CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.06

SubK
SubK
Niveau 7
01 mai 2020 à 19:27:13

Le 01 mai 2020 à 17:31:24 SubK a écrit :

• Général
    • Réduction de la quantité de Veritarium reçu à l'obtention du double d'un objet depuis un coffre (je pense qu'ils parlent des armes)

Petite rectification: il s'agit des caisses de butin: le Veritarium qu'on chope des doubles dans les caisses de butin est réduit.

Message édité le 01 mai 2020 à 19:27:45 par SubK
bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
01 mai 2020 à 21:37:20

Ce patch équilibre enfin les classes comme le Hunter et le scout qui étaient juste en mousse avant.
Par contre, il reste à implémenter correctement tout l'aspect furtivité du predator (un commando avec sang froid et couvert de boue est 10x plus furtif), et aussi le fait (qui en est une conséquence) que les arbres ne servent toujours à rien dans ce jeu, t'es 5s dans un arbre même invisible à 300m tu te fais truffer de plombs direct, c'est juste du tir aux pigeons pour les commandos. (faut virer le spam de la détection et le filer comme compétence à débloquer)
Donc comme d'hab obligé de jouer à Spiderman de toits en toits, puis la ritournelle (planque /tir plasma) x10 avec quelques pièges par ci par là jusqu'à ce qu'ils soient assez abîmés pour aller les finir au lance-filet+griffes (vu que le stick a été super nerfé).

Message édité le 01 mai 2020 à 21:40:21 par bellerophon007
Amphil18jean
Amphil18jean
Niveau 10
01 mai 2020 à 21:55:48

Le stick a été nerfé en conséquence du nerf des HP commando non ? Le rapport dégâts en pourcentage du coup doit être le même logiquement.

majimax
majimax
Niveau 5
01 mai 2020 à 22:37:26

Ça aurait été cool que le lance filet ne sois utilisable que deux fois par parties.

SubK
SubK
Niveau 7
01 mai 2020 à 23:59:46

Le 01 mai 2020 à 22:37:26 majimax a écrit :
Ça aurait été cool que le lance filet ne sois utilisable que deux fois par parties.

ça n'aurait pas de sens: le lance-filet est une ARME, pas un outils, et les joueurs peuvent s'en libérer facilement et rapidement. D'ailleurs, il n'est pas possible de récupérer de filets (contrairement à l'arc qui est limité à 30 flèches, mais on peut ramasser celles qui ont été tirée), donc, une fois que le predat a tirer ses 15 filets, c'est finis, il n'en a, et n'aura plus, et un tir raté, c'est un filet gâché.
Ce serait comme dire: ce serait bien qu'il n'y ait aucune caisse de munition et aucun pack de munition pour les commando

Le 01 mai 2020 à 21:55:48 Amphil18jean a écrit :
Le stick a été nerfé en conséquence du nerf des HP commando non ? Le rapport dégâts en pourcentage du coup doit être le même logiquement.

J'ai rien vu disant que les hp des commandos ont été nerf dans ce patch. Ce qui a été "nerf", c'est la gestion de l'endurance, cad, capacité à taper au cac, parer au couteau, courrir, sauter.

Sinon, autre détail:

• Boars will now show up during Target Isolation (là, j'ai pas bien compris)

=> en fait, dorénavant, les sangliers apparaissent quand on utilise le tracking en predat, avec la vision infra-rouge (X par défaut sur PC)

• Made changes to the visuals of target isolation markers

=> juste pour indiquer que l'indicateur son pour les sangliers est blanc, et celui des commando est rouge.

Message édité le 02 mai 2020 à 00:02:45 par SubK
jeff190593
jeff190593
Niveau 5
02 mai 2020 à 08:37:15

Merci pour la traduction 👍

killertony71
killertony71
Niveau 1
02 mai 2020 à 12:21:47

Hello tout le monde ;-)
Ba j'entend tout le monde dire que le préda est trop faible mais vs hallucinez! il débarque de nul part, aucun bruit et il te déglingue en 2 secondes!! C'est carrément n'imp!
Et le jeu est horrible au niveau fluidité ce qui le rend injouable!
Je joue vite fait pour le délire mais je crois que je vais pas tarder de le lâcher!

Morgan4269
Morgan4269
Niveau 41
02 mai 2020 à 12:42:59

Vous pensez il a été vendu en combien d’exemplaires ? Car j’ai pas l’impression qu’en ligne il y’a du monde

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
02 mai 2020 à 14:25:40

Ils ont aussi réduit le veritanium obtenu quand tu as un double dans une caisse 100 au lieu de 250 pour les rareté mauve :(

Amphil18jean
Amphil18jean
Niveau 10
02 mai 2020 à 14:49:48

Ce qui serait vraiment bien c'est qu'on ai un détail optimal du nombre de coups requis pour coucher un commando avec la lance et les lames et selon la classe du commando.

Ainsi que le nombre de dégâts exact qu'un tir de plasma chargé fait en pleine poire et en AoE, le nombre de dégâts exact du disque, plasma pistolet, plasma non chargé etc etc.

Afin de calculer de tête et d'optimiser le tout, même si avec l'habitude on peut déjà calculer à peu près tel nombre de tir + tel nombre de coups au CaC suffisent environ à mettre à terre un commando.

Message édité le 02 mai 2020 à 14:50:06 par Amphil18jean
Morgan4269
Morgan4269
Niveau 41
02 mai 2020 à 14:51:19

Vous êtes niveaux combien ? Perso 40 et les niveaux sont assez rapides à compter de 1 niveau par partie
L’exp va vite même au niveau 70 ?

SubK
SubK
Niveau 7
02 mai 2020 à 15:16:46

Le 02 mai 2020 à 14:25:40 Deadrik a écrit :
Ils ont aussi réduit le veritanium obtenu quand tu as un double dans une caisse 100 au lieu de 250 pour les rareté mauve :(

Oui, j'ai corrigé la trad, dans le premier post de la page 2 ;)

Le 02 mai 2020 à 14:49:48 Amphil18jean a écrit :
Ce qui serait vraiment bien c'est qu'on ai un détail optimal du nombre de coups requis pour coucher un commando avec la lance et les lames et selon la classe du commando.

Ainsi que le nombre de dégâts exact qu'un tir de plasma chargé fait en pleine poire et en AoE, le nombre de dégâts exact du disque, plasma pistolet, plasma non chargé etc etc.

Afin de calculer de tête et d'optimiser le tout, même si avec l'habitude on peut déjà calculer à peu près tel nombre de tir + tel nombre de coups au CaC suffisent environ à mettre à terre un commando.

Je pense que c'est justement quelque chose qu'ils ne donneront pas, afin d'éviter le theorycraft.
Mais bon, suffit que quelques joueurs se mettent en partie privé, et s'organisent pour regarder les chiffres, calcul du dps etc, donc, même si officiellement ils ne donneront pas ces chiffres, ils sont estimables.
Accessoirement, ça leur permet aussi de pouvoir à tout moment équilibrer les armes sans forcément changer les jauges d'estimations. Par exemple, pour les dégâts, admettons qu'actuellement une barre vaux 20pts de dégâts, à tout moment, ils peuvent corriger cette valeur, par exemple, la passer à 18, et ainsi, rééquilibrer toute les armes, sans faire du cas par cas, et les joueurs y verront que du feu, dans le sens où, niveau stat, l'arme a toujours les même chiffres.

Le 02 mai 2020 à 14:51:19 Morgan4269 a écrit :
Vous êtes niveaux combien ? Perso 40 et les niveaux sont assez rapides à compter de 1 niveau par partie
L’exp va vite même au niveau 70 ?

Je suis niveau 67 maintenant, sans aucun bonus d'xp (et je ne joue pas qu'à ce jeu), et il faut toujours compter 1 partie voire 1 partie et demi pour monter d'un niveau. Mais bon, là, je joue beaucoup en "solo" pour up toute les armes niveau 10 (en solo afin de pas pourrir la partie des 4 autres joueurs)

Amphil18jean
Amphil18jean
Niveau 10
02 mai 2020 à 15:20:03

Oui en partie privée je parlais pas officiellement, c'est une demande que je fait aux joueurs en gros.

Morgan4269
Morgan4269
Niveau 41
02 mai 2020 à 15:35:31

On fait comment pour jouer tout seul ?

Night_King_PLS
Night_King_PLS
Niveau 10
02 mai 2020 à 16:06:58

Par contre ils ont toujours pas réglé le problème de changement de en classe quand on arrive dans une partie, ca c’est lourd dingue

SubK
SubK
Niveau 7
02 mai 2020 à 17:37:51

Le 02 mai 2020 à 15:35:31 Morgan4269 a écrit :
On fait comment pour jouer tout seul ?

Tu lances une partie privée... en solo. Mais, si tu joues un commando, il n'y aura pas de predat, et si tu joues predat, il n'y aura pas de commandos.
Du coup, si tu joues commando, t'as juste à remplir les objectifs, farms les trash, et ramasser tout les stacks de Veritarium.
Si tu joues Predat, tu pourras juste farms les IA (bien moins nombreuse qu'en commando, vu qu'il n'y a pas le script des missions pour les faire pop), et attendre la fin du chrono.
Pour te donner une idée, en moyenne, en predat, ça te fait 10 à 15 kill, là où en commando, t'arrives en général entre 40 et 50, suivant les alarmes.
En moyenne, ça donne environ 5k xp (à plus ou moins 1k xp), et, en commando, tu peux te faire entre 500 et 1k veritarium environ, quasi rien en predat (vu qu'il ne peut pas ramasser les stack de veritarium).

En revanche, predat comme commando, les archives pop et sont ramassable, donc, on peut compléter les archives.

Le 02 mai 2020 à 16:06:58 Night_King_PLS a écrit :
Par contre ils ont toujours pas réglé le problème de changement de en classe quand on arrive dans une partie, ca c’est lourd dingue

Il est pourtant indiqué que le timer pour lancer la partie attend que le dernier joueur ait finis de charger, logiquement, ça doit laisser le temps de valider la classe avant de cliquer sur Prêt, non?

Message édité le 02 mai 2020 à 17:39:57 par SubK
Amphil18jean
Amphil18jean
Niveau 10
03 mai 2020 à 14:57:27

Si le Pred peut aussi ramasser le véritanium.

La vidéo du moment