CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode divin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Road_Runner Road_Runner
MP
Niveau 3
09 octobre 2020 à 16:11:33

Bonjour à tous,

Voilà je débute dans les rogue lite et mon dieu que je prends une claque ce jeu est un pur plaisir.

Je commence à sortir du tartare (oui ne me jetez pas la pierre) et j'avoue que j'en chie comme un maure et du coup cela me tend un peu pour la suite.

Alors j'ai lu pas mal d'aide sur le forum notamment les posts dans le thread de Jikam8, je matte des videos de Solovund etc...

Je vois odnc que j'a une marge de progression à avoir et qu'une fois les paterns maitrisés Ceci étant j'ai quand même envie de voir la fin avant d'en avoir marre (et je pense que cela arrivera) et j'hésite à activer le mode divin d'où ma question :

j'ai entendu dire que l'octroi des bonus dans ce mode ne disparaît plus une fois le mode désactivé à nouveau? du coup on garderai le bonus de résistance...

Pourriez-vous m'éclairer là dessus?

Merci

Message édité le 09 octobre 2020 à 16:13:06 par Road_Runner
Mononoke00 Mononoke00
MP
Niveau 8
09 octobre 2020 à 16:28:40

Oui le mode divin rend juste le jeu plus accessible. Tu débloquera l'ensemble du jeu comme en mode normal.
Hésite pas si tu galère.

kankan22 kankan22
MP
Niveau 20
09 octobre 2020 à 20:43:16

Aucune idée si le bonus reste, je l'ai jamais vu ce truc, je sais même pas où il s'active, c'est que sur switch ?
C'est normal de galérer au début, le temps d'obtenir toutes les clés pour débloquer les bonus dans le miroir, les obsidiennes pour maxer ces bonus, quelques bons de commandes importants à acheter chez le contremaitre, etc. Change d'arme à chaque run pour éviter la monotonie. Plus tu vas jouer, plus tas vas aller loin, jusqu'à finir le jeu et enchainer les runs gagnants.
Perso je trouve ça ridicule d'activer un tel cheat.

Arkkadeon Arkkadeon
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 17:20:34

Sa nous rend vraiment résistant ? Car si on roule sur le jeu c'est un peu naze non ?

Je demande car je suis pas vraiment un Excellent joueur et je ne veut pas passer 100h heure a rester bloqué au 3eme niveau..

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
16 avril 2021 à 20:38:43

J'ai tendance à dire dans se genre de jeu qu'il vaut mieux en avoir marre avant la fin quitte à ne pas la voir, que d'y arriver de manière similaire à de la triche. Tout l’intérêt du jeu du se trouve dans l’apprentissage, un mode facile gâcherai tout.

Surtout que là je parle du mode normale, mais la plupart de ces jeux voient leur intérêt en partie dans les difficultés plus élever, si tu n'arrives déjà pas à géré le mode normale sans une aide, autan dire que le jeu n'est pas fait pour toi.
C'est des choses qui arrive dans le milieu du rogue-like quand on est pas forcément bon (comme moi par exemple), des fois on tombe sur des limites infranchissables et il ne reste plus qu'a passer au jeu suivent.

Bon après se n'est pas une raison pour ne pas persévéré un minimum, souvent on s'améliore plus vite et mieux qu'on ne le crois. Perso j'ai cru que j'allais devoir laissez tomber le jeu quand j'ai vu la deuxième barre de vie de Hadès . En fin de compte peu de temps après je ne perd qu'une fois sur trois maintenant et dans une difficulté un peu plus grande.

Arkkadeon Arkkadeon
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 20:43:22

Parsque le mode divin rend vraiment aussi resistant que sa?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
17 avril 2021 à 01:43:11

Je ne sais pas mais si ça augmente à chaque mort et que ça se veux un minimum efficace dès le début, ça doit finir par l'être oui.

Message édité le 17 avril 2021 à 01:43:29 par Alzaynor
Eldawyn Eldawyn
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 03:23:38

De mémoire c'est 20% de résistance au dégâts et ça va jusqu'à 80% (tu en gagnes à chaque mort).

Je trouve que c'est une bonne option pour l'accessibilité si tu veux profiter de l'histoire sans te prendre la tête. Je connais certains joueurs qui ont commencé avec et qui jouent désormais à un haut niveau de difficulté (l'option est désactivable).

Je trouve assez ridicule de dire que c'est un "cheat", enfin. Tout dépend des objectifs et envies de chacun

Valak- Valak-
MP
Niveau 50
17 avril 2021 à 10:23:53

Idem je ne considère pas ça comme un cheat vu que ça s'arrête à 80% et il est impossible de devenir "immortel" mais en ayant le max de bonus de résistance. En tout cas ça aide ! si tu veux farmer les sangs de titan ou les ambroisies sans trop galérer, le mode divin est ton ami.

Message édité le 17 avril 2021 à 10:24:04 par Valak-
Valak- Valak-
MP
Niveau 50
17 avril 2021 à 10:48:48

Même en ayant*

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
17 avril 2021 à 13:15:46

Je comprend qu'on puisse y trouver un intérêt mais il ne faut pas déconner, c'est clairement du cheat.

jeangomuscu4 jeangomuscu4
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 20:35:17

Le 17 avril 2021 à 13:15:46 :
Je comprend qu'on puisse y trouver un intérêt mais il ne faut pas déconner, c'est clairement du cheat.

Ok damien

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 07:08:14

Je conseille personnellement d'essayer de persévérer dans la difficulté de base du jeu, si tu continues à faire des progrès. Si toutefois tu te sens véritablement bloqué, n'hésite pas à activer le mode divin. La narration est suffisamment importante dans ce jeu pour que la manquer à cause de contraintes techniques soit terriblement dommage.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
19 avril 2021 à 14:55:39

Damien?

Valak- Valak-
MP
Niveau 50
20 avril 2021 à 14:36:37

Le 17 avril 2021 à 13:15:46 :
Je comprend qu'on puisse y trouver un intérêt mais il ne faut pas déconner, c'est clairement du cheat.

En haute température, ça n'aide pas forcément ! j'ai essayé en température 32 pour débloquer la dernière statue de Thados et malgré ma résistance de 80% avec le mode Divin, Hadès m'a défoncé la tronche (j'avais la mesure d'urgence activé au max, du coup il a des nouvelles attaques comme invoquer Cerbère par exemple ou il peut aussi enchainé plus de fois ses coups et il est nettement plus rapide !) Sans le mode divin, c'est un putain de challenge.

Message édité le 20 avril 2021 à 14:37:06 par Valak-
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
20 avril 2021 à 14:58:17

C'est parce que les hautes températures sont prévues pour donner un challenge très élever, forcément ça fini par rattraper le bonus au point de redevenir difficile, mais il n'empêche qu'on va bien plus haut avec se bonus que sans. Et logiquement si on veux allez aussi loin en température c'est pour le challenge et pas pour les récompenses, donc se serai étrange de le faire avec le mode divin, mais bien sûr chacun fait comme il veux.

Message édité le 20 avril 2021 à 14:59:46 par Alzaynor
FragohEKIP FragohEKIP
MP
Niveau 5
04 mai 2021 à 06:48:30

mettre le mode divin et mettre une temperature :gne:

Darfang08 Darfang08
MP
Niveau 2
22 mai 2021 à 18:29:31

C'est incroyable cette mode qu'on les gens d'être condescendants envers les joueurs ne cherchant pas le challenge ...
Comme l'a dit quelqu'un, ce jeu c'est pas QUE du challenge, il y a un enorme travail graphique, de gameplay, d'histoire ... On est pas tous friand du " Je ve en chié 8 eure pour fèr 3% sinn c pa drol " Le jeux vidéo, ca se prend comme on en a envie.
J'ai commencé en mode divin pour m'habituer au gameplay, ca m'empêche pas aujourd'hui de jouer sans a haute température. Le challenge en end game peut largement suffire sans qu'il y soit PENDANT l'histoire principale.

En somme, faites comme vous en avez envie, et oui, le mode divin te rend pas invincible, loin de là :) Il rend le jeu + permissif, mais sans te faire oublier que si tu fais pas un minimum attention, tu vas quand même passer un mauvais moment.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
22 mai 2021 à 19:43:00

Il ne s'agit absolument pas de ça et personne n'a été condescendant.
Des arguments ont été donnés, je pense qu'il serai plus juste d'en parler plutôt que de les balayer d'un revers de main en faisant des hommes de paille.

Westman Westman
MP
Niveau 14
13 juillet 2021 à 04:07:14

Non mais ya un soucis de définition là.
Un "cheat" c'est lorsqu'on modifie, ajoute ou supprime une règle d'un jeu. La on altère que dalle. L'option et dans le menu. Il a été implémenté par les développeurs. C'est absolument pas du cheat. C'est une assistance.
Si tu vas RQ le jeu parce que tu n'as pas la patience, peut être devrai tu l'activer si tu désir vraiment voir les crédits, même si c'est une fin en demi teinte pour une première run.
Di par contre la fin n'est pas si importante z tes yeux. Laisse le jeu. Ou perssiste en normal.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.95€ Xbox Series 24.99€ PS5 25.49€ PS4 25.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment