CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hadès a quoi de plus que les autres Rogue Lite

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Darnetal571 Darnetal571
MP
Niveau 4
30 avril 2021 à 09:09:00

Le 29 avril 2021 à 18:07:50 :
J'ai fais deux tentatives avec Artémis en Dieu principale qui se sont très bien passer, j'avoue je ne pensais pas que ça pouvait être aussi puissant et aussi vite. Mais le problème des munitions qui reste dans les ennemis c'est compliquer contre les boss.

Oui l'épée de Poseidon me parai la mieux car c'est une des rares armes à affecter le lancer, et en plus la capacité en question est très utile. Mais c'est vrai que l'exagryphe sous ça forme d'eris est pas mal aussi.
C'est vraiment dommage que quasiment toutes les armes et les aspects ne servent pas du tout pour le lancer. Niveau diversité, et surtout gameplay, on fait le vite le tour.

Fait ce matin en température 8 (je fais toutes les armes à 8). J'ai pas l'aspect de Poseidon au max. J'ai galéré au début (j'ai perdu deux refus de la mort et j'avais très peu de coeur) puis juste avant Thesee j'avais tout : tir de submersion + bonus sur les collisions, hermes qui déloge en 5 secondes les lancers, Artémis (plaies ouvertes et tir supplémentaires avec les lancers), et j'avais 4 lancers. Une formalité à partir de là. Très efficace sur Papa et très efficace pour buter tout ce qu'il invoque

Darnetal571 Darnetal571
MP
Niveau 4
30 avril 2021 à 09:13:06

Puis encore en température 8, lance... J'ai fini à 7 lancers. Je n'avais pas de bonus de collision et surtout j'ai pas eu le delogement rapide d'hermes. Ç'aurait été un vrai massacre avec hermes... Mais déjà ça a été très simple.

Message édité le 30 avril 2021 à 09:13:56 par Darnetal571
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 39
30 avril 2021 à 16:09:23

Valak-

Le 29 avril 2021 à 23:34:11 :
Dead Cells

Aussi en fonction de se que tu as aimé dans Hadès, je peux rajouté Asura (sans être la folie c'est un jeu qui mériterai d'être plus connu je trouve) et Curse of the Dead Gods (je ne l'ai pas fait mais il parai très semblable, bien que se ne soit pas du tout le même système).

Darnetal571

Le 30 avril 2021 à 08:15:39 :

Le 29 avril 2021 à 23:34:11 :
Dead Cells

J'ai fait dead cells d'abord, que j'ai bien aimé, mais je le trouve très inférieur à Hades.

Pour se qui est du répondant du perso c'est pourtant au même niveau et je pense que niveau build il y a de quoi faire aussi.
En tout cas si on compte le plus de facteur possible ça reste se qui existe de plus proche je pense.

Le 30 avril 2021 à 09:09:00 :

Le 29 avril 2021 à 18:07:50 :
J'ai fais deux tentatives avec Artémis en Dieu principale qui se sont très bien passer, j'avoue je ne pensais pas que ça pouvait être aussi puissant et aussi vite. Mais le problème des munitions qui reste dans les ennemis c'est compliquer contre les boss.

Oui l'épée de Poseidon me parai la mieux car c'est une des rares armes à affecter le lancer, et en plus la capacité en question est très utile. Mais c'est vrai que l'exagryphe sous ça forme d'eris est pas mal aussi.
C'est vraiment dommage que quasiment toutes les armes et les aspects ne servent pas du tout pour le lancer. Niveau diversité, et surtout gameplay, on fait le vite le tour.

Fait ce matin en température 8 (je fais toutes les armes à 8). J'ai pas l'aspect de Poseidon au max. J'ai galéré au début (j'ai perdu deux refus de la mort et j'avais très peu de coeur) puis juste avant Thesee j'avais tout : tir de submersion + bonus sur les collisions, hermes qui déloge en 5 secondes les lancers, Artémis (plaies ouvertes et tir supplémentaires avec les lancers), et j'avais 4 lancers. Une formalité à partir de là. Très efficace sur Papa et très efficace pour buter tout ce qu'il invoque

Tu utilises quel souvenir? Je prend celle qui donne 100% de dégât à se qu'on a pas amélioré avec un bienfait, (vu que du coup je n'améliore pas l'attaque et la technique), mais je ne sais pas trop si c'est une bonne idée.

Darnetal571 Darnetal571
MP
Niveau 4
30 avril 2021 à 18:21:10

D'abord les souvenirs pour tomber sur les bons dieux (Poseidon puis celui d'Artemis si besoin) puis celui de maman !

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 39
30 avril 2021 à 21:15:19

Ah oui pas mal celui là, j'ai pas encore vraiment essayer à part pour le monté au max.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.89€ PS4 29.15€ PS5 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment