CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Combien de temps avant le passage en f2p / fermeture des serveurs ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
04 septembre 2019 à 13:26:35

A votre avis , vu le bide absolu du jeu après 1 semaine ( plus personne sur les serveurs ) ? :rire:

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 13:27:25

Il fait quel temps dans ta dimension ?

qualm qualm
MP
Niveau 25
04 septembre 2019 à 13:27:31

C'est fatiguant les rageux qui sont deg que tout les serveurs sont full :rire:

seiji seiji
MP
Niveau 15
04 septembre 2019 à 13:31:14

Sur aubergine,
je suis lvl 21 les quetes me prennent des heures à les finir car les spots/cavernes sont surchargés de joueurs! Limite faut faire la queue pour tuer un murlock!

xilamz xilamz
MP
Niveau 9
04 septembre 2019 à 13:32:40

Le mec qui rage de son serveur BFA vide :)

Allez retourne farmer ton collier le bot :)

Bientôt le rang 827 :)

Orc-Voleur Orc-Voleur
MP
Niveau 4
04 septembre 2019 à 13:43:07

Le 04 septembre 2019 à 13:26:35 Apple-MacOS a écrit :
A votre avis , vu le bide absolu du jeu après 1 semaine ( plus personne sur les serveurs ) ? :rire:

Pourquoi tu viens troller sur le forum Clasisic si BFA c'est aussi bien ? A mon avis, tes posts négatifs sur ce forum représentent aussi bien la merde qu'est BFA - si c'était aussi génial, pourquoi tu n'es pas en train d'y jouer au lieu de nous exposer tes insécurités ici ?

Ah oui c'est vrai, c'est parce que BFA est vide maintenant alors tu dois rager et troller ici pour te défouler. Le mec qui brandit fièrement ses produits Apple :rire: Franchement, jean-pigeon et ses macbook et companie tu peux retourner sur retail avec tes insécurités :ok:

Message édité le 04 septembre 2019 à 13:43:26 par Orc-Voleur
Orc-Voleur Orc-Voleur
MP
Niveau 4
04 septembre 2019 à 13:53:59

Le 04 septembre 2019 à 13:50:55 Apple-MacOS a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 13:43:07 Orc-Voleur a écrit :

Le 04 septembre 2019 à 13:26:35 Apple-MacOS a écrit :
A votre avis , vu le bide absolu du jeu après 1 semaine ( plus personne sur les serveurs ) ? :rire:

Pourquoi tu viens troller sur le forum Clasisic si BFA c'est aussi bien ? A mon avis, tes posts négatifs sur ce forum représentent aussi bien la merde qu'est BFA - si c'était aussi génial, pourquoi tu n'es pas en train d'y jouer au lieu de nous exposer tes insécurités ici ?

Ah oui c'est vrai, c'est parce que BFA est vide maintenant alors tu dois rager et troller ici pour te défouler. Le mec qui brandit fièrement ses produits Apple :rire: Franchement, jean-pigeon et ses macbook et companie tu peux retourner sur retail avec tes insécurités :ok:

Premier puceau qui défend son jeu de no-life :)

Franchement - c'est tout ? C'est un répartie très constructive ça dis donc, d'appeler quelqu'un de puceau jsute parce-qu'il défend un jeu. Je te rappelle que la plupart des gens qui jouent à Classic sont dans leur vingtaine, alors le fait que tu me traites de puceau me pousse à me demander si tu reflète tes propres insécurités sur moi :hum:
Tu aimes BfA ? Vas y, on t'en prie, retourne y jouer ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

Kabulanolak Kabulanolak
MP
Niveau 7
04 septembre 2019 à 13:59:22

Nan mais toi le jeanpigeon apple avec ta signature et ta rage tu pue la frustration à des kilomètre !

Orc-Voleur Orc-Voleur
MP
Niveau 4
04 septembre 2019 à 14:02:03

Le mec qui se contredit complètement en plus, WoW est un jeu de puceau et no-life ? Bah tu y joues aussi :rire: Apple > all ? Mais tu es le pigeon du siècle :rire: Tu as des produits équivalents, voire meilleurs à Apple pour la moitié du prix :rire: Cet homme est une blague, je pense qu'il ne faut pas le prendre au serieux, sa vie doit être misérable pour passer sont temps à troller ici sur son macbook !

Message édité le 04 septembre 2019 à 14:02:35 par Orc-Voleur
dewastral dewastral
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 14:06:03

"Premier puceau qui défend son jeu de no-life :) "
Dans sa bio : Genre de jeux préférés : MMORPG
Ce genre d'autiste :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2019 à 14:10:43

+1 VDD
C'est le genre de mec qui se rassure en suivant les marques de "mode" pour se sentir bien et exister

Et qui en plus ose venir dénigrer les autres, mdr ! Cette vie :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2019 à 14:14:22

Encore un Kevin qui a eu la permission de maman pour créer un topic.

Fisherman015 Fisherman015
MP
Niveau 7
04 septembre 2019 à 14:25:05

Moi aussi je viens cracher gratuitement sur Apple-MacOS ce pauvre tocard :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 septembre 2019 à 14:37:54

Ça rage sec ici :rire:

Ça n’accepte pas les vérités :rire:

J’ai touché un point sensible visiblement :rire:

Fisherman015 Fisherman015
MP
Niveau 7
04 septembre 2019 à 14:53:26

Nan mais plus sérieusment t'es quand même un sacré tocard lol, t'as absolument rien dit ni à dire visiblement, + ya toujours des files d'attente sur le jeu...

T'es juste là à dire 'ololo ton jeu é tro nul ça raj, tro drol trolololo', je croyais pourtant que la rentrée c'était cette semaine, t'es pas à l'école :question:

Xebafiso22 Xebafiso22
MP
Niveau 5
04 septembre 2019 à 14:55:03

AYAAAAA mais arrêtez de vous faire pull aussi facilement, je trouves Classic pas extraordinaire mais on sait très bien que ca passera pas en f2p et que ca restera populaire

Les trolls qui se baladent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Fisherman015 Fisherman015
MP
Niveau 7
04 septembre 2019 à 14:57:58

Tqt Xbafiso22 on s'amuse avec Apple-Macpigeon, c'est bon enfant :-)

Orc-Voleur Orc-Voleur
MP
Niveau 4
04 septembre 2019 à 15:01:20

Le 04 septembre 2019 à 14:37:54 Apple-MacOS a écrit :
Ça rage sec ici :rire:

Ça n’accepte pas les vérités :rire:

J’ai touché un point sensible visiblement :rire:

Je pense plutôt que ça rage sec pour toi :ok: Depuis le début c'est toi qui poste des messages / topics qui essayent de troller Classic, c'est toi le mec misérable et pitoyable :oui: Tu réponds avec 0 constructivité. C'est quoi les "vérités" pour toi ? La vérité d'un mec qui paye 2500 € pour un ordi qui en vaut a peine 900, c'est pas la "vérité" que je cherche :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : TALC
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment