CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pire communauté

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Yodark Yodark
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 16:25:42

Le 18 septembre 2019 à 16:21:46 Jaccelere a écrit :
Je joue 2h le soir en semaine quand j'ai rien à faire. Et le weekend quand je vois pas ma go.

Lvl 20 et toi ? :)

Pareil kheyou, commencé lundi 21h on est biens :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2019 à 18:13:23

Le 18 septembre 2019 à 11:54:44 alteduk a écrit :

Vu qu'apparemment avoir 10h de son temps libre dans la journée pour un seul et même jeu c'est du rush

euh... ouais clairement.
Et ouais perso j'ai une femme, 2 gosses, un job et j'fais du sport, mais y'a strictement rien d'exceptionnel à ça, c'est plutot ça la norme que 10h de wow quotidien, ça, cétait à l'époque ou j'étais en fauteuil roulant pendant presque 12mois et ça n'arrive pas à me manquer, bizarrement :)
(et tuer le temps sur un forum pendant que t'es au taf, y'a rien d'illogique à ça, d'ailleurs le fof se vide vers 18h l'heure à laquelle les gens qui bossent rentrent... et jouent)

J'vais pas continuer ce débat stérile, vous savez profondément que vous avez tort, mais bon ça tu peux pas le comprendre vu qu'on a pas le même standard de vie
Je préfère ma vie que d'avoir un boulot qui m'oblige à tuer le temps sur un forum d'attardé qui chiale pour tout et n'importe quoi.

Et croire que 10h de jeu dans une journée en vacances c'est beaucoup.... mais qu'est ce que tu fou sur jeuxvideo.com alors ?

Et de manière général, c'est parfaitement impossible de poster ici tout en ayant d'avoir une vie de famille, parce que c'est un fait avéré que tout les gens qui côtoient les forums de ce site sont de pur déchet RSAiste

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2019 à 18:15:33

Le 18 septembre 2019 à 14:27:37 LeFauconDuFou a écrit :
Non mais le type qui joue 10h par jour ce que les gens critique c'est que tu trouve ça NORMAL, tout le monde s'en branle que tu sois un geek adepte de la branlette

On aime tous jouer ici mais faut pas se leurrer la face, t'abuse hein... Tu fait l'équivalent de 10h-20h
Une journée quoi...

Merde tu pourrais faire pleins de choses même en restant solitaire, là je sais pas comment tu fais pour tenir aussi longtemps je supporterais pas moi, quand j'étais ado peut être mais plus maintenant
Enfin c'est pas le sujet je m'égare

Donc au lieu de t'offusquer regarde les choses en face et arrête de prendre ton air dédaigneux et hautain tu me donne qu'une seule envie c'est te mettre une baffe

Mais putain si vous êtes tous des putain de yes-life qui trouvent ça choquant de jouer 10h par jour pendant les vacances à la sortie d'un jeu pendant 2 semaines QU'EST CE QUE VOUS FAITES ICI ?

Pseudo supprimé
Niveau 28
18 septembre 2019 à 20:40:36

Il va pas rester grand monde grand.
Rester 10h sur un jeux, oui c est du no life, maintenant
Il suffit juste d assumer.
Je suis en vendange là, mon perso et lv 23 depuis 10 jours, et dès ce week-end je compte bien faire le no life dans le canapé pour me reposer.
Assume c est tout

ZasZsA ZasZsA
MP
Niveau 5
18 septembre 2019 à 20:58:21

Ce débat qui dure beaucoup trop longtemps :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2019 à 21:25:58

Le 18 septembre 2019 à 20:40:36 Mkmoll a écrit :
Il va pas rester grand monde grand.
Rester 10h sur un jeux, oui c est du no life, maintenant
Il suffit juste d assumer.
Je suis en vendange là, mon perso et lv 23 depuis 10 jours, et dès ce week-end je compte bien faire le no life dans le canapé pour me reposer.
Assume c est tout

En quoi j'assume pas ? J'ai dis que j'en ai rien à branler qu'on me considère comme tel

Maintenant si toi tu crois que jouer 10h /jour en vacances c'est excessif, je me demande ce que tu penses de ceux qui passent 12,15,16h/jour sur le jeu pendant que tout le monde travail

