Question : on aura une version française j'imagine a la sortie global sa me paraît évidemment pour un jeu de se calibre sur téléphone mais bon je demande j'ai pas trouvé d'info
Oui tu peux en être sûr même si tu ne trouve pas d'information dessus. Aucun jeu Blizzard n’est sorti sans version française, tout support confondu, regarde Hearthstone sur Android par exemple.
Tu as raison pour l’esprit Diablo, les mobs et sons restent dans le thème mais il me manque la petite étincelle que j'avais dans Diablo2. La nostalgie peut être ou bien le faite que toutes les quêtes soient entièrement guidées. On a juste à suivre les traces de pas et on lance la quête voire même dès fois notre personnage marche tout seul. Adieu les longues recherches sur les maps pour savoir où on va.
Tiens un détail bien gênant que j'ai remarqué aussi et que je trouve absurde. Sur mon chasseur de démons qui ne peut que jouer en double arbalète (1ère mauvaise surprise), si je les enlève de ses mains pour les ranger dans son sac, mon perso a toujours 2 arbalètes basiques en skin alors que je devrais apparaître mains nues.
D’ailleurs je trouve dommage qu’un chasseur de démons doive obligatoirement jouer 2 arbalètes, tout comme le barbare 2 épées ou 2 haches. Pas de possibilité de jouer bouclier ou arme à 2 mains... etc.. je suppose que c'est pareil pour les autres classes. Nous sommes beaucoup trop guidés. Pour aller dans ce sens, on nous propose 3 builds dans notre inventaire, ce que je trouve fou
Bien sûr je balance les côtés négatifs du jeu mais il y’a du positif aussi quand on arrive haut level, le jeu devient plus complexe. Je pense qu'on aura droit au cube horadrim dans une très grosse mise à jour dans les 2 ans à venir pour plus de diversité ?
A vous !