CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Y a un truc qu'il faut m expliquer quand même...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Alianana Alianana
MP
Niveau 8
14 octobre 2022 à 23:56:08

À l'époque en donjon, on avait le choix au roll, de pouvoir au lieu de cupi ou besoin, demander que l objet sois desanchanté directement si on gagnait le roll.

Il n'y a pas.

Le donjon finder ? Il n y a pas (c'était prévu d accord, mais ca sortira après certaines phase ou jamais ?)

Les serveurs sont éclaté et lag, les gens on des problème de fps en raid depuis 1 mois

La tornade de Malygos, logiquement, tout le monde tourne autour de malygos pendant cette phase, comme dans une tornade, et la tout le monde reste fixe comme si c était un bug,

Ma question est, est ce qu'ils se foutent de notre gueule ?

Est ce qu'ils sont si incapable de ressortir un jeu à l'identique qui date de 12 ans ?

Sérieusement ce wotlk, commence doucement à me briser le cul.

Je parle pas de la difficulté inexistante des raids, des héroïques, j ai l impression qu'ils ont encore facilité le truc, certaines phases ne one shot pas.

Quel est le but ? Que ça soit accesible au gosses de 12 ans ?

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 38
15 octobre 2022 à 00:02:07

Le dez en donjon a été retiré pour favoriser le "social", sans commentaire lol.
Le donjon finder (RDF) a été retiré pour favoriser le "social" après les immenses pleurent des vieux joueurs qui n'ont rien à faire sur ce jeu.

J'ai pas de lag perso en dehors du fait que j'ai 40ms monde +40ms de chez moi.
J'ai 0 problème de fps, faut juste faire gaffe à vos addons, avec tous ces gens blindés avec leur Weak Aura et Elvui ça m'étonne pas.

Mais sinon oui ils se foutent de nous, 13€ pour un jeu identique sinon moins bien, on a même pas l'ilvl des items ou on peut pas comparer les stats comme avec l'ancien client.
Le farming de minerais est un dégoût absolut.

Sinon ils ont rien facilités, on est juste meilleur et l'accès à l'information est décuplé, stream, youtube, twitch, discord, guide à foison, wowhead

Non il est pas accessible aux gosses de 12 ans si tu joues les logs bien au contraire c'est d'un chronophage sans nom les 2 premiers mois.

Alianana Alianana
MP
Niveau 8
15 octobre 2022 à 07:27:18

Le 15 octobre 2022 à 00:02:07 :
Le dez en donjon a été retiré pour favoriser le "social", sans commentaire lol.
Le donjon finder (RDF) a été retiré pour favoriser le "social" après les immenses pleurent des vieux joueurs qui n'ont rien à faire sur ce jeu.

J'ai pas de lag perso en dehors du fait que j'ai 40ms monde +40ms de chez moi.
J'ai 0 problème de fps, faut juste faire gaffe à vos addons, avec tous ces gens blindés avec leur Weak Aura et Elvui ça m'étonne pas.

Mais sinon oui ils se foutent de nous, 13€ pour un jeu identique sinon moins bien, on a même pas l'ilvl des items ou on peut pas comparer les stats comme avec l'ancien client.
Le farming de minerais est un dégoût absolut.

Sinon ils ont rien facilités, on est juste meilleur et l'accès à l'information est décuplé, stream, youtube, twitch, discord, guide à foison, wowhead

Non il est pas accessible aux gosses de 12 ans si tu joues les logs bien au contraire c'est d'un chronophage sans nom les 2 premiers mois.

Belle réponse merci, je suis d'accord avec toi

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 octobre 2022 à 00:35:59

Le gamedesign influe sur la mentalité des joueurs. Comme tu le dis, les 2 vont de pairs.

L'absence de RDF ne rend pas les joueurs ultra social oui. Mais en tout cas j'avoue préférer ça à la toxicité qu'il apporte surtout à cause de son côté "crossrealm"

Pour le moment j'ai eu aucun souci avec le LFG. Je choisi mon rôle, j'attend et moins de 5min après on m'invite. Voir parfois je me propose si des groupes sont listés.

Rachel_Bondage Rachel_Bondage
MP
Niveau 10
16 octobre 2022 à 11:55:46

Le 14 octobre 2022 à 23:56:08 :
La tornade de Malygos, logiquement, tout le monde tourne autour de malygos pendant cette phase, comme dans une tornade, et la tout le monde reste fixe comme si c était un bug,

Et Skadi le brutal sur son proto, on en parle ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Par contre la recherche de groupe je trouve ça plutôt bien comme c'est en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Aoris Aoris
MP
Niveau 26
17 octobre 2022 à 04:09:55

Le donjon finder (RDF) a été retiré pour favoriser le "social" après les immenses pleurent des vieux joueurs qui n'ont rien à faire sur ce jeu.

Je comprends pas ce truc. Je suis un "vieux joueur" et j'ai encore moins de temps qu'à l'époque.
Je joue, comme beaucoup je pense, uniquement par nostalgie, et ça ne vaut pas le fait de devoir trouver des gens, en grouper d'autres quand certains s'en vont en plein donjon, etc.
Et même si j'avais le temps, j'aurais probablement pas le courage de dépenser plus d'énergie sur un jeu qui a 14 ans et que j'ai déjà retourné plusieurs années. Sur une nouvelle extension à la limite mais là je veux juste lancer des donjons vite fait, faire un raid de temps en temps et c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 octobre 2022 à 10:00:14

Personnellement j'ai + de temps qu'à l'époque où mon temps était géré par mes parents et ma scolarité. Mais là n'est pas le sujet.

Vous reprochez quoi à l'outil actuel ?
On trouve rapidement (plus vite que lorsqu'il y avait 11m de joueurs), on sait dans quel donjon on s'embarque (pas de surprise/leaver), les gens sont moins toxique et même pas besoin de spam le tchat.

aefk aefk
MP
Niveau 10
17 octobre 2022 à 10:46:57

Et oui ils ont full change Wotlk
apres nous avoir bassiné avec leur #Nochange.

melon_me_leche3 melon_me_leche3
MP
Niveau 39
17 octobre 2022 à 12:16:36

Je me demande si on parle du même jeu car il y a un donjon finder sur classic hein...

Tu tag ton role, tu demandes à rejoindre un groupe ou tu en créé un, ça prend 5 minutes.

Alors oui ça implique de devoir parler avec des gens, je sais que pour certains c'est difficile mais bon y'a rien de bien sorcier dans l'absolue.

Parce que si c'est pour se co, jouer dans son coin, autofind les donjons sans parler à personne tout droit jusqu'au lvl max puis raidlog pendant 3 mois faut jouer à retail.

YodarkTopSulfu YodarkTopSulfu
MP
Niveau 8
17 octobre 2022 à 15:26:39

Le 17 octobre 2022 à 12:16:36 :
Je me demande si on parle du même jeu car il y a un donjon finder sur classic hein...

Tu tag ton role, tu demandes à rejoindre un groupe ou tu en créé un, ça prend 5 minutes.

Alors oui ça implique de devoir parler avec des gens, je sais que pour certains c'est difficile mais bon y'a rien de bien sorcier dans l'absolue.

Parce que si c'est pour se co, jouer dans son coin, autofind les donjons sans parler à personne tout droit jusqu'au lvl max puis raidlog pendant 3 mois faut jouer à retail.

Clairement c'est un donjon finder différent dont il est question.
Ca implique de parler c'est vite dit. Sur mes 2 persos PVE je dois cumuler 1000 emblèmes facile, j'ai fais un tas d'héroiques et je vais continuer, le nombre de personnes qui disent rien :rire:
Quand au raidlog khey, c'est ultra répandu sur Classic :doute:

Le vrai donjon finder permettrait à ceux sur des petits/moyens serveurs de pouvoir aller en donjons rapidement (j'entend sans attendre 10min pour la daily, 30min pour Gun'drak) et rendrait leur expérience sûrement plus fluide et agréable :oui:

330i_E90 330i_E90
MP
Niveau 40
17 octobre 2022 à 16:29:43

Enlever le dungeon finder, la pure chose qu'ils ont faite.

De 1 : le social est absolument le même, ça dit même pas bonjour en entrant dans le groupe.

Ça entre dans le groupe, s'en suit un "TP please", et si tu TP pas dans la minute ça leave. :hap:

C'est juste une énième perte de temps, les gens tag, ne veulent pas se rendre sur place pour tp les autres, alors ça attend en faisant des quêtes, et si personne bouge, ça disband, et on recommence avec un autre groupe...

YodarkTopSulfu YodarkTopSulfu
MP
Niveau 8
17 octobre 2022 à 17:14:23

Le 17 octobre 2022 à 16:29:43 :
Enlever le dungeon finder, la pure chose qu'ils ont faite.

De 1 : le social est absolument le même, ça dit même pas bonjour en entrant dans le groupe.

Ça entre dans le groupe, s'en suit un "TP please", et si tu TP pas dans la minute ça leave. :hap:

C'est juste une énième perte de temps, les gens tag, ne veulent pas se rendre sur place pour tp les autres, alors ça attend en faisant des quêtes, et si personne bouge, ça disband, et on recommence avec un autre groupe...

:rire:
Quand je suis groupé je vais immédiatement au donjon, si je suis le dernier groupé et premier arrivé, je dis au groupe qu'ils slack et je quitte :bave:
Parfois je demande direct aux gens pourquoi ils slack au lieu de se bouger le cul. Etonnamment l'écrasante majorité des réponses c'est " normalement je vais à la pierre mais la je devais faire un truc " :rire:

Les casus il faut les PL jusqu'au bout c'est incroyable :doute:

_Epectase_ _Epectase_
MP
Niveau 7
20 octobre 2022 à 07:56:07

Heu Sisi vdd ils ont clairement facilité

On est en version du jeu 3.4 est les hm sont claqué au sol

A l'époque j'étais en full t6 et on roulais pas sur les hm comme ça au début

Regarde des vidéos d'époque, les dégâts subit était bien plus important, le dos, surtout des physique bien plus faible...

La sur classique tu fait les hm en stuff vert bleu des quêtes norfendre ça passe tranquille

_Epectase_ _Epectase_
MP
Niveau 7
20 octobre 2022 à 07:56:28

J'ai très peur pour ulduar...

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
20 octobre 2022 à 11:36:06

Le 17 octobre 2022 à 17:14:23 :

Le 17 octobre 2022 à 16:29:43 :
Enlever le dungeon finder, la pure chose qu'ils ont faite.

De 1 : le social est absolument le même, ça dit même pas bonjour en entrant dans le groupe.

Ça entre dans le groupe, s'en suit un "TP please", et si tu TP pas dans la minute ça leave. :hap:

C'est juste une énième perte de temps, les gens tag, ne veulent pas se rendre sur place pour tp les autres, alors ça attend en faisant des quêtes, et si personne bouge, ça disband, et on recommence avec un autre groupe...

:rire:
Quand je suis groupé je vais immédiatement au donjon, si je suis le dernier groupé et premier arrivé, je dis au groupe qu'ils slack et je quitte :bave:
Parfois je demande direct aux gens pourquoi ils slack au lieu de se bouger le cul. Etonnamment l'écrasante majorité des réponses c'est " normalement je vais à la pierre mais la je devais faire un truc " :rire:

Les casus il faut les PL jusqu'au bout c'est incroyable :doute:

Même en pick up donjon tu speed run trajet.
J'espere que tu speed pas pour tout :rire:

RierPer RierPer
MP
Niveau 10
20 octobre 2022 à 13:19:54

Le 20 octobre 2022 à 07:56:07 :
Heu Sisi vdd ils ont clairement facilité

On est en version du jeu 3.4 est les hm sont claqué au sol

A l'époque j'étais en full t6 et on roulais pas sur les hm comme ça au début

Regarde des vidéos d'époque, les dégâts subit était bien plus important, le dos, surtout des physique bien plus faible...

La sur classique tu fait les hm en stuff vert bleu des quêtes norfendre ça passe tranquille

On roulait déjà dessus a l'époque une fois passé 80.... Rien a voir avec les héroïques de BC qui pour le coup offraient un bon challenge sorti du pex.

Votre nostalgie vous aveugle, alors que c'est une extension claquée au sol en dehors d'Ulduar et ICC...

Message édité le 20 octobre 2022 à 13:20:43 par RierPer
Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2022 à 15:15:31

Je plussoie.

Vous êtes aveuglé par WoTLK alors que même en 2008 c'était une blague. Leveling linéaire et sans danger, des donjons NM/HM ridicule et les raids P1 qui se faisaient en PU, gearing ultra rapide, les Po sont donnés...

Quand t'as fait Vanilla/TBC et que tu arrivais à WoTLK tu sentais déjà la "casualisation" du jeu. Certes, la 3.3.5 c'est du nerf indirect mais rien de dingue.

Message édité le 20 octobre 2022 à 15:16:14 par
aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
20 octobre 2022 à 15:20:58

Le 20 octobre 2022 à 15:15:31 :
Je plussoie.

Vous êtes aveuglé par WoTLK alors que même en 2008 c'était une blague. Leveling linéaire et sans danger, des donjons NM/HM ridicule et les raids P1 qui se faisaient en PU, gearing ultra rapide, les Po sont donnés...

Quand t'as fait Vanilla/TBC et que tu arrivais à WoTLK tu sentais déjà la "casualisation" du jeu. Certes, la 3.3.5 c'est du nerf indirect mais rien de dingue.

Tu oublies l'affix interface.
Combien ont des interface full addon et se retrouve sur malygos :
LES GARS ALED JAI PLUS RIEN

_Epectase_ _Epectase_
MP
Niveau 7
20 octobre 2022 à 17:04:50

Je me redit, regardé des vidéos d'époque sur les hm en phase 1

Des dk tank a 30k PV ce faisait parfois os

Mon hpal en T6 j'avais du mal à dépasser 6k sur lumière sacrée et 2k5 en flash

Des War dps en aoe ça faisait pas 6k dps mais 2.. et je parle de War qui ont rush le 80 donc stuff minima T5/donjon

Le fait de jouer mieux ou d'avoir plus d'info aujourd'hui ne change pas le factuel

Les mobs infligé facilement 30% de dégâts en plus
Rien que les démoniste arachnides a ahn ahnet ils te plaçaient un vrai one short si tu cutais pas leurs cast
La on est sur du 12 a 15k max...

Les dégâts infligés pareil, regarder le kilimeter dans les vidéos

Ok il y avait des dps claqué au sol coop maintenant

Mais sur 5 ou 10 vidéos différentes j'ai vu la même chose

Alanamahboul Alanamahboul
MP
Niveau 8
20 octobre 2022 à 17:55:26

Le 20 octobre 2022 à 17:04:50 :
Je me redit, regardé des vidéos d'époque sur les hm en phase 1

Des dk tank a 30k PV ce faisait parfois os

Mon hpal en T6 j'avais du mal à dépasser 6k sur lumière sacrée et 2k5 en flash

Des War dps en aoe ça faisait pas 6k dps mais 2.. et je parle de War qui ont rush le 80 donc stuff minima T5/donjon

Le fait de jouer mieux ou d'avoir plus d'info aujourd'hui ne change pas le factuel

Les mobs infligé facilement 30% de dégâts en plus
Rien que les démoniste arachnides a ahn ahnet ils te plaçaient un vrai one short si tu cutais pas leurs cast
La on est sur du 12 a 15k max...

Les dégâts infligés pareil, regarder le kilimeter dans les vidéos

Ok il y avait des dps claqué au sol coop maintenant

Mais sur 5 ou 10 vidéos différentes j'ai vu la même chose

Exact, tu peux te prendre une deflag du mib ahn kanet sans en crever, alors que je suis mage :rire:

Je peux encaisser 2 voir 3 baffe de mobs hm avant de crever (je répète je suis mage)

À naxx, en 25, hier j'ai pris un souffle vert pendant la danse la, ça m a même pas mis proche de la mort

J'y crois pas qu'il n'ai rien changé, c'est encore plus facile qu'avant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment