CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 5 Royal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos du club de jazz...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
24 décembre 2020 à 00:09:54

Nop :hap: :peur:

J ai déjà tabassé José et le reaper mais pas encore les loli et super loli. Un peu la flemme de refaire tout le jeu rien que pour ça.

Mais a priori ça l'air important de d'optimiser pour ça :noel:

IceTMDAbss IceTMDAbss
MP
Niveau 5
24 décembre 2020 à 00:31:13

Le 24 décembre 2020 à 00:09:54 CONAN-CHINICHI a écrit :
Nop :hap: :peur:

J ai déjà tabassé José et le reaper mais pas encore les loli et super loli. Un peu la flemme de refaire tout le jeu rien que pour ça.

Mais a priori ça l'air important de d'optimiser pour ça :noel:

Ouais à côté de la super loli, le Reaper c'est une blague, José aussi, et même les 2 lolis haha. Là pour le coup tu risques de pas t'en sortir à si bon compte avec juste une seule compo mdr'. C'est super fun, mais tu te fais exploser au début. J'ai fait ça sans guide, du coup j'ai dû refaire 5-10x pour découvrir tout seul toutes les mécaniques du début à la fin, c'était hyper fun, je conseille grave !

D'ailleurs avant que j'oublie, par rapport à ta strat' :

Pour ann, je pense que c est pas forcément de lui, laisser fire break, car on a beaucoup plus de temps mort avec high energy. On pourrait imaginer en T1 de combat : thermolypes Joker, debilitate morgana et high energy Ann et que joker T2 lance fire break.

Tu sais, dans l'autre sens c'est au moins autant efficace. Tu fais un Persona avec les 3 auto-buffs + Will of The Sword en lead. Ça te donne un auto-Thermopylae + Concentrate en début de combat, et je compterais plus sur Joker que sur Ann pour les Ailments. Joker aura quasiment tout le temps plus de Lu qu'Ann, et la Lu c'est la composante principale prise en compte pour les Ailments. Tu peux atteindre les 100% avec Makoto sur le terrain, surtout si t'as un Persona avec Ailment Boost + Burn Boost (sans parler d'Ambiant Aid).
Et tu peux aussi plus faire briller Ann avec l'Ailment Rage vu que Fire frappe Technical sur la Rage, donc ça permettrait à Ann de pas juste déclencher des Burns, mais aussi de frapper Technical elle aussi. Et ses dégâts seront monstrueux aussi vu comment la Rage divise la défense par 2.

Bref, un Ailment build dans Royal c'est excellent.

Message édité le 24 décembre 2020 à 00:33:08 par IceTMDAbss
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
24 décembre 2020 à 01:30:08

Mais c'est vrai j étais jamais allé jusque là dans ma reflexion

IceTMDAbss IceTMDAbss
MP
Niveau 5
24 décembre 2020 à 02:41:59

Le 24 décembre 2020 à 01:30:08 CONAN-CHINICHI a écrit :
Mais c'est vrai j étais jamais allé jusque là dans ma reflexion

Ravi de pouvoir t'aider même un peu l'ami ! :)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
24 décembre 2020 à 10:10:57

Content d'avoir pu discuté avec toi, tu connais vraiment bien le jeux et c'est rare d'avoir des gens à qui parler d'optimisation.

Je note pour Joker Aliment avec Rage et Brûlure .
Par contre une question qui me taraude, pour chopper les skills de Jazz en NG+, tu passes bien par le confessional ?
Et quand tu parles de défense divisé par 2, c'est pas que le défense physique ? (J'ai tellement l'habitude de voir défense physique et magique séparé :hap: )

D'ailleurs je ne sais pas si tu sais mais Haru permet de cheese totalement Sae et de faire le boss en quasiment perfect :https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1069796986.

Sinon je voulais savoir si on voulait partir sur une team full physique basé sur la Charge de zone, tu verrais quoi comme équipe ?

Perso, je trouve que le combo Fighting spirit + Brave step pour booster les critiques hyper intéressant

Pour Joker on peut en faire un super Gunner par les habilités sont tellement classe :bave:

Pour Violet
Apt Pupil
Vorpal Blade
Sword Dance
Ali Dance
Brave Step
Diaharan
Evade Curse
Masquerade

Pour Skull

Shock Boost
Elec Break
Ziodyne
Maziodyne
Agneyastra
God's Hand
Evade Wind
Fighting Spirit

Pour le coup c'est ce que j'ai noté mais j'en suis pas hyper content :hap:,
Je pense que si on veut vraiment jouer ça bien Ruyji à besoin de arm master + spell master, mais je ne vois pas trop quoi retirer :hap:, Elec break à la limite.
Mais du coup où le fait rentrer comment le dernier skill ?
On peut elevé Ziodyne et garder le compo SHock boost + Maziondyne ?
Sinon je vois pas trop ce qu'on peut lui mettre comme skill.

Et on mettrait quoi comme dernier party member, sachant qu'on manque totalement de Heal :noel:

Haru en Gun support ? Sachant qu'on aura pas spell master et que on aura que Joker pour Heal
Makoto pour son heal mais sachant que sa seul attaque physique est pas tip top ?
Yusuke / Akechi pour maximisé les dégâts mais du coup être hyper Joker dépendant pour toutes les habillités de support
Morgana pour le heal et le full critique de l'infini ?

IceTMDAbss IceTMDAbss
MP
Niveau 5
24 décembre 2020 à 22:13:08

Le 24 décembre 2020 à 10:10:57 CONAN-CHINICHI a écrit :
Content d'avoir pu discuté avec toi, tu connais vraiment bien le jeux et c'est rare d'avoir des gens à qui parler d'optimisation.

Bah écoute, plaisir partagé mon ami ! C'est la première fois pour moi de parler de ça en français, c'est tout le temps avec des anglophones, donc ça fait très plaisir de voir que certains francophones kiffent ce jeu !

Par contre une question qui me taraude, pour chopper les skills de Jazz en NG+, tu passes bien par le confessional ?

Ouais c'est ça tu passes par le Confessionnal à Kanda. J'ai récup Ann avec Spell Master+Ali Dance, Makoto avec Spell Master + Debilitate+Concentrate,... Bref, en gros tu peux échanger les moves existants que tu veux avec des moves appris au Jazz Club en une seule fois.
Là en gros ma prochaine partie, je vais récup Ryuji avec Arms Master, Ali Dance, Heat Riser, etc. Le mid-game va être drôle :rire:
Mon but à terme, c'est de donner à tous mes persos les passives style Ali Dance, etc. C'est ce qui m'importe le plus.

Et quand tu parles de défense divisé par 2, c'est pas que le défense physique ? (J'ai tellement l'habitude de voir défense physique et magique séparé :hap: )

Ouais pour le coup avec Persona, c'est global. Genre si t'utilises Rakunda pour la DÉF, tu baisses tout, pas juste la résistance Phys ou Mag. Et pareil pour Tarukaja et l'ATK, tu montes tout aussi pas juste le phys ou le magic.
Du coup ouais avec l'Ailment Rage, tu bloques l'ennemi sur des attaques de mêlée, tu lui doubles son attaque (mais c'est jamais problématique parce que les attaques de mêlée sont faibles par définition), et tu réduis sa défense de moitié.

D'ailleurs je ne sais pas si tu sais mais Haru permet de cheese totalement Sae et de faire le boss en quasiment perfect :https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1069796986.

Ah très intéressant ça ! J'ai jamais eu de strat' précise avec ce boss, et j'ai toujours joué Akechi et Makoto (juste parce que c'est un peu "leur" arc lol), mais j'avais quand-même Tetra/Makarakarn sur Joker à ce moment du jeu (qu'est-ce que je me marrais quand ce con de Thor utilisait Charge + Phys move et se OHKO lui-même mdr'). Mais c'est vrai que du coup, je suis jamais allé aussi loin dans la réflexion, et ton guide là va aider beaucoup beaucoup de gens !

D'ailleurs à propos de ce combat, je me rappelle l'avoir fait en 1v1 un jour, et après une dizaine Tours où en gros t'as juste à survivre, y des lignes de dialogue entre Sae et Futaba, c'était plutôt drôle.

Sinon je voulais savoir si on voulait partir sur une team full physique basé sur la Charge de zone, tu verrais quoi comme équipe ?

Pour moi dans ce genre de compo, le seul vraiment incontournable c'est Ryuji. Avec Fighting Spirit et un peu à l'image d'Ann, on est sur du god-like. Et quand son Eccentric Temper s'active, c'est juste magnifique. et God's hand c'est juste le move Phys le plus puissant du jeu (hors exclu style Laevateinn, Masqeurade, Hassou Tobi, Ayamur,...Évidemment).
Le reste, tu peux facilement tourner entre Haru, Yoshizawa, et Yusuke en priorité, mais tu verras que même les autres auront leurs petites particularités qui les rendent viables si la team est bien construite. Je parle vite fait des principaux :

  • Yoshizawa est taillée pour ce genre de compo avec Sword Dance (deuxième meilleur move même si 3e en termes de puissance brute), de bonnes stats offensives, et surtout avec son Brave-Step. Encore que, si t'as Revolution sur un des Personas de Joker, Brave-Step devient moins valuable. Et son Trait Veil of Midnight/Sunrise est excellent défensivement, mais ça n'apporte pas grand chose offensivement.
  • Yusuke c'est un peu pareil, mais je le trouve un peu moins optimisé que Yoshizawa. Hyakka Ryouran on en a déjà parlé, et on est d'accord dessus. Sinon, il a Brave Blade que je considère le moins bon des trois moves physiques ultimes. Il va faire plus de dégâts que Sword Dance, mais moins que God's Hand, et il va faire plus de crit que God's Hand, mais moins que Sword Dance. En gros il prend un peu des deux, et j'suis pas trop fan de ce genre de moves avec "consensus". Par contre il tape extrêmement fort parce que ses stats offensives sont monstrueuses, et si tu lui équipes Apt Pupil + Revolution/Brave Step, il atteint le cap des crits (ou pas loin) donc il fera des crits très souvent aussi.

Après, à toi de voir à quel point ça a de la valeur pour toi de free up un tour sur Joker avec Hyakka Ryouran.
Unparalleled Eyes est très cool et combiné à High Counter ça lui donne une sorte de pseudo combo Ali Dance+Rpl Phys.
Mais comme avec Yoshizawa, c'est plus défensif, et il est utilisable en tant que perso, mais pas indispensable.

  • Haru est la 3e, et elle aussi est géniale dans ces compo. Et comme d'hab avec elle, elle est taillée pour le support surtout si elle a Debilitate+Life Wall+Salvation, et profite directement de Fighting Spirit + Brave-Step/Revolution.

Pour le coup elle, elle rejoint plus Ryuji que Yoshizawa et Yusuke, parce que son Life Wall est un truc unique que Joker ne peut pas faire, et son '''''One-Shot-Kill'' avec les deux passives fait des dégâts semblables à ''God's Hand'', et autant de crit que ''Sword Dance''.''' Déjà que très peu de Personas ont l'affinité Gun donc elle est toujours hyper valuable, et en plus pour le cas d'''OSK'', c'est très "HP efficient" (17%HP c'est très peu lol).

En bref, ces 3 là sont les principaux. En général, une compo Ryuji-Haru-Yoshizawa est très efficace et offre un excellent support, beaucoup de crit, et de très bon dégâts, et ça te permet d'utiliser Joker pour le soin/support que de manière occasionnelle.
Et Yusuke remplacera très souvent Yoshizawa, voire Haru, mais n'ajoutera rien en particulier à part de très bons dégâts. Sinon, tout le monde (sauf Ann ou le p'tit Mona) pourra contribuer d'une manière ou d'une autre à ce playstyle.
En gros, si tu te bases que sur Fighting-Spirit et la "Zone Charge" pour les un playstyle physique, c'est plus ou moins les options.

Mais j'aimerais qu'on pousse la réflexion encore plus loin, pour élargir les horizons et ne pas se cantonner qu'à ça. Et tu verras que ça va rendre ce playstyle 100x plus fun et avec une infinité de possibilités de compo.
Je parle évidemment des deux autres Physical Ailments, le Freeze et le Shock (j'y reviens un peu en bas).

Perso, je trouve que le combo Fighting spirit + Brave step pour booster les critiques hyper intéressant

Oui ! Hyper cool, j'aime beaucoup jouer comme ça. Mais les crit son bloqués par pas mal de gros boss, donc tu aura très souvent tendance à juste chercher à faire des gros dégâts et avoir les crits en bonus, lorsque ça passe. Mais le playstyle physique en général est vraiment très très puissant. Les God's Hand, Sword Dance, Brave Blade font aussi mal (parfois même plus) que des les skills magiques ultimes style Atomic Flare, Blazing Hell, etc. même avec les deux passives équipées.
Surtout si Joker a un Persona avec le trait Undying Fury, bon bah c'est GG mdr' .
Donc oui, le physique à ne surtout pas sous-estimer !

Pour Joker on peut en faire un super Gunner par les habilités sont tellement classe :bave:

Ah bah c'est très fort! J'ai toujours un build Gun avec moi. Surtout avec le Trait Will of the Sword qui ajoute encore 20% aux Gun Amp + Boost lorsque t'es charged et passe à x2,34 de dégâts...

Pour Ryuji, exactement, bénéficierait beaucoup des Spell Master + Arms Master. Je lui ai donné ArM en premier, et je compte lui donner SpM en 3e. Il devient incroyable avec ça.

Oui, Elec Break n'est pas très utile sur Ryuji, il l'est très rarement d'ailleurs. Même si c'est cool de pouvoir abuser du Shock sur un max de shadows, c'est rarement nécéssaire d'avoir un skill slot que pour ça. Joker avec son ammo, le fait très bien, et puis t'as toujours les Freeze qui pour le coup est excellent dans une compo full Phys puisqu'il annule les immunités/resistances Phys/Gun.

Et là, j'aimerais qu'on parle un peu des deux Ailments. Je recommande fortement un Persona sur Joker basé sur le Freeze et le Shock. Idéalement un Persona sans faiblesse ou avec beaucoup de résistances/immunités naturelles (ou pourquoi pas la Ring of Vanity en item sur Joker qui est excellente), comme ça y aura pas besoin de mettre des passives pour lui enlever ses faiblesses. Je donne un exemple vite fait :

  • Fafnir/Abaddon/Belial @Gloomy Child

-Zio-nga-dyne
-Bufu-la-dyne
-Ambiant Aid
-Ailment Boost
-Shock Boost
-Freeze Boost
-Ali Dance (Agi-lao-dyne?)
-Invigorate3 (Burn Boost?)

Tu choisis le niveau de dégâts avec lequel tu te sens le plus à l'aise en termes de rapport puissance/consoSP. Mais pas besoin des sorts très puissants, c'est juste pour trigger les Ailments (J'ai pas encore testé si le niveau du sort influe sur l'Ailment, et ça m'étonnerait pas, mais j'ai pas de données encore).
Les deux choses que je recommande pour avoir le Ailment-rate le plus élevé, prioriser les attaques monocible (pas obligé, mais c'est mieux) et maximiser la Lu du Persona.

Et ce qui est excellent avec ce combo c'est que t'as pratiquement aucun shadow de tout le jeu qui est immunisé aux 2 à la fois. T'en a 2 (qui au passage sont sensibles au Burn haha) sans compter les boss de Mementos, et même en incluant ceux-là, y doit pas y en avoir tant que ça lol.

(T'as même moyen de jeter du Fire dedans. Tu ajoutes Agi-lao-dyne + Fire Boost et t'es set pour les 3 Ailments physiques dans un seul et même build haha).

Et le Freeze c'est vraiment pas à sous-estimer parce que même si ça dure qu'un tour (heureusement d'ailleurs parce qu'annuler deux immunités juste comme ça, c'est craqué mdr'), d'une c'est largement suffisant dans la plupart des cas; de deux, C'est très simple de les "Technical Lock" puisque si tu le Knock-Down, tu peux BP à Joker (ou autre d'ailleurs) pour encore infliger un autre Ailment dans la foulée et trap l'ennemi dans un vortex.

Et là franchement ça t'ouvre de ses portes pour faire tourner l'équipe tout en restant basé sur le Physique.

Mais du coup où le fait rentrer comment le dernier skill ?
On peut elevé Ziodyne et garder le compo SHock boost + Maziondyne ?

Tu vois moi je procéderais exactement en sens inverse. Je garde toujours Ziodyne sur Ryuji (ou sur les persos pas axés Magic d'ailleurs genre Yusuke, Yoshizawa,...).
Déjà, Ziodyne synergise mieux avec Shock Boost comme dit plus haut, et en plus, le vrai problème inhérent à Ryuji sont les SP. Donc avant Spell Master moi je lui donnerai jamais Maziodyne, et lorsqu'il l'aura, je réfléchirais pour l'AoE. Mais j'aime vraiment beaucoup le fait que ce genre de Perso gardent leur affinité en monocible. Parce que, si je veux taper Elec sur tout le monde en même temps et faire super mal, bah Joker est là :).

Sinon je vois pas trop ce qu'on peut lui mettre comme skill.

Ryuji n'a besoin de rien d'autre en soi. Un peu comme Ann, et c'est en partie ça qui le rend génial. Il est tellement bon dans ce qu'il fait, et sans fioritures, que tu peux stack les passives sur lui genre Ali Dance, Arms Master, Spell Master,... Il a de la place pour tout ça. D'ailleurs, t'as aucun autre perso qui peut avoir autant de facilité à avoir les 3 passives (à part peut-être Yusuke).

Et on mettrait quoi comme dernier party member, sachant qu'on manque totalement de Heal :noel:

Haru en Gun support ? Sachant qu'on aura pas spell master et que on aura que Joker pour Heal

Yep Haru est un excellent choix comme ce que j'ai écrit plus haut, elle peut tout faire, et y excelle. Crit, Heal, Support,... Elle est excellente dans ces compos, et pour moi Lilfe Wall la rend presque aussi incontournable que Ryuji.

D'ailleurs, bien qu'utilisable qu'une fois par combat, son Pistolet fait autant de dégâts que OSK lol

Makoto pour son heal mais sachant que sa seul attaque physique est pas tip top ?

Comme tu dis son seul souci, c'est qu'elle apprend pas de bon skills phys. Mais attention à ne pas sous-estimer la St de Makoto par contre, haha. Elle a sensiblement les mêmes stats en St et en Ma il me semble non ? Parce qu'avec avec une God's Hand/Sword Dance Belt, elle devient très très bonne là aussi.
Son Mediarahan aide beaucoup, et permettra même de jouer un autre item sur Haru genre Apt-Pupil en accessory ou un truc comme ça pour être encore plus offensive.
Et en plus, son Trait synergisera avec le build basé sur les Ailments de Joker, et peut hunt les Freeze/Shock avec ses moves Nuke quand ils sont pas résistés!. Donc Makoto encore une fois excellente.

Yusuke / Akechi pour maximisé les dégâts mais du coup être hyper Joker dépendant pour toutes les habillités de support

Comme on a déjà parler de Yusuke, on passe direct à Akechi. Et lui est très particulier. En fait, c'est un peu la "glue" de la team. Il ne va rentrer dans aucune compo type, mais il va toujours faire un truc qui aidera l'équipe.
Son Trait est génial, c'est celui qui s'active le plus souvent, et il synergise super bien avec Fighting Spirit, Life Wall, Hyakka Ryouran,...
Ensuite, pas la peine de reparler de Debilitate je pense hein lol, et puis lui pour le coup, il profite aussi très très bien du Freeze et du Shock avec Laevateinn+Riot Gun (Laevateinn tape plus fort que God's Hand quand-même...), et Fortify Spirit synergise très bien avec Cool Customer de Haru.

En fait, tu perds surtout en Heal avec lui, mais tu tapes très fort, tes moves de set-up te coûtent moins cher (son trait s'active vraiment souvent et assez pour compter dessus), et comme avec Haru, tu peux aussi l'équiper de Mediarahan, Salvation, etc. Les deux se ressemblent pas mal d'ailleurs, et comme elle, il compresse beaucoup de rôles.
Et j'ai même pas envie de parler de Rebellion Blade qui est équivaut à Myriad Truths en termes de dégâts purs lol.

(Petite parenthèse pour dire qu'une team de Best Bois avec les 4 gars est hyper kiffante, et est à faire au moins une fois haha ! :cool:)

Morgana pour le heal et le full critique de l'infini ?

Comme t'as dit, Morgana, ça sera que pour les Crit', mais en dehors de ça, il est pas utile. Le Heal tout le monde peut virtuellement l'amener, à la seule différence qu'eux taperont toujours beaucoup plus fort et profiteront pleinement de Fighting Spirit. Lui tu pourras éventuellement l'utiliser quand tu voudras crit un grand nombre d'ennemis d'un coup, sinon voilà. Comme Ann, un compo Magical lui conviendra bien mieux haha !

Message édité le 24 décembre 2020 à 22:16:52 par IceTMDAbss
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
25 décembre 2020 à 00:22:01

J'ai pas pour habitude de me promener sur des forums/reddit anglophones.

D'ailleurs je me rappelle maintenant la raison pour laquelle je trouve le monoheal bidon, c'est les perso qui tape sur le physique en consommant des HP :hap: .

Pour le coup je suis assez fier mais j'ai des cheeses strats pour un peu tout les boss principaux :noel:
C'est vraiment l'aspect le plus réussit du jeu je trouve

J'ai tendance à être plus extrême que toi et toujours tendance gardé du mono ET du multi cible sur les persos, juste pour avoir le meilleur potentiel de one more :ok: Mais effectivement Maziodyne ça semble pas être bien sur Ryuji.

Par contre je ne suis pas du tout dans la même optique que toi à refaire des NG à l'infini :hap:, je comprends la volonté de créer des petits bijoux mais pour moi ça n'a aucun sens.
Choisir c'est renoncé comme dirait l'autre, donc je me contenterai au max des options disponibles en NG+.

J'ai énormément d'amour le jeu, mais refaire tout le jeu et tout ces dialogues en mode baclé pour les deux boss qui me manque, c'est trop pour moi.

Je trouve le jeu tellement facile que je me tâtes à faire une run "asocial " à savoir sans monté aucun confident.

Mais du coup j'ai du mal à choisir entre lequel des deux challenges me tentes le plus, sachant que si j'en fait un, je ne ferrait pas l'autre de si tôt.

Bref je raconte ma life pour rien, et joyeux Noël tout le monde :noel:

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
25 décembre 2020 à 00:33:51

T'inquiètes pas tu es lu :noel:

Joyeux Noël CONAN ! :)

IceTMDAbss IceTMDAbss
MP
Niveau 5
25 décembre 2020 à 04:48:31

Le 25 décembre 2020 à 00:22:01 CONAN-CHINICHI a écrit :
Par contre je ne suis pas du tout dans la même optique que toi à refaire des NG à l'infini :hap:, je comprends la volonté de créer des petits bijoux mais pour moi ça n'a aucun sens.
Choisir c'est renoncé comme dirait l'autre, donc je me contenterai au max des options disponibles en NG+.

J'ai énormément d'amour le jeu, mais refaire tout le jeu et tout ces dialogues en mode baclé pour les deux boss qui me manque, c'est trop pour moi.

Ah bah j'te comprends tout à fait ! Moi je fais vraiment ça pour le kiff personnel, c'est évident que c'est même pas nécéssaire je trouve juste ça fun. Et en tant que min-maxer, ça me tente trop de le faire haha!
Mais clairement, vrai charme de devoir choisir quoi donner à quel membre de l'équipe, j'ai bien kiffé le faire. Mais le fait que le jeu rende possible de tout donner à tout le monde me charme encore plus mdr'.

Par contre les dialogues bâclés... Oh bordel c'était un supplice, je suis arrivé vers le 4e Palace j'ai failli arrêter de jouer. Je suis nul en Speed Run et j'aime trop prendre mon temps et me perdre dans ce jeu mdr'

Je trouve le jeu tellement facile que je me tâtes à faire une run "asocial " à savoir sans monté aucun confident.

Tu vois ça j'y ai pensé, mais en fait, ça rend le jeu un peu plus difficile, mais dans le mauvais sens, et moins fun.

Mais du coup j'ai du mal à choisir entre lequel des deux challenges me tentes le plus, sachant que si j'en fait un, je ne ferrait pas l'autre de si tôt.

Un pote à moi a fait un NG+ mais sans transfert de données. En gros c'est comme une NG classique où tu dois tout compléter de À à Z tout en ayant les deux boss cachés dispo et Satanael fusionnable.
Vrai challenge d'affronter la super loli sans sans HP/SP supplémentaire et tout (parce qu'elle en met des mandales putain), mais il m'a dit qu'il avait kiffé le faire.
Je te conseille vraiment celui-là, en utilisant certaines règles que moi je me suis fixé du style ne pas utiliser les consumables en combat, ne pas créer/utiliser de Persona qui a plus de 5Lvl de plus que celui de Joker, n'utiliser les alarmes pour la fusion des Personas qu'un nombre limité de fois par jour, etc.

Tu te fais ça lorsque tu compteras y rejouer, tu vas kiffer.

Bref je raconte ma life pour rien, et joyeux Noël tout le monde :noel:

C'est le but du forum haha ! Toujours un plaisir. Joyeux Noël tout le monde !

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
25 décembre 2020 à 07:18:42

Joyeux noël a tous :noel:

Je verrai bien pour refaire P5R, mais pour l'instant je suis sur monster hunter Rise :hap:

IceTMDAbss IceTMDAbss
MP
Niveau 5
25 décembre 2020 à 07:47:05

Il a l'air génial ce jeu. J'suis fan de l'époque et de l'atmosphère qui s'en dégage.

Blackridley31 Blackridley31
MP
Niveau 6
10 août 2022 à 21:49:46

S’il vous plaît, on est pas tous des spécialistes de Persona, y a des posts excellents, mais la moitié des techniques écrites n’ont pas les mêmes noms dans la version. Française, je m’y perds un peu. Je savais même pas qu’on pouvait apprendre des compétences/capacités autrement qu’en gagnant des niveaux pour les alliés, ce topic remonte à loin, mais étant déjà ouvert, je vais le relancer en espérant avoir des réponses.

Je suis au troisième semestre, m’orientant vraisemblzblenr vers la meilleure fin du jeu. J’ai réussi à me faire des Persona pour Joker toutes spécialistes dans un domaine précis et sont toutes niveau 95-99. (Ça a été long … le potentiel de fusion est tellement grand qu’on est rarement satisfait et qu’on veut toujours mieux). Du coup, le jeu est, de base, pas vraiment to moisie malgré certaines phases surtout quand on passe un certain cap, la difficulté monte d’un coup. Pour ayant, ayant bien géré Joker, j’ai le sentiment que le reste est secondaire et plus là pour le plaisir d’avoir un max de compétence et de pouvoir …

Du coup, quelles compétences peut-on acquérir au club de Jazz ou ailleurs dans les activités !

xKiPaChIx xKiPaChIx
MP
Niveau 4
11 août 2022 à 09:15:51

https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/1198087/decouvrir-les-nouveautes-du-quartier-kichijoji.htm

Avec ce lien tu trouveras tout ce qui est en lien avec le Club de Jazz plus les autres activités du quartier (fléchettes, billard...). Et si j'ai bien compris les compétences apprises au Club se transmettent de NG+ en NG+.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Xbox Series 21.66€ PS5 26.99€ PS5 28.67€ PS5 29.99€ Switch 43.99€ Switch 44.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment