CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour d'expérience

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GolemCriminel GolemCriminel
MP
Niveau 8
17 novembre 2021 à 22:21:48

Voilà des dizaines et des dizaines d'heures que je joue à Diablo immortal, je me permet donc de faire un petit retour d'expérience :

Le jeu est vraiment bien fait, les graphismes sont jolis, les mécaniques de jeu sont bien faites, la prise en main est facile, l'action y est omniprésente, on ne s'ennuie pas.

On évolue assez facilement, le jeu est simple à comprendre même s'il y a beaucoup de choses qui viennent en même temps, beaucoup de monnaies d'échange sont utilisées, on peut très vite s'y perdre, malgré ça, tout est guidé et on comprend plutôt bien.

L'interface est bien conçu, on ne s'y perd pas, tout est propre et bien organisé.

Il y a beaucoup de quêtes, des bonus chaque jour, pas mal de donjons, d'événements, c'est assez complet dans l'ensemble, rien de fou mais ce n'est qu'une beta, ça va sûrement évolué dans le temps.

Progresser dans le jeu et obtenir de l'équipement n'est pas chose simple, le taux de drop des légendaires et des objets de sets est plutôt faible, après des dizaines d'heures je suis très loin d'avoir un bon stuff.

En parlant de progression, on va parler un peu du système de monétisation... On peut acheter pas mal de chose en argent réel, comme les coffres légendaires qui te garantissent le drop d'une gemme légendaire..

En gros, je n'ai pas ressentit le besoin de payer pour le moment, par contre on se rend bien compte que le système d'achat va largement avantager les personnes qui payent. Si on est un joueur qui joue pour s'amuser, on trouve notre plaisir, par contre pour un joueur compétitif, obligation de sortir la carte bancaire.

Si on veut être très fort et monter dans le classement, il va falloir payer.

On peut s'en passer mais pour ceux qui aiment la compétition, vous serez obliger de sortir la carte bancaire, le système d'achat est très important et est indispensable pour être vraiment puissant, avoir le meilleur stuff..

Si vous êtes un joueur qui joue pour s'amuser, vous y trouverez votre comble, par contre si vous jouez pour gagner, il faudra payer.

C'est un peu décevant sur ce côté-là, j'espère que ça va changer un peu à la sortie, personnellement je m'en fou de mettre 20 euros par mois, mais j'ai bien l'impression qu'il va falloir mettre beaucoup plus que 20 euros.

Voilà un résumé assez court, si vous avez des questions, allez-y :ok:

Blakila Blakila
MP
Niveau 21
18 novembre 2021 à 00:43:46

Je suis pas d'accord le jeu est principalement pve le PvP est anecdotique et on peux vraiment se passer des récompenses de classement en PvP pareil pour les récompense de classement pour le Rift en Pve c'est vraiment pas fou

Les gens qui paye vont juste progresser plus vite c'est tout sauf que progresser plus vite dans un contenus Pve sa n'embête absolument pas les autres joueurs

Juste que ses gens là seront plus avancé aurons de meilleur récompense parce qu'ils ont payer mais sa s'arrête et sur ce côté là c'est très bien de ne pas se sentir frustrée parce que des mec dépense énormément d'argent ou même très peu

Je suis parangon 30+ donc j'ai bien joué dessus aussi

C'est un jeux chill qui n'est même pas chronophage les bountie se cumul si vous je les faites pas tout les jours

Vous aller juste raté le bonus de connexion quotidien et qu'elle clé si vous ne joué pas tout les jours mais clairement c'est largement dispensable et sa aussi c'est un bon point

Je suis expérimenté sur les jeux mobile donc je sais de quoi je parle sur le côté chronophage

La chose qu'il manque se sont de vrai événement sa serai bien qu'il fasse comme genshin impact dans la même lignée avec de l'xp a gagné des clé parfois un item légendaire les pierre qui permet de reset les sub stats... bref ya de quoi faire en terme de récompense d'événements

Parce que si le jeu reste comme sa on va tous s'en lasser c'est vraiment la seul chose qui manque au jeu des évènements après c'est une bêta j'espère vraiment qu'il y en aura dans le jeu complet

Le reste j'ai pas grand chose à dire le gameplay est bon même si sa manque de skill je trouve après on est limité au niveau 55 quand on pourra aller au niveau 60+ on aura d'autre skill mais en l'état yen a pas assez et on prend toujours les mêmes malheureusement

Et comme ya pas assez de skill on tombe souvent sur la même pièce légendaire qui va UP un de nos skill ce qui ne nous oblige pas vraiment a changé de skill

Le taux de drop des légendaires d'ailleurs est rare mais sa tombe même si sa fait plusieurs jours que j'ai pas eu de légendaire alors que parfois j'en avais jusqu'à 3 dans la journée donc sa dépend de la chance de chacun

Question : comment avoir du scoria Sans payer ?

Est ce que il faut avoir assez de puissance pour faire lassal et donc commencé à en drop pour augmenter le level de l'helliquary?

Ce qui confirme ce que j'ai écrit plus haut ceux qui paye avance juste plus vite en Pve mais il est possible d'en avoir sans payer avec de la patience Come tout jeux free toi play

Lassal est un boss qui se fait à 8 joueurs et qui demande 1300 de puissance offensif et défensive j'en suis a 1000 actuellement et a plus de 40 heure de jeu donc j'en suis encore loin et encore j'ai acheté le battle pass donc je devrais être à - de 1000

Autant dire que avant de pouvoir faire le premier raid du jeu il vous faudra de la patience beaucoup de patience

Après c'est le end game du Pve et n'espérais même pas le passé à moins de 900 ou 1000 de puissance il est hardcore

Après sa me gène pas de pas réussir j'ai tout simplement pas le niveau malgré les dizaines heures de jeu mais je sais que sa viendras petit a petit

D'ailleurs le sentiment de prendre en puissance est sympa et bien réussi on sent notre personnages évoluer

Bref le jeu est très très bon...

GolemCriminel GolemCriminel
MP
Niveau 8
18 novembre 2021 à 10:09:38

Le 18 novembre 2021 à 00:43:46 :
Je suis pas d'accord le jeu est principalement pve le PvP est anecdotique et on peux vraiment se passer des récompenses de classement en PvP pareil pour les récompense de classement pour le Rift en Pve c'est vraiment pas fou

Premièrement, je n'ai pas parler de PvP, oui les récompenses sont dispensables, mais ça fait parti du jeu, si tu ne payes pas, tu seras bien moins fort que les autres, donc tu vas te faire écraser, il suffit de voir les mecs parangons 45, ils ont déjà bien sorti la CB, et la différence de puissance se fait voir.

Les gens qui paye vont juste progresser plus vite c'est tout sauf que progresser plus vite dans un contenus Pve sa n'embête absolument pas les autres joueurs

Juste que ses gens là seront plus avancé aurons de meilleur récompense parce qu'ils ont payer mais sa s'arrête et sur ce côté là c'est très bien de ne pas se sentir frustrée parce que des mec dépense énormément d'argent ou même très peu

C'est faux, ils ne vont pas seulement progresser plus vite, ils vont clairement être plus fort que toi, ils peuvent avoir les meilleurs gemmes légendaires, les monter au niveau max, et ça, ça change clairement ton perso, alors que toi, si tu ne payes pas, déjà tu vas galérer à avoir les gemmes qu'il te faut, mais en plus de ça tu vas avoir du mal à les augmenter.

Je suis parangon 30+ donc j'ai bien joué dessus aussi

C'est un jeux chill qui n'est même pas chronophage les bountie se cumul si vous je les faites pas tout les jours

Vous aller juste raté le bonus de connexion quotidien et qu'elle clé si vous ne joué pas tout les jours mais clairement c'est largement dispensable et sa aussi c'est un bon point

Je suis expérimenté sur les jeux mobile donc je sais de quoi je parle sur le côté chronophage

La chose qu'il manque se sont de vrai événement sa serai bien qu'il fasse comme genshin impact dans la même lignée avec de l'xp a gagné des clé parfois un item légendaire les pierre qui permet de reset les sub stats... bref ya de quoi faire en terme de récompense d'événements

Ben ça, je pense que ça viendra, en tout cas je l'espère, on est jamais à l'abri avec Blizzard.

Parce que si le jeu reste comme sa on va tous s'en lasser c'est vraiment la seul chose qui manque au jeu des évènements après c'est une bêta j'espère vraiment qu'il y en aura dans le jeu complet

Le reste j'ai pas grand chose à dire le gameplay est bon même si sa manque de skill je trouve après on est limité au niveau 55 quand on pourra aller au niveau 60+ on aura d'autre skill mais en l'état yen a pas assez et on prend toujours les mêmes malheureusement

Et comme ya pas assez de skill on tombe souvent sur la même pièce légendaire qui va UP un de nos skill ce qui ne nous oblige pas vraiment a changé de skill

Le taux de drop des légendaires d'ailleurs est rare mais sa tombe même si sa fait plusieurs jours que j'ai pas eu de légendaire alors que parfois j'en avais jusqu'à 3 dans la journée donc sa dépend de la chance de chacun

C'est extrêmement rare oui, j'ai du drop 10 légendaires sur une centaine de donjons, c'est un peu extrême mais sur ce côté-là ça va, car si tu as tout d'un coup, ça devient ennuyant, donc c'est le principe du hack'n'slash, farmer pour être puissant.

Question : comment avoir du scoria Sans payer ?

Est ce que il faut avoir assez de puissance pour faire lassal et donc commencé à en drop pour augmenter le level de l'helliquary?

Ce qui confirme ce que j'ai écrit plus haut ceux qui paye avance juste plus vite en Pve mais il est possible d'en avoir sans payer avec de la patience Come tout jeux free toi play

Lassal est un boss qui se fait à 8 joueurs et qui demande 1300 de puissance offensif et défensive j'en suis a 1000 actuellement et a plus de 40 heure de jeu donc j'en suis encore loin et encore j'ai acheté le battle pass donc je devrais être à - de 1000

Autant dire que avant de pouvoir faire le premier raid du jeu il vous faudra de la patience beaucoup de patience

Après c'est le end game du Pve et n'espérais même pas le passé à moins de 900 ou 1000 de puissance il est hardcore

Après sa me gène pas de pas réussir j'ai tout simplement pas le niveau malgré les dizaines heures de jeu mais je sais que sa viendras petit a petit

D'ailleurs le sentiment de prendre en puissance est sympa et bien réussi on sent notre personnages évoluer

Bref le jeu est très très bon...

Je n'ai jamais dit que le jeu est mauvais, il est bon mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est exceptionnel, je pense que vu comme c'est parti, les gens qui payent auront un trop gros avantage, oui sans rien payer tu peux évoluer, mais ça va te prendre des centaines et des centaines d'heures, et ça c'est pas cool quand tu vois ton voisin qui aura la même chose en trois fois moins de temps, surtout quand tu vois le système de gemme légendaire et de scoria, c'est n'importe quoi, tu as un coffre légendaire par mois, par contre celui qui va payer en aura autant qu'il payera, c'est quoi ce bordel ? :rire:

GolemCriminel GolemCriminel
MP
Niveau 8
18 novembre 2021 à 11:35:23

Et je n'ai même pas parlé des ressources qu'il faut pour augmenté ton équipement et les gemmes normales, c'est du paytowin, plus tu payes, plus t'es fort.

J'espère que ce système va s'atténuer un peu lors de la sortie du jeu.

Blakila Blakila
MP
Niveau 21
18 novembre 2021 à 21:26:17

C'est faux, ils ne vont pas seulement progresser plus vite, ils vont clairement être plus fort que toi, ils peuvent avoir les meilleurs gemmes légendaires, les monter au niveau max, et ça, ça change clairement ton perso, alors que toi, si tu ne payes pas, déjà tu vas galérer à avoir les gemmes qu'il te faut, mais en plus de ça tu vas avoir du mal à les augmenter.

Tu t'en fou que ton voisin soit plus fort que toi sa va rien changer à ton jeu a toi tu vois le truc lui il a payer pour avoir sa toi tu payes pas mais sa gêne pas quoi

PhazeLeSeul PhazeLeSeul
MP
Niveau 9
19 novembre 2021 à 12:59:04

Le 18 novembre 2021 à 21:26:17 :

C'est faux, ils ne vont pas seulement progresser plus vite, ils vont clairement être plus fort que toi, ils peuvent avoir les meilleurs gemmes légendaires, les monter au niveau max, et ça, ça change clairement ton perso, alors que toi, si tu ne payes pas, déjà tu vas galérer à avoir les gemmes qu'il te faut, mais en plus de ça tu vas avoir du mal à les augmenter.

Tu t'en fou que ton voisin soit plus fort que toi sa va rien changer à ton jeu a toi tu vois le truc lui il a payer pour avoir sa toi tu payes pas mais sa gêne pas quoi

Ben ça dépend, si tu as envie de passer 3000 heures pour être puissant, c'est ton problème.

Étant un joueur compétitif, qui n'a pas envie de débourser 500 euros par mois, c'est dérangeant.

Blakila Blakila
MP
Niveau 21
19 novembre 2021 à 15:38:07

Quelle compétition ? J'en et pas vu dans le jeu j'ai beau réfléchir à de la compèt dans le jeu je vois pas

Le classement du battleground et du rift? Qui donne franchement des récompenses pas ouf pour s'investir financièrement

Je peux vous en montrer les gars de vrai paye to win sur mobile yen a a la pelle ou la si tu paye pas si te fais littéralement laver le Q

Faut m'expliquer la ya peut être quelques chose que j'ai raté j'ai pourtant fait toute les activités du jeu et le seul truc c'est le battleground tu peux d'ailleurs ne jamais y toucher pour le peu que sa apporte

Donc voilà éclairer moi les gars

PhazeLeSeul PhazeLeSeul
MP
Niveau 9
19 novembre 2021 à 19:53:15

Le 19 novembre 2021 à 15:38:07 :
Quelle compétition ? J'en et pas vu dans le jeu j'ai beau réfléchir à de la compèt dans le jeu je vois pas

Le classement du battleground et du rift? Qui donne franchement des récompenses pas ouf pour s'investir financièrement

Je peux vous en montrer les gars de vrai paye to win sur mobile yen a a la pelle ou la si tu paye pas si te fais littéralement laver le Q

Faut m'expliquer la ya peut être quelques chose que j'ai raté j'ai pourtant fait toute les activités du jeu et le seul truc c'est le battleground tu peux d'ailleurs ne jamais y toucher pour le peu que sa apporte

Donc voilà éclairer moi les gars

Ben le but du jeu est quand même d'être bien classé dans les failles supérieures et dans le battleground, après si ça enchante les gens de jouer 4000 heures pour être en bas du classement... :(

Le jeu est fun malgré tout, mais il faut qu'ils changent le système de monétisation vis-à-vis des gemmes légendaires, car sans payer c'est inaccessible.

J'ai remarqué récemment que pour avoir un deuxième emplacement de coffre il faut payer, du jamais vu... :ouch:

Message édité le 19 novembre 2021 à 19:56:28 par PhazeLeSeul
Blakila Blakila
MP
Niveau 21
19 novembre 2021 à 23:05:06

Je te dis par avance qu'il ne changeront pas malheureusement sa reste correct malgré tout aucune raison qu'il change
En free tu aura des gemme légendaire moins souvent que ceux qui paye évidemment mais tu en aura

Après les gars sur mobile c'est comme sa je sais pas si vous connaissez le principe mais c'est comme sa que sa marche sur tout les autre jeux et encore celui là reste vraiment correct

Par contre vous avez eu des gemme 2* et plus ? J'ai pu en acheté avec du farm entre 1 et 5* mais j'ai drop un 1* ou 2* je sais plus mais pas plus de 2* je parle de sa

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/5/1637358621-screenshot-2021-11-19-22-49-56-263-com-blizzard-diablo-immortal.jpg

C'est bien indiqué qu'on peux avoir de 1 a 5* j'aimerai voir a quoi ressemble les gemme à plus de 2* se sont des différentes ? Ou se sont les même mais avec de meilleur stat ?

Par contre vous n'avez pas parler du scoria qui et dans le battle pass payant ou la par contre c'est abusé quand même c'est la seul ressources inaccessible avant de farm lassal sauf que pour farm lassal faut avoir un gros level et pour avoir un gros level faut UP l'helliquary mais pour UP l'hélliquary faut le scoria

Bref c'est le serpent qui se mort la queue

Après tu peux avoir le level avec un stuff paragon a 60+ j'imagine voir même 80+ sans UP l'helliquary ou alors te faire carry par des mec HL c'est possible aussi

Un free pourra faire lassal mais comme je l'ai dis faut de la patience

Sa c'est le maître mot des jeux free too play la patiences

Concernant le classement franchement les gars ossef total le jeu est pas fait pour sa quoi je veux dire que je sois classer top serveur 500, 5000 ou dernier sa me fait une belle jambe et inversement juste on s'en fou qui va jouer a Diablo pour payer a mort et être bien classé honnêtement ?

Le deuxième emplacement de coffre oui faut payer même si perso je m'en suis jamais servi d'ailleurs il sert a quoi le coffre ? Enfin je sais que sa sert a stocké des item mais pourquoi faire stocké ?

Puisque tu vas soit recyclé ou alors prendre le bonus d'un légendaire pour le mettre sur un autre ce qui va le détruire

Apart les runes où on peux avoir des bonus pour les autres classes je vois pas ce qu'on peux stocké dans le coffre

Et notre inventaire et assez grand pour tout garder sur nous donc comprends pas le coffre si vous savez a quoi sa sert...

J'ai oublié une chose elle se termine quand la bêta ? J'ai vu qu'il vont ouvrir pour un serveur pour les jap mais pas de date de fin j'ai l'impression
De toute façon le jeu va plus tarder à sortir il est fini

Message édité le 19 novembre 2021 à 23:07:54 par Blakila
PhazeLeSeul PhazeLeSeul
MP
Niveau 9
20 novembre 2021 à 17:21:04

Le 19 novembre 2021 à 23:05:06 :
Je te dis par avance qu'il ne changeront pas malheureusement sa reste correct malgré tout aucune raison qu'il change
En free tu aura des gemme légendaire moins souvent que ceux qui paye évidemment mais tu en aura

Ça tu ne le sais pas, ils vont peut-être pas changer grand chose, mais faire quelques modifications, c'est possible.

Et non, ce n'est pas du tout correct, les gemmes sont trop difficiles à obtenir, c'est bien beau d'en avoir quelques unes, mais est-ce-que c'est celle que tu as besoin ?

Les coffres courent trop cher, et c'est pas normal de payer pour avoir des gemmes légendaires.

Après les gars sur mobile c'est comme sa je sais pas si vous connaissez le principe mais c'est comme sa que sa marche sur tout les autre jeux et encore celui là reste vraiment correct

Je sais que la majorité des jeux mobile sont pay to win, mais c'est pas une raison de cautionner le côté pay to win de Diablo immortal.

Par contre vous avez eu des gemme 2* et plus ? J'ai pu en acheté avec du farm entre 1 et 5* mais j'ai drop un 1* ou 2* je sais plus mais pas plus de 2* je parle de sa

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/5/1637358621-screenshot-2021-11-19-22-49-56-263-com-blizzard-diablo-immortal.jpg

C'est bien indiqué qu'on peux avoir de 1 a 5* j'aimerai voir a quoi ressemble les gemme à plus de 2* se sont des différentes ? Ou se sont les même mais avec de meilleur stat ?

J'en ai que deux qui sont à deux étoiles, pas encore eu de 5 étoiles, je peux en craft mais le problème c'est qu'il me faut 1600 tickets, et j'en ai que 1000, encore une fois c'est pay to win, on peut pas les loot, et non plus pas les crafter.

J'ai pas trop compris le système d'étoiles avec les gemmes, est-ce-que les 5 étoiles sont différentes des autres, ou bien on peut tous les augmenter à 5 étoiles ? Je sais pas...

Par contre vous n'avez pas parler du scoria qui et dans le battle pass payant ou la par contre c'est abusé quand même c'est la seul ressources inaccessible avant de farm lassal sauf que pour farm lassal faut avoir un gros level et pour avoir un gros level faut UP l'helliquary mais pour UP l'hélliquary faut le scoria

Oui ça c'est pas normal du tout, surtout que c'est important le hellquary, ça te boost énormément les stats..

Bref c'est le serpent qui se mort la queue

Après tu peux avoir le level avec un stuff paragon a 60+ j'imagine voir même 80+ sans UP l'helliquary ou alors te faire carry par des mec HL c'est possible aussi

Un free pourra faire lassal mais comme je l'ai dis faut de la patience

Sa c'est le maître mot des jeux free too play la patiences

Concernant le classement franchement les gars ossef total le jeu est pas fait pour sa quoi je veux dire que je sois classer top serveur 500, 5000 ou dernier sa me fait une belle jambe et inversement juste on s'en fou qui va jouer a Diablo pour payer a mort et être bien classé honnêtement ?

Ben moi pas, je suis un joueur compétitif, j'aime bien être dans les meilleurs, après je prend plaisir à jouer pour le fun aussi, mais je prend surtout plaisir dans la compétition, chacun prend son plaisir comme il veut

Le deuxième emplacement de coffre oui faut payer même si perso je m'en suis jamais servi d'ailleurs il sert a quoi le coffre ? Enfin je sais que sa sert a stocké des item mais pourquoi faire stocké ?

Ben tu as plusieurs builds hein, donc t'as forcément des objets que tu veux garder, perso le mien est déjà plein, c'est pas normal qu'on est obligé de payer pour avoir un coffre supplémentaire, c'est un coffre quoi...

Puisque tu vas soit recyclé ou alors prendre le bonus d'un légendaire pour le mettre sur un autre ce qui va le détruire

Apart les runes où on peux avoir des bonus pour les autres classes je vois pas ce qu'on peux stocké dans le coffre

Et notre inventaire et assez grand pour tout garder sur nous donc comprends pas le coffre si vous savez a quoi sa sert...

J'ai oublié une chose elle se termine quand la bêta ? J'ai vu qu'il vont ouvrir pour un serveur pour les jap mais pas de date de fin j'ai l'impression
De toute façon le jeu va plus tarder à sortir il est fini

Apparemment il y en a pour 2-3 mois environ.

Si tu veux qu'on joue ensemble, envoie moi ton pseudo

Blakila Blakila
MP
Niveau 21
20 novembre 2021 à 23:21:26

J'en ai que deux qui sont à deux étoiles, pas encore eu de 5 étoiles, je peux en craft mais le problème c'est qu'il me faut 1600 tickets, et j'en ai que 1000, encore une fois c'est pay to win, on peut pas les loot, et non plus pas les crafter.

J'en est bientôt 3000 je suis remonté facilement il faut vende les petite gemme rang 1 sa coûte 300 un peu moins et sa se vend facilement puis avec sa tu peux acheté ta femme légendaire

Ben moi pas, je suis un joueur compétitif, j'aime bien être dans les meilleurs, après je prend plaisir à jouer pour le fun aussi, mais je prend surtout plaisir dans la compétition, chacun prend son plaisir comme il veut

C'est pas avec ce jeu que tu trouveras ton plaisir alors parce que la compétition dans ce jeu... Voilà quoi

Apparemment il y en a pour 2-3 mois environ.

Si tu veux qu'on joue ensemble, envoie moi ton pseudo

Oui après je joue plus trop comme je suis arrivé au bout du bout et que tout sera perdu une fois la beta terminé j'aimerai quand même au moins battre lassal je viens de dépasser les 1000 mais bon...
Mon pseudo : MouSs

Mais clairement j'y jouerai pas mal à la sortie officiel

Kaem Kaem
MP
Niveau 9
21 novembre 2021 à 12:41:39

Je ne paye quasi jamais pour un jeu, mais sur Immortal j’ai chopé 2 ou 3 gemmes légendaires à 4 étoiles, je crois même que j’en avais une à 5. Tout ça uniquement en faisant les failles.
J'aimerai faire des screen mais il faut que je puisse retourner sur le jeu et je ne sais pas comment faire puisque mon 2ème compte playstore basé en Australie (🤣🤣) ne se localise plus la bas

Kaem Kaem
MP
Niveau 9
21 novembre 2021 à 13:33:49

J'ai réussi à l'installer à nouveau. Vous avez réussi à récupérer votre perso de la 1ère bêta ou il a été effacé ?

Blakila Blakila
MP
Niveau 21
21 novembre 2021 à 17:07:00

Celle de l'Alpha tu veux dire ?

La première bêta c'est celle qui est disponible actuellement

Aucune idée j'ai pas jouer l'Alpha

Kaem Kaem
MP
Niveau 9
21 novembre 2021 à 19:51:11

J'ai joué à l'alpha, mais impossible de récupérer mon barbare.
J'ai pris un chasseur de démons pour la bêta

Blakila Blakila
MP
Niveau 21
21 novembre 2021 à 20:01:52

Ya eu une évolution de l'alpha a la bêta ?

Si oui ta remarquer quoi qui a changé ?

Kaem Kaem
MP
Niveau 9
21 novembre 2021 à 21:55:48

Déjà le nécro en plus, ensuite cette histoire de codex. Mes dossiers de téléchargement ne sont pas fini. Un des dossiers s'appelle HD, j'attends de voir si c'est une amélioration graphique.
Je ne te cache pas que je suis uniquement lvl 16 donc encore au cimetière. Pas pu voir grand chose encore.

Je t'en dirai pluss les prochains jours

Kaem Kaem
MP
Niveau 9
21 novembre 2021 à 23:00:12

Ah aussi ce qui me choque le plus c'est la vue à la troisième personne qui est vachement rapprochée par rapport à l'alpha donc moins haute et rien pour ajuster dans les options.
Il y'a vraiment trop de zoom.

Ça te gêne pas toi ?

Blakila Blakila
MP
Niveau 21
22 novembre 2021 à 01:22:02

Si j'aimerai pouvoir dezoom et reculer la caméra

Sa ma gêner en PvP ou tu vois rien et que tu lance tes skill dans le vide

En Pve aussi j'aimerais pouvoir éloigné la caméra

Sa devrait arriver plus tard c'est juste dommage que sa soit pas dispo actuellement

Kaem Kaem
MP
Niveau 9
22 novembre 2021 à 12:45:55

C'est clair !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment