre 2022 à 23:46:21 :
Moi je suis sur Ammnenar et je songe de + en + à changer de serveur car coté alliance il y a peu de gens ...

Pareil, le coté positif c'est qu'on se connait tous et ça donne un coté famille de toujours faire des donjons avec les mêmes personnes en pick up, mais à certaines heures le pve c'est quasi impossible.
Je pense me faire un stock de minerai parce qu'on a pas trop de bots par rapport aux autres serveurs j'ai l'impression (autre point positif), mais d'ici une semaine ou deux je me barre.

Kreeger_rorix Kreeger_rorix
MP
Niveau 2
03 novembre 2022 à 18:27:26

Y a du monde mais c'est pas partout.
J'imagine que le Norfendre est bien blindé, la zone de départ des Dk est pas mal non plus.
Par contre, je suis en cours de pex pour un petit chassou elfe de sang qui part de 0. Les zones pour pex (je suis level 23 pour le moment), elles sont pas trop peuplées. En tout cas c'est mon resenti côté Horde au niveau de Lune d'Argent et Fossoyeuse. Peut etre qu'en bougeant vers Orgrimmar j'aurais plus le même feeling mais on verra bien.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 novembre 2022 à 20:59:20

Le 03 novembre 2022 à 18:27:26 :
Y a du monde mais c'est pas partout.
J'imagine que le Norfendre est bien blindé, la zone de départ des Dk est pas mal non plus.
Par contre, je suis en cours de pex pour un petit chassou elfe de sang qui part de 0. Les zones pour pex (je suis level 23 pour le moment), elles sont pas trop peuplées. En tout cas c'est mon resenti côté Horde au niveau de Lune d'Argent et Fossoyeuse. Peut etre qu'en bougeant vers Orgrimmar j'aurais plus le même feeling mais on verra bien.

Je suis entrain de monter un chamélio level 45 coté alliance sur Auberdine, alors au début je voyais personne (sauf capital) mais plus tu arrives vers les zones 45-60, plus tu croises du monde, par exemple Tanaris y'avait pas mal de monde VS Hinterlands intégralement vide :hap:

[Asking_7_8] [Asking_7_8]
MP
Niveau 16
04 novembre 2022 à 12:02:11

Le 02 novembre 2022 à 15:28:41 :

Le 01 novembre 2022 à 23:46:21 :
Moi je suis sur Ammnenar et je songe de + en + à changer de serveur car coté alliance il y a peu de gens ...

Pareil, le coté positif c'est qu'on se connait tous et ça donne un coté famille de toujours faire des donjons avec les mêmes personnes en pick up, mais à certaines heures le pve c'est quasi impossible.
Je pense me faire un stock de minerai parce qu'on a pas trop de bots par rapport aux autres serveurs j'ai l'impression (autre point positif), mais d'ici une semaine ou deux je me barre.

Oui le fait de jouer souvent avec les mêmes personnes c'est sympa
Ça me fait quand même un peu chier de quitter ma guilde ... pour rejoindre une autre sur un autre serveur et complété uniquement un roster, je veux jouer tranquillement sans prise de tête de compo en raid (je joue feral :rire: )
Quel serveur tu pense aller ? Sulfuron ou Auberdine ?

Kreeger_rorix Kreeger_rorix
MP
Niveau 2
04 novembre 2022 à 17:51:18

Le 03 novembre 2022 à 20:59:20 :

Le 03 novembre 2022 à 18:27:26 :
Y a du monde mais c'est pas partout.
J'imagine que le Norfendre est bien blindé, la zone de départ des Dk est pas mal non plus.
Par contre, je suis en cours de pex pour un petit chassou elfe de sang qui part de 0. Les zones pour pex (je suis level 23 pour le moment), elles sont pas trop peuplées. En tout cas c'est mon resenti côté Horde au niveau de Lune d'Argent et Fossoyeuse. Peut etre qu'en bougeant vers Orgrimmar j'aurais plus le même feeling mais on verra bien.

Je suis entrain de monter un chamélio level 45 coté alliance sur Auberdine, alors au début je voyais personne (sauf capital) mais plus tu arrives vers les zones 45-60, plus tu croises du monde, par exemple Tanaris y'avait pas mal de monde VS Hinterlands intégralement vide :hap:

Cool, c'est mieux quand il y a un peu de monde :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment