Le 02 mai 2020 à 14:25:40 Deadrik a écrit :
Ils ont aussi réduit le veritanium obtenu quand tu as un double dans une caisse 100 au lieu de 250 pour les rareté mauve 
Oui, j'ai corrigé la trad, dans le premier post de la page 2 ;)
Le 02 mai 2020 à 14:49:48 Amphil18jean a écrit :
Ce qui serait vraiment bien c'est qu'on ai un détail optimal du nombre de coups requis pour coucher un commando avec la lance et les lames et selon la classe du commando.
Ainsi que le nombre de dégâts exact qu'un tir de plasma chargé fait en pleine poire et en AoE, le nombre de dégâts exact du disque, plasma pistolet, plasma non chargé etc etc.
Afin de calculer de tête et d'optimiser le tout, même si avec l'habitude on peut déjà calculer à peu près tel nombre de tir + tel nombre de coups au CaC suffisent environ à mettre à terre un commando.
Je pense que c'est justement quelque chose qu'ils ne donneront pas, afin d'éviter le theorycraft.
Mais bon, suffit que quelques joueurs se mettent en partie privé, et s'organisent pour regarder les chiffres, calcul du dps etc, donc, même si officiellement ils ne donneront pas ces chiffres, ils sont estimables.
Accessoirement, ça leur permet aussi de pouvoir à tout moment équilibrer les armes sans forcément changer les jauges d'estimations. Par exemple, pour les dégâts, admettons qu'actuellement une barre vaux 20pts de dégâts, à tout moment, ils peuvent corriger cette valeur, par exemple, la passer à 18, et ainsi, rééquilibrer toute les armes, sans faire du cas par cas, et les joueurs y verront que du feu, dans le sens où, niveau stat, l'arme a toujours les même chiffres.
Le 02 mai 2020 à 14:51:19 Morgan4269 a écrit :
Vous êtes niveaux combien ? Perso 40 et les niveaux sont assez rapides à compter de 1 niveau par partie
L’exp va vite même au niveau 70 ?
Je suis niveau 67 maintenant, sans aucun bonus d'xp (et je ne joue pas qu'à ce jeu), et il faut toujours compter 1 partie voire 1 partie et demi pour monter d'un niveau. Mais bon, là, je joue beaucoup en "solo" pour up toute les armes niveau 10 (en solo afin de pas pourrir la partie des 4 autres joueurs)