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2019 à 21:28:48

Le 18 septembre 2019 à 20:58:21 ZasZsA a écrit :
Ce débat qui dure beaucoup trop longtemps :rire:

Non mais je te jure :rire:

On croit rêver :rire:

Les mecs viennent te parler de vie réelle sur le forum d'un jeu qui demande d'être RSAiste pour le poncer :rire: :rire:

Ces vieux snob :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 28
18 septembre 2019 à 22:40:46

Le 18 septembre 2019 à 21:25:58 -W9v3 a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 20:40:36 Mkmoll a écrit :
Il va pas rester grand monde grand.
Rester 10h sur un jeux, oui c est du no life, maintenant
Il suffit juste d assumer.
Je suis en vendange là, mon perso et lv 23 depuis 10 jours, et dès ce week-end je compte bien faire le no life dans le canapé pour me reposer.
Assume c est tout

En quoi j'assume pas ? J'ai dis que j'en ai rien à branler qu'on me considère comme tel

Maintenant si toi tu crois que jouer 10h /jour en vacances c'est excessif, je me demande ce que tu penses de ceux qui passent 12,15,16h/jour sur le jeu pendant que tout le monde travail

Aussi incroyable que cela puisse paraître, la même chose

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
19 septembre 2019 à 10:28:49

Mais putain si vous êtes tous des putain de yes-life qui trouvent ça choquant de jouer 10h par jour pendant les vacances à la sortie d'un jeu pendant 2 semaines QU'EST CE QUE VOUS FAITES ICI ?

on a dit que c'était choquant? ah tiens non
on a dit que c'était BCP? ah tiens oui :)
perso j'ai fait 10//12h/jour pendant les 3 premiers jours, en LAN (j'avais posé 3j de congés exprès) mais je ne m'amuserai pas à dire que c'était pas nolife: ça l'était carrément. Et j'assume très bien.
et ouais, désolé mais 10h par jour même en vacance, perso je trouve que ça fait bcp, c'est pas un jugement de valeur, c'est un fait, tant mieux si tu kiffes mais je pige pas pourquoi t'es dans le déni, ça laisse assez peu de temps pour faire autre chose que jouer en fait, si ça te va y'a pas de soucis hein? mais ça reste énorme par rapport à la majorité, point barre, y'a même pas débat.

je me demande ce que tu penses de ceux qui passent 12,15,16h/jour sur le jeu pendant que tout le monde travail

perso j'vois pas la diff entre jouer 10h et jouer 15h c'est exactement pareil

Je préfère ma vie que d'avoir un boulot qui m'oblige à tuer le temps sur un forum d'attardé qui chiale pour tout et n'importe quoi.

rien ne m'oblige à rien, hein, mais quand on déploie des VM à la chaine y'a des moments de creux, c'est l'principe d'être admin sys, et ça me va parfaitement bien :) bien mieux que mes jobs merdiques de jeunesse ;)

Et de manière général, c'est parfaitement impossible de poster ici tout en ayant d'avoir une vie de famille, parce que c'est un fait avéré que tout les gens qui côtoient les forums de ce site sont de pur déchet RSAiste

rassure toi comme tu peux j'voudrai pas te rendre triste ;) même si c'est un peu tristou d'en arriver à inventer une vie aux gens pour se rassurer sur soi-même.

Les mecs viennent te parler de vie réelle sur le forum d'un jeu qui demande d'être RSAiste pour le poncer :rire: :rire:

tu as le droit de jouer à un jeu sans le poncer à 100% même si ça peut échapper à certain ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 23:31:49

Le 19 septembre 2019 à 10:28:49 alteduk a écrit :

Mais putain si vous êtes tous des putain de yes-life qui trouvent ça choquant de jouer 10h par jour pendant les vacances à la sortie d'un jeu pendant 2 semaines QU'EST CE QUE VOUS FAITES ICI ?

on a dit que c'était choquant? ah tiens non
on a dit que c'était BCP? ah tiens oui :)
perso j'ai fait 10//12h/jour pendant les 3 premiers jours, en LAN (j'avais posé 3j de congés exprès) mais je ne m'amuserai pas à dire que c'était pas nolife: ça l'était carrément. Et j'assume très bien.
et ouais, désolé mais 10h par jour même en vacance, perso je trouve que ça fait bcp, c'est pas un jugement de valeur, c'est un fait, tant mieux si tu kiffes mais je pige pas pourquoi t'es dans le déni, ça laisse assez peu de temps pour faire autre chose que jouer en fait, si ça te va y'a pas de soucis hein? mais ça reste énorme par rapport à la majorité, point barre, y'a même pas débat.

J'aurais le temps de jouer 10h/jour pendant que je travaille si il fallait
Ça se sent que t'es un ancien repenti qui n'a su qu'apprécier le jeu à coup de 16h/jour et tu viens me faire la morale parce que j'ai plus de temps libre que toi, ou t'es tout simplement jaloux je sais pas. :)

je me demande ce que tu penses de ceux qui passent 12,15,16h/jour sur le jeu pendant que tout le monde travail

perso j'vois pas la diff entre jouer 10h et jouer 15h c'est exactement pareil

Tu sais pas lire ? tu fais exprès de choisir les mots dans mes questions ? tu comprends le sens du mot "vacances" et "travail" ? :)

Je préfère ma vie que d'avoir un boulot qui m'oblige à tuer le temps sur un forum d'attardé qui chiale pour tout et n'importe quoi.

rien ne m'oblige à rien, hein, mais quand on déploie des VM à la chaine y'a des moments de creux, c'est l'principe d'être admin sys, et ça me va parfaitement bien :) bien mieux que mes jobs merdiques de jeunesse ;)

Déployer des VM et passer son temps sur ce forum :rire:
Putain ta vie doit être bien triste, sûrement pour ça que tu t'acharnes sur moi, pour te sentir mieux dans ta misérable existence :)

Et de manière général, c'est parfaitement impossible de poster ici tout en ayant d'avoir une vie de famille, parce que c'est un fait avéré que tout les gens qui côtoient les forums de ce site sont de pur déchet RSAiste

rassure toi comme tu peux j'voudrai pas te rendre triste ;) même si c'est un peu tristou d'en arriver à inventer une vie aux gens pour se rassurer sur soi-même.

Non mais regarde toi :rire:
Tu viens poster sur le forum de ce jeu volontairement tout en sachant que y'a des mecs qui y passent 16h/j style Pytchoun pour te sentir supérieur ou bien ? :rire:
T'es face à un étudiant qui travaille en alternance pris en charge par papa/maman, je peux comprendre ta rage de ne pas avoir autant de temps libre que moi, ou d'avoir des factures à payer :)

Les mecs viennent te parler de vie réelle sur le forum d'un jeu qui demande d'être RSAiste pour le poncer :rire: :rire:

tu as le droit de jouer à un jeu sans le poncer à 100% même si ça peut échapper à certain ;)

donc pour toi poncer un jeu = le finir à 100% ?

Message édité le 19 septembre 2019 à 23:32:28 par
akainu250 akainu250
MP
Niveau 24
20 septembre 2019 à 00:00:35

Le 17 septembre 2019 à 17:08:01 -W9v3 a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 14:19:29 mrleduk69 a écrit :
ben quoi il a raison 60 en 2 semaines c'est du gros rush
et perso je squatte le forum quand je suis au taf vu que je peux pas trop m'y co, logique

Donc ceux qui jouent uniquement à WoW c'est des gens qui rush?

jouer 10h par jour c'est un peu du rush ouais quand même

Désolé de ne pas avoir d'autre jeu que WoW à joué en ce moment

Tu viens de m'apprendre que j'ai rush beaucoup de jeux alors, m'encourages-tu a me lancer dans des speedrun ? Vu qu'apparemment avoir 10h de son temps libre dans la journée pour un seul et même jeu c'est du rush

Pour pas comprendre que 10h de jeu par jour c'est du nolifage pur et dur tu dois pas être sorti de chez toi depuis quelques années non? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568023550-32573-thumb.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Débat horriblement long et stérile + palme d'or du HS.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment