CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Belgique diablo immortal

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Aidenplay2 Aidenplay2
MP
Niveau 4
06 mai 2022 à 05:04:19

Bonjour sortira til en Belgique sur le store ? Il met cette article n'est pas disponible dans votre pays je ne trouve aucune information la dessus.

-]Golemastoc[- -]Golemastoc[-
MP
Niveau 4
07 mai 2022 à 08:49:21

bas c'est simple tu regardes sur le play store ou l'appstore si tu peux te préinscrire ou pas. si ça tu peux t'inscrire c'est que le jeu sort.

_Godrius_ _Godrius_
MP
Niveau 1
07 mai 2022 à 12:51:27

Bonjour je me pose la même question, c'est étrange il met pas disponible mais j'ai pu m'inscrire quand même Oo. Est ce peut être du au fait que la pré-inscription concernait la Bêta ?

Aidenplay2 Aidenplay2
MP
Niveau 4
08 mai 2022 à 01:15:22

Le 07 mai 2022 à 12:51:27 :
Bonjour je me pose la même question, c'est étrange il met pas disponible mais j'ai pu m'inscrire quand même Oo. Est ce peut être du au fait que la pré-inscription concernait la Bêta ?

Bonsoir, Maître de jeu Deefrevoa à votre service !

J'espère que vous allez bien.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter par rapport à Diablo: Immortal qui ne semble pas être disponible en Belgique. Je comprends que ça puisse être frustrant comme situation, ce n'est jamais drôle de ne pas pouvoir profiter d'un jeu.

Les "loot boxes" et similaires sont considérés comme étant du jeu de hasard dans votre pays, Diablo: Immortal ne sera très probablement pas disponible pour vous. :/ / j'ai poser la question directement a blizzard bon on passera par un vpn on aura pas trop le choix , la belgique un pays oublié :x

_Godrius_ _Godrius_
MP
Niveau 1
08 mai 2022 à 14:37:44

Le 08 mai 2022 à 01:15:22 :

Le 07 mai 2022 à 12:51:27 :
Bonjour je me pose la même question, c'est étrange il met pas disponible mais j'ai pu m'inscrire quand même Oo. Est ce peut être du au fait que la pré-inscription concernait la Bêta ?

Bonsoir, Maître de jeu Deefrevoa à votre service !

J'espère que vous allez bien.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous contacter par rapport à Diablo: Immortal qui ne semble pas être disponible en Belgique. Je comprends que ça puisse être frustrant comme situation, ce n'est jamais drôle de ne pas pouvoir profiter d'un jeu.

Les "loot boxes" et similaires sont considérés comme étant du jeu de hasard dans votre pays, Diablo: Immortal ne sera très probablement pas disponible pour vous. :/ / j'ai poser la question directement a blizzard bon on passera par un vpn on aura pas trop le choix , la belgique un pays oublié :x

Mmm sa me semble quand même fou on parle de blizzard au final hearthstone est disponible malgré un système de loot assez random.

Paprikaaa Paprikaaa
MP
Niveau 3
09 mai 2022 à 17:18:40

Une astuce pour le télécharger ? J'ai essayé de changer de pays dans Google play avec un vpn mais impossible..

Aidenplay2 Aidenplay2
MP
Niveau 4
12 mai 2022 à 19:02:12

Le 09 mai 2022 à 17:18:40 :
Une astuce pour le télécharger ? J'ai essayé de changer de pays dans Google play avec un vpn mais impossible..

normalement oui un vpn sa marchera mais a la sorti du jeu pour l'instant il et pas sorti

bourrin78 bourrin78
MP
Niveau 8
24 mai 2022 à 15:04:02

Là-dessus j'ai ouvert une pétition en ligne pour les lootbox, soyons solidaires :

https://www.mesopinions.com/petition/politique/permettre-lootbox-jeux-videos-interdire-niveau/179136

(Si ce n'est pas autorisé supprimez-le message)

Merci,

narzuul900 narzuul900
MP
Niveau 5
25 mai 2022 à 20:31:14

Malheureusement ça va être souvent le cas dans l’avenir avec les jeux qui proposent de plus en plus des lootbox, le jeu est interdit en Belgique . https://www.jeuxonline.info/actualite/61283/diablo-immortal-sera-distribue-belgique-aux-pays-bas

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
26 mai 2022 à 17:26:08

On est d'accord la version PC passe aussi a la trappe ?

AntiVax_Antirem AntiVax_Antirem
MP
Niveau 8
26 mai 2022 à 23:05:11

Encore une PLS pour nos belges

edena88 edena88
MP
Niveau 39
27 mai 2022 à 13:09:37

Si t'est Français, et que tu va en Belgique genre une semaine et que tu joue avec ton jeu Diablo sur ton smartphone, tu te fait bannir?

loulebe_is_back loulebe_is_back
MP
Niveau 25
27 mai 2022 à 17:21:58

Le 24 mai 2022 à 15:04:02 :
Là-dessus j'ai ouvert une pétition en ligne pour les lootbox, soyons solidaires :

https://www.mesopinions.com/petition/politique/permettre-lootbox-jeux-videos-interdire-niveau/179136

(Si ce n'est pas autorisé supprimez-le message)

Merci,

Faut savoir que les lootbox ne sont pas strictement interdite en belgique.
Genshin impact a un système de lootbox et tous est légal. (même pour les mineur)
Car ils communique ouvertement ,sur le taux de drop des objet ou héros que vous pouvez drop

Si les editeur devellopeur communiquais sur les réel chance de dropé les objet. Il serait possible de les utilisé.

En soit ,ce n'est pas du tout une mauvaise mesure ,c'est au dev a se plié. Et ne pas faire de l'arnaque et de l'obscurantisme sur les réel taux de drop !

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
27 mai 2022 à 17:54:29

Ah mon avis ils vont rester ouvertement flou sur les llootbox mobile car sur cette plate forme qu'on dépense le plusdans ce genre de micro transaction.

Maintenant il faut surtout voir si la version PC est bloquée pareil ou pas du tout (après une bêta publique PC donc logiquement accessible et il a des chances qui soit plus transparent sur celle-ci )

Message édité le 27 mai 2022 à 17:55:22 par LepetitprinceBe
AntiVax_Antirem AntiVax_Antirem
MP
Niveau 8
29 mai 2022 à 01:06:28

Le 27 mai 2022 à 13:09:37 :
Si t'est Français, et que tu va en Belgique genre une semaine et que tu joue avec ton jeu Diablo sur ton smartphone, tu te fait bannir?

Exactement.

Fbplay Fbplay
MP
Niveau 34
29 mai 2022 à 05:23:59

[01:06:28] <AntiVax_Antirem>

Le 27 mai 2022 à 13:09:37 :
Si t'est Français, et que tu va en Belgique genre une semaine et que tu joue avec ton jeu Diablo sur ton smartphone, tu te fait bannir?

Exactement.

Non

Neo_Sanghren Neo_Sanghren
MP
Niveau 8
29 mai 2022 à 14:16:20

Le 27 mai 2022 à 13:09:37 :
Si t'est Français, et que tu va en Belgique genre une semaine et que tu joue avec ton jeu Diablo sur ton smartphone, tu te fait bannir?

Non , en fait si tu as un compte Play store /App store Français tu a l'autorisation de DL le jeu et de jouer où tu veux , d'ailleurs si un Belge arrive a faire en sorte que ça soit le cas ( en liant à une carte de crédit fr ou quoi ) il pourra y jouer sans soucis

red_panama red_panama
MP
Niveau 20
01 juin 2022 à 13:03:56

je pense qu'avec qooapp sur mobile ca peut etre trouvvable facilement , le soucis , c'est sur PC , j'aimerais y jouer sur cette version , j'avais chopé Lost Ark tres facilement en suivant simplement un lien .. ca ne semble pas marché pour diablo via le launcher battle net , je vais faire qq recherches et essayer de trouver une solution avec un VPN via le site de bilzzard . je reviendrai vers vous si je trouve ! .

red_panama red_panama
MP
Niveau 20
01 juin 2022 à 13:11:53

alors j'ai reussis .

j'ai d'abord tenter de lancer un VPN et battlenet .. et vu que mon PC est reconnu , meme avec le VPN il ne voulait pas installer .

du coup autre strategie . Je lance mon VPN (gratuit) et je vais sur blizzard.com , le site me propose directement le jeu (je ne suis pas connecter sur le site) .
https://www.noelshack.com/2022-22-3-1654081763-image.png
je clique dessus .. ensuite je me connecte a mon compte belge mais vu que selon je suis en allemagne via mon vpn ca passe .
du coup ca dl une maj de battlenet , ca me demande de me reconnecter et PAF le jeu s'installe .

une fois le debut du dowload lancé , j'arrete mon vpn et je relance battlenet normalement .

du coup : https://www.noelshack.com/2022-22-3-1654081910-image.jpg

j'ai utilisé hide.me comme vpn , limite de 10 GB , j'ai utiliser 300 MB .

j'espere que la marche a suivre est compréhensible , si ca ne l'est pas je mettrais tt ca au propre . pas trop le temps la ! si c'est comme lost ark ou autre jeu interdit en Belgique , j'ai jamais été témoin de ban .

Message édité le 01 juin 2022 à 13:15:26 par red_panama
SL4SHER SL4SHER
MP
Niveau 10
01 juin 2022 à 14:57:26

Le 01 juin 2022 à 13:11:53 :
alors j'ai reussis .

j'ai d'abord tenter de lancer un VPN et battlenet .. et vu que mon PC est reconnu , meme avec le VPN il ne voulait pas installer .

du coup autre strategie . Je lance mon VPN (gratuit) et je vais sur blizzard.com , le site me propose directement le jeu (je ne suis pas connecter sur le site) .
https://www.noelshack.com/2022-22-3-1654081763-image.png
je clique dessus .. ensuite je me connecte a mon compte belge mais vu que selon je suis en allemagne via mon vpn ca passe .
du coup ca dl une maj de battlenet , ca me demande de me reconnecter et PAF le jeu s'installe .

une fois le debut du dowload lancé , j'arrete mon vpn et je relance battlenet normalement .

du coup : https://www.noelshack.com/2022-22-3-1654081910-image.jpg

j'ai utilisé hide.me comme vpn , limite de 10 GB , j'ai utiliser 300 MB .

j'espere que la marche a suivre est compréhensible , si ca ne l'est pas je mettrais tt ca au propre . pas trop le temps la ! si c'est comme lost ark ou autre jeu interdit en Belgique , j'ai jamais été témoin de ban .

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment