CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bon on aura bien rigoler mais

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Zawx2 Zawx2
MP
Niveau 36
16 octobre 2022 à 18:36:29

Ça y est faut nous remettre le LFG inter-serveur maintenant, le social etc ça va bien deux minutes mais on peux pas jouer en fait, je suis sur Jin'do, si tu joue pas dans le créneau 18h-23h tu peux oublier les donjons,

Les arènes et les raids j'en parle même pas, trouver quelqu'un relève du miracle.

Et encore si c'était que pour les donjons bas level ça irait mais la non, même les Héroiques Y'A PERSONNE.

Putain mais qui a encore eu cette idée de merde de pas intégrer le LFG (et le dez par la même occasion) QUI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624033702-qui4.png

On aura bien rigoler Blizzard mais faut tout remettre maintenant, sinon ça va se désabonner FISSA comme BC Classic

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
16 octobre 2022 à 19:35:50

C'est marrant ça.

Je suis sur Sulfuron, je joue chamelio et en 15 minutes voir 30 minutes grand grand maximum je me fais auto invit pour les héro.

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
16 octobre 2022 à 21:38:37

Le 16 octobre 2022 à 21:17:23 :
Les cassos comme aefk qui vivent dans le passé et se gargarisent d'une fausse nostalgie qu'ils aimeraient partager avec nous :)

Edit : VDD wtf 15min t'es sérieux ? J'attends 2min pour n'importe quel HC je trouve déjà ça long :(

C'est une moyenne. Ça varie de 3 minutes à 30 minutes en fonction des heures.
Et vu que je bosse jusqu'à 23h30/00h en général, je suis plutôt autour des 10/15min d'attente.

Perso je trouve pas ça long, ça permet de faire quelques journa ou de farm mes métiers en attendant :)

Kabulanolak2 Kabulanolak2
MP
Niveau 2
17 octobre 2022 à 03:38:33

Faut juste pas jouer sur un serv éclater ! Sulfu 0 problème à n'importe qu'elle heure de la journée tu trouve de tout

DenizBul DenizBul
MP
Niveau 26
17 octobre 2022 à 08:18:40

Jin Do c'est pas le fresh server wotlk qui a ouvert en septembre ?

aefk aefk
MP
Niveau 10
17 octobre 2022 à 09:24:36

les FKS qui vont tomber 3 mois apres

Zawx2 Zawx2
MP
Niveau 36
17 octobre 2022 à 19:05:40

Le 17 octobre 2022 à 03:38:33 :
Faut juste pas jouer sur un serv éclater ! Sulfu 0 problème à n'importe qu'elle heure de la journée tu trouve de tout

"Les problèmes n'existent pas regarde moi j'en ai pas" On va aller loin comme ça, je voulais un serveur fresh EU pour pouvoir jouer à n'importe quelle heure, résultat le serveur est mort un mois après et ce serait pas un problème si ils avaient mis un LFG inter-serveur mais non, fallait nous mettre un truc tout pourri intra-serveur

Allez demander à ceux qui jouent sur Amménar si ça tag en 15 minutes

Putain on leur demandais juste de faire WOTLK ORIGINAL, même ça ils en sont pas capables, à coups de features pourries genre le joug instancié ou de drops naxx dans les donjons, mais qui a demandé ça putain de merde ? j'aimerais savoir.

Zawx2 Zawx2
MP
Niveau 36
17 octobre 2022 à 19:08:31

Le 17 octobre 2022 à 08:18:40 :
Jin Do c'est pas le fresh server wotlk qui a ouvert en septembre ?

Oui c'est lui, on peux le renommer Jin'Dead du coup, j'aurais du aller sur Thekal mais c'était fermé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495020751-1494968374-pas-de-chance.png

Keskia_ Keskia_
MP
Niveau 9
17 octobre 2022 à 19:14:59

Le 17 octobre 2022 à 19:08:31 :

Le 17 octobre 2022 à 08:18:40 :
Jin Do c'est pas le fresh server wotlk qui a ouvert en septembre ?

Oui c'est lui, on peux le renommer Jin'Dead du coup, j'aurais du aller sur Thekal mais c'était fermé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495020751-1494968374-pas-de-chance.png

Sino tu peux payer 25€ pour transférer ton perso sur un autre serveur :)

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
18 octobre 2022 à 09:59:41

First Kill Serveur l'huitre.

YodarkTopSulfu YodarkTopSulfu
MP
Niveau 8
18 octobre 2022 à 10:03:45

Realm First Kill.
Mais toi sur auberdine c'est sûrement pas RFK, essai de seulement parler de ce que tu connais :)

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
18 octobre 2022 à 10:45:30

Le problème c'est aussi que peu de monde veulent se faire chier à grouper et ensuite AVOIR la responsabilité de trouver les derniers restants qui sont souvent le tank et le heal.

Du coup les gens tag moins que si y avait le RDF.

Puis de toutes façons Wotlk Classic à prouvé définitivement qu'enlever le RDF ne rendait pas les gens plus sociable.

YodarkTopSulfu YodarkTopSulfu
MP
Niveau 8
18 octobre 2022 à 11:02:31

On dit RFK. Je le sais car comme mes logs le prouvent, je joue sur serveur anglais et j'ai déjà fait du SR ainsi que plusieurs releases.
Pas comme toi qui essai d'utiliser du franglais à tort afin de montrer que tu t'y connais alors que t'as 0 log :)

aefk aefk
MP
Niveau 10
18 octobre 2022 à 11:14:16

Le 18 octobre 2022 à 11:02:31 :
On dit RFK. Je le sais car comme mes logs le prouvent, je joue sur serveur anglais et j'ai déjà fait du SR ainsi que plusieurs releases.
Pas comme toi qui essai d'utiliser du franglais à tort afin de montrer que tu t'y connais alors que t'as 0 log :)

plus malsain que le grand philosophe zoltan. On s'en fou TJ des log et des SR d'un noname comme toi. tu comptes nous parler des tes log sur TOUS les post ? c'est quand meme triste d'etre un hard speed runner et d'avoir raté tous les FKS de son Realm.
Paix sur toi l'inconnue

_____________________

Je pense que tu peux migré l'auteur. je ne vois pas d'autre solution et taura pas de migration gratuite d'un serveur vide

YodarkTopSulfu YodarkTopSulfu
MP
Niveau 8
18 octobre 2022 à 11:15:08

:rire:
Redescend à hauteur de tes logs, je précise que tu dis de la merde pour ne pas que d'autres te suivent. C'est pas de ma faute si t'essai de parler anglais et que t'es à côté de la plaque :rire:

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
18 octobre 2022 à 11:18:45

Bordel t'es encore là à parler de tes logs ? T'en as pas marre de faire la même boucle chaque jour là ?

YodarkTopSulfu YodarkTopSulfu
MP
Niveau 8
18 octobre 2022 à 11:27:02

Le 18 octobre 2022 à 11:18:45 :
Bordel t'es encore là à parler de tes logs ? T'en as pas marre de faire la même boucle chaque jour là ?

Du tout, le contenu P1 est bientôt terminé :oui:
Mais je souhaite avoir ses logs car ce dadash parle régulièrement du PVE, du SR, des joueurs Progress typique (attention Progress c'est une guilde, je ne parle pas de progression dadash) et il ose aussi balancer des " on doit pas parler de ce qu'on ne connait pas " :rire: alors je sais qu'hypocrisie c'est 4 syllabes mais faut pas pousser :rire:

aefk aefk
MP
Niveau 10
18 octobre 2022 à 11:37:12

Le 18 octobre 2022 à 11:27:02 :

Le 18 octobre 2022 à 11:18:45 :
Bordel t'es encore là à parler de tes logs ? T'en as pas marre de faire la même boucle chaque jour là ?

Du tout, le contenu P1 est bientôt terminé :oui:
Mais je souhaite avoir ses logs car ce dadash parle régulièrement du PVE, du SR, des joueurs Progress typique (attention Progress c'est une guilde, je ne parle pas de progression dadash) et il ose aussi balancer des " on doit pas parler de ce qu'on ne connait pas " :rire: alors je sais qu'hypocrisie c'est 4 syllabes mais faut pas pousser :rire:

Toujours le QI d'une huitre.
Quand ton meilleur ami Sawh Nous fait des post nous disant qu'on est dans la boucle de WOW que lui en est sortie et qu'il est fier de ne pas donner son Argent a copain Boby.
Toi tu bois son avis sur le raid en cours. Il le dit lui même qu'il ne joue pas. Et toi t'as besoin de son avis mais avec ton QI d'huitre tu l'as pris pour toi.

Tu veux des HF je t'ai link screen Ingame des HF cutting edge (qui corresponds a des clean mythique).
J'ai tj précisé qu'ils ont été fait apres qq nerf durant le palier en cours et tres loin du hall of fame.
Mais ca reste des HF Grand Arts.

Idem sur classic tu t"orgeuil de clean la 1er semaine.
jte screen les HF comme quoi moi aussi j'ai clean en 25 tu me dis non mais c'est en 540X520 Ca compte pas.

Je ne te donnerai pas mon main. T'es deja un stalker sur tous les post tu crois que j'ai envie d'avoir un mec qui ne vit qu'a travers wow classic qui me contact ? Reste ici sur ce forum a te murger solo t'es a ta place.

aefk aefk
MP
Niveau 10
18 octobre 2022 à 11:41:31

https://www.noelshack.com/2022-42-2-1666086085-image.jpg
paix sur toi.

LegatTeamNoir LegatTeamNoir
MP
Niveau 7
18 octobre 2022 à 12:06:58

Le 18 octobre 2022 à 11:02:31 :
On dit RFK. Je le sais car comme mes logs le prouvent, je joue sur serveur anglais et j'ai déjà fait du SR ainsi que plusieurs releases.
Pas comme toi qui essai d'utiliser du franglais à tort afin de montrer que tu t'y connais alors que t'as 0 log :)

Ptdr mais faut être quel niveau de QI négatif pour être fier de ses logs sur Classic bordel. T'es en insécurité dans ta vie ou quoi?
"Regardez moi j'ai fini un raid ridicule vieux de 10 ans qui se finit en pick up tout en jouant 12h par jour; Regardez moi comme que je suis fort" :rire:

Message édité le 18 octobre 2022 à 12:10:55 par LegatTeamNoir
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment