CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.06

Morgan4269
Morgan4269
Niveau 41
01 mai 2020 à 14:03:43

Salut à tous, depuis ce patch je peux même plus jouer au jeu dès que je le lance j’ai un écran noir qui dur infiniment.. bon intéressant ce jeu

MoMorrigan
MoMorrigan
Niveau 4
01 mai 2020 à 15:48:37

J'suis entrain de DL j'te redis après :ok:

Morgan4269
Morgan4269
Niveau 41
01 mai 2020 à 16:02:36

Des News ? Je vais essayer d’y rejouer là

PikachueHallal
PikachueHallal
Niveau 7
01 mai 2020 à 16:02:41

ouin ouin predator qui gagne

elgordo
elgordo
Niveau 18
01 mai 2020 à 16:06:05

Pour moi ça marche et le taff effectué est énorme.

- moins de munitions et santé pour les commandos
- counter knife nerf avec l’endurance prise en compte
- CAC du predator nerf
- Appel des renforts allongé en durée
Etc
Que du bon perso

MoMorrigan
MoMorrigan
Niveau 4
01 mai 2020 à 16:09:17

Ça marche de mon côté :ok:

Morgan4269
Morgan4269
Niveau 41
01 mai 2020 à 16:13:43

Le corps à corps Predator est diminué ??? Faut combien e coup de griffe cette fois ? Une quinzaine ?

Night_King_PLS
Night_King_PLS
Niveau 10
01 mai 2020 à 16:15:47

Le 01 mai 2020 à 16:06:05 elgordo a écrit :
Pour moi ça marche et le taff effectué est énorme.

- moins de munitions et santé pour les commandos
- counter knife nerf avec l’endurance prise en compte
- CAC du predator nerf
- Appel des renforts allongé en durée
Etc
Que du bon perso

CAC Predator nerf c’est une fausse bonne idée :hap: déjà que la « visée » est très robotique et approximative au CAC, si en plus il faut 3 coups supplémentaires :hap: ...
Diminution de la vie des commandos par contre je dis :oui: remarque ça permet d’equilibrer les coups qui doivent être portés au CAC :hap:

Message édité le 01 mai 2020 à 16:16:48 par Night_King_PLS
guizmo1303
guizmo1303
Niveau 6
01 mai 2020 à 16:22:18

impec, ca équilibre les choses, les pleureuses vont être contentes <3

elgordo
elgordo
Niveau 18
01 mai 2020 à 16:23:51

Ils ont nerf le CAC par l’endurance en prenant en compte les coups. La vitesse à laquelle le Predator frappe a été revue à la baisse aussi. Le counter knife des commandos idem. Tu peux pas counter si t’as pas la stamina ou alors tu te retrouve en essoufflement... c’est plus réajusté que nerf au final. Moins de spam des 2 cotés.

Maintenant on a plus que 2 soins et 2 pack de munitions possibles dans l’inventaire et beaucoup de munition et santé sur le champs de bataille.

Les porcs ont été nerf en santé et en vitesse pour le predator.

Toute action comme sauter par exemple consomme de l’endurance. Les dégâts de chutes sont plus importants.
Rééquilibrage des armes commandos comme Preda, l’arc a gagné en vélocité par exemple.
L’ia a été retravaillée sur son spawn et son comportement.
Et je trouve le jeu légèrement plus fluide sur PS4 pro.

Et bien d’autres choses... vraiment pas mal, les parties sont plus tendues

elgordo
elgordo
Niveau 18
01 mai 2020 à 16:24:51

Beaucoup MOINS de santé et munitions sur les champs de bataille pardon

Deadrik
Deadrik
Niveau 12
01 mai 2020 à 16:27:15

Le 01 mai 2020 à 16:23:51 elgordo a écrit :
Ils ont nerf le CAC par l’endurance en prenant en compte les coups. La vitesse à laquelle le Predator frappe a été revue à la baisse aussi. Le counter knife des commandos idem. Tu peux pas counter si t’as pas la stamina ou alors tu te retrouve en essoufflement... c’est plus réajusté que nerf au final. Moins de spam des 2 cotés.

Maintenant on a plus que 2 soins et 2 pack de munitions possibles dans l’inventaire et beaucoup de munition et santé sur le champs de bataille.

Les porcs ont été nerf en santé et en vitesse pour le predator.

Toute action comme sauter par exemple consomme de l’endurance. Les dégâts de chutes sont plus importants.
Rééquilibrage des armes commandos comme Preda, l’arc a gagné en vélocité par exemple.
L’ia a été retravaillée sur son spawn et son comportement.
Et je trouve le jeu légèrement plus fluide sur PS4 pro.

Et bien d’autres choses... vraiment pas mal, les parties sont plus tendues

:sournois:

elgordo
elgordo
Niveau 18
01 mai 2020 à 16:29:13

Et pour l’éternel débat du counter knife, les dégâts du contre ont été revus à la baisse...

Night_King_PLS
Night_King_PLS
Niveau 10
01 mai 2020 à 16:42:25

Petite question : pour consulter la map c’est quelle touche ? :hap:

elgordo
elgordo
Niveau 18
01 mai 2020 à 16:47:28

Précision importante, les porcs sont repérable par géolocalisation du predator... sacré buff du Preda tout de même.
L’éclaireur Predator et le chasseur peuvent encaisser plus de dégâts qu’avant. Pour l’éclaireur ça le rendra plus jouable et ça va diminuer le spam berserker

MoMorrigan
MoMorrigan
Niveau 4
01 mai 2020 à 16:48:07

Ils devraient patcher aussi les pastilles de nouveaux skins/accessoires qui restent indéfiniment tant que tu équipes pas l'arme/tenue en question pour consulter la nouvelles couleurs/changements vous voyez ce que je veux dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587750581-image-removebg-preview.png

Message édité le 01 mai 2020 à 16:51:33 par MoMorrigan
elgordo
elgordo
Niveau 18
01 mai 2020 à 17:00:17

Les notifications tu veux dire ?

MoMorrigan
MoMorrigan
Niveau 4
01 mai 2020 à 17:05:38

Le 01 mai 2020 à 17:00:17 elgordo a écrit :
Les notifications tu veux dire ?

Affirmatif sergent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587750581-image-removebg-preview.png

Message édité le 01 mai 2020 à 17:05:49 par MoMorrigan
elgordo
elgordo
Niveau 18
01 mai 2020 à 17:11:15

Je crois que t’es obligé de toutes les valider pour que ça disparaisse

SubK
SubK
Niveau 7
01 mai 2020 à 17:31:24

https://forum.predator.illfonic.com/t/patch-notes-1-06/3835

Ils ont aussi nerf plusieurs armes du commando:

• Général
    • Réduction de la quantité de Veritarium reçu à l'obtention du double d'un objet depuis un coffre (je pense qu'ils parlent des armes)
    • Quelques amélioration du path finding des IA
    • Réduction de la vie et vitesse du sanglier
    • Correction d'un bug qui se déclenchait avec la notification de nouveaux objets
    • Amélioration de la stabilité lors de l'écran de chargement, et quelque actions de gameplay
    • Les joueurs afk pendant 2mn seront automatiquement kické
    • Les coffrets d'arme attendront que l'objet soit complètement chargé avant de s'afficher
    • [PC] La liste d'amis n’affichera dorénavant que les joueurs en ligne jouant à Predator : Hunting Grounds
  • Maps/Missions
    • Général
      • Réduction de la quantité de station médicale et de caisse de munitions sur chaque map
      • Réduction du nombre d'IA qui pop lors d'une mission de défense.
      • Correction d'un bug où le timer d'une mission de défense pouvait parfois afficher un mauvais timer
      • Réduction de la durée du timer de défense sur de nombreuses missions
      • Correction de collisions avec certains arbres, pouvant bloquer les tirs et les projectiles dans leurs feuilles
      • Augmentation des PV des branches destructibles
      • Correction d'un bug où les objets ramassé n'étaient pas récompensés correctement
      • Correction d'un bug où l’interaction avec des objets ramassés restait bloquée sur l'écran
      • Correction d'un bug où les caisses d'arme pouvaient interdire l'échange d'arme avec une arme vide
      • Correction d'un bug où les caisses d'arme ne montraient pas la bonne arme lors de l'échange
    • Commando
      • Général
      • * Augmentation du temps d'attente de l'arrivée des renforts après l'activation de la radio
      • * Ne peux plus activer le mode course pendant un saut
      • * Augmentation de l’endurance nécessaire pour parer
      • * Parer sans avoir assez d'endurance entrainera un état de fatigue
      • * Les gros stacks de Veritarium seront maintenant automatiquement ajouté à votre gain, plutôt que de prendre un slot d'inventaire
      • * Correction d'un bug où les sauts ne coutaient pas d'endurance
      • * Correction d'un bug où les commandos ne pouvaient pas bouger immédiatement après une mise à terre
      • * Correction d'un bug où l'XP de certains events n'était pas calculé correctement après une exfiltration
      • * Correction d'un bug où les commandos pouvaient voir leur munitions en quantité négative
      • * Ajout de l'obligation d'avoir une ligne de vue pour l'affichage d'un membre du commando au sol
      • Armes
      • * 2XL
      • ** Réduction des dégâts à courte portée
      • * ABR-Z
      • * D34-D
      • ** Suppression de l'explosion de la grenade à l'impact
      • ** Réduction du timer d'explosion sur les grenade
      • * RP-103
      • ** Correction d'un bug où me RP-103 pouvait recevoir ses munitions trop tôt par rapport à son animation de rechargement
      • * 7EN
      • ** Réduction de la cadence de tir
      • Équipements
      • * Réduction de la quantité de Kit Médical et Sac de Munitions que vous pouvez transporter à 2 (avant, c'était 3)
      • * Augmentation du coût en poids des Kits Médical et Sac de Munitions
      • * Réduction du rayon de dégâts de la grenade
      • * Augmentation de la vitesse de chute de la grenade
      • * Correction d'un bug où les Kit Médicaux et les Sacs de Munitions pouvait se coller aux objets une fois lancé
    • Predator
      • Général
      • * Augmentation de la résistance aux couteau du Predator
      • * Réduction des dégâts subit par le Predator lors d'un tir à la tête
      • * le Saut Brutal infligera désormais un statu d'aveuglement aux Commandos à proximité
      • * le Second souffle causera désormais un statu d'aveuglement aux Commandos à proximité
      • * augmentation de la vie récupérée en mangeant un sanglier

**** Boars will now show up during Target Isolation (là, j'ai pas bien compris)
**** Made changes to the visuals of target isolation markers

• * Correction d'un bug où certains réticules d'arme étaient incorrect
    • Classes
    • * Hunter/Jungle Hunter ‘87
    • ** Correction d'un bug où le Jungle Hunter ‘87n'avait pas les même stats sur la classe Hunter
    • ** Augmentation des résistance à toute les armes à feu des commandos autre que le fusils à pompe
    • * Scout
    • ** Augmentation de la résistance à toute les armes à feu des commando autre que le fusils à pompe
    • ** Augmentation de la limite du poids de l'équipement
    • Armes
    • * Combistick
    • ** Réduction des dégâts en mêlée
    • ** Réduction de la vitesse d'attaque en mêlée
    • * Lance-filet
    • ** Augmentation de la vitesse de tir

***** le filet ne peu plus être tiré en l'air? hors portée? (j'ai pas compris là non plus)

• * Canon d'épaule
    • ** Augmentation des dégâts des tirs non chargé
    • ** Réduction des dégât à charge complète, pour éviter d'OS un membre de commando full vie
    • * Disque
    • ** Correction d'un bug où l'interface du Disque restait à l'écran du Predator si celui-ci était blessé pendant le contrôle du Disque
    • * Arc Yautja
    • ** Augmentation de la vitesse des flèches
    • ** Ajout de la possibilité de maintenir l'arc chargé 10s de plus, avant le tir automatique
  • Audio
    • Correction du bug de son des fumigènes qui ne se déclenchaient pas correctement durant l'exfiltration
  • Matchmaking/Parties
    • Correction d'un bug où le ping des autres joueurs s'affichait bien plus élevé qu'il ne devrait
    • Correction d'un bug où pendant l'écran de mission qui n'attend pas que le dernier joueur ait finis de charger avant de lancer le timer

** Removed the P2P Fallback for players after a long period of time when dedicated servers are available, prevents Predator players from creating P2P lobbies that no one can find (ça, j'ai pas compris non plus)

• Correction d'un bug où le matchmaking pourrait reset votre position et vous placer dernier dans la file d'attente
    • Correction d'un bug améliorant la précision de l'estimation d'attente de la file Predator

Ce n'est pas une trad google, il y a des éléments que j'ai pas bien compris non plus (mis en italique), et si je me suis trompé sur une trad, n'hésitez pas à compléter/corriger.

Message édité le 01 mai 2020 à 17:35:28 par SubK
La vidéo du moment