CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Gold-seller]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bouty92 bouty92
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 20:26:13

Salut les petits potes, aujourd'hui on va parler d'un sujet assez tabou

L'achat de golds, que pensez vous de cette pratique ?
Si oui ou non vous en achetez et si oui vous en avez déjà vendu

Et si vous faites un beau bénef pour arrondir les fin de mois on sait jamais

Merci en tout cas :)

bouty92 bouty92
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 22:06:33

up

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
19 octobre 2019 à 23:13:24

Honnêtement ça tue un peu le plaisir de jouer. De savoir que tu peux juste sortir ta CB et choper ce que tu veux.

Quand je jouais encore à Retail j'avais acheté des mini pets en € qu'on pouvait revendre IG en golds

Et au final tu te dis que y'a plus de limite... j'ai juste à sortir la CB et c'est bon j'ai ce que je veux IG...

ça n'a fait qu'empirer avec les jetons, qui n'est qu'une façon détournée d'acheter du gold en vendant des abonnements plus chers au passage :hap:

financièrement une bonne idée pour Blizzard, mais pour la qualité du jeu...
Si tout l'aspect farming et les limitations que l'or impose sont virés du jeu..

y'a plus de punition quand tu meurs, osef tu vas acheter des golds.
Pas un problème d'être full consommables, ni d'avoir des montures chères. Tu peux te permettre d'enchanter du gear que tu vas garder une semaine, y'a plus de choix à faire.
Ça retire les conséquences de beaucoup de choix que tu peux faire, si tu peux simplement te rattraper en achetant des golds derrière plutôt que de devoir repasser des heures à farmer.

Beaucoup se plaignent de la longueur de l'xp, des donjons, du grind, ... dans Classic
Mais au moins quand tu vois un mec full T3 ça en jette. Ok c'est un gros no life, mais il a pas eu ça en agitant sa CB

Message édité le 19 octobre 2019 à 23:15:25 par Mythique
Maneal Maneal
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 02:04:21

Moi je l'ai fait pour un reroll , et je me suis fait niker 50e par des putains de chinois qui récupèrent la thune et ne te donne rien en échange.

Quant j'ai tapé une recherche en fait ils étaient connu pour niker de l'européen car poursuivre un chinois pour 50e ...

je te laisse imaginer sur un plan juridique les démarches contre un type dans un pays à l'opposé de la planète. Tu va engager 10000 euros d'avocat, billet d'avions, traducteur etc ? Bas non tu la dans le fion et tu ne retente plus ce genre de connerie.

Petite anecdote un poil H.S mais si ça peut en dissuader certain.

Jujissou Jujissou
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 05:46:34

La mafia d'un goro cherche à arrondir ses fins de moi ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2019 à 12:07:05

j'ai déjà acheté des golds à BFA pour monter mes métiers, j'avais pas besoin de beaucoup.
par contre oui un chinois m' a arnaqué en 2007 depuis j'"achète qu'à des vendeurs français et réputés

RoyaumeComplet RoyaumeComplet
MP
Niveau 5
20 octobre 2019 à 12:09:14

T'es au courant que faire des gold sur retail c'est ultra simple, et ne nécessite aucun temps.

suffit juste d'avoir 2 neuronnes et de savoir utiliser l'HV

Acheter des gold contre des € en 2019 :rire: ROUROU https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545429101-pigeon.png

RoyaumeComplet RoyaumeComplet
MP
Niveau 5
20 octobre 2019 à 12:21:04

Le mec a qui j'ai répondu a delete son post, c'est pas la première fois que je vois ça depuis quelque jours, c'est quoi le soucis les gars ?

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
20 octobre 2019 à 13:24:55

T'es au courant que faire des gold sur retail c'est ultra simple, et ne nécessite aucun temps.

suffit juste d'avoir 2 neuronnes et de savoir utiliser l'HV

c'est chiant et c'est long
perso si j'étais pas proche des 2M (sans jamais avoir farmé l'hv de ma vie) je préfèrerai 100x acheter des gold que gaspiller ma vie à farmer l'hv et de très très très loin

RoyaumeComplet RoyaumeComplet
MP
Niveau 5
20 octobre 2019 à 13:30:57

Y'a rien de long en faite de quoi tu parles ? :(

Maneal Maneal
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 13:44:40

Mon post aussi a été supprimé lol ... j'expliqué comment je me suis fait avoir c'est plutôt bon a savoir.

Problème de modération ? J'avais rien dit de mal ..

Message édité le 20 octobre 2019 à 13:47:07 par Maneal
EncoreBan23 EncoreBan23
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 13:46:25

Tlm n'a pas envie de passer son temps devant l'ah à jouer trader, perso ça me casse juste les couilles au bout de 2 min seulement

Donc je peux comprendre que le mec qui a déjà pas un gros temps de jeu craque la carte bleue pour se payer sa mount épique entre autre

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2019 à 13:49:51

Le modérateur doit se sentir important à supprimer sans communiquer. Et dire que j ai voté pour lui...

Maneal Maneal
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 13:53:37

C'est qui le modo ? (Bot)glados ?

RoyaumeComplet RoyaumeComplet
MP
Niveau 5
20 octobre 2019 à 13:56:48

Ne jouez pas a des mmo si c'est pour acheter des golds :-(

Et y'a pas besoin d'être trader ou je ne sais quoi, n'importe quel joueur ayant deja jouer à un mmo sait profiter de l'hv très rapidement

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
20 octobre 2019 à 14:10:25

Le 20 octobre 2019 à 13:30:57 RoyaumeComplet a écrit :
Y'a rien de long en faite de quoi tu parles ? :(

bien sur oui y' arien de long à farmer l'hv t'as raison bobby
désolé si j'préfère jouer quand j'ai le temps plutot que de farm comme un bot

Et y'a pas besoin d'être trader ou je ne sais quoi, n'importe quel joueur ayant deja jouer à un mmo sait profiter de l'hv très rapidement

tu le fais exprès ou bien? on te dit pas que c'est dur on te dit que ça prends du temps qu'on a pas et qu'on a pas envie d'y consacrer

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 18
20 octobre 2019 à 15:13:46

Qu'on soit bien clairs : je n'y suis pour rien dans les suppressions des messages de ce topic. Je vois 13/13 messages. Si j'en avais supprimé moi-même, je les verrais en bleu et je pourrai les restaurer, et je verrai style 10/13 par exemple.

La raison pour laquelle vos messages ont été supprimés m'est inconnue, mais c'est obligatoirement un admin qui l'a fait. Généralement, ça fait suite à une DDB, qui est dans la foulée traitée par les admins.

Perso, ça a tendance à m'énerver quand un admin valide une DDB sans même connaître le contexte.

Je vais essayer de voir quel admin a traité cela et je reivendrai vers vous.

Message édité le 20 octobre 2019 à 15:16:23 par MysteryBug
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 18
20 octobre 2019 à 15:28:29

Voilà c'est restauré :ok:

Maneal Maneal
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 15:29:19

Merci à toi :cimer:

la modération est vraiment bizarre sur ce forum en ce moment.

Mitsuomi Mitsuomi
MP
Niveau 9
20 octobre 2019 à 22:49:10

J'ai acheté une ou deux fois des golds quand c'était encore "compliqué" d'en avoir et je faisais beaucoup de pvehl donc cher en compo. Jamais eu de soucis.

Je n'ai jamais bot sur wow par contre sur un autre mmo je l'ai beaucoup fait et je me suis fait pas mal de sous comme ça. Je connaissais quelqu'un à l'époque qui faisait ça à coté de son taff et il se faisait 5-6k£ par mois.

Soyons clair avec le jeton ça vaut plus franchement la peine d'acheter des golds. J'ai pas regardé le prix sur les sites de CGF récemment mais je suppose que ça doit pas être beaucoup plus bas que la vente du jeton.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment