CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Belgique diablo immortal

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
01 juin 2022 à 15:09:36

Le 01 juin 2022 à 13:11:53 :
alors j'ai reussis .

j'ai d'abord tenter de lancer un VPN et battlenet .. et vu que mon PC est reconnu , meme avec le VPN il ne voulait pas installer .

du coup autre strategie . Je lance mon VPN (gratuit) et je vais sur blizzard.com , le site me propose directement le jeu (je ne suis pas connecter sur le site) .
https://www.noelshack.com/2022-22-3-1654081763-image.png
je clique dessus .. ensuite je me connecte a mon compte belge mais vu que selon je suis en allemagne via mon vpn ca passe .
du coup ca dl une maj de battlenet , ca me demande de me reconnecter et PAF le jeu s'installe .

une fois le debut du dowload lancé , j'arrete mon vpn et je relance battlenet normalement .

du coup : https://www.noelshack.com/2022-22-3-1654081910-image.jpg

j'ai utilisé hide.me comme vpn , limite de 10 GB , j'ai utiliser 300 MB .

j'espere que la marche a suivre est compréhensible , si ca ne l'est pas je mettrais tt ca au propre . pas trop le temps la ! si c'est comme lost ark ou autre jeu interdit en Belgique , j'ai jamais été témoin de ban .

ptdr j'ai rien fais de cela et je l'ai installer sans soucis sur un compte belge .

Il a juste fallu passer par le site officiel pour qui lance battlenet et install... (Le lancer sur battlenet ne fonctionner pas )

Maintenant rendez vous demain 19h pour voir si je peu y jouer ou pas . . .

Message édité le 01 juin 2022 à 15:12:13 par LepetitprinceBe
nynovac nynovac
MP
Niveau 10
01 juin 2022 à 15:43:47

Suffit de passer par https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/diablo-immortal, d'avoir son app battlenet ouverte et hop on peut le télécharger. A voir si on pourra y jouer maintenant :)

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
01 juin 2022 à 16:22:01

Le 01 juin 2022 à 15:43:47 :
Suffit de passer par https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/diablo-immortal, d'avoir son app battlenet ouverte et hop on peut le télécharger. A voir si on pourra y jouer maintenant :)

oui voila passer par la et aucun soucis maintenant a voir demain :ok: (maintenant une bêta publique a la base la version PC donc normalement il devrait avoir aucun soucis )

Message édité le 01 juin 2022 à 16:22:41 par LepetitprinceBe
MrLock MrLock
MP
Niveau 27
01 juin 2022 à 16:23:01

Perso je testerai sur un compte secondaire. Je refuse de prendre le risque d'un ban de compte Blizzard sur mon compte principal :D

04654818615468 04654818615468
MP
Niveau 34
01 juin 2022 à 19:31:17

Le 01 juin 2022 à 15:43:47 :
Suffit de passer par https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/diablo-immortal, d'avoir son app battlenet ouverte et hop on peut le télécharger. A voir si on pourra y jouer maintenant :)

404 not found

Si ça marchais, ça marche plus

Ne peux plus edit mais si ça fonctionne, l'installation est lancé
Faut juste faire la manip tout seul, le lien ne fonctionne pas chez moi

Message édité le 01 juin 2022 à 19:33:14 par 04654818615468
nynovac nynovac
MP
Niveau 10
01 juin 2022 à 19:32:53

Le 01 juin 2022 à 19:31:17 :

Le 01 juin 2022 à 15:43:47 :
Suffit de passer par https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/diablo-immortal, d'avoir son app battlenet ouverte et hop on peut le télécharger. A voir si on pourra y jouer maintenant :)

404 not found

Si ça marchais, ça marche plus

Pardon, faut utiliser un vpn et ensuite tu passes par le lien (parce que cela ne marche pas via le launcher)

Message édité le 01 juin 2022 à 19:33:31 par nynovac
SL4SHER SL4SHER
MP
Niveau 10
01 juin 2022 à 19:54:31

Le 01 juin 2022 à 19:31:17 :

Le 01 juin 2022 à 15:43:47 :
Suffit de passer par https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/diablo-immortal, d'avoir son app battlenet ouverte et hop on peut le télécharger. A voir si on pourra y jouer maintenant :)

404 not found

Si ça marchais, ça marche plus

Ne peux plus edit mais si ça fonctionne, l'installation est lancé
Faut juste faire la manip tout seul, le lien ne fonctionne pas chez moi

Le lien fonctionne mais ya une virgule en trop a la fin. Pas besoin de vpn

mout0ul mout0ul
MP
Niveau 2
01 juin 2022 à 20:28:51

bha ca parait toujours être la fin du monde de pas pouvoir y jouer en Belgique, mais au final c est toujours des jeux de merde qui perdent toute forme d intérêt âpres 2 semaines ( mon experience sur lost ark que j 'ai pas touché depuis la seconde ou j ai ding lvl 50)...
Ca m a rendu service qu ils arrêtent les fifa points en Belgique je dépensais bcp trop de thunes la dedans.

Message édité le 01 juin 2022 à 20:29:13 par mout0ul
galimage galimage
MP
Niveau 2
01 juin 2022 à 21:53:31

Un GM a dit sur reddit qu'on risque un ban mais que dans les faits, ils ne l'ont jamais fait par le passé. Je pense donc que c'est relativement safe. Ils ont fait ce qu'il fallait aux yeux de la loi belge et néerlandaise, ils sont donc protégés de ce côté et vont pas se faire chier à traquer des gens qui potentiellement vont leur donner de la thune.

Sur Android, j'ai réussi à installer le jeu mais c'est chiant. J'ai utilisé un vpn pour me mettre en France. Ensuite, tu ouvres le play store, tu ajoutes un compte que tu créés directement avec to vpn activé. Il va alors détecté que tu es en France et tant que tu n'ajoutes pas de moyen de paiement, tu peux rester sur le store Fr et le télécharger. Une fois dl, j'ai coupé le vpn et le jeu tourne très bien

Neo_Sanghren Neo_Sanghren
MP
Niveau 8
01 juin 2022 à 22:52:45

Le 01 juin 2022 à 21:53:31 :
Un GM a dit sur reddit qu'on risque un ban mais que dans les faits, ils ne l'ont jamais fait par le passé. Je pense donc que c'est relativement safe. Ils ont fait ce qu'il fallait aux yeux de la loi belge et néerlandaise, ils sont donc protégés de ce côté et vont pas se faire chier à traquer des gens qui potentiellement vont leur donner de la thune.

Sur Android, j'ai réussi à installer le jeu mais c'est chiant. J'ai utilisé un vpn pour me mettre en France. Ensuite, tu ouvres le play store, tu ajoutes un compte que tu créés directement avec to vpn activé. Il va alors détecté que tu es en France et tant que tu n'ajoutes pas de moyen de paiement, tu peux rester sur le store Fr et le télécharger. Une fois dl, j'ai coupé le vpn et le jeu tourne très bien

Comme avec Lost ark , j'ai un peu jouer , ma copine y joue encore 4 mois après et aucun soucis.

Comme tu dis en fait les éditeur ont pas le droit de fournir le jeu mais si tu arrives à te le procurer il n'y a normalement pas de problèmes

FonzDay FonzDay
MP
Niveau 21
02 juin 2022 à 17:15:01

Hello,

Du coup, quel est la véritable manière de pouvoir y jouer s'il vous plait ?

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
02 juin 2022 à 17:52:39

Le 02 juin 2022 à 17:15:01 :
Hello,

Du coup, quel est la véritable manière de pouvoir y jouer s'il vous plait ?

Moi j'avais donné ma technique sur la news mais elle a été signalée et supprimée...
Mais la voici;

Tu prends un VPN gratuit sur Android et tu désactives la localisation de ton tel. Tu choisis un pays sur le VPN comme l'Espagne.

Tu crée un nouveau compte Google et tu vas sur le play store, tu DL le jeu.

Tu lances le jeu et tu lies ton nouveau compte Google sur un nouveau compte Blizzard.

Et voilà tu peux désactiverton VPN et lancer le jeu qui se connectera automatiquement au nouveaux comptes Google et Blizzard donc pas de risques en cas de ban :ok:

Perso j'ai pris ExpressVPN. Ça prends 10 min à tout casser et le jeu se lance dans soucis sans VPN.

FonzDay FonzDay
MP
Niveau 21
02 juin 2022 à 18:02:35

Le 02 juin 2022 à 17:52:39 :

Le 02 juin 2022 à 17:15:01 :
Hello,

Du coup, quel est la véritable manière de pouvoir y jouer s'il vous plait ?

Moi j'avais donné ma technique sur la news mais elle a été signalée et supprimée...
Mais la voici;

Tu prends un VPN gratuit sur Android et tu désactives la localisation de ton tel. Tu choisis un pays sur le VPN comme l'Espagne.

Tu crée un nouveau compte Google et tu vas sur le play store, tu DL le jeu.

Tu lances le jeu et tu lies ton nouveau compte Google sur un nouveau compte Blizzard.

Et voilà tu peux désactiverton VPN et lancer le jeu qui se connectera automatiquement au nouveaux comptes Google et Blizzard donc pas de risques en cas de ban :ok:

Perso j'ai pris ExpressVPN. Ça prends 10 min à tout casser et le jeu se lance dans soucis sans VPN.

Merci pour ton retour, mais je suis surtout intéressée pour la version PC !

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
02 juin 2022 à 18:19:30

Pour PC même chose mais tu passes par Blizzard a la place du play store. Créé un nouveau compte aussi pour éviter les soucis.

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
02 juin 2022 à 18:35:09

Le jeu semble dispo après certain streameur !

Bref la bêta PC est bloquer .

Kiouv Kiouv
MP
Niveau 7
02 juin 2022 à 18:35:23

Oui en effet, pareil ici, ca dit "Il n'est pas encore possible de jouer à ce jeu" donc a mon avis ca va pas être si simple

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
02 juin 2022 à 18:36:39

oué bah il a pas le choix faut crée un compte sous VPN bref sans moi a+

Message édité le 02 juin 2022 à 18:36:49 par LepetitprinceBe
FonzDay FonzDay
MP
Niveau 21
02 juin 2022 à 18:43:48

Le 02 juin 2022 à 18:35:23 :
Oui en effet, pareil ici, ca dit "Il n'est pas encore possible de jouer à ce jeu" donc a mon avis ca va pas être si simple

J'ai le même message =/

Allenfa Allenfa
MP
Niveau 25
02 juin 2022 à 18:51:26

Sur iOS suffit de changer le pays de son compte App Store de le mettre en France ( j’ai rentré une fausse adresse et un faux numéro ) ensuite on peux simplement DL le jeux, puis repassé sur Belgique et on pourra ensuite joué au jeux.

Pas besoin de VPN pour le coup sur iOS

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
02 juin 2022 à 19:03:59

sur PC clairement poas jouable sans VPN !

Bref parti a la poubelle .

https://eu.battle.net/support/fr/article/000310785?blzcmp=app

Message édité le 02 juin 2022 à 19:04:46 par LepetitprinceBe
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